Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J17 : Brest 2-0 Auxerre

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
3
1%
L. Sy
102
47%
M. Senaya
6
3%
S. Diomandé
12
6%
G. Mensah
5
2%
R. Matondo
10
5%
E. Owusu
21
10%
K. Danois
8
4%
J. Casimir
10
5%
I. Osman
6
3%
S. Mara
1
0%
L. Coulibaly
14
6%
R. Rodin
4
2%
A. Dioussé
1
0%
F. Oppegård
2
1%
T. Devernois
12
6%

Nombre total de votes : 217

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Réactions] L1|J17 : Brest 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 04 janv. 2026, 21:27

peut être que les recrues à venir ne sont pas encore " disponible ", concernées par la CAN ?...

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 04 janv. 2026, 21:29

Le replay n'est pas dispo sur Ligue 1 +, visiblement je n'ai rien loupé.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 04 janv. 2026, 21:31

Ron33 a écrit : 04 janv. 2026, 21:21
Maxfly a écrit : 04 janv. 2026, 21:00 Si la direction souhaitait le maintien ,les recrues seraient deja là,

avec te temps d’adaptation de janvier, pour etre performant sur les 3, 4 derniers mois.

idem pour les faux semblants envers le staff.
Pareil selon moi la Direction et je j’ai déjà dit à actée la relégation et Pelissier doit s’en douter et sait pertinemment que si un fusible doit sauter ce sera lui le prochain et ce serait mieux pour lui d’ailleurs car il voit bien qu’il n’y arrivera pas.

A vrai dire ça ne m’étonnerait même pas de voir Sinayoko vendu à son retour de la CAN vu qu’il ne prolongera pas afin que le Club récupère quelque chose sur le Transfert, quant au recrutement ils vont nous ramener un joueur mais ce sera encore du Panic buy qui n’amènera rien de bien concret.
Il faudrait un club assez désespéré et prêt à mettre de l'argent pour un joueur directement alors qu'il est libre de tout contrat en fin juin et ne coutera aucune indémnité.

Pour moi il n'y a presque aucune chance que cela arrive, en plus Sinayoko a le droit de choisir ou il veut aller donc même si hypothétiquement un club comme Nice offre 4 millions et un salaire de 150 000 euros/mois que penses tu qu'il va choisir si un club d'angleterre ou d'Allemagne lui offre encore plus avec une prime à la signature juteuse en fin de contrat?

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 04 janv. 2026, 21:32

Alex69 a écrit : 04 janv. 2026, 21:27 peut être que les recrues à venir ne sont pas encore " disponible ", concernées par la CAN ?...
On se demande bien quelles recrues apportant une plus value on va pouvoir faire, sachant que visiblement on a pas de moyens, et qu'on peut seulement faire 1 seul prêt (sauf erreur de ma part).

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 04 janv. 2026, 21:37

Pélissier, dans sa décla d'après match, se plaint du manque de profondeur de son banc en attauqe, qu'il n'a que Rodin. Mais LOL en fait, c'est lui qui a insisté pour avoir un groupe restreint, qui a poussé Onaiwu, Bair et Ayé vers la sortie, en fin de mercato pour les deux premiers cités.

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 04 janv. 2026, 21:37

Tous les matches sont les mêmes .
Pelissier n’est peut être pas responsable mais il est en échec . Pas un joueur ne progresse les plus convaincants Sy Lasso Coulibaly sont ceux à qui il a le plus tardé à faire confiance .
L’attaque Casimir Mara Osman c’est aucune combinaison entre eux et aucune capacité à faire la différence . Osman ne court pas 15 m sans tomber et quand il frappe c’est soit 5 m au dessus soit 5m à côté .
Diomande n’a pas été bon mais c’est la 1e fois .
Ça rappelle aussi tout simplement qu’on est nuls à l’extérieur depuis que le coach est là .
Il nous reste 7 matches jouables à l’abbé deschamps si on prend 14 points ça sera énorme . On ne finira pas à 30 points .

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 04 janv. 2026, 21:45

Christi a écrit : 04 janv. 2026, 21:37 Pélissier, dans sa décla d'après match, se plaint du manque de profondeur de son banc en attauqe, qu'il n'a que Rodin. Mais LOL en fait, c'est lui qui a insisté pour avoir un groupe restreint, qui a poussé Onaiwu, Bair et Ayé vers la sortie, en fin de mercato pour les deux premiers cités.
Groupe restreint ca veut pas dire jouer avec des gamins . En quoi se séparer des 3 en échec en ligue1 est scandaleux? Ce qui est honteux c est de n avoir meme pas réussi à remplacer un des 3 en fin de mercato. La c est trés fort.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 04 janv. 2026, 21:46

ThierryM a écrit : 04 janv. 2026, 21:37 Tous les matches sont les mêmes .
Pelissier n’est peut être pas responsable mais il est en échec . Pas un joueur ne progresse les plus convaincants Sy Lasso Coulibaly sont ceux à qui il a le plus tardé à faire confiance .
L’attaque Casimir Mara Osman c’est aucune combinaison entre eux et aucune capacité à faire la différence . Osman ne court pas 15 m sans tomber et quand il frappe c’est soit 5 m au dessus soit 5m à côté .
Diomande n’a pas été bon mais c’est la 1e fois .
Ça rappelle aussi tout simplement qu’on est nuls à l’extérieur depuis que le coach est là .
Il nous reste 7 matches jouables à l’abbé deschamps si on prend 14 points ça sera énorme . On ne finira pas à 30 points .
Tu ne pourras pas faire un maintien sans quelques victoires à l’extérieur et exploit contre des gros.

on fait les 2 en 1 samedi à Lens ? Quart de finale pour Sina et Namaso c’est déjà bien non ? On a besoin d’eux…

Franchement je suis dépité, une belle victoire un peu inattendue ferait tellement du bien à tout le monde…

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 04 janv. 2026, 21:47

Maxfly a écrit : 04 janv. 2026, 20:42
Jeanpeuplu a écrit : 04 janv. 2026, 20:41 Qui vous dit que synayoko vas revenir? Il fait une bonne can et ont a des offres pour les 6 mois de contrat qu il lui reste..le club vas accepter une de ses offres,obligé, 4/5 million ça se refuse pas
Malheureusement, vu que la relegation semble actée par tout les acteurs du club,
ça devient plus que probable.

mais strategiquement, ça serait la moins mauvaise option.

ça paiera le licenciement du staff... :vicieux:

Vivement la fin de saison, avec je l’espère le maintient au bout. En attendant j’vais mettre un peu de côté le forum et cet état d’esprit « petit ».
Dernière modification par Michel Vautrot le 04 janv. 2026, 22:37, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Pas d'invectives, merci.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2026, 21:49

Christi a écrit : 04 janv. 2026, 21:37 Pélissier, dans sa décla d'après match, se plaint du manque de profondeur de son banc en attauqe, qu'il n'a que Rodin. Mais LOL en fait, c'est lui qui a insisté pour avoir un groupe restreint, qui a poussé Onaiwu, Bair et Ayé vers la sortie, en fin de mercato pour les deux premiers cités.
qui t’a dit qu’il ne voulait que 10 joueurs pro et des jeunes ?

il ne voulait pas 35 joueurs à gerer, avec des prets et des joueurs inutiles.

c’est un mythe.

on passe d’avoir un groupe avec 16 vrai pro, + les gardiens, + les jeunes.

a 16 pro dont des debutants, des joueurs pas au niveau, ou "joueur de vestiaires" + des jeunes.

depuis la reprise il demande plus de profondeur.

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 04 janv. 2026, 21:51

cahuete03 a écrit : 04 janv. 2026, 21:45
Groupe restreint ca veut pas dire jouer avec des gamins . En quoi se séparer des 3 en échec en ligue1 est scandaleux? Ce qui est honteux c est de n avoir meme pas réussi à remplacer un des 3 en fin de mercato. La c est trés fort.
Groupe restreint veut dire être limité dans ses options. La CAN il savait qu'elle serait là.
Onaiwu, Bair, Ayé, c'était des honnêtes remplaçants en L1 et les pousser vers la sortie en toute fin de mercato (Bair et Onaiwu partent le dernier jour!), tu sais que tu peux pas compenser derrière. Tout a été fait n'importe comment dans ce mercato, sans aucun fil rouge, au fil de l'eau. Forcément, tu le payes pendant la saison.

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 04 janv. 2026, 21:51

Maxfly a écrit : 04 janv. 2026, 21:49
qui t’a dit qu’il ne voulait que 10 joueurs pro et des jeunes ?

il ne voulait pas 35 joueurs à gerer, avec des prets et des joueurs inutiles.

c’est un mythe.

on passe d’avoir un groupe avec 16 vrai pro, + les gardiens, + les jeunes.

a 16 pro dont des debutants, des joueurs pas au niveau, ou "joueur de vestiaires" + des jeunes.

depuis la reprise il demande plus de profondeur.
Je viens d'y répondre. La manière dont ça a été fait, il a forcément sa part de responsabilité.

Jubal

Messagepar longeronman » 04 janv. 2026, 21:53

TOMMYWISEAU a écrit : 04 janv. 2026, 19:12 J'ai voté Sy et c'est tout. Les autres ne le méritent même pas ou n'ont pas joué assez longtemps.
Pareil

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2026, 21:54

Christi a écrit : 04 janv. 2026, 21:51

Je viens d'y répondre. La manière dont ça a été fait, il a forcément sa part de responsabilité.
Pelissier est entraineur

Wantier "directeur Sportif".

il suffit de se souvenir du scandale pour conserver Sina pendant que d’autres nous vendait deja Rodin titulaire.

tout comme avec Massengo/Matondo.

