Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

A quel(s) poste(s) faut-il recruter prioritairement ?

Gardien
7
2%
Latéral Droit ou piston
0
Aucun vote
Latéral Gauche ou piston
8
3%
Défenseur Central
65
20%
Milieu défensif
2
1%
Milieu relayeur
8
3%
Meneur de jeu
78
24%
Milieu offensif droit ou ailier
27
8%
Milieu offensif gauche ou ailier
14
4%
Avant-centre pivot
3
1%
Avant-centre buteur
103
32%
Changer le Coach
5
2%

Nombre total de votes : 320

Djibril Cissé

Re: [HIVerScato 2025-2026]

Messagepar Marmotoon » 05 janv. 2026, 21:21

Le Milan a écrit : 09 nov. 2025, 19:58 J'aime l'audace pour le jeu de mot dans le titre du topic, mais je suis pas sûr du truc. HIV c'est un peu connoté. :happy1:
Pareil, j'ai beaucoup aimé.

Maintenant qu'on y voit plus clair sur ce futur plutôt obscur qui nous attend, je propose un nouveau titre. Obscur, effectivement.

Corentin Martins

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar chico » 05 janv. 2026, 21:24

Aye, Onaiwu et Bair, je crois qu'il faut arreter. Ce ne sont pas eux qui manquent (allez, je vous l'accorde, on aurait pu en garder un des trois pour faire le nombre), pas plus que Joly. Ce sont Perrin, Traore, Jubal et Hoever. Et sur le dernier match, El Azzouzi, Sinayoko et Namaso.

Corentin Martins

Re: [HIVerScato 2025-2026]

Messagepar chico » 05 janv. 2026, 21:25

Marmotoon a écrit : 05 janv. 2026, 21:21
Le Milan a écrit : 09 nov. 2025, 19:58 J'aime l'audace pour le jeu de mot dans le titre du topic, mais je suis pas sûr du truc. HIV c'est un peu connoté. :happy1:
Pareil, j'ai beaucoup aimé.

Maintenant qu'on y voit plus clair sur ce futur plutôt obscur qui nous attend, je propose un nouveau titre. Obscur, effectivement.
Vous allez adorer SUMMercato (a prononcer SEUM Mercato)

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 05 janv. 2026, 21:27

chico a écrit : 05 janv. 2026, 21:24 Aye, Onaiwu et Bair, je crois qu'il faut arreter. Ce ne sont pas eux qui manquent (allez, je vous l'accorde, on aurait pu en garder un des trois pour faire le nombre), pas plus que Joly. Ce sont Perrin, Traore, Jubal et Hoever. Et sur le dernier match, El Azzouzi, Sinayoko et Namaso.
Dans un club qui se veut ambitieux, tu gardes les 4 partis et renforce l’équipe avec les 2 arrivées cités ensuite. On aurait une sacrée équipe.

Corentin Martins

Messagepar chico » 05 janv. 2026, 21:33

kalou33 a écrit : 05 janv. 2026, 21:27
chico a écrit : 05 janv. 2026, 21:24 Aye, Onaiwu et Bair, je crois qu'il faut arreter. Ce ne sont pas eux qui manquent (allez, je vous l'accorde, on aurait pu en garder un des trois pour faire le nombre), pas plus que Joly. Ce sont Perrin, Traore, Jubal et Hoever. Et sur le dernier match, El Azzouzi, Sinayoko et Namaso.
Dans un club qui se veut ambitieux, tu gardes les 4 partis et renforce l’équipe avec les 2 arrivées cités ensuite. On aurait une sacrée équipe.
Yep. Apres, Jubal et Perrin ne voulaient pas rester (pour Perrin, vu les conditions, on peut comprendre), Hoever ne se plaisait pas et Traore (ou son club) a prefere Marseille. C'etait dur de faire mieux.

Pierre Deblock

Messagepar nothing » 05 janv. 2026, 21:46

Arnocif a écrit : 04 janv. 2026, 23:21 Première recrue demain …
Il nous vient de Crystal palace et joue milieu de terrain …
Bravo et surtout merci à toi d'avoir partagé l'info ! 🙏.
Hésite pas à penser à nous pour la prochaine recrue ! 😁

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 05 janv. 2026, 21:48

nothing a écrit : 05 janv. 2026, 21:46
Arnocif a écrit : 04 janv. 2026, 23:21 Première recrue demain …
Il nous vient de Crystal palace et joue milieu de terrain …
Bravo et surtout merci à toi d'avoir partagé l'info ! 🙏.
Hésite pas à penser à nous pour la prochaine recrue ! 😁
Si elle peut être un peu plus réjouissante on prend aussi

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 janv. 2026, 23:16

kalou33 a écrit : 05 janv. 2026, 21:27
Sauf que le Club est peut être ambitieux mais n’a simplement pas les moyens de ses ambitions, tu penses vraiment qu’on aurait pu conserver Hoever, Jubal, Perrin et Traoré et faire venir derrière et dans le même temps El-Azzouzi et Namaso. Pour moi c’était impossible.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 06 janv. 2026, 01:30

Il y en a un qui est en prêt et qui évolue vraiment très bien c'est aristide zossou. Passer de l'afrique à la france en réserve, montrer des choses intéressantes en réserve puis être envoyé en ligue 2 et faire une première saison très honnête en ligue 2, franchement chapeau. Rapide, puissant, bonne frappe il a énormément progressé j'ai l'impression. Encore une passe décisive pour lui ce soir et sa magnifique frappe aurait mérité mieux le gardien sort la grosse parade.

