Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

A quel(s) poste(s) faut-il recruter prioritairement ?

Gardien
7
2%
Latéral Droit ou piston
0
Aucun vote
Latéral Gauche ou piston
8
3%
Défenseur Central
65
20%
Milieu défensif
2
1%
Milieu relayeur
8
3%
Meneur de jeu
78
24%
Milieu offensif droit ou ailier
27
8%
Milieu offensif gauche ou ailier
14
4%
Avant-centre pivot
3
1%
Avant-centre buteur
103
32%
Changer le Coach
5
2%

Nombre total de votes : 320

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Maxfly » 08 janv. 2026, 15:18

darkdavid a écrit : 08 janv. 2026, 15:13
Maxfly a écrit : 08 janv. 2026, 12:47 Faivre fait ce qu’il veut, quand il veut, c’est pour cette raison qu’il est remplaçant en arabie saoudite.

rien de plus enervant que les talentueux( il l’est) qui n’ont pas envie.
Malgré tout, que ce soit techniquement, tactiquement et en vision de jeu, même à 50% , Faivre est 3x meilleur que n'importe quel joueur chez nous.
Je prends le risque .
un faivre qui jouerait 20 minutes serieusement par mois, gonflerait vite tout le monde.

il faudra des joueurs impliqués.
d’ou le risque de multiplier les prets.

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 08 janv. 2026, 15:41

Maxfly a écrit : 08 janv. 2026, 15:18
Maxfly a écrit : 08 janv. 2026, 12:47 Faivre fait ce qu’il veut, quand il veut, c’est pour cette raison qu’il est remplaçant en arabie saoudite.

Malgré tout, que ce soit techniquement, tactiquement et en vision de jeu, même à 50% , Faivre est 3x meilleur que n'importe quel joueur chez nous.
Je prends le risque .
un faivre qui jouerait 20 minutes serieusement par mois, gonflerait vite tout le monde.

il faudra des joueurs impliqués.
d’ou le risque de multiplier les prets.
Sauf que comme le dit Pelissier l’équipe manque de talent et il faut pas croire qu’on va trouver des talents du niveau de Faivre sans aucun défaults avec nos moyens, il ne sera pas pire que Casimir niveau implication de toute manière mais avec 95% de talent en plus

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 08 janv. 2026, 15:58

entre un faivre très talentueux mais grillé partout ou il passe ces dernieres saisons.

et le bon pro de l1, serieux il y de la marge.

il nous faudra des renforts avec de l’envie et impliquer, pas des touristes.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 janv. 2026, 16:04

Maxfly a écrit : 08 janv. 2026, 15:58 entre un faivre très talentueux mais grillé partout ou il passe ces dernieres saisons.

Oui dans l'attitude pas de Costil, pas de Niang, pas de Ruiz Atil...mais plutôt des Massengo, Touré, Zedadka !!!

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 08 janv. 2026, 16:10

Je prends le risque .
Certes mais si le mec fait ce qu'il veut et ne joue pas pour l'équipe ce sera compliqué

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 08 janv. 2026, 16:25

Maxfly a écrit : 08 janv. 2026, 15:58 entre un faivre très talentueux mais grillé partout ou il passe ces dernieres saisons.

C’est un joueur à relancer oui mais qui a une valeur sûre en ligue 1 il était performant à Lorient, certes il faut de l’envie et de l’implication, ça on l’a dans l’équipe globalement mais on manque cruellement de touche technique et ça bugetairement et avec le statut de dernier de ligue 1 je vois pas qui tu peux avoir de mieux que Faivre

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 08 janv. 2026, 17:18

mazzolini a écrit : 08 janv. 2026, 16:04

Oui dans l'attitude pas de Costil, pas de Niang, pas de Ruiz Atil...mais plutôt des Massengo, Touré, Zedadka !!!
Niang dans l'attitude était au-dessus des 2 autres.

Pas au niveau des attentes, mais avec lui aujourd'hui on aurait mis plus de buts assurément.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 janv. 2026, 17:26

fandeRUUD a écrit : 08 janv. 2026, 17:18
mazzolini a écrit : 08 janv. 2026, 16:04

Niang dans l'attitude était au-dessus des 2 autres.

