Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
-
- Fabien Cool
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
L attractivité de la l AJA n est plus la même qu a une époque qui est révolue ! On peut tous le regretter ! Après je ne doute pas que beaucoup de contacts ont lieu, mais que l AJA a les pires difficultés à faire aboutir pour les raisons citées ci dessus et aussi financières
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
Entre nous, cela me va très bien qu'un mec avec la mentalité de Faivre ne vienne pas chez nous.
Par ailleurs, est-ce que depuis le début de saison - en ayant une vision court termiste - le HAC est une destination plus sympa que l'AJA ?
La réponse est oui, surtout pour un prêt sans OA.
Par ailleurs, est-ce que depuis le début de saison - en ayant une vision court termiste - le HAC est une destination plus sympa que l'AJA ?
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Oui concernant la mentalité du joueur. Mais Faivre va renforcer un concurrent au maintien. Et on peut également se poser des questions sur notre attractivité ?jubal67 a écrit : 12 janv. 2026, 10:12 Entre nous, cela me va très bien qu'un mec avec la mentalité de Faivre ne vienne pas chez nous.
Tu as pu avoir des infos sur l’avancée du dossier Perrin ?
- Jubal
Je préfère descendre en L2 sans lui. De toute façon sportivement il n'aurait pas changé grand chose et c'est une planche pourrieMaxfly a écrit : 12 janv. 2026, 00:37 Faivre, c’était une très mauvaise idée
pas besoin de ce type d’individu dans notre vestiaire et notre situation.
- Jubal
J'attends sincèrement de voir son rendement, pour dire que c'est un renfort.djibrilenforce a écrit : 12 janv. 2026, 10:19Oui concernant la mentalité du joueur. Mais Faivre va renforcer un concurrent au maintien. Et on peut également se poser des questions sur notre attractivité ?jubal67 a écrit : 12 janv. 2026, 10:12 Entre nous, cela me va très bien qu'un mec avec la mentalité de Faivre ne vienne pas chez nous.
Concernant l'attractivité, elle existe cf l'arrivée de Naouirou Ahamada.
Pour Faivre, il y a sans doute aussi un "lien spirituel" qu'il aurait pu retrouver avec D. Digard, les deux hommes sont convertis à l'islam.
Dossier Perrin bloqué pour le moment.
- Andrzej Szarmach
Tu es gentil et positif !jubal67 a écrit : 12 janv. 2026, 10:28Concernant l'attractivité, elle existe cf l'arrivée de Naouirou Ahamada.djibrilenforce a écrit : 12 janv. 2026, 10:19Oui concernant la mentalité du joueur. Mais Faivre va renforcer un concurrent au maintien. Et on peut également se poser des questions sur notre attractivité ?jubal67 a écrit : 12 janv. 2026, 10:12 Entre nous, cela me va très bien qu'un mec avec la mentalité de Faivre ne vienne pas chez nous.
- Jubal
Ca reste un mec qui était dans un effectif de PL, même s'il était cantonné à l'équipe B.mazzolini a écrit : 12 janv. 2026, 10:32Tu es gentil et positif !jubal67 a écrit : 12 janv. 2026, 10:28Concernant l'attractivité, elle existe cf l'arrivée de Naouirou Ahamada.djibrilenforce a écrit : 12 janv. 2026, 10:19 Oui concernant la mentalité du joueur. Mais Faivre va renforcer un concurrent au maintien. Et on peut également se poser des questions sur notre attractivité ?
![]()
Le club reste attractif, mais il faut se pencher sur les bons profils.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
oui et puis ne pas sous estimer l'impact de Mathieu Bodmer, qui a du parler foot avec Faivre pour le convaincre, ce qui ne doit pas être le cas de notre DSjubal67 a écrