Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Bien évidemment que ça n'a rien a voir avec l'arrivée de Ahamada, des rumeurs sur Danois il y en a tout les 15 jours, il partira cette été pas avantkalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 18:55 Je viens de lire un horrible post sur Danois et Crystal palace … On est d’accord que c’est des conneries et qu’il n’y a aucune rapport avec Ahamada ?
- Jubal
En fait on est aussi dernier niveau mercato je crois!
Sérieusement c'est une blague en fait, tout le monde se tire dans les pattes.
Wantier j'y reviens pas on sait et on voit à travers le fiasco du recrutement que c'est le pire directeur sportif de ligue 1.
Cependant Pélissier devrait se taire et travailler. Franchement sur le papier notre effectif est largement du niveau de Metz, Le Havre, Lorient ou Angers mais au niveau points nous somme devant aucuns de ces clubs aujourd'hui!!
Comment découvre t'on Sy grâce à une blessure après tant de journée?
Contre Le Havre Pélissier prend une leçon par Digard avec son système pourrie à 5 derrière et il panique à la mi temps pour prendre un but direct en sortie de vestiaire.
Lille, changement cata. qui coûtent des points
Mara intouchable alors qu'il est nullissime
Donc les torts sont partagés mais vu l'ambiance, un mercato hivernal qui n'avance absolument pas et notre classement actuel....
Allez l'AJA mais ça pu
Sérieusement c'est une blague en fait, tout le monde se tire dans les pattes.
Wantier j'y reviens pas on sait et on voit à travers le fiasco du recrutement que c'est le pire directeur sportif de ligue 1.
Cependant Pélissier devrait se taire et travailler. Franchement sur le papier notre effectif est largement du niveau de Metz, Le Havre, Lorient ou Angers mais au niveau points nous somme devant aucuns de ces clubs aujourd'hui!!
Comment découvre t'on Sy grâce à une blessure après tant de journée?
Contre Le Havre Pélissier prend une leçon par Digard avec son système pourrie à 5 derrière et il panique à la mi temps pour prendre un but direct en sortie de vestiaire.
Lille, changement cata. qui coûtent des points
Mara intouchable alors qu'il est nullissime
Donc les torts sont partagés mais vu l'ambiance, un mercato hivernal qui n'avance absolument pas et notre classement actuel....
Allez l'AJA mais ça pu
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Je te trouve bien affirmatif... Je ne le serais pas autant pour ma part.sam49 a écrit : 06 janv. 2026, 19:05Bien évidemment que ça n'a rien a voir avec l'arrivée de Ahamada, des rumeurs sur Danois il y en a tout les 15 jours, il partira cette été pas avantkalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 18:55 Je viens de lire un horrible post sur Danois et Crystal palace … On est d’accord que c’est des conneries et qu’il n’y a aucune rapport avec Ahamada ?
- Jubal
Ouin ouin on a recruté trop vite on s’est trompé
Ouin ouin mercato ouvert depuis 3 jours toujours pas de recrues
Ouin ouin
Ouin ouin
- Djibril Cissé
ouin ouin 12 points ouin ouin L2 ouin ouin urgenceRaijin71 a écrit : 06 janv. 2026, 19:14 Ouin ouin on a recruté trop vite on s’est trompé
Ouin ouin
Dernière modification par Michel Vautrot le 06 janv. 2026, 19:47, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Pas d'invectives, merci.
Raison : Modération des propos : Pas d'invectives, merci.
- Jubal
Haaaaaa …attention en direct… on apprend les transferts de malherbe et wantier, recrutés gratuitements, sans les commissions cachées bien sûr
, dans le club de guignols ville 

. Allez l’aja !!!
- Jubal
A un moment donné, va falloir que les ultras mettent en place des petites banderoles sympathiques envers nos responsables !!!
- Gérard Bourgoin
Ou plutôt que Monsieur Zhou se rende compte rapidement qu'il n'est pas très bien entouré.djekill44 a écrit : 06 janv. 2026, 19:23 A un moment donné, va falloir que les ultras mettent en place des petites banderoles sympathiques envers nos responsables !!!
- Jubal
Danois qui part pour une belle somme cet hiver pour qu’on se renforce de 3 éléments, je dis pas non
- Fabien Cool
Idem, j'adore Danois, mais il est dans le dur.vetinari a écrit : 06 janv. 2026, 19:44 Danois qui part pour une belle somme cet hiver pour qu’on se renforce de 3 éléments, je dis pas non
Pareil pour Akpa.
Si nous parvenons à vendre les deux pour récupérer 3 bons joueur dont un buteur ce serait nickel !
- Djibril Cissé
Quand il est autant affirmatif ça a tendance à me faire peur.just4fun a écrit : 06 janv. 2026, 19:09Je te trouve bien affirmatif... Je ne le serais pas autant pour ma part.sam49 a écrit : 06 janv. 2026, 19:05Bien évidemment que ça n'a rien a voir avec l'arrivée de Ahamada, des rumeurs sur Danois il y en a tout les 15 jours, il partira cette été pas avantkalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 18:55 Je viens de lire un horrible post sur Danois et Crystal palace … On est d’accord que c’est des conneries et qu’il n’y a aucune rapport avec Ahamada ?
