Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar greatremy » 05 janv. 2026, 17:28

mazzolini a écrit : 05 janv. 2026, 17:24
greatremy a écrit : 05 janv. 2026, 17:22 je prends ça comme bonus
a partir du moment ou le joueur arrive libre et ne greve pas le budget mercato, rien a redire. Au pire, il fera le nombre a l'entrainement et sur le banc. c'est vraiment risque zero. aucune raison de lui tomber dessus, pour l'instant, le mercato a pas commencé avec ce joueur. On attend les arrivées destinées a combler les carences, rien n'a changé
Un salaire à payer quand même...
c'est vrai, mais c'est un moindre mal, et il sera remboursé sur la revente eventulle, meme à 60%
on ne peut vraiment avoir qu'une bonne surprise avec ce genre d'operation

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 05 janv. 2026, 17:39

Je connais pas du tout le joueur mais il a déjà été acheté 12 millions par un club de PL si ça marche ça peut rapporter très gros. C'est sur ce genre d'achat d'opportunité que le club pourra se développer.

C'est pas parce que Ruiz Atil a pas marché que d'autres derrière ne marcheront pas. Maintenant place à l'avant centre et vite!

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 05 janv. 2026, 17:41

dav1dismvp a écrit : 05 janv. 2026, 17:39 Je connais pas du tout le joueur mais il a déjà été acheté 12 millions par un club de PL si ça marche ça peut rapporter très gros. C'est sur ce genre d'achat d'opportunité que le club pourra se développer.

C'est pas parce que Ruiz Atil a pas marché que d'autres derrière ne marcheront pas. Maintenant place à l'avant centre et vite!
C'est certain, notre DS est un dénicheur de grands talents oubliés

Le mec a fait, la Juve, Stuttgart et Crystal Palace mais c'est à Auxerre qu'il va devenir un grand joueur à 23 ans...
Dernière modification par mazzolini le 05 janv. 2026, 17:41, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 05 janv. 2026, 17:41

Comme pas mal de nos recrues le problème c'est leur rôle. Si Ahmada arrive cet été gratuitement, en complément au sein d'un milieu bien construit (pas le cas actuellement) c'est un pari intéressant

Arrivé plein hiver en opération commando pour améliorer un 11 ? Beaucoup moins bien

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 05 janv. 2026, 17:44

Mais c'est au meme poste que Diousse/Danois/Owusu/Matondo/El Azzouzi?

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 05 janv. 2026, 17:44

JP-Mignot a écrit : 05 janv. 2026, 17:41 Comme pas mal de nos recrues le problème c'est leur rôle. Si Ahmada arrive cet été gratuitement, en complément au sein d'un milieu bien construit (pas le cas actuellement) c'est un pari intéressant

Arrivé plein hiver en opération commando pour améliorer un 11 ? Beaucoup moins bien
Exactement là on a besoin de 3 mecs confirmés avec des profils bien connus de tous pour améliorer le 11.

Les paris de mec à relancer s’est éventuellement en été en 8eme roue du carrosse.

La mec a eu une pseudo réussite avec Massengo, maintenant c’est devenu sa seule stratégie.
Dernière modification par kalou33 le 05 janv. 2026, 17:45, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 05 janv. 2026, 17:45

Sim10 a écrit : 05 janv. 2026, 17:44 Mais c'est au meme poste que Diousse/Danois/Owusu/Matondo/El Azzouzi?
C'est un milieu box to box apparemment, donc c'est la même place que Danois et Matondo seulement

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 05 janv. 2026, 17:46

kalou33 a écrit : 05 janv. 2026, 17:44
JP-Mignot a écrit : 05 janv. 2026, 17:41 Comme pas mal de nos recrues le problème c'est leur rôle. Si Ahmada arrive cet été gratuitement, en complément au sein d'un milieu bien construit (pas le cas actuellement) c'est un pari intéressant

Exactement là on a besoin de 3 mecs confirmés avec des profils bien connus de tous pour améliorer le 11.

Les paris de mec à relancer s’est éventuellement en été en 8eme roue du carrosse.

La mec a eu une pseudo réussite avec Massengo, maintenant c’est devenu sa seule stratégie.
Enfin lui ce n'est pas le relancer, c'est le lancer....

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 05 janv. 2026, 17:47

Oll a écrit : 05 janv. 2026, 17:16 Les "directives" obligatoires de la cellule de recrutement :

- C'est une recrue 0€ budget transfert? Ok alors on CHECK!
- Un "pari" de plus car cela se bousculait pas pour le recruter apparemment? ok on CHECK!
- Peu importe son poste? Ok pas grave, on CHECK!

On peut vraiment trouver de bons joueurs en procédant ainsi? Respecter un "projet"? C'est vraiment "cohérant"?

Je serais curieux de connaitre la réaction de Pelissier concernant son arrivée.
Rajoute un ca donne une commission a un pote agent, CHECK (pas en bois)

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 05 janv. 2026, 17:49

C incompréhensible !!!!!!!!!!
Je n ai plus de mots ………….
Excusez-moi . Allez la ligue 2 !!

