Pélissier était pourtant certainement content de se débarrasser d'Onaiwu, Ayé et Osho. À mon avis c'est quand même une grosse faute professionnelle. À la place, nous avons notre fameux trio d'attaque Casimir-Osman-Mara qui n'a produit que 3 passes décisives pour les 2 derniers mais 0 but ! Pour moi : ÇA SUFFIT ! . En 17 matchs à mi-championnat, AUCUN des 3 n'a prouvé qu'il avait le niveau L1.Maxfly a écrit : 05 janv. 2026, 13:27MADAUXERRE a écrit : 05 janv. 2026, 12:48 Pelissier n a pas dis quon a fait un bon match.
Il parle des bonne.choses au milieu des 30M. Sinon on a etait mauvais devant et derriere.
Il va pas non plus dire a ses joueurs vous etes tous des burnes...c est sur que ca motiverait ca!!
Il a meme quasiment donné le nom des 3 super de devant en parlant de manque de talent et de finition.
Meme mensha c est trouvé un peu bête lorsque l yonne républicaine lui dis pelissier parle de manque de talent. Il savais plus quoi dire![]()
Tu sais que quand Pelissier en arrive a ses extremités, que les cartons et valises ne sont pas loin.
Que l’aja redescende en l2 c’est "validé" par la direction.
mais pas certains que Pelissier accepte d’etre le bouc emissaire...de ces memes dirigeants.
On a vendu Osho pour récupérer Sierralta ! Rappelons que Gabriel, malgré ses nombreuses blessures a tenu la baraque contre le PSG à domicile (0-0) et contre Marseille.
Quant à Sierralta, qu'a-t-il fait de vraiment positif ? Même son but contre Lens n'a servi à rien puisqu'on a perdu ce match.
Seul, le prêt de Bair pouvait apparaître comme logique : mais Pélissier a-t-il vraiment bien utilisé ce joueur en L1. Je me pose la question car son temps de jeu était quand même bien famélique comparé à notre trio improductif.