Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Rumeur] Terem Moffi (Nice) sur les tablettes auxerroises ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jubal

Re: [Rumeur] Terem Moffi (Nice) sur les tablettes auxerroises ?

Messagepar Auxerrois24 » 05 janv. 2026, 14:55

MADAUXERRE a écrit : 05 janv. 2026, 12:29
Auxerrois24 a écrit : 05 janv. 2026, 12:16 Je pense qu’il faut pas faire la fine bouche, Moffi oui mais pas seul, il remplacera un attaquant qui a mis 0buts il peut pas faire pire, il faut aussi un milieu de qualité et un DC de qualité, c’est le minimum ça, même un latéral gauche pour avoir un vrai concurrent à mensah ne serait pas de trop
Quitte à vendre(ou libérer) Casimir, osman, sierralta, Mara, oppegard, il faut chambouler ces recrues en carton pour faire un électrochoc
Ok avec tout ca sauf oppegard. Lui a toujours fait son taff essais faure des centres et des passes et n a pas un marquage élastique comme mensah. Lui on peu le libérer par contre. Contre Brest on a encore vu....merci

Les Moffi Louchet et faivre serait bienvenu. Les 3
Les 3 ne seraient pas suffisant pour moi on a urgemment besoin d’un DC de qualité il faut des piliers, des leaders à cette équipe car elle n’en a plus, exemple Le Havre qui a un effectif aussi faible que nous, ce qui les sauve ce sont leurs deux piliers en défense sangante et au milieu Toure le reste c’est encore plus faible que nous

Fabien Cool

Messagepar Didou » 05 janv. 2026, 16:10

Défense sanglante ? Tu y vas fort !!!

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 05 janv. 2026, 18:45

Scifo89 a écrit : 05 janv. 2026, 14:34
ANILIL21 a écrit : 05 janv. 2026, 13:53 Moffi m'a l'air cramé, sa blessure et les incidents récents l'ont tué. Et puis pas sur qu'il ait une super mentalité il aurait pas mal exagérer pour pas dire menti sur ce qu'il s'est passer ce fameux jour avec les ultras niçois.
dixit les ultras niçois
Dans la même équipe des Aiglons, je trouve que Ndombele est encore plus cramé que Moffi. Il a disputé 4 rencontres avec Nice dont 2 en championnat, 1 en Coupe de France et 1 en C3 pour 0 but et 0 passe décisive.
Tout le monde ou presque est d'accord avec moi, sauf sans doute Maxfly. :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 05 janv. 2026, 19:17

Auxerrois24 a écrit : 05 janv. 2026, 14:55
MADAUXERRE a écrit : 05 janv. 2026, 12:29
Auxerrois24 a écrit : 05 janv. 2026, 12:16 Je pense qu’il faut pas faire la fine bouche, Moffi oui mais pas seul, il remplacera un attaquant qui a mis 0buts il peut pas faire pire, il faut aussi un milieu de qualité et un DC de qualité, c’est le minimum ça, même un latéral gauche pour avoir un vrai concurrent à mensah ne serait pas de trop
Quitte à vendre(ou libérer) Casimir, osman, sierralta, Mara, oppegard, il faut chambouler ces recrues en carton pour faire un électrochoc
Ok avec tout ca sauf oppegard. Lui a toujours fait son taff essais faure des centres et des passes et n a pas un marquage élastique comme mensah. Lui on peu le libérer par contre. Contre Brest on a encore vu....merci

Les 3 ne seraient pas suffisant pour moi on a urgemment besoin d’un DC de qualité il faut des piliers, des leaders à cette équipe car elle n’en a plus, exemple Le Havre qui a un effectif aussi faible que nous, ce qui les sauve ce sont leurs deux piliers en défense sangante et au milieu Toure le reste c’est encore plus faible que nous
L'équipe a surtout besoin de jouer au foot... Et gagner des matchs.

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 06 janv. 2026, 12:51

Ben_04 a écrit : 05 janv. 2026, 19:17
Auxerrois24 a écrit : 05 janv. 2026, 14:55
MADAUXERRE a écrit : 05 janv. 2026, 12:29 Ok avec tout ca sauf oppegard. Lui a toujours fait son taff essais faure des centres et des passes et n a pas un marquage élastique comme mensah. Lui on peu le libérer par contre. Contre Brest on a encore vu....merci

L'équipe a surtout besoin de jouer au foot... Et gagner des matchs.
On est bien d’accord et pour ça il faut écouter ce dont le coach a besoin pour pouvoir jouer au foot et gagner des matchs, il a assez répété qu’il avait perdu ses joueurs décisifs, qu’il manquait de la qualité et de l’expérience, le mercato semblait bien parti avec les rumeurs Moffi et Faivre mais j’ai l’impression qu’ils vont être recrutés par nos concurrents direct pendant que nous on va prendre des jeunes sans expérience en tant que Paris et qui ont déjà floppé ailleurs (exemple Ahamada) ….

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 06 janv. 2026, 12:59

Après on peut aussi féliciter nos adversaires , quand on a joué Lorient qui aurait cru qu à la mi temps de la Ligue 1 ils seraient là où ils sont ? Pareil pour le HAC. Et quand à Nantes ou Metz ben ils ne se laissent pas mourir, très beau mercato de la part des nantais, nous si on s en sort pas y aura pas à trouver d excuse bidon, du recruteur au coach au président au simple dirigeant ou même aux joueurs tous auront leur part de responsabilité et pour moi la Ligue 2 sera meritée

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 06 janv. 2026, 13:16

Tu a tout résumé, si on redescend, ça sera seulement et uniquement de notre faute, les autres club se bougent et essaye de s en sortir, à nous de faire en sorte que nous aussi

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 06 janv. 2026, 13:34

J'avais tendance à dire de laisser les gens travailler tranquillement mais là, 6 janvier, énième défaite, place de relégué, match médiocre sauf quelques rares éclaircies et ... rien, y a rien qui semble arriver hormis un nouveau pari dont on ignore pas mal de chose sauf qu'il ne s'est jamais imposé à Rennes notamment et qu'il joue jamais à crystal palace, club de seconde zone d'Angleterre. Bref, ça sent le moisi et tout semble sous contrôle pour une descente actée rapidement

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 06 janv. 2026, 21:46

Lolo a écrit : 06 janv. 2026, 13:34 J'avais tendance à dire de laisser les gens travailler tranquillement mais là, 6 janvier, énième défaite, place de relégué, match médiocre sauf quelques rares éclaircies et ... rien, y a rien qui semble arriver hormis un nouveau pari dont on ignore pas mal de chose sauf qu'il ne s'est jamais imposé à Rennes notamment et qu'il joue jamais à crystal palace, club de seconde zone d'Angleterre. Bref, ça sent le moisi et tout semble sous contrôle pour une descente actée rapidement
Alors un mec qui ne joue jamais dans son club de PL ca veut pas dire grand chose, un club comme palace viserait l'europe en L1. On l'a vu avec massengo, traore ou hoever qui ne s'etaient pas non plus imposes dans des clubs de seconde zone d'angleterre et qui pourtant nous ont bien apporte.
La partie inquietante c'est le temps de jeu a rennes qui est famelique.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 07 janv. 2026, 08:07

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 07 janv. 2026, 11:19

Du beau monde a recruté chez Nice.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 07 janv. 2026, 15:04

Boga en prêt, en alternative de Perrin ...mais il y aura surement du bon monde sur lui.

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 07 janv. 2026, 15:28

Certains joueurs niçois négocient la résiliation pure et simple de leur contrat

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 07 janv. 2026, 15:32

Cadadi di Adriano a écrit : 07 janv. 2026, 15:28 Certains joueurs niçois négocient la résiliation pure et simple de leur contrat
pas le mieux pour nous...