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 04 janv. 2026, 21:57

Maxfly a écrit : 04 janv. 2026, 21:00 Si la direction souhaitait le maintien ,les recrues seraient deja là,

avec te temps d’adaptation de janvier, pour etre performant sur les 3, 4 derniers mois.

Pareil selon moi la Direction et je j’ai déjà dit à actée la relégation et Pelissier doit s’en douter et sait pertinemment que si un fusible doit sauter ce sera lui le prochain et ce serait mieux pour lui d’ailleurs car il voit bien qu’il n’y arrivera pas.

A vrai dire ça ne m’étonnerait même pas de voir Sinayoko vendu à son retour de la CAN vu qu’il ne prolongera pas afin que le Club récupère quelque chose sur le Transfert, quant au recrutement ils vont nous ramener un joueur mais ce sera encore du Panic buy qui n’amènera rien de bien concret.
Avant ce match et sans la victoire improbable de Nantes à Marseille on serait encore barragiste comment la direction peut avoir actée la relégation ?

On est tous déçu mais vous vous rendez compte des conneries que vous racontez ?

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 04 janv. 2026, 22:01

Namaso a la Can c’est 0 but , Sina 3 . Il y a un gros écart de niveau entre les 2 joueurs et comme pour la direction c’était le crack il fait partie des erreurs du Mercato ou les seules réussites sont Sy et El Azzouzi . Ce n’est pas un mauvais joueur mais c’est un milieu qu’on fait jouer attaquant de pointe .
Il va falloir s’assurer que les joueurs restent concentrés il y a un mélange de fatalisme et de désinvolture ( Casimir Mara Danois ) sur le terrain. Et un parcours en can bouffe les joueurs physiquement et mentalement .

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2026, 22:05

bleuzinho a écrit : 04 janv. 2026, 21:57

Avant ce match et sans la victoire improbable de Nantes à Marseille on serait encore barragiste comment la direction peut avoir actée la relégation ?

Des conneries si tu veux on verra bien mais tu trouves normal qu’aucune recrue ne soit déjà arrivée surtout sachant pertinemment qu’il nous manquerait et non pas des moindres au moins pour le match contre Brest Namaso et Sinayoko. Pour moi c’est du Suicide ou alors ils sont complètement inconscients.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2026, 22:08

avec Perrin/Traore/Jubal

c’est plus de 40 buts en moins

remplacé par des joueurs qui ne marquent jamais.

ne cherchez pas plus loin.

Les deplacement dans la surface de Mara encore cet apres midi, honteux. cette capacité a tjs se planquer derriere son defenseur, de ne jamais faire de fausses pistes, de ne jamais se demarquer, de ne jamais attaquer le 1er poteau, ou se faire oublier au 2eme.....
Combien de fois Sy, ou Casimir, levent la tete pour centrer, et sont contraint de garder encore le ballon...

Mara c’est aussi faible que Osman Sierralta et Casimir, c’est DEHORS.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 04 janv. 2026, 22:10

Christi a écrit : 04 janv. 2026, 21:51
cahuete03 a écrit : 04 janv. 2026, 21:45
Groupe restreint veut dire être limité dans ses options. La CAN il savait qu'elle serait là.
Onaiwu, Bair, Ayé, c'était des honnêtes remplaçants en L1 et les pousser vers la sortie en toute fin de mercato (Bair et Onaiwu partent le dernier jour!), tu sais que tu peux pas compenser derrière. Tout a été fait n'importe comment dans ce mercato, sans aucun fil rouge, au fil de l'eau. Forcément, tu le payes pendant la saison.
??? C est que tu crois qu Onaiwu ne savait pas que pelissier ne comptait plus sur lui ? Ca fait un an qu il souhaitait son départ . Pour Bair et Ayé aucune surprise non plus quand on voit leur temps de jeu de fin de saison.
Le souci c est qu on a réussi l exploit de ne pas les remplacer ou par encore moins bien.
Tu crois franchement que CP a passé le message transférer moi tout le monde et je me débrouillerai avec ce que j ai?
Dernière modification par cahuete03 le 04 janv. 2026, 22:14, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 04 janv. 2026, 22:11

Ron33 a écrit : 04 janv. 2026, 22:05
bleuzinho a écrit : 04 janv. 2026, 21:57
Ron33 a écrit : 04 janv. 2026, 21:21 Pareil selon moi la Direction et je j’ai déjà dit à actée la relégation et Pelissier doit s’en douter et sait pertinemment que si un fusible doit sauter ce sera lui le prochain et ce serait mieux pour lui d’ailleurs car il voit bien qu’il n’y arrivera pas.

Des conneries si tu veux on verra bien mais tu trouves normal qu’aucune recrue ne soit déjà arrivée surtout sachant pertinemment qu’il nous manquerait et non pas des moindres au moins pour le match contre Brest Namaso et Sinayoko. Pour moi c’est du Suicide ou alors ils sont complètement inconscients.
Oui enfin de là à dire que la direction fait exprès de pas recruter car ils ont déjà acté la L2...