Matondo’est out combien de temps ? Diousse part ?
Ou el azzouzzi joue plus haut meneur de jeu
Non pas le même profil. On est sur un Matondo
Et un avant centre buteur et un dc !Fulanesque a écrit : 05 janv. 2026, 16:30Non pas le même profil. On est sur un Matondo
Au moins Matondo va pouvoir aller s'aguerrir là où il devrait être.
Mais il nous faut toujours un joueur technique
C'est pelissier le coach, on va pas avoir un relayeur technique, le profil est pas surprenant.Fulanesque a écrit : 05 janv. 2026, 16:30Non pas le même profil. On est sur un Matondo
Relayeur ou non, il nous faut un tireur de CPA, une touche technique, quelque soit le postefat_mamba a écrit : 05 janv. 2026, 16:36C'est pelissier le coach, on va pas avoir un relayeur technique, le profil est pas surprenant.Fulanesque a écrit : 05 janv. 2026, 16:30Non pas le même profil. On est sur un Matondo
C'etait le poste le plus important et on l'a foire, la 2e partie de saison s'annonce grandiose.
Bien au contraire, il a le profil parfait style Pélissiertequila a écrit : 05 janv. 2026, 16:40 J'ai énormément de mal à penser que c'est un joueur voulu par C. Pélissier. Sauf départ dans l'effectif actuel. Les "vrais" renforts attendus sont encore à venir où ... je n'y comprend plus rien !
On est d’accord c’est ni un buteur, ni un meneur technique avec une bonne patte pour les CP, ni un DC gauche pour suppléer Akpa ?tequila a écrit : 05 janv. 2026, 16:40 J'ai énormément de mal à penser que c'est un joueur voulu par C. Pélissier. Sauf départ dans l'effectif actuel. Les "vrais" renforts attendus sont encore à venir où ... je n'y comprend plus rien !
Pw = par semaine !!!!Guy__Moux a écrit : 05 janv. 2026, 16:50 [tweet]https://x.com/Jonsta1990/status/2006611 ... 90369?s=20[/tweet]
Mdr le salaire
Il a du faire un gros effort financier pour signer chez nous. Ou sinon on est des gros pigeons !!Guy__Moux a écrit : 05 janv. 2026, 16:50 [tweet]https://x.com/Jonsta1990/status/2006611 ... 90369?s=20[/tweet]
Mdr le salaire