Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

A quel(s) poste(s) faut-il recruter prioritairement ?

Gardien
7
2%
Latéral Droit ou piston
0
Aucun vote
Latéral Gauche ou piston
8
3%
Défenseur Central
65
20%
Milieu défensif
2
1%
Milieu relayeur
8
3%
Meneur de jeu
78
24%
Milieu offensif droit ou ailier
27
8%
Milieu offensif gauche ou ailier
14
4%
Avant-centre pivot
3
1%
Avant-centre buteur
103
32%
Changer le Coach
5
2%

Nombre total de votes : 320

Corentin Martins

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Kirua » 10 janv. 2026, 14:45

Fulanesque a écrit : 10 janv. 2026, 14:07
Kirua a écrit : 10 janv. 2026, 13:50 Je suis très étonné de voir que Faivre fasse presque l'unanimité sur son niveau, mais que krasso soit une rumeur décevante pour certains oO
L'un a déjà prouvé qu'il avait le niveau ligue 1 (quand il a envie), pendant que l'autre n'a jamais dépassé le stade ligue 2 à 28 ans...
Je me doute que c'est ça le chemin de l'idée

Faivre je sais même pas si il a joué 15 matchs par an sur les 10 années où il est pro, il est bon quand il veut et c'est pas souvent c'est ça qui me déplaît fortement.

Krasso je suis peut être pas objectif les 2 saisons où je l'ai suivi c'est avec ajaccio et le pfc où il a ridiculisé tous les défenseurs qu'il croisait

Et bon sang j'en peux plus de ne jamais avoir ce profil d'attaquant capable de dribbler son défenseur, j'aimerai bien plus le voir lui

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 10 janv. 2026, 14:47

Ron33 a écrit : 10 janv. 2026, 14:42 Je dis ce que je ressens mais je ne prétends pas avoir la science infuse j’espère d’ailleurs bien me tromper concernant le futur du Club et en ce qui concerne cette saison je crois toujours au maintien mais plus par le biais de la seizième place il est vrai même si je ne cache pas qu’il va falloir batailler dur lors de la seconde partie de saison.
C'était par rapport au message qui précédé ton post Ron pas en réponse à ton poste xd .

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 janv. 2026, 14:56

Ah d’accord désolé.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 10 janv. 2026, 15:09

Kirua a écrit : 10 janv. 2026, 14:45
Fulanesque a écrit : 10 janv. 2026, 14:07
Kirua a écrit : 10 janv. 2026, 13:50 Je suis très étonné de voir que Faivre fasse presque l'unanimité sur son niveau, mais que krasso soit une rumeur décevante pour certains oO
L'un a déjà prouvé qu'il avait le niveau ligue 1 (quand il a envie), pendant que l'autre n'a jamais dépassé le stade ligue 2 à 28 ans...
Je me doute que c'est ça le chemin de l'idée

Faivre je sais même pas si il a joué 15 matchs par an sur les 10 années où il est pro, il est bon quand il veut et c'est pas souvent c'est ça qui me déplaît fortement.

Krasso je suis peut être pas objectif les 2 saisons où je l'ai suivi c'est avec ajaccio et le pfc où il a ridiculisé tous les défenseurs qu'il croisait

Et bon sang j'en peux plus de ne jamais avoir ce profil d'attaquant capable de dribbler son défenseur, j'aimerai bien plus le voir lui
135 matchs de ligue 1 + une dizaine de coupe d'europe quand même...

Mais je vois ce que tu veux dire sur le profil de Krasso, il a quelque chose en plus, mais j'ai toujours cette impression qu'il fait parti de ces joueurs coincés entre la ligue 1 et la ligue 2 comme Hein, Charbonnier, Autret

Jubal

Messagepar djekill44 » 10 janv. 2026, 15:13

Walmour: Xavier niel a racheté Créteil 🤔. Pourquoi aucun « riches «  ne seraient intéressés par Auxerre qui a quand même un grand patrimoine foot balistique et une renommée internationale ???

