Il me semble que Perrin est à 120k par mois à Krasnodar , Jubal à 100k.kalou33 a écrit : 07 janv. 2026, 18:18240k dont la moitié pris en charge par l’AJA si je ne me trompe pas. Donc 120k mensuel pour l’AJA.chico a écrit : 07 janv. 2026, 18:09 Son salaire abracadabrantesque, ce n'est pas celui qu'on versait a Traore et qu'on a proposé a Jubal ?
Loin devant le second salaire du club à l’époque (80k pour Owusu) mais loin derrière le Perrin actuel je crois
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Fabien Cool
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
- Fabien Cool
Je viens de lire en diagonale les messages de la page 6 de ce sujet ... c'est quand même beau une partie multi-joueur de football manager en ligne.

- Corentin Martins
Dans ce cas ça devrait être jouable. Je pense que personne dans le club va crier au scandale si il revient avec ce type de salaire tant il a porté l’équipe la saison dernière et qu’il manque sur celle-ci.Winterheart89 a écrit : 07 janv. 2026, 18:29Il me semble que Perrin est à 120k par mois à Krasnodar , Jubal à 100k.kalou33 a écrit : 07 janv. 2026, 18:18240k dont la moitié pris en charge par l’AJA si je ne me trompe pas. Donc 120k mensuel pour l’AJA.chico a écrit : 07 janv. 2026, 18:09 Son salaire abracadabrantesque, ce n'est pas celui qu'on versait a Traore et qu'on a proposé a Jubal ?
Loin devant le second salaire du club à l’époque (80k pour Owusu) mais loin derrière le Perrin actuel je crois
Et si effectivement il est à 120 je suis assez étonné qu’on se soit pas aligné cet été, même un peu en dessous. Vu l’importance prise par Perrin ça m’aurait pas choqué. Je pensais du coup qu’il était parti pour bien plus.
- Corentin Martins
Option d’achat valide en cas de maintien j’imagine du coup.sam49 a écrit : 07 janv. 2026, 18:45 Je met sa au conditionnel mais apparemment Perrin c'est fait, un prêt avec option d'achat, a voir dans les heures ou jours a venir si ça se confirme ou pas
Pourquoi pas après tout, si l’option d’achat est équivalente à ce qu’on l’a vendu. On aura juste perdu 6 mois sans Perrin qui on l’espère ne seront pas fatal.
Si maintien il y a, on peu construire autour il est encore jeune.
- Andrzej Szarmach
All in sur un joueur qui a fait une très bonne saison en ligue 1 !!! c'est chaudkalou33 a écrit : 07 janv. 2026, 18:51Option d’achat valide en cas de maintien j’imagine du coup.sam49 a écrit : 07 janv. 2026, 18:45 Je met sa au conditionnel mais apparemment Perrin c'est fait, un prêt avec option d'achat, a voir dans les heures ou jours a venir si ça se confirme ou pas
Pourquoi pas après tout, si l’option d’achat est équivalente à ce qu’on l’a vendu. On aura juste perdu 6 mois sans Perrin qui on l’espère ne seront pas fatal.
Ce serait un peu comme baser ton maintien sur les épaules de Sina...
- Corentin Martins
Qui a parlé de all in ?mazzolini a écrit : 07 janv. 2026, 18:52All in sur un joueur qui a fait une très bonne saison en ligue 1 !!! c'est chaudkalou33 a écrit : 07 janv. 2026, 18:51
Option d’achat valide en cas de maintien j’imagine du coup.
J’imagine que si Perrin il y a, il n’y aura pas que Perrin. D’un moins j’espère
- Gérard Bourgoin
C'est ce qu'il me semblait aussi, d'ou mon message. Apres, il y a aussi les charges. Et vu que je n'ai pas les chiffres et que je ne fais que supputer, je brasse de l'airWinterheart89 a écrit : 07 janv. 2026, 18:29Il me semble que Perrin est à 120k par mois à Krasnodar , Jubal à 100k.kalou33 a écrit : 07 janv. 2026, 18:18240k dont la moitié pris en charge par l’AJA si je ne me trompe pas. Donc 120k mensuel pour l’AJA.chico a écrit : 07 janv. 2026, 18:09 Son salaire abracadabrantesque, ce n'est pas celui qu'on versait a Traore et qu'on a proposé a Jubal ?
- Gérard Bourgoin
Sina + Perrin donc mais aussi Namaso, El Azzouzi ou d'autres qui ne sont quand meme pas des branques (le Leon des bons jours, le Danois des bons jours, Sy, Diomande). On y est pas encore, mais si cela se fait on se rapprocherait un peu plus d'un effectif qui tient la route.mazzolini a écrit : 07 janv. 2026, 18:52All in sur un joueur qui a fait une très bonne saison en ligue 1 !!! c'est chaudkalou33 a écrit : 07 janv. 2026, 18:51
Option d’achat valide en cas de maintien j’imagine du coup.
Ce serait un peu comme baser ton maintien sur les épaules de Sina...
- Jean-Claude Hamel
S'il y a une volonté commune d'aboutir, ce qui semble le cas, on devrait le voir débarquer réellement d'ici fin janvier.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Imaginez un peu
des personnes aux responsabilités refusent de s’aligner sur les demandes du joueurs, pretextant le respect d’une grille salariale.
puis ils prennent des joueurs, en surpayant des transferts, et en allant chercher des prets très couteux (pret payant + prise en charge du salaire)
résultat, la cata.
et comme ils sont incapables, on les mets de coté pour recruter, et on tente de faire revenir les joueurs que d’autres ont poussé vers la sortie.
des personnes aux responsabilités refusent de s’aligner sur les demandes du joueurs, pretextant le respect d’une grille salariale.
puis ils prennent des joueurs, en surpayant des transferts, et en allant chercher des prets très couteux (pret payant + prise en charge du salaire)
résultat, la cata.
et comme ils sont incapables, on les mets de coté pour recruter, et on tente de faire revenir les joueurs que d’autres ont poussé vers la sortie.
- Jubal
Pour Jubal on est beaucoup plus haut concernant son salaire, pour rappel il l'a quasiment quadruplé.chico a écrit : 07 janv. 2026, 20:54C'est ce qu'il me semblait aussi, d'ou mon message. Apres, il y a aussi les charges. Et vu que je n'ai pas les chiffres et que je ne fais que supputer, je brasse de l'airWinterheart89 a écrit : 07 janv. 2026, 18:29Il me semble que Perrin est à 120k par mois à Krasnodar , Jubal à 100k.kalou33 a écrit : 07 janv. 2026, 18:18 240k dont la moitié pris en charge par l’AJA si je ne me trompe pas. Donc 120k mensuel pour l’AJA.
Loin devant le second salaire du club à l’époque (80k pour Owusu) mais loin derrière le Perrin actuel je crois![]()
- Fabien Cool
Comment avez-vous connaissance de ces salaires ?
- Corentin Martins
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14694653/Il se murmure que Krasnodar pourrait quadrupler le salaire de Jubal. L'AJ Auxerre, elle, va devoir trouver un nouveau défenseur central, mais aussi un autre leader de vestiaire.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Quel intérêt pour un joueur qui ne joue pas...Kirua a écrit : 08 janv. 2026, 11:03https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14694653/Il se murmure que Krasnodar pourrait quadrupler le salaire de Jubal. L'AJ Auxerre, elle, va devoir trouver un nouveau défenseur central, mais aussi un autre leader de vestiaire.
- Andrzej Szarmach
Jubal reste un brésilien ne l'oublions pas. On sait que les sud américains chercheront a un moment donné de leur carrière un gros contrat.
Pour ce qui est de Perrin, pour moi, outre l'aspect football, il faut que l'AJA fasse tout pour le reprendre dans le sens où nous retrouverons une âme dans ce club, un chouchou que nous viendrons voir etc... chose que nous n'avons plus cette année, Danois ou Sina étant formé au club auraient dû prendre ce rôle mais force est de constater que dans les gradins les maillots floques restent sur notre ancien 7, 4 ou 10...
