Et pourquoi pas 50 tant qu’on y est autant la saison passée et à la vue de ses performances on pouvait viser les 15-20 millions d’Euros mais sur ce qu’il montre cette saison selon moi on est plus proche des 5-10 millions d’Euros.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Opération maintien
30 non.
12-15 oui.
Et si ça doit se faire, il termine la saison avec nous.
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
Parce que 50M€ c'est le prix fixé par Kita pour vendre Abline... toujours à Nantes... Attention ça ne rigole pas !
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Certains ici affirmait que Perrin c'était 2 chiffres à minima. On a vu.
Et en effet, Danois si ça se trouve il partira comme par zazar à Palace en fin de saison et vu comment on négocie très bien les choses, il y a de quoi être confiant.
Et en effet, Danois si ça se trouve il partira comme par zazar à Palace en fin de saison et vu comment on négocie très bien les choses, il y a de quoi être confiant.
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
30 millions ce n'est pas aberrant.
Fort potentiel.
Jeune.
Championnat anglais donc prix qui ne veulent plus rien dire.
Fort potentiel.
Jeune.
- Andrzej Szarmach
Ceci dit a t-il un si fort potentiel que cela? Je l'avais dit il y a quelque temps quand on misait toute notre saison et tous nos espoirs sur lui. Danois a un gros physique, un gros stamina et c'est un combattant. Mais techniquement il reste quand meme très limité. Il n'a pas un grand talent naturel, c'est un gros bosseur et un mec qui avale les kilomètres. Mais on voit bien que dès qu'il est un peu moins bien physiquement, ca reste un joueur relativement moyen.
-
- Gérard Bourgoin
30 M pour un milieu qui n'a aucune stat et qui fait une saison très, très moyenne, encore une fois certains voient nos joueurs beaucoup trop beaux. Danois, c'est un milieu de terrain relativement banal en ligue 1.
- Djibril Cissé
Danois ne "vaut" pas 30 millions d'euros. Mais quand on voit les transferts dernièrement, avec une bonne négociation, on pourrait se retrouver entre 20 et 30millions je dirais.
Franchement, quand je vois Chérif d'Angers où il y a déjà des offres à 25M, je trouve ça complètement dingue.
Franchement, quand je vois Chérif d'Angers où il y a déjà des offres à 25M, je trouve ça complètement dingue.
-
- Gérard Bourgoin
Chérif c'est un offensif, et il a montré de très très belles choses dans une équipe assez moyenne. Surtout il a cette capacité à se procurer des occasions à partir de pas grand chose.
Danois a épaté qui depuis le début de saison ? On peut compter sur les doigts d'une main ses bons matchs.
Danois a épaté qui depuis le début de saison ? On peut compter sur les doigts d'une main ses bons matchs.
- Fabien Cool
Il y a bien des chèvres qui partent pour ce tarif 30 millions. Quand je vois marcelin combien le club la vendu en ligue 2. ( 10 millions ??)
- Djibril Cissé
Opération maintien
S'il avait confirmé sa dernière saison, pourquoi pas.fandeRUUD a écrit : 07 janv. 2026, 14:34 30 millions ce n'est pas aberrant.
Fort potentiel.
Jeune.
Au vu de ses prestations depuis le début de saison...Non
- Djibril Cissé
La différence de tarif entre un bon milieu et un bon attaquant n'est plus si élevée je trouve. L'offensif aura toujours tendance à coûter un peu plus cher mais l'écart est de plus en plus léger je trouve.Walmour a écrit : 07 janv. 2026, 15:07 Chérif c'est un offensif, et il a montré de très très belles choses dans une équipe assez moyenne. Surtout il a cette capacité à se procurer des occasions à partir de pas grand chose.
Chérif, c'est 4 buts en 18 matchs, 0 passes décisives. J'avoue ne pas avoir regardé tous les matchs d'Angers, j'admets un bon potentiel mais de là à valoir 25 ou 30M, je trouve ça exagéré.
Enfin, pour ta dernière question, je t'invite à reprendre les commentaires sur Danois lors des 8-10 premiers matchs de la saison, il a fait un petit buzz du côté des médias (pas forcément mérité à ce point, je suis d'accord). Donc, oui il a épaté plusieurs personnes malgré une saison que je qualifierai de moyenne.
- Andrzej Szarmach
Marcelin chez nous était bon et prometteur ( ou alors les autres étaient nul) . C'est après que ça carrière n'a pas décollée.mamourdu74 a écrit : 07 janv. 2026, 15:15 Il y a bien des chèvres qui partent pour ce tarif 30 millions. Quand je vois marcelin combien le club la vendu en ligue 2. ( 10 millions ??)
- Corentin Martins
Le prix d'un joueur c'est le montant qu'est pret à mettre un club dessus.lululeblairo a écrit : 07 janv. 2026, 15:58La différence de tarif entre un bon milieu et un bon attaquant n'est plus si élevée je trouve. L'offensif aura toujours tendance à coûter un peu plus cher mais l'écart est de plus en plus léger je trouve.Walmour a écrit : 07 janv. 2026, 15:07 Chérif c'est un offensif, et il a montré de très très belles choses dans une équipe assez moyenne. Surtout il a cette capacité à se procurer des occasions à partir de pas grand chose.
Chérif, c'est 4 buts en 18 matchs, 0 passes décisives. J'avoue ne pas avoir regardé tous les matchs d'Angers, j'admets un bon potentiel mais de là à valoir 25 ou 30M, je trouve ça exagéré.
Et il y a 2 profils qui se vendent toujours très chère les défenseurs centraux grands et les attaquants rapides de moins de 20 ans qui sont bons dans leur championnat dés leur premiere saison
C'est ça qui fait qu'un Marcelin, Ndicka ou Cherif valent ces montants
C'est qui le dernier attaquant de moins de 20 ans qui a mis 4 buts dés sa premiere saison en pro sous nos couleurs ? Ntep et c'était en ligue 2, il a finit en equipe de France
Même les Begraoui, Ben Fredj qui étaient loués pour leur qualités de finition n'ont jamais mis ne serait ce que 3 buts et on était en ligue 2, en l1 tout de suite ça attire les yeux
Comme l'indique Walmour on parle en plus d'un joueur capable de se créer lui même son tir, et là il est à 4 buts en une moitié de saison
- Djibril Cissé
pour l'instant , on reste sur notre faim avec l'arrivée d'un joueur qui ne joue pas ou peu et le manque d'imagination des recruteurs fait peur.
on sent que ça patauge alors que malheureusement on se doit d'aller assez vite.
si wantier loupe ce mercato, laja file en ligue 2 , et comme il loupe plus qu'il ne réussit , difficile d'etre bien confiant.
quand meme !! ne pas avoir vu que la lenteur de sierrralta était incompatible avec la ligue 1! chapeau bas .
soyons néanmoins patient mais la premiere arrivée laisse dubitative
si wantier loupe ce mercato, laja file en ligue 2 , et comme il loupe plus qu'il ne réussit , difficile d'etre bien confiant.
quand meme !! ne pas avoir vu que la lenteur de sierrralta était incompatible avec la ligue 1! chapeau bas .
soyons néanmoins patient mais la premiere arrivée laisse dubitative
- Djibril Cissé
Je pense qu'on ira en ligue 2 quelque soit le mercato trop de manque partout pour se maintenir, malheureusement j'y crois plus du toutysl a écrit : 07 janv. 2026, 18:26 pour l'instant , on reste sur notre faim avec l'arrivée d'un joueur qui ne joue pas ou peu et le manque d'imagination des recruteurs fait peur.
soyons néanmoins patient mais la premiere arrivée laisse dubitative![]()
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Osman n'avait-il pas été acheté 20 millions ?Walmour a écrit : 07 janv. 2026, 14:58 30 M pour un milieu qui n'a aucune stat et qui fait une saison très, très moyenne, encore une fois certains voient nos joueurs beaucoup trop beaux. Danois, c'est un milieu de terrain relativement banal en ligue 1.