Fabien Cool

Messagepar Emry » 05 janv. 2026, 17:53

C'est un carnage..

Il faut une réaction urgente de JZ la.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 05 janv. 2026, 17:56

Certains s interrogent si c un joueur de foot ?? Son niveau ?? Ancien flop de Rennes !!!

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 05 janv. 2026, 18:02

[infos]
Un ex flop du Stade Rennais vers l'AJ Auxerre : un pari risqué !

​Comme le révèle le journaliste du Parisien, Benjamin Quarez, Naouirou Ahamada s'apprête à rejoindre l'AJ Auxerre sous la forme d'un transfert libre depuis Crystal Palace, le club anglais conservant un pourcentage sur une éventuelle revente future. À 23 ans, le milieu de terrain franco-comorien arrive dans l'Yonne avec une trajectoire particulièrement inquiétante, Ahamada n'ayant disputé aucune minute avec l'équipe première des Eagles cette saison 2025-2026.

Son passage au Stade Rennais lors de l'exercice 2024-2025 avait déjà mis en lumière les doutes sur son niveau. Le natif de Marseille n'avait joué que trois matchs de Ligue 1 pour un total dérisoire de 55 minutes, sans jamais débuter une rencontre comme titulaire. Un bilan catastrophique pour un joueur acheté 12 millions d'euros par Crystal Palace en janvier 2023 en provenance du VfB Stuttgart.

Naouirou Ahamada, un profil qui inquiète

Cette signature intervient dans un contexte de crise pour l'AJA. 17e de Ligue 1 avec seulement 12 points après 17 journées, le club bourguignon lutte pour sa survie dans l'élite. Christophe Pélissier a récemment tapé du poing sur la table pour obtenir des renforts expérimentés : "Plus de joueurs d'expérience, c'est un message que j'ai fait passer en début de saison. J'espère qu'il sera entendu". Le technicien a pointé du doigt le manque criant de vécu au plus haut niveau.

Mais Ahamada répond-il vraiment à ce profil ? Avec un total de manque de rythme compétitif et zéro minute jouée cette saison, le milieu arrive en situation de grande fragilité. Le pari semble d'autant plus incompréhensible qu'Auxerre recherche prioritairement un défenseur, un milieu créateur et un attaquant selon L'Yonne Républicaine. Ce recrutement interroge sur la stratégie du propriétaire James Zhou, qui avait pourtant promis son soutien financier pour corriger un mercato estival jugé insuffisant.

https://www.footenfrance.fr/Un-ex-flop- ... a2069.html[/infos]

Acheté 12M€ et laissé libre avec % à la revente... 8/
Palace tente de sauver les meubles apparemment...

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 05 janv. 2026, 18:05

dav1dismvp a écrit : 05 janv. 2026, 17:39 Je connais pas du tout le joueur mais il a déjà été acheté 12 millions par un club de PL si ça marche ça peut rapporter très gros. C'est sur ce genre d'achat d'opportunité que le club pourra se développer.

Osman a bien été recruté une 20aine de millions par Brighton ... alors je veux bien qu’il ne soit pas dans un environnement dans lequel il ne peut pas s’épanouir mais sur le terrain c’est le néant.

Donc se fier au prix auxquelles les joueurs sont recrutés de nos jours ça veut rien dire. Une 10aine de bon match tu atteins facilement des sommes folles.
Dernière modification par Il Capitano le 05 janv. 2026, 18:06, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 05 janv. 2026, 18:05

Sim10 a écrit : 05 janv. 2026, 17:44 Mais c'est au meme poste que Diousse/Danois/Owusu/Matondo/El Azzouzi?
ils ont certainement plusieurs pistes sur plusieurs postes, et là, ils ont peut-être activé celle-ci parce que grosse grosse blessure de Matondo?

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 05 janv. 2026, 18:06

Inconnu au bataillon pour ma part mais son profil ne semble pas correspondre à ce dont on a besoin : jeune, ne s'est imposé nulle part, très peu de temps de jeu depuis le début de sa carrière. À voir mais très sceptique une fois de plus si on souhaite se maintenir

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 05 janv. 2026, 18:07

Inconnu au bataillon celui là.

Ça confirme que les profils confirmés sont hors de portée il ne faut pas rêver.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 05 janv. 2026, 18:07

steph21 a écrit : 05 janv. 2026, 18:06 Inconnu au bataillon pour ma part mais son profil ne semble pas correspondre à ce dont on a besoin : jeune, ne s'est imposé nulle part, très peu de temps de jeu depuis le début de sa carrière. À voir mais très sceptique une fois de plus si on souhaite se maintenir
Pareil

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 05 janv. 2026, 18:07

On va esperer une revelation à la SY

Mon ami supporter de Rennes l'avait completement oublié 😅

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 05 janv. 2026, 18:10

flo a écrit : 05 janv. 2026, 18:07 Inconnu au bataillon celui là.

Ça confirme que les profils confirmés sont hors de portée il ne faut pas rêver.
comment ça ?

une pépite FM22/FM23