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 07 janv. 2026, 15:59

Oui et non
Il y a la coupe du monde aussi donc certains ont besoin de temps de jeu garanti.
Le mercato risque de s’accélérer lors de la dernière semaine (globalement je ne parle pas que de l’AJA)
Certains joueurs peuvent privilégier le contexte
Moffi avec CP est sûr d’avoir le temps de jeu et la confiance du coach. Mais est-ce suffisant ?
De l’autre côté il a joué 15 matchs en 2 ans et émerge à 350k. Est-ce suffisant pour Nice pour s’assoir sur sa valeur marchande ?

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 janv. 2026, 16:20

Cadadi di Adriano a écrit : 07 janv. 2026, 15:59 Oui et non
Il y a la coupe du monde aussi donc certains ont besoin de temps de jeu garanti.
Le mercato risque de s’accélérer lors de la dernière semaine (globalement je ne parle pas que de l’AJA)
Moffi avec CP est sûr d’avoir le temps de jeu et la confiance du coach. Mais est-ce suffisant ?
De l’autre côté il a joué 15 matchs en 2 ans et émerge à 350k. Est-ce suffisant pour Nice pour s’assoir sur sa valeur marchande ?
Ça se discute !

Je te rappelle que Nice l'a acheté 30M€ à Lorient et il n'en vaut plus que 10 aujourd'hui !

Moffi+CP+lutte pour le maintien : les 3 ont déjà connu ça à Lorient. Si Nice veut le récupérer en juin avec une valeur marchande égale ou supérieure à 15M€ dans le but d'une éventuelle revente avant sa FC, c'est probablement la moins mauvaise des options. :mrgreen:

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 07 janv. 2026, 16:23

Cadadi di Adriano a écrit : 07 janv. 2026, 15:59 Oui et non
J'ai du mal a croire que moffi accepte de diviser son salaire par 3 ou 4, soit il restera a nice soit il ira au qatar ou en AS pour prendre un cheque sympa, d'autant plus que le nigeria ne sera pas a la cdm.

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 07 janv. 2026, 17:11

Je parlais plutôt globalement et pas que de Moffi en particulier car le club explore forcément des pistes et vus les moyens ce sera forcément du joueur en manque de temps de jeu.
Globalement les années de coupe du monde il y a toujours des mooves étonnants

Dans le cas de Moffi on est plutôt dans un contexte délicat (arrêt maladie, niveau jugé non satisfaisant) et connaissance du coach auxerrois

Ça fait je l’avoue assez léger mais le club tente quand même sa chance

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 07 janv. 2026, 19:04

fat_mamba a écrit : 06 janv. 2026, 21:46
Lolo a écrit : 06 janv. 2026, 13:34 J'avais tendance à dire de laisser les gens travailler tranquillement mais là, 6 janvier, énième défaite, place de relégué, match médiocre sauf quelques rares éclaircies et ... rien, y a rien qui semble arriver hormis un nouveau pari dont on ignore pas mal de chose sauf qu'il ne s'est jamais imposé à Rennes notamment et qu'il joue jamais à crystal palace, club de seconde zone d'Angleterre. Bref, ça sent le moisi et tout semble sous contrôle pour une descente actée rapidement
Alors un mec qui ne joue jamais dans son club de PL ca veut pas dire grand chose, un club comme palace viserait l'europe en L1. On l'a vu avec massengo, traore ou hoever qui ne s'etaient pas non plus imposes dans des clubs de seconde zone d'angleterre et qui pourtant nous ont bien apporte.
Traore jouait au Napoli pendant 6 mois, et notamment, titulaire en 8eme de finale en C1 contre le barca... Il y a pire comme clubs de seconde zone 😂😂😂.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 07 janv. 2026, 19:07

Ben_04 a écrit : 07 janv. 2026, 19:04
fat_mamba a écrit : 06 janv. 2026, 21:46
Traore jouait au Napoli pendant 6 mois, et notamment, titulaire en 8eme de finale en C1 contre le barca... Il y a pire comme clubs de seconde zone 😂😂😂.
Napoli connait pas...ils ont déjà fait quelque chose ? ::d