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 10 janv. 2026, 15:19

Guigui a écrit : 10 janv. 2026, 12:01 Ça vaut ce que ça vaut ! Fake News ou pas ? Mais apparemment on serait en contact avec Jean Philippe Krasso qui n’a pas énormément de temps de jeu au PFC, en tous cas ça correspond à ce que l’on recherche un attaquant avec de l’expérience. A suivre …
C’est ça l’info de base de KRASSO ? https://superssport.co.uk/index.php/202 ... en-france/

Si c’est le cas, c’est une fake news et de l’IA …

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 10 janv. 2026, 16:09

Ca dis "le retour en France "..Le PFC c est pas en France??? :rofl:

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 10 janv. 2026, 18:47

Jubal67 pas d'info de ton coté niveau recrutement ?

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 10 janv. 2026, 19:21

C'est d'un plat... Désespérant...

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 10 janv. 2026, 19:41

L’attaquant d’Orléans, Fahd El Khoumisti, ça pourrait être pas mal au moins pour la fin de saison.
Il a 32 ans, certes, mais il est sous contrat jusqu’en juin 2026.

Contre Monaco, il n’a pas été ridicule, loin de là : il a même mis la misère à la défense monégasque et cassé les reins de Biereth sur une action.
En National, il en est actuellement à 8 buts et 1 passe décisive en 15 matchs.
La saison dernière, il avait inscrit 16 buts et délivré 2 passes décisives en 26 matchs.
Sa valeur marchande est estimée à 320k.

S’il ne fait pas l’affaire, il pourrait toujours être une bonne option de rotation : on ne prendrait aucun risque. Et peut‑être qu’il aimerait finir sa carrière en ayant évolué au moins une fois en Ligue 1.

Certains vont me dire, oui mais ce n'est pas le même niveau, qu'il ne va rien faire en ligue 1.
N'oubliez pas Perrin, qui vient de National et de L'USO.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 10 janv. 2026, 19:48

Le mercato nous rend fou

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 10 janv. 2026, 19:49

Jod a écrit : 10 janv. 2026, 19:21 C'est d'un plat... Désespérant...
Espérons des signatures en début de semaine pour une adaptation plus rapide.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 janv. 2026, 20:01

Fulanesque a écrit : 10 janv. 2026, 19:48 Le mercato nous rend fou
Il rend surtout fou ceux qui sont au taquet et espèrent que chaque jour qui passe qu’une rumeur se concrétise et c’est compréhensible en ce qui me concerne je pense que les noms annoncés que sont Faivre et Moffi ne viendront pas, à la limite Perrin si le Club se débrouille bien mais même là ce n’est pas gagné et qu’on verra des Recrues dont on aura pas parlé avant.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 10 janv. 2026, 20:30

Dam'sso a écrit : 10 janv. 2026, 19:41 L’attaquant d’Orléans, Fahd El Khoumisti, ça pourrait être pas mal au moins pour la fin de saison.
Il a 32 ans, certes, mais il est sous contrat jusqu’en juin 2026.

Contre Monaco, il n’a pas été ridicule, loin de là : il a même mis la misère à la défense monégasque et cassé les reins de Biereth sur une action.
En National, il en est actuellement à 8 buts et 1 passe décisive en 15 matchs.
La saison dernière, il avait inscrit 16 buts et délivré 2 passes décisives en 26 matchs.
Sa valeur marchande est estimée à 320k.

S’il ne fait pas l’affaire, il pourrait toujours être une bonne option de rotation : on ne prendrait aucun risque. Et peut‑être qu’il aimerait finir sa carrière en ayant évolué au moins une fois en Ligue 1.

Certains vont me dire, oui mais ce n'est pas le même niveau, qu'il ne va rien faire en ligue 1.
N'oubliez pas Perrin, qui vient de National et de L'USO.
Si on souhaite se stabiliser, se sauver, progresser, tout ce sui vient de L2 et a fortiori de N, doit être exclu d'emblée. Sauf en pari à aguerrir, en numéro 4 d'un poste.

Il faut arrêter avec les tops joueurs de L2.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 10 janv. 2026, 20:32

sauf si se sont des joueurs type ribery, valbuena, qui survole les divisions inferieurs.

hors, notamment offensivement, il n’y en a pas.

exemple il y a 6 mois, certaiens qui n’avaient jamais vu joué Nkada fantasmaient sur lui, alors que c’était une sacré pipe.
aujourd’hui, en echec totale en belgique, car il n’a simplement pas le niveau, malgre de belle stats en l2 la saison derniere, malgré un niveau de jeu restant très douteux.
Un autre Extreme, Lepaul a de belles stats a rennes, mais il est très critiqué depuis que rennes va bien, car ils voient toute ses limites techniques, son faible impact dans le jeu, et ses faibles stats après un gros debut de saison.

il ne faut pas se contenter des lignes de stats pour evaluer un joueur, surtout dans les divisions inferieurs.
Dernière modification par Maxfly le 10 janv. 2026, 20:39, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 10 janv. 2026, 20:33

Maxfly a écrit : 10 janv. 2026, 20:32 sauf si se sont des joueurs type ribery, valbuena, qui survole les divisions inferieurs.
Soit 1/100000.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 10 janv. 2026, 21:29

Maxfly a écrit : 10 janv. 2026, 20:32 sauf si se sont des joueurs type ribery, valbuena, qui survole les divisions inferieurs.

exemple il y a 6 mois, certaiens qui n’avaient jamais vu joué Nkada fantasmaient sur lui, alors que c’était une sacré pipe.
aujourd’hui, en echec totale en belgique, car il n’a simplement pas le niveau, malgre de belle stats en l2 la saison derniere, malgré un niveau de jeu restant très douteux.
Un autre Extreme, Lepaul a de belles stats a rennes, mais il est très critiqué depuis que rennes va bien, car ils voient toute ses limites techniques, son faible impact dans le jeu, et ses faibles stats après un gros debut de saison.

il ne faut pas se contenter des lignes de stats pour evaluer un joueur, surtout dans les divisions inferieurs.
LOL source concernant le mécontentement des supporters rennais pour Lepaul ? On a pas les mêmes en tout cas.
Tous les jours il a sa place à Auxerre évidemment. On a compris que tu ne l’aimes pas mais dose un peu

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 10 janv. 2026, 21:36

kalou33 a écrit : 10 janv. 2026, 21:29

LOL source concernant le mécontentement des supporters rennais pour Lepaul ? On a pas les mêmes en tout cas.
Tous les jours il a sa place à Auxerre évidemment. On a compris que tu ne l’aimes pas mais dose un peu
Sur les réseaux sociaux en tout cas il est décrié depuis que Rennes est dans une bonne passe

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 10 janv. 2026, 21:46

Mrmatt58 a écrit : 10 janv. 2026, 21:36
kalou33 a écrit : 10 janv. 2026, 21:29

Sur les réseaux sociaux en tout cas il est décrié depuis que Rennes est dans une bonne passe
lesquels de réseaux ? des exemples ?

Titulaire sur tous les matchs dans la bonne phase, de part son activité il pas étrangé à cette bonne phase.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 10 janv. 2026, 22:16

kalou33 a écrit : 10 janv. 2026, 21:46
Mrmatt58 a écrit : 10 janv. 2026, 21:36
kalou33 a écrit : 10 janv. 2026, 21:29 LOL source concernant le mécontentement des supporters rennais pour Lepaul ? On a pas les mêmes en tout cas.
lesquels de réseaux ? des exemples ?

Titulaire sur tous les matchs dans la bonne phase, de part son activité il pas étrangé à cette bonne phase.
Je vais pas faire des recherches et des screens.
Je te laisse regarder par toi même si tu veux mener ton enquête et remettre en cause la parole de tout le monde.

Apres ça reste des paroles de supporters mais ce que dit Max sur le fait qu’il soit décrié chez eux est vrai c’est tout.
Je dis pas que c’est à tort ou à raison.