Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[CAN 2025] Maroc

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Djibril Cissé

Re: [CAN 2025] Maroc

Messagepar Il Capitano » 09 janv. 2026, 20:29

Le Maroc vient d’ouvrir la marque contre le Cameroun de Namaso

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 09 janv. 2026, 20:29

MADAUXERRE a écrit : 09 janv. 2026, 19:55
AJA_Champion4ever a écrit : 09 janv. 2026, 19:03 Terminé !

Lasso jouera donc contre Lens...
Allez hop dans l avion.

On en est la...a esperer des perf de sina.... c est triste...
Puis t'es dur mad, ce que tu dis on l'avait déjà verbalisé fin aout, et ça s'avère être le joueur qui propose le plus de chose, il sort une super can où il pèse contre toutes les défenses, c'est pu le Sinayoko de 2021

Moi je suis francilien, quand on me parlait d'Auxerre l'an dernier c'était Perrin cette année les collègues me parlent tous de lasso, pareil pour tout les suiveurs de la CAN

D'ailleurs je m'interroge, ça fait cette année 9 ans que Sina est un auxerrois mine de rien, sur cette période on a eu qui, qui a reussi à sortir des poules d'une compétition continentale en étant auxerrois ? Sachant que lui se fait éliminer en quart, en étant titulaire est un peut être le joueur le plus important de son equipe

Je me demande si il ne faut pas chercher avant

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 09 janv. 2026, 20:52

Avec la prestation en 1ere mi temps du Cameroun, Namaso risque de prendre le même avion que Sina.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 09 janv. 2026, 21:28

Kirua a écrit : 09 janv. 2026, 20:29
MADAUXERRE a écrit : 09 janv. 2026, 19:55
AJA_Champion4ever a écrit : 09 janv. 2026, 19:03 Terminé !

Lasso jouera donc contre Lens...
Allez hop dans l avion.

On en est la...a esperer des perf de sina.... c est triste...
Puis t'es dur mad, ce que tu dis on l'avait déjà verbalisé fin aout, et ça s'avère être le joueur qui propose le plus de chose, il sort une super can où il pèse contre toutes les défenses, c'est pu le Sinayoko de 2021

Moi je suis francilien, quand on me parlait d'Auxerre l'an dernier c'était Perrin cette année les collègues me parlent tous de lasso, pareil pour tout les suiveurs de la CAN

D'ailleurs je m'interroge, ça fait cette année 9 ans que Sina est un auxerrois mine de rien, sur cette période on a eu qui, qui a reussi à sortir des poules d'une compétition continentale en étant auxerrois ? Sachant que lui se fait éliminer en quart, en étant titulaire est un peut être le joueur le plus important de son equipe

Je me demande si il ne faut pas chercher avant
Évidemment 3 penaltys 2 buts en jeu et surtout l histoire du transfert a Nice et Lens. On va pas te parler de Diomande ou de Casimir dans ta region.
Crois moi j aimerais qu on te parle du club car dans la lutte a la coupe d Europe

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 09 janv. 2026, 21:32

La VAR a l'air en panne au Maroc.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 09 janv. 2026, 21:35

MADAUXERRE a écrit : 09 janv. 2026, 21:28 On va pas te parler de Diomande ou de Casimir dans ta region.
T'as pas tort :hehe:

Bon l'histoire des dramas mercato entre Auxerre / lens nice en revanche ça intéresse que les supporters des clubs respectifs le reste s'en moque complètement

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 09 janv. 2026, 21:37

Et de 2 pour le Maroc. Namaso (comme tout les camerounais) est transparent.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 09 janv. 2026, 21:39

Il Capitano a écrit : 09 janv. 2026, 21:37 Et de 2 pour le Maroc. Namaso (comme tout les camerounais) est transparent.
Bon encore une bonne nouvelle. Qu il ne se blessé pas surtout et hop meme avion que pour Sinayoko
:mrgreen:

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 09 janv. 2026, 21:40

Ben il vient de sortir et n’est pas bléssé

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 09 janv. 2026, 21:40

Julien a écrit : 09 janv. 2026, 21:32 La VAR a l'air en panne au Maroc.
Comment s’est possible de ne pas siffler le peno sur Mbeumo…
La CAN ira au Maroc

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 09 janv. 2026, 21:41

Il Capitano a écrit : 09 janv. 2026, 21:40 Ben il vient de sortir et n’est pas bléssé
Super!!! :taré1:

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 09 janv. 2026, 21:45

kalou33 a écrit : 09 janv. 2026, 21:40
La CAN ira au Maroc
Ils peuvent choisir de changer les arbitres, faut pas être étonné de voir un arbitrage maison. En plus à la CAN c’est souvent le cas.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 09 janv. 2026, 21:46

kalou33 a écrit : 09 janv. 2026, 21:40
La CAN ira au Maroc
T’es pas surpris quand même ?! 😉

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 09 janv. 2026, 21:51

Finale Maroc Algérie
Les arbitres sont vraiment en carton sur cette CAN, ça sent quand même pas très bon, ça semble même être écrit d'avance

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 09 janv. 2026, 21:57

Lolo a écrit : 09 janv. 2026, 21:51 Finale Maroc Algérie
Les arbitres sont vraiment en carton sur cette CAN, ça sent quand même pas très bon, ça semble même être écrit d'avance
Impossible mais parce qu’ils peuvent se rencontrer en demi finale.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 09 janv. 2026, 21:58

Lolo a écrit : 09 janv. 2026, 21:51 Finale Maroc Algérie
Impossible, si Algérie gagne demain ça se jouera en demi.

Senegal-Maroc certainement en final.

Mais clairement c’est vraiment une toute petite CAN.. entre le niveau faiblard et l’arbitrage très… contestable

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 09 janv. 2026, 21:59

Resultatw logiques aujourd’hui, le Cameroun et le Mali était bien inférieur aux équipes restantes.

Sina et Namaso vont donc être présent à Lens

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 janv. 2026, 22:39

Bon et bien au moins on récupérera Namaso ainsi que Sinayoko pour le match contre Lens.

1SG
Jubal

Messagepar 1SG » 10 janv. 2026, 07:47

Il Capitano a écrit : 09 janv. 2026, 21:59 Resultatw logiques aujourd’hui, le Cameroun et le Mali était bien inférieur aux équipes restantes.

pas sur du tout. Ils n'ont pas eu de coupure entre le championnat et la can, ils devraient logiquement avoir une petite semaine de vacances avant de revenir et donc être de retour pour préparer le match contre le psg.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 10 janv. 2026, 09:51

1SG a écrit : 10 janv. 2026, 07:47
Il Capitano a écrit : 09 janv. 2026, 21:59 Resultatw logiques aujourd’hui, le Cameroun et le Mali était bien inférieur aux équipes restantes.

pas sur du tout. Ils n'ont pas eu de coupure entre le championnat et la can, ils devraient logiquement avoir une petite semaine de vacances avant de revenir et donc être de retour pour préparer le match contre le psg.
Et puis quoi encore ? Le club a besoin d’eux pour se maintenir, les vacances attendront. Le match est dans 1 semaine, ils ont le temps de prendre un peu de repos, mais il seront à Lens, et surement titulaires