Zossou on est très très loin d'un échec de recrutement. 20 ans seulement et déja joueur solide de ligue 2. 3 buts et 3 passes décisives cette saison et techniquement c'est propre très propre même. D'ailleurs quand je vois l'équipe de dunkerque jouer purée c'est du vrai football ça ressemble pas du tout à notre bouillie de foot mais dunkerque a quand même des joueurs très au dessus des nôtres. Si demain on organise un match contre eux on prend sévère, bon après ils sont à 1 pt du podium

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 06 janv. 2026, 05:29

ajocerf a écrit : 06 janv. 2026, 01:30 Il y en a un qui est en prêt et qui évolue vraiment très bien c'est aristide zossou. Passer de l'afrique à la france en réserve, montrer des choses intéressantes en réserve puis être envoyé en ligue 2 et faire une première saison très honnête en ligue 2, franchement chapeau. Rapide, puissant, bonne frappe il a énormément progressé j'ai l'impression. Encore une passe décisive pour lui ce soir et sa magnifique frappe aurait mérité mieux le gardien sort la grosse parade.

Zossou on est très très loin d'un échec de recrutement. 20 ans seulement et déja joueur solide de ligue 2. 3 buts et 3 passes décisives cette saison et techniquement c'est propre très propre même. D'ailleurs quand je vois l'équipe de dunkerque jouer purée c'est du vrai football ça ressemble pas du tout à notre bouillie de foot mais dunkerque a quand même des joueurs très au dessus des nôtres. Si demain on organise un match contre eux on prend sévère, bon après ils sont à 1 pt du podium
Dunkerque joue très bien au ballon mais c'est que de la ligue 2 il ne ferait pas mieux que nous en ligue 1, c'est juste une très belle équipe de ligue 2 qui échouera une nouvelle fois pour la monté, mais ça empêche pas qu'ils ont de très belles intentions de jeu

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 06 janv. 2026, 06:47

La saison prochaine Zossou va être de retour à l AJA et sera un joueur important pour le club en ligue 2 . Il se sera aguerrit et on sait que la ligue est un championnat très difficile.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 06 janv. 2026, 06:58

Je donne un tuyau à la cellule de recrutement et à Wantier s il est encore là , la saison prochaine de recruter Jean Marc Furlan pour remonter en ligue 1 …………

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 06 janv. 2026, 08:35

Cette saison me fait terriblement penser à celle du fossoyeur. Sauf qu'on a un meilleur entraîneur, mais des dirigeants incompétents. Bref, attendons encore pour voir, On sait qu'il faut pas grand chose pour que Pélissier y arrive. Mais, dans tous les cas, vu qu'on l'a pris pour un imbécile cette saison, maintien ou pas, il ne sera + là la prochaine saison.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 06 janv. 2026, 08:55

On donne juste aucun moyen à pelissier. On en est quasiment à faire jouer le speaker et le cuistot.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 06 janv. 2026, 11:05

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 06 janv. 2026, 11:10

darkdavid a écrit : 06 janv. 2026, 08:35 Cette saison me fait terriblement penser à celle du fossoyeur. Sauf qu'on a un meilleur entraîneur, mais des dirigeants incompétents. Bref, attendons encore pour voir, On sait qu'il faut pas grand chose pour que Pélissier y arrive. Mais, dans tous les cas, vu qu'on l'a pris pour un imbécile cette saison, maintien ou pas, il ne sera + là la prochaine saison.
Sans rentrer dans un débat stérile, si ça vous chante de comparer les performances / qualités des coachs, comparer également leurs palmarès. Une 3eme place de L1 avec une qualification en C1 acquise en barrage AR via un très gros match face au Zenith pour JF contre un titre de L2 pour CP.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 06 janv. 2026, 11:25

Les recrues nous on en parle depuis cet été. Je me remémore encore le dernier jour horrible du mercato. On s'est fait dilapidé en baissant le froc et surtout on a prit personne pensant que la réserve serait au niveau et allait faire le boulot.
Et là on espère que les dirigeants vont se réveiller 4 mois après.

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 06 janv. 2026, 11:31

Le "J'espère que je serai entendu" sonne un peu comme un ultimatum avant une éventuelle démission.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 06 janv. 2026, 11:33

fandeRUUD a écrit : 06 janv. 2026, 11:31
Le "J'espère que je serai entendu" sonne un peu comme un ultimatum avant une éventuelle démission.
Ce sonne surtout comme un « si c’est pas le cas il faudra pas pleurnicher ensuite si on descend.. et assumer ses responsabilités. J’avais prévenu »

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 06 janv. 2026, 13:34

C'est clairement un cri du désespoir mais on peut pas lui reprocher. On a un seul 9 dans l'effectif et Pélissier le fait jouer sur un côté (Sinayoko) et il doit bricoler avec Senaya Mensah et El Azzouzi en défense car on a remplacé ni Osho ni Agouzoul...