Pas au niveau des attentes, mais avec lui aujourd'hui on aurait mis plus de buts assurément.
Pour rappel, avant dernier match de l'année à Toulouse, M. Niang ne s'est pas entrainé 2 fois dans la semaine (sans vraie raison)...du coup, mis à l'écart pour le match contre Toulouse...match pour rappel décisif pour le maintien...donc niveau attitude...

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 08 janv. 2026, 17:49

Scifo89 a écrit : 08 janv. 2026, 16:10

Je prends le risque .
Certes mais si le mec fait ce qu'il veut et ne joue pas pour l'équipe ce sera compliqué
Je ne suis pas inquiet sur ce volet précis. Il connaît le coach, il se sait en perdition, tous les ingrédients réunis pour faire 6 bons mois chez nous.
Après il faut savoir ce qu'on veut à un moment. On peut prendre le niveau en dessous, qui voudrait bien venir, est ce que ce sera suffisant ?
Honnêtement, il y a qui sur le marché, niveau L1 correct, techniquement et tactiquement correct, et qui voudrait venir chez nous ?
Faivre reste la meilleure option. S'il s'implique avec nous on fait jackpot.
Il y avait le mo de Dunkerque qui était très bon également.
Où alors on prend le milieu offensif de l'équipe réserve 2 de crystal Palace sans expérience. C'est à vous de voir...

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 08 janv. 2026, 17:59

Et sinon ça bouge un peu ? des infos de nos insiders ?

Franchement on a la chance d’avoir deux semaines de trêve qui peuvent nous permettre d’accueillir les éléments dont a besoin et les faire bosser avec le groupe… et beh non toujours rien.

C’est pas comme si on est en galère depuis plusieurs mois, j’avais espéré qu’on ait anticipé un peu le mercato en ayant déjà bouclé quelques renforts…Il n’en est rien.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 08 janv. 2026, 18:03

Il se passe rien et il n'y aura rien à espérer. La politique c'est vendre. Le sportif on s'en fou

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 08 janv. 2026, 18:05

darkdavid a écrit : 08 janv. 2026, 17:49
Scifo89 a écrit : 08 janv. 2026, 16:10
darkdavid a écrit : 08 janv. 2026, 15:13 Malgré tout, que ce soit techniquement, tactiquement et en vision de jeu, même à 50% , Faivre est 3x meilleur que n'importe quel joueur chez nous.
Je prends le risque .
Je ne suis pas inquiet sur ce volet précis. Il connaît le coach, il se sait en perdition, tous les ingrédients réunis pour faire 6 bons mois chez nous.
Après il faut savoir ce qu'on veut à un moment. On peut prendre le niveau en dessous, qui voudrait bien venir, est ce que ce sera suffisant ?
Honnêtement, il y a qui sur le marché, niveau L1 correct, techniquement et tactiquement correct, et qui voudrait venir chez nous ?
Où alors on prend le milieu offensif de l'équipe réserve 2 de crystal Palace sans expérience. C'est à vous de voir...
Je dis pas qu'il faut pas Faivre je dis juste qu'il ne faut pas que miser sur son talent. Car on aura surtout besoin de mecs qui font les efforts. Surtout qu'on va surement rester sur un 433 et que Faivre sera sur un côté et devra s'il vient faire les efforts de repli sur le côté.

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 08 janv. 2026, 18:09

Oui mais mbaye pouvait marquer. Pour le moment sekou c est tendu

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 janv. 2026, 18:20

LaTeigne a écrit : 08 janv. 2026, 18:09 Oui mais mbaye pouvait marquer. Pour le moment sekou c est tendu
Pas faux: 6 buts: 3 penos, 1 bourde de Leca, 1 but contre Reims pour une défaite MAIS but contre Troyes pour une victoire (bon super bien servi, plus qu'à pousser le ballon)....pour 90K mensuel...super affaire !
Et LE MATCH à ne pas manquer, M. ne s'entraine pas...

Donc...