- Andrzej Szarmach
Autant un attaquant de bon niveau ca ne se trouve pas en dessous de 10 millions, autant un milieu de terrain du niveau de Danois je pense que c'est jouable...surtout si on touche un gros chèque. Après il y a la question du timing, on a simplement plus le temps d'intégrer des joueurs. Il faut des recrues expérimentées, qui apportent une vraie plus value et qui sont tout de suite opérationelles.
- Djibril Cissé
Le hic c'est qu'on a pas le temps de changer toute l'équipe non plus et tout recommencer de 0
- Andrzej Szarmach
Si on descend il partira forcément, on aura besoin de liquidités pour faire notre saison en ligue 2, et même si on se maintient, c'est le seul joueur a pouvoir nous rapporter grosjust4fun a écrit : 06 janv. 2026, 19:09Je te trouve bien affirmatif... Je ne le serais pas autant pour ma part.sam49 a écrit : 06 janv. 2026, 19:05Bien évidemment que ça n'a rien a voir avec l'arrivée de Ahamada, des rumeurs sur Danois il y en a tout les 15 jours, il partira cette été pas avantkalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 18:55 Je viens de lire un horrible post sur Danois et Crystal palace … On est d’accord que c’est des conneries et qu’il n’y a aucune rapport avec Ahamada ?
- Djibril Cissé
oui et Sinayoko aussi tant qu’à faire…Dam'sso a écrit : 06 janv. 2026, 19:49Idem, j'adore Danois, mais il est dans le dur.vetinari a écrit : 06 janv. 2026, 19:44 Danois qui part pour une belle somme cet hiver pour qu’on se renforce de 3 éléments, je dis pas non
Pareil pour Akpa.
Si nous parvenons à vendre les deux pour récupérer 3 bons joueur dont un buteur ce serait nickel !
L’objectif s’est de se renforcer, pas donner à l’un pour prendre à l’autre…
On doit garder nos meilleurs joueurs et en faire venir quelques uns de la même lignée..
Là où je suis ok c’est pour Akpa, il est clairement un boulet depuis le debut de saison… contre une belle somme..
- Corentin Martins
Si on descend, il ne vaudra plus grand chose, la moitié se sa cote actuelle au mieux...sam49 a écrit : 06 janv. 2026, 20:05Si on descend il partira forcément, on aura besoin de liquidités pour faire notre saison en ligue 2, et même si on se maintient, c'est le seul joueur a pouvoir nous rapporter gros
Il ne crève pas l'écran cette année, il arrive à l'âge où un milieu doit confirmer, sinon il aura une carrière honorable. La question se pose, et en cas de belle offre, l’aja ne pourra pas refuser.
On en a vu des transferts refusés car on attendait que le joueur explose au grand jour, pour au finir le vendre bien moins bien que les premières propositions.
Quand tu es un petit clubs, tu dois savoir vendre au bon moment, mais tu dois aussi déjà avoir un coup d'avance.
Le problème de l’aja depuis des années, c'est qu'elle ne sait pas vendre au bon moment, ne sait plus anticiper, ne sait plus valoriser, bref, elle subit les mercatos (sauf pour les agents, qui, eux, nous aiment bien, mais vraiment bien...)
- Corentin Martins
Sina c'est cet été qu'il fallait le vendre, à condition d'avoir été intelligent et d'avoir déjà son remplaçant dans le couloir, bien au chaud.kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 20:11oui et Sinayoko aussi tant qu’à faire…Dam'sso a écrit : 06 janv. 2026, 19:49Idem, j'adore Danois, mais il est dans le dur.vetinari a écrit : 06 janv. 2026, 19:44 Danois qui part pour une belle somme cet hiver pour qu’on se renforce de 3 éléments, je dis pas non
Pareil pour Akpa.
L’objectif s’est de se renforcer, pas donner à l’un pour prendre à l’autre…
On doit garder nos meilleurs joueurs et en faire venir quelques uns de la même lignée..
Là où je suis ok c’est pour Akpa, il est clairement un boulet depuis le debut de saison… contre une belle somme..
Aujourd'hui, sina, tu le vends moitié moins que cet été si tu as de la chance.
- Fabien Cool
Tant qu a faire le club n a qu a l échanger avec Ahamada !! Avec une petite somme en plus pour Crystal palace ……allez l AJA vendez tous les bijoux de famille………
- Fabien Cool
Clairement faut pas s'opposer au départ de Danois. Lui et Akpa sont (d'assez loin à mon avis) les deux maillons faibles du 11 sur cette première partie de saison. Au milieu avec l'arrivée du nouveau on va avoir des armes pour se battre même sans Danois.
En revanche il y a deux constats qui ne souffrent d'aucune contestation: On a pas d'argent et on a pas de buteur (et un buteur c'est ce qu'il y a de plus cher). Si on prend un bon chèque pour Danois + un % à la revente (car on croit en lui quand même!) pour réinvestir une partie sur un buteur confirmé, je dis oui.
En revanche il y a deux constats qui ne souffrent d'aucune contestation: On a pas d'argent et on a pas de buteur (et un buteur c'est ce qu'il y a de plus cher). Si on prend un bon chèque pour Danois + un % à la revente (car on croit en lui quand même!) pour réinvestir une partie sur un buteur confirmé, je dis oui.