Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

A quel(s) poste(s) faut-il recruter prioritairement ?

Gardien
7
2%
Latéral Droit ou piston
0
Aucun vote
Latéral Gauche ou piston
8
3%
Défenseur Central
65
20%
Milieu défensif
2
1%
Milieu relayeur
8
3%
Meneur de jeu
78
24%
Milieu offensif droit ou ailier
27
8%
Milieu offensif gauche ou ailier
14
4%
Avant-centre pivot
3
1%
Avant-centre buteur
103
32%
Changer le Coach
5
2%

Nombre total de votes : 320

Djibril Cissé

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar kalou33 » 08 janv. 2026, 18:56

Ben_04 a écrit : 08 janv. 2026, 18:45
kalou33 a écrit : 08 janv. 2026, 17:59 Et sinon ça bouge un peu ? des infos de nos insiders ?

Franchement on a la chance d’avoir deux semaines de trêve qui peuvent nous permettre d’accueillir les éléments dont a besoin et les faire bosser avec le groupe… et beh non toujours rien.

C’est pas comme si on est en galère depuis plusieurs mois, j’avais espéré qu’on ait anticipé un peu le mercato en ayant déjà bouclé quelques renforts…Il n’en est rien.
Justement quils prennent les 2 semaines pour bosser de manière qualitative. Il n'y a pas d'urgence car pas de match ce week-end.

Pour info, le Mercato hivernal à ouvert il y a 7 jours...
pas d’urgence ???
bosser de manière qualitative c’est ramener au contraire les mecs au plus tôt pour créer des automatismes durant cette période de non match…

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 08 janv. 2026, 19:43

Richards ne venant pas a Nice, l equipe écrit qu'ils vont devoir rechercher a recruter un autres joueur pour remplacer un depart a venir de Tom Louchet.
Puissons etre réellement dessus

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 08 janv. 2026, 19:46

Justement quils prennent les 2 semaines pour bosser de manière qualitative. Il n'y a pas d'urgence car pas de match ce week-end.

C'est pas quand tu utilises la dernière feuille de PQ que tu dois réfléchir à l'idée d'en acheter...

Ca fait 6 mercatos maintenant que l'on entend la même chose :

- Avant le mercato : ne vous inquiétez pas, la cellule travaille dans l'ombre
- Première moitié de mercato : il faut être patient, les contrats sont difficiles à finaliser (mais bordel, ils ont fait quoi les semaines précédentes ?)
- Fin de mercato : ça recrute des joueurs placés par leurs agents, pas de prospection sur des semaines ni rien, c'est juste un gars limite mafieux qui vient et qui dit : "Tu cherches un joueur technique et rapide ? J'ai ce qu'il te faut, t'inquiète, sur FIFA il n'a que 42 en vitesse et 35 en technique, mais c'est parce qu'ils ne le connaissent pas, en vrai c'est une pépite" (et j'exagère à peine)

Donc non, ils ne bossent pas de manière qualitative, ils ne sont juste pas au niveau, et la façon dont on s'est fait refourguer les joueurs cet été (les fameux salons d'agents) vient corroborer ce qui est dit ici depuis plusieurs années.

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 08 janv. 2026, 19:49

Au fait, Manchest United s' active pour Sinayoko? :modo:

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 08 janv. 2026, 20:19

Scifo89 a écrit : 08 janv. 2026, 18:37
Auxerrois24 a écrit : 08 janv. 2026, 18:23
Scifo89 a écrit : 08 janv. 2026, 18:05 Je dis pas qu'il faut pas Faivre je dis juste qu'il ne faut pas que miser sur son talent. Car on aura surtout besoin de mecs qui font les efforts. Surtout qu'on va surement rester sur un 433 et que Faivre sera sur un côté et devra s'il vient faire les efforts de repli sur le côté.
C’est Pelissier qui décidera de la tactique Faivre peut jouer 10 ou à droite donc il aura plusieurs solutions et des mecs qui font les efforts, des guerriers on en recrute depuis 4 ans c’est très bien mais ça ne fait pas tout il y a besoin d’un peu de talent aussi et je suis d’accord avec lui on est dernier de L1, très faible budget, on pourra déjà s’estimer heureux qu’il signe chez nous
J'espère que Pélissier va pas encore une fois de plus changer de tactique sinon on est reparti sur encore quelques matchs avant de trouver les automatismes ! "des guerriers on en recrute depuis 4 ans.." j'attends de voir encore le côté guerrier de Osman ou Casimir..
La tu as pas tort il y a eu erreur de casting sur ces deux là même de ce côté là 😂

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 08 janv. 2026, 20:26

just4fun a écrit : 08 janv. 2026, 19:46

C'est pas quand tu utilises la dernière feuille de PQ que tu dois réfléchir à l'idée d'en acheter...

Ca fait 6 mercatos maintenant que l'on entend la même chose :

- Avant le mercato : ne vous inquiétez pas, la cellule travaille dans l'ombre
- Première moitié de mercato : il faut être patient, les contrats sont difficiles à finaliser (mais bordel, ils ont fait quoi les semaines précédentes ?)
- Fin de mercato : ça recrute des joueurs placés par leurs agents, pas de prospection sur des semaines ni rien, c'est juste un gars limite mafieux qui vient et qui dit : "Tu cherches un joueur technique et rapide ? J'ai ce qu'il te faut, t'inquiète, sur FIFA il n'a que 42 en vitesse et 35 en technique, mais c'est parce qu'ils ne le connaissent pas, en vrai c'est une pépite" (et j'exagère à peine)

Donc non, ils ne bossent pas de manière qualitative, ils ne sont juste pas au niveau, et la façon dont on s'est fait refourguer les joueurs cet été (les fameux salons d'agents) vient corroborer ce qui est dit ici depuis plusieurs années.
Si vous aviez pris la peine de lire / comprendre mon post 2min, vous n'auriez pas ecrit "non" pour dire la même chose que moi...

Mon msg se voulait satirique, il est évident qu'il y a urgence et qu'ils ne font pas dans le qualitatif... Mais si les 2 semaines qui arrivent leur permettent de le faire , qu'ils les prennent.

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 08 janv. 2026, 20:38

Sur X ca parle de Galatasaray et Matondo. Je ne sais pas lire le turc mais c est en gros leur "forum" officiel de X qui relaie leurs possibles mouvement

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 09 janv. 2026, 11:08

C'est moi ou c'est vraiment pas foufou niveau activité du mercato ? :0

9 janvier déjà hein...

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 09 janv. 2026, 11:35

Jod a écrit : 09 janv. 2026, 11:08 C'est moi ou c'est vraiment pas foufou niveau activité du mercato ? :0

9 janvier déjà hein...
Quelle impatience.
On a le temps qu'on te dis.

Jubal

Messagepar vetinari » 09 janv. 2026, 11:35

soit notre cellule travaille en sous-marin indétectable
soit on va continuer à boucler sur Perrin et Moffi pour tout janvier

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 09 janv. 2026, 11:51

vetinari a écrit : 09 janv. 2026, 11:35 soit notre cellule travaille en sous-marin indétectable
soit des cousins éloignés de Sierralta...
soit des partenaires de jeux vidéos de Ruiz Atil...
soit rien...lol

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 09 janv. 2026, 12:32

vetinari a écrit : 09 janv. 2026, 11:35 soit notre cellule travaille en sous-marin indétectable
La fameuse fable de la cellule qui travaille en sous-marin...

Elle travaille tellement en sous-marin qu'une bonne partie des recrues récentes, quelques jours/heures avant la signature, personne ne connaissait le joueur...

(ça évite les risques de fuite, c'est déjà pas mal)

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 09 janv. 2026, 12:33

Data yoyo, qu'est ce qu'il y a dans ton grand tableau?

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 09 janv. 2026, 13:11

just4fun a écrit : 09 janv. 2026, 12:32

Elle travaille tellement en sous-marin qu'une bonne partie des recrues récentes, quelques jours/heures avant la signature, personne ne connaissait le joueur...

Malheureusement jusqu’à maintenant on a de belles rumeurs avec de bons joueurs qui font espérer et à l’arrivée on se retrouve avec des joueurs inconnus qui ont un niveau de national

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 09 janv. 2026, 13:19

just4fun a écrit : 09 janv. 2026, 12:32

Le sous-marin ne s’appellerait pas Titan et est exploité par OceanGate ? Valeurs sûre dans le milieu :frime:

Pierre Deblock

Messagepar Tofaja » 09 janv. 2026, 13:37

Ils attendent le prochain speed dating pour trouver un joueur.. 🙄

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 09 janv. 2026, 13:40

Vous pouvez arrêter avec Ruiz-Atil, c’est vraiment plus au goût du jour niveau référence hein.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 09 janv. 2026, 13:59

Gmooron a écrit : 09 janv. 2026, 13:40 Vous pouvez arrêter avec Ruiz-Atil, c’est vraiment plus au goût du jour niveau référence hein.
que vient faire Gotcho là-dedans :nonon:

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 09 janv. 2026, 14:09

sam49 a écrit : 08 janv. 2026, 20:55
lululeblairo a écrit : 08 janv. 2026, 20:35
Auxerrois24 a écrit : 08 janv. 2026, 20:19 La tu as pas tort il y a eu erreur de casting sur ces deux là même de ce côté là 😂
Casimir c'est quand même une énigme.. Au Havre, il était plutôt réputé pour ne rien lâcher d'après les supporters. On l'a vu sur deux bouts de matchs cette saison : un coup piston droit (ou il prend rouge contre monaco je crois) et sur sa rentrée face à Metz qui permet le but de Danois. Sur le reste, ça parait bien nonchalant.
Les complotiste diront qu'il a été envoyé a Auxerre pour nous mettre des bâtons dans les roues pour facilité le maintien du HAC
les complotistes diront la même chose de Moffi par rapport à Nice

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 09 janv. 2026, 17:29

Sur X hier ca parlait de Matondo et galatasaray. Et la ca parle beaucoup de Danois et que Auxerre commencerait a discuter aux alentours de 25 millions