Et ce qui me fait peur c'est que si demain tu fais Moffi + Faivre et non Perrin, on peut vite se retrouver avec une sorte de Mbaye Niang pour les supporters mais pour 3 postes de devant.
Demain CP nous fait une compo OSMAN MOFFI CASIMIR avec FAIVRE derriere et je pense qu'on a une attaque des plus je m'enfoutiste
Pour ce qui est de Perrin, pour moi, outre l'aspect football, il faut que l'AJA fasse tout pour le reprendre dans le sens où nous retrouverons une âme dans ce club, un chouchou que nous viendrons voir etc... chose que nous n'avons plus cette année, Danois ou Sina étant formé au club auraient dû prendre ce rôle mais force est de constater que dans les gradins les maillots floques restent sur notre ancien 7, 4 ou 10...
Et ce qui me fait peur c'est que si demain tu fais Moffi + Faivre et non Perrin, on peut vite se retrouver avec une sorte de Mbaye Niang pour les supporters mais pour 3 postes de devant.
Demain CP nous fait une compo OSMAN MOFFI CASIMIR avec FAIVRE derriere et je pense qu'on a une attaque des plus je m'enfoutiste
- Andrzej Szarmach
Alors qu'à l'inverse, on est beaucoup à espérer et imaginer une équipe type du genre pour la mission sauvetage:
-------------------Moffi--------------
Sinayoko-------Namaso------Perrin
-------------Danois-----OEA---------
Si seulement
Si seulement
- Djibril Cissé
On risque plus de prendre l'eau que de se sauver avec une équipe comme çaguillermo a écrit : 08 janv. 2026, 11:31 Alors qu'à l'inverse, on est beaucoup à espérer et imaginer une équipe type du genre pour la mission sauvetage:
Si seulement![]()
- Andrzej Szarmach
Cela reste improbable de changer encore de système de toute façon mais tu es dur je trouve. Ca ne me choquerait pas de se découvrir de la sorte sur des équipes à notre portée en tout cas.
Déjà on aurait le ballon davantage qu'avec Matondo ou Owusu qui la récupère vite mais la perde aussi assez vite quand il faut jouer vers l'avant (je passe également sur Casimir/Osman).
En plus la ligne des 3 offensifs est aussi une ligne très travailleuse défensivement comme les aimes Pelissier.
Enfin les arrières latéraux pourraient être tournés vers la défense. Evidemment on préfèrera Senaya à Sy sur ce genre de compo.
Maintenant oui, sur les top L1, mieux vaut mettre trois milieux.
Déjà on aurait le ballon davantage qu'avec Matondo ou Owusu qui la récupère vite mais la perde aussi assez vite quand il faut jouer vers l'avant (je passe également sur Casimir/Osman).
En plus la ligne des 3 offensifs est aussi une ligne très travailleuse défensivement comme les aimes Pelissier.
Enfin les arrières latéraux pourraient être tournés vers la défense. Evidemment on préfèrera Senaya à Sy sur ce genre de compo.
Maintenant oui, sur les top L1, mieux vaut mettre trois milieux.
- Jubal
Après 120k brut en Russie et 120k brut en France c'est peut être pas la même chose pour Perrin ?Winterheart89 a écrit : 07 janv. 2026, 18:29Il me semble que Perrin est à 120k par mois à Krasnodar , Jubal à 100k.kalou33 a écrit : 07 janv. 2026, 18:18240k dont la moitié pris en charge par l’AJA si je ne me trompe pas. Donc 120k mensuel pour l’AJA.chico a écrit : 07 janv. 2026, 18:09 Son salaire abracadabrantesque, ce n'est pas celui qu'on versait a Traore et qu'on a proposé a Jubal ?
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
les salaires russes, c’est comme les salaires turcs
il y a le salaire officiel, et ce que les joueurs touchent vraiment...
il y a le salaire officiel, et ce que les joueurs touchent vraiment...