Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

A quel(s) poste(s) faut-il recruter prioritairement ?

Gardien
7
2%
Latéral Droit ou piston
0
Aucun vote
Latéral Gauche ou piston
8
3%
Défenseur Central
65
20%
Milieu défensif
2
1%
Milieu relayeur
8
3%
Meneur de jeu
78
24%
Milieu offensif droit ou ailier
27
8%
Milieu offensif gauche ou ailier
14
4%
Avant-centre pivot
3
1%
Avant-centre buteur
103
32%
Changer le Coach
5
2%

Nombre total de votes : 320

Andrzej Szarmach

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar kianou2525 » 05 janv. 2026, 09:08

Parles en à Angers Le Havre Metz Brest ou Lorient qui n’ont pas plus de moyen que l’AJA.
On est clairement sur une question de compétence la…
Ok on parlera de namaso ou sy mais au prix de combien d’échecs?

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 05 janv. 2026, 09:10

elle fait rêver cette nouvelle rumeur tout droit venue d’Angleterre… comme par hasard.

Qu’est ce tu veux être solide sur le mercato avec un mec qui gère aux idées et contacts si limitées.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 05 janv. 2026, 09:16

S il y a une lueur d espoir il faudrait que le mercato soit conclue cette semaine afin que les recrues puissent prendre leur marques le plus rapidement possible…..
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 05 janv. 2026, 09:16

kianou2525 a écrit : 05 janv. 2026, 09:08 Parles en à Angers Le Havre Metz Brest ou Lorient qui n’ont pas plus de moyen que l’AJA.
Ah mais je suis complètement d'accord avec toi sur la compétence

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 05 janv. 2026, 09:18

Brest , Lens , PSG Zéro pointé…….
J avais envisagé 1 point ……..
Cruel désillusion……….
Allez l AJA

Fabien Cool

Messagepar Emry » 05 janv. 2026, 09:22

kianou2525 a écrit : 05 janv. 2026, 09:08 Parles en à Angers Le Havre Metz Brest ou Lorient qui n’ont pas plus de moyen que l’AJA.
Oui et non.

Le havre n’a pas trop bouger niveau effectif et surf sur leur cohesion (on est plus ou moins sur la même chose pour Angers).
Metz va tres probablement faire l’ascenseur.
Lorient reste sur son effectif champion de l2 (comme nous, il y a deux ans).
Brest c’est pas mal honnêtement, mais combien de temps ça va durer encore..

Donc, pour durer et performer un minimum, il faut investir, intelligemment pas le choix.

Là où je suis d’accord, c’est clairement le manque de compétence chez nous qui prime. En tout cas, en ce qui concerne le recrutement…

Fabien Cool

Messagepar AJA28 » 05 janv. 2026, 09:26

Doucoure n’a pas joué de la saison

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 05 janv. 2026, 09:33

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 05 janv. 2026, 10:00

Ok il se contente juste de reposter un article du mois de Novembre quoi

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 05 janv. 2026, 10:27

Scifo89 a écrit : 05 janv. 2026, 10:00 Ok il se contente juste de reposter un article du mois de Novembre quoi
Oui mais à priori rien ne change en interne …

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 05 janv. 2026, 10:37

Oui il reposte ce qu'il a posté en novembre car il s'était fait basher, regardez les réponses, des bons soldats

https://x.com/ArthurPerrot/status/19886 ... pDZVw&s=19

Aujourd'hui rien n'a changé au club, a part les supporters qui retournent leur veste sur Malherbe alors qu'ils gobaient ses discours y'a deux mois, ça amuse le journaliste du coup

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 janv. 2026, 10:39

djibrilenforce a écrit : 05 janv. 2026, 10:27
Scifo89 a écrit : 05 janv. 2026, 10:00 Ok il se contente juste de reposter un article du mois de Novembre quoi
Et rien ne changera ne rêvons pas ces nazes ont bousillés le Club j’espère au moins qu’ils auront des comptes à rendre en fin de saison pour l’ensemble de leur œuvre.
Dernière modification par Ron33 le 05 janv. 2026, 12:35, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 05 janv. 2026, 10:43

Ron33 a écrit : 05 janv. 2026, 10:39
djibrilenforce a écrit : 05 janv. 2026, 10:27
Et rien ne changera ne rêvons pas ces nazes c’est net bousillés le Club j’espère au moins qu’ils auront des comptes à rendre en fin de saison pour l’ensemble de leur œuvre.
Mais tu veux qu'ils disent quoi....désolé nous sommes incompétents, nous avons bousillé le club (enfin l'équipe première hommes, car les filles cartonnent...)

Qui est le plus coupable...l'incompétent ou celui qui recrute l'incompétent ?

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 05 janv. 2026, 11:03

Par contre, le fait que ça commence à sortir dans la presse que les supporters commencent à avoir dans le nez les dirigeants, Malherbes et Wantier, ont un intérêt.
Cette fois, ils sont dans la lumière, mais pas dans le sens qu'ils espéraient.
Ça va les forcer, cette fois a travailler pour de vrai, pas juste pour faire les photos.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 05 janv. 2026, 11:11

darkdavid a écrit : 05 janv. 2026, 11:03 Ça va les forcer, cette fois a travailler pour de vrai, pas juste pour faire les photos.
Je ne sais pas leur niveau de travail mais je ne suis pas certains que ça changera grand chose.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 05 janv. 2026, 11:44

Scifo89 a écrit : 05 janv. 2026, 11:11
darkdavid a écrit : 05 janv. 2026, 11:03 Ça va les forcer, cette fois a travailler pour de vrai, pas juste pour faire les photos.
Je ne sais pas leur niveau de travail mais je ne suis pas certains que ça changera grand chose.
Crois moi, quand tu commences à être dans la lumière pour ton incompétence alors que leurs buts c'est de se faire mousser dans les instances de la FFF, tu vas travailler très fort pour rectifier le tir.
Trop tard ? Peut-être, peut-être pas. Mais ça commence a sentir pas bon pour eux, dans la presse. Et c'est tout ce qu'ils ne veulent pas.
Dès la fin du mercato d'été, on a été plusieurs à le dire et voir les manques.
Comment eux n'ont rien vu.
Ce n'est pas la question de dire, "je vous l'avais dit", j'aurais vraiment préfèrerait avoir tord, mais des gamins sans expérience ou des échecs répétés, pas de tireur de CPA, que des " tout droit" sans technique, pour remplacer des cadres, c'était couru d'avance.
Bref, continuons de mettre la pression aux dirigeants pour que la presse en parle.
Plus elle en parlera, plus ils seront obligés de se bouger les fesses.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 05 janv. 2026, 12:29

darkdavid a écrit : 05 janv. 2026, 11:44
Scifo89 a écrit : 05 janv. 2026, 11:11
Crois moi, quand tu commences à être dans la lumière pour ton incompétence alors que leurs buts c'est de se faire mousser dans les instances de la FFF, tu vas travailler très fort pour rectifier le tir.
Trop tard ? Peut-être, peut-être pas. Mais ça commence a sentir pas bon pour eux, dans la presse. Et c'est tout ce qu'ils ne veulent pas.
Dès la fin du mercato d'été, on a été plusieurs à le dire et voir les manques.
Comment eux n'ont rien vu.
Ce n'est pas la question de dire, "je vous l'avais dit", j'aurais vraiment préfèrerait avoir tord, mais des gamins sans expérience ou des échecs répétés, pas de tireur de CPA, que des " tout droit" sans technique, pour remplacer des cadres, c'était couru d'avance.
Bref, continuons de mettre la pression aux dirigeants pour que la presse en parle.
Plus elle en parlera, plus ils seront obligés de se bouger les fesses.
D'un point de vue corporate, tu as donné un CDI à Wantiez, tu te places au niveau de la FFF, ton équipe ne performe pas....le fusible est....

Par contre...si dans un match en Prime Time, tu as un groupe de supporters qui te met une belle banderole demandant ta démission complété de quelques actions (ou silence) et une union sur ton coach...l'impact là sera bcp bcp plus fort sur toi (et oui les images en Chine se voient alors qu'un article de l'YR...), surtout dans un club familial avec un organigramme court...(je dis ça, je dis rien :modo: :modo: :modo: )

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 05 janv. 2026, 12:30

Ça va être le feu à l AJA
Allez l AJA

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 05 janv. 2026, 12:33

mazzolini a écrit : 05 janv. 2026, 10:43
Ron33 a écrit : 05 janv. 2026, 10:39
djibrilenforce a écrit : 05 janv. 2026, 10:27 Oui mais à priori rien ne change en interne …
Et rien ne changera ne rêvons pas ces nazes c’est net bousillés le Club j’espère au moins qu’ils auront des comptes à rendre en fin de saison pour l’ensemble de leur œuvre.
Mais tu veux qu'ils disent quoi....désolé nous sommes incompétents, nous avons bousillé le club (enfin l'équipe première hommes, car les filles cartonnent...)

Qui est le plus coupable...l'incompétent ou celui qui recrute l'incompétent ?
Oui et d ailleurs que le président délégué s en "prennent" au coach des filles c etait pas sa meilleure idée. De plus GR est disons "plus ami" avec Pepel qu avec Le président delegue......Et Gr est ecoute par J.Zhou...

Jubal

Messagepar Martins10 » 05 janv. 2026, 12:44

Digard fait mieux que Pelissier cette année avec Soumaré en attaque.
Quand allez vous vous réveillez ?
Recrues ou pas on ne progresse jamais ...
Je lis encore Léon et Pélissier qui disent '' on a fait un bon match ''
Sérieusement ?!
On est inoffensif. Les clubs qui jouent contre nous gèrent tranquillement.
A quand des attaques à+ de 2 dans la surface ?
C'est Malherbes aussi ça ?
Il y a jamais un une deux, un surnombre à joué
C'est Wantiez ça ?