Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar lululeblairo » 06 janv. 2026, 11:14

ajalex27 a écrit : 06 janv. 2026, 11:06 Nantes est sur le coup
Ca sort d'où l'info Nantes ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 janv. 2026, 11:15

Moi j’ai vu que Monaco était surtout intéressé mais n’avait pour le moment même pas commencé de discussion, Nantes j’ai vu que quelqu’un en parlait sur le Forum mais je n’ai rien vu ailleurs parlant d’un intérêt de Nantes pour Perrin. Après vu que Nantes est sur tout les fronts au niveau Mercato peut-être que des qu’il y a une rumeur sur un joueur on cite facilement Nantes.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 06 janv. 2026, 11:57

lululeblairo a écrit : 06 janv. 2026, 11:14
ajalex27 a écrit : 06 janv. 2026, 11:06 Nantes est sur le coup
Ca sort d'où l'info Nantes ?
Fake, simplement des sites putaclic...comme d'hab

Pierre Deblock

Messagepar Korbo » 06 janv. 2026, 12:24

Ca serait forcément un plaisir de le revoir chez nous mais en même temps une grosse déception.

Ca prouverait une fois de plus la nullité de notre direction/ cellule de recrutement...
Incapable de faire des coups hors réseau (qui semble déjà assez restreint d'après le forum)

Le sentiment que tout est fait à l'envers cette année.
À chaque fois qu'il y a un choix à prendre, on prend la mauvaise décision. Ou en tout cas, qui sur le moyen terme, n'est pas bénéfique.

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 06 janv. 2026, 12:42

BlauwKwak a écrit : 06 janv. 2026, 09:29 On peut voir un manque d'idée ou du pragmatisme.
Perrin est expérimenté, connaît le club, combine bien avec Sina (et ça devrait être top avec Namaso), en bonne condition physique et Pélissier compatible.

Donc, dans l'urgence actuelle de prendre des points, c'est clairement un choix raisonnable pour s'éviter beaucoup de perte de temps sur un joueur inconnu (adaptation, niveau, expérience L1, condition physique, état d'esprit...).

Bref, pas convaincu qu'il refasse une seconde saison du même niveau mais de toutes les arrivées possibles à ce poste sous forme de prêt, je ne vois pas quel autre joueur pourrait mieux convenir.
Je suis d'accord.
Si ce bricolage pour 6mois nous sauve, nous aurons une seconde chance de recruter intelligemment.

Le manque d'idées en janvier on s'en moque si on est sauvé et que l'on prépare l'an prochain.

Jubal

Messagepar jubal67 » 06 janv. 2026, 16:33

Sans trahir de secret, lui souhaiterait revenir dans l'Yonne jusqu'à la fin de la saison.

Le club russe bloque son départ, pour le moment.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 06 janv. 2026, 16:42

jubal67 a écrit : 06 janv. 2026, 16:33 Sans trahir de secret, lui souhaiterait revenir dans l'Yonne jusqu'à la fin de la saison.

Merci Jubal pour l’info.
Si il peut ramener son copain Brésilien avec, on prend.

Corentin Martins
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 06 janv. 2026, 16:56

Il n'y a pas un autre joueur de Krasnodar qui voudra faire une pige à l'AJA aussi ? Pas forcément Jubal hein !

On pourrait faire un lot comme sur Vinted pour économiser les frais de port.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 06 janv. 2026, 17:31

jubal67 a écrit : 06 janv. 2026, 16:33 Sans trahir de secret, lui souhaiterait revenir dans l'Yonne jusqu'à la fin de la saison.

Même si ça ne se fait pas, l'info fait plaisir à entendre concernant la volonté de Perrin!

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 06 janv. 2026, 17:49

Mouais il suffisait qu'il reste !!!! La Russie il pensait quoi Perrin sans déconner appart les € !

Fabien Cool

Messagepar chou-rave » 06 janv. 2026, 17:50

Ce serait notre meilleure recrue pour aller chercher le maintien..

J'imagine à peine l'ambiance à l'Abbé du retour au bercail du fils prodigue revenu du goulag sauver son club de coeur...

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 06 janv. 2026, 17:52

Si il revient et que le niveau n'est plus ...........................

Fabien Cool

Messagepar chou-rave » 06 janv. 2026, 17:53

avec des si..

Soutenu et transcendé par sa famille et sa patrie, il le retrouvera, par la grâce de Dieu

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 06 janv. 2026, 18:12

crapulax a écrit : 06 janv. 2026, 17:52 Si il revient et que le niveau n'est plus ...........................
En 6 mois tu perds pas ton niveau, d'autant plus qu'il a joué et score. Par contre autour de lui ça fera bizarre ... c'est surtout lui qui risque de déchanter

Jubal

Messagepar archytas » 06 janv. 2026, 18:19

Il a joué assez régulièrement avec son club, certes souvent dans la rotation, mais son équipe étant actuellement très bien classée dans le championnat russe, je pense qu'ils veulent le garder pour rester compétitif pour la suite de la saison. J'ai donc peu d'espoir de le revoir chez nous maintenant, hélas :(

Pierre Deblock

Messagepar Moussa41 » 06 janv. 2026, 18:27

Martini 77 a écrit : 05 janv. 2026, 16:06 En Suède , en Italie , en Islande , en Norvège , en Croatie, en Argentine , en Belgique en Roumanie , en Hongrie y a pas de joueurs, c pathétique…….
Allez l AJA
En Bulgarie il y a 1 mo qui vaut le détour 3.5 m international ....il est à Sofia

Pierre Deblock

Messagepar Moussa41 » 06 janv. 2026, 18:29

archytas a écrit : 06 janv. 2026, 18:19 Il a joué assez régulièrement avec son club, certes souvent dans la rotation, mais son équipe étant actuellement très bien classée dans le championnat russe, je pense qu'ils veulent le garder pour rester compétitif pour la suite de la saison. J'ai donc peu d'espoir de le revoir chez nous maintenant, hélas :(
Son club veut surtout faire une plus value ils veulent le vendre prêt avec option d'achat serait plutôt intéressant pour le voir revenir

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 06 janv. 2026, 18:36

Moussa41 a écrit : 06 janv. 2026, 18:27
Martini 77 a écrit : 05 janv. 2026, 16:06 En Suède , en Italie , en Islande , en Norvège , en Croatie, en Argentine , en Belgique en Roumanie , en Hongrie y a pas de joueurs, c pathétique…….
Allez l AJA
En Bulgarie il y a 1 mo qui vaut le détour 3.5 m international ....il est à Sofia
Et il se nomme?

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 06 janv. 2026, 18:42

C'est vraiment le type de joueur qui nous manque cette saison, un mec qui crée du liant entre la récup et l'attaque

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 06 janv. 2026, 18:44

lugarde a écrit : 06 janv. 2026, 18:42 C'est vraiment le type de joueur qui nous manque cette saison, un mec qui crée du liant entre la récup et l'attaque
:amen: