Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada
- Andrzej Szarmach
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Aucun problème si c'est pour remplacer Matondo ou Diousse, dans la rotation. Mais il faudra plus de qualité pour se sauver bien sur.
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Un joueur créatif c’est vrmt si dur à finaliser ?
- Andrzej Szarmach
C'est toute l'attaque qu'il faut changer quasiment
- Jubal
Vous ralez du manque d'expérience mais à 23 ans il a déjà joué des (bribes de) saisons en France, Allemagne, Italie, Angleterre.
Les voyages forment la jeunesse lol
Les voyages forment la jeunesse lol
- Djibril Cissé
Pas tellement surpris on a eu les discussions. Matondo et Diousse jouent par défaut même si encore une fois beaucoup ont voulu faire croire le contraire. El Azzouzi est trop absent et en plus maintenant Matondo est blessé. C'est un poste qui aurait pu être bouclé le lendemain de la J34 la saison dernière mais sur lequel on navigue encore en janvier 2026.. Le football nous renvoie toutes nos bouffonneries pleine poire c'est beau
- Pierre Deblock
j'annonce quand c'est sur à 98% sinon je me tais ...
et encore je n'ai pas annoncé le nom du joueur
de plus je ne pense pas que les dirigeants ont attendu la blessure de matondo pour le faire signer. C'est pour mettre de la concurrence au milieu de terrain ( ce n'est que mon propre avis)
Dernière modification par Arnocif le 05 janv. 2026, 17:04, modifié 1 fois.
- Jubal
c'est ça qui me flingue ....On s'est sauvés easy l'an dernier pour lourder je sais pas combien de joueurs le dernier jour du mercato. C'est insenséJP-Mignot a écrit : 05 janv. 2026, 17:01 Pas tellement surpris on a eu les discussions. Matondo et Diousse jouent par défaut même si encore une fois beaucoup ont voulu faire croire le contraire. El Azzouzi est trop absent et en plus maintenant Matondo est blessé. C'est un poste qui aurait pu être bouclé le lendemain de la J34 la saison dernière mais sur lequel on navigue encore en janvier 2026.. Le football nous renvoie toutes nos bouffonneries pleine poire c'est beau
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Perrin Moffi Louchet Faivre t es a combien de %?? Juste pour savoir
- Andrzej Szarmach
et pour le prochain tu es à quel % ? parce que tu nous as donné le bon, bravo mais maintenant il nous faut un bon joueur !
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Je ne comprends vraiment pas cette arrivée. Un jeune milieu défensif. Vraiment pas ce qu'il nous faut.
Dernière modification par Amiral89 le 05 janv. 2026, 17:05, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
ben si l'AJA C en manque...Amiral89 a écrit : 05 janv. 2026, 17:04 Je ne comprends vraiment cette arrivée. Un jeune milieu défensif. Vraiment pas ce qu'il nous faut.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Je ne connais pas du tout, je viens donc de regarder sa fiche.
24 matchs en 2022-23.
20 matchs en 2023-24
Et effectivement 3 petits matchs la saison dernière.
On va dire que c'est mieux que Osman sur le papier en terme d'expérience.
Après je ne connais pas du tout ce joueur, pour ceux qui le connaissent, il était bon au vfb et chez crystal Palace ?
24 matchs en 2022-23.
20 matchs en 2023-24
Après je ne connais pas du tout ce joueur, pour ceux qui le connaissent, il était bon au vfb et chez crystal Palace ?
- Jubal
Les "directives" obligatoires de la cellule de recrutement :
- C'est une recrue 0€ budget transfert? Ok alors on CHECK!
- Un "pari" de plus car cela se bousculait pas pour le recruter apparemment? ok on CHECK!
- Peu importe son poste? Ok pas grave, on CHECK!
On peut vraiment trouver de bons joueurs en procédant ainsi? Respecter un "projet"? C'est vraiment "cohérant"?
Je serais curieux de connaitre la réaction de Pelissier concernant son arrivée.
- C'est une recrue 0€ budget transfert? Ok alors on CHECK!
- Un "pari" de plus car cela se bousculait pas pour le recruter apparemment? ok on CHECK!
- Peu importe son poste? Ok pas grave, on CHECK!
On peut vraiment trouver de bons joueurs en procédant ainsi? Respecter un "projet"? C'est vraiment "cohérant"?
Je serais curieux de connaitre la réaction de Pelissier concernant son arrivée.
Dernière modification par Oll le 05 janv. 2026, 17:21, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
la note moyenne de ses matchs parle d'elle-mêmedarkdavid a écrit : 05 janv. 2026, 17:15 Je ne connais pas du tout, je viens donc de regarder sa fiche.
24 matchs en 2022-23.
20 matchs en 2023-24
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
un espoir qui n’a jamais percé, confirmé.darkdavid a écrit : 05 janv. 2026, 17:15 Je ne connais pas du tout, je viens donc de regarder sa fiche.
24 matchs en 2022-23.
20 matchs en 2023-24
- Andrzej Szarmach
Re: Naouirou Ahamada
pardon...vitantonio a écrit : 05 janv. 2026, 16:26T'es con, Mensah et Owusu sont suspenduskianou2525 a écrit : 05 janv. 2026, 16:20 Excellente recrue. CP devrait pouvoir jouer en 6-4 et envisager 17 matchs nuls soit 29 points, suffisant pout la 16ème place.
Bravo à la direction pour cette recrue au profil confirmé et qui vient combler nos manques en milieu défensif (on est jamais trop sûr avec 5 milieux défensifs)...
Compo face à Lens:
Leon
Sy Senaya Diomande Akpa El Azzouzi Mensah
Ahamada Owusu Dioussé Danois
Que demande le peuple?![]()
![]()
![]()
Heureusement CP a ce qu'il faut, Oppegard pour Mensah, Sierralta pour El Azzouzi et El Azzouzi pour Diousse:)
- Andrzej Szarmach
Ruiz Atil ?Maxfly a écrit : 05 janv. 2026, 17:20un espoir qui n’a jamais percé, confirmé.darkdavid a écrit : 05 janv. 2026, 17:15 Je ne connais pas du tout, je viens donc de regarder sa fiche.
24 matchs en 2022-23.
20 matchs en 2023-24
- Jubal
je prends ça comme bonus
a partir du moment ou le joueur arrive libre et ne greve pas le budget mercato, rien a redire. Au pire, il fera le nombre a l'entrainement et sur le banc. c'est vraiment risque zero. aucune raison de lui tomber dessus, pour l'instant, le mercato a pas commencé avec ce joueur. On attend les arrivées destinées a combler les carences, rien n'a changé
a partir du moment ou le joueur arrive libre et ne greve pas le budget mercato, rien a redire. Au pire, il fera le nombre a l'entrainement et sur le banc. c'est vraiment risque zero. aucune raison de lui tomber dessus, pour l'instant, le mercato a pas commencé avec ce joueur. On attend les arrivées destinées a combler les carences, rien n'a changé
- Andrzej Szarmach
Un salaire à payer quand même...greatremy a écrit : 05 janv. 2026, 17:22 je prends ça comme bonus