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 08 janv. 2026, 18:23

Scifo89 a écrit : 08 janv. 2026, 18:05
darkdavid a écrit : 08 janv. 2026, 17:49
Scifo89 a écrit : 08 janv. 2026, 16:10 Certes mais si le mec fait ce qu'il veut et ne joue pas pour l'équipe ce sera compliqué
Je dis pas qu'il faut pas Faivre je dis juste qu'il ne faut pas que miser sur son talent. Car on aura surtout besoin de mecs qui font les efforts. Surtout qu'on va surement rester sur un 433 et que Faivre sera sur un côté et devra s'il vient faire les efforts de repli sur le côté.
C’est Pelissier qui décidera de la tactique Faivre peut jouer 10 ou à droite donc il aura plusieurs solutions et des mecs qui font les efforts, des guerriers on en recrute depuis 4 ans c’est très bien mais ça ne fait pas tout il y a besoin d’un peu de talent aussi et je suis d’accord avec lui on est dernier de L1, très faible budget, on pourra déjà s’estimer heureux qu’il signe chez nous
Dernière modification par Auxerrois24 le 08 janv. 2026, 18:26, modifié 1 fois.

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 08 janv. 2026, 18:26

kalou33 a écrit : 08 janv. 2026, 17:59
Franchement on a la chance d’avoir deux semaines de trêve qui peuvent nous permettre d’accueillir les éléments dont a besoin et les faire bosser avec le groupe… et beh non toujours rien.
On avait la chance d'être maintenu assez tôt, de pouvoir faire avancer des dossiers tôt dans la saison...

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 08 janv. 2026, 18:34

just4fun a écrit : 08 janv. 2026, 18:26
On avait la chance d'être maintenu assez tôt, de pouvoir faire avancer des dossiers tôt dans la saison...
Ils ont donc rien appris de leur échec de cet été.
Ou tout simplement ils ont aucune idée de comment renforcer l’équipe et c’est encore plus inquiétant.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 08 janv. 2026, 18:37

Auxerrois24 a écrit : 08 janv. 2026, 18:23
Scifo89 a écrit : 08 janv. 2026, 18:05
darkdavid a écrit : 08 janv. 2026, 17:49 Je ne suis pas inquiet sur ce volet précis. Il connaît le coach, il se sait en perdition, tous les ingrédients réunis pour faire 6 bons mois chez nous.
C’est Pelissier qui décidera de la tactique Faivre peut jouer 10 ou à droite donc il aura plusieurs solutions et des mecs qui font les efforts, des guerriers on en recrute depuis 4 ans c’est très bien mais ça ne fait pas tout il y a besoin d’un peu de talent aussi et je suis d’accord avec lui on est dernier de L1, très faible budget, on pourra déjà s’estimer heureux qu’il signe chez nous
J'espère que Pélissier va pas encore une fois de plus changer de tactique sinon on est reparti sur encore quelques matchs avant de trouver les automatismes ! "des guerriers on en recrute depuis 4 ans.." j'attends de voir encore le côté guerrier de Osman ou Casimir..

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 08 janv. 2026, 18:41

kalou33 a écrit : 08 janv. 2026, 18:34
just4fun a écrit : 08 janv. 2026, 18:26
Ils ont donc rien appris de leur échec de cet été.
Ou tout simplement ils ont aucune idée de comment renforcer l’équipe et c’est encore plus inquiétant.
Les négociations concernant Perrin ne doivent pas favoriser les éventuelles autres pistes. Un "créateur" semble bien souhaité lors de ce mercato.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 08 janv. 2026, 18:45

kalou33 a écrit : 08 janv. 2026, 17:59 Et sinon ça bouge un peu ? des infos de nos insiders ?

C’est pas comme si on est en galère depuis plusieurs mois, j’avais espéré qu’on ait anticipé un peu le mercato en ayant déjà bouclé quelques renforts…Il n’en est rien.
Justement quils prennent les 2 semaines pour bosser de manière qualitative. Il n'y a pas d'urgence car pas de match ce week-end.

Pour info, le Mercato hivernal à ouvert il y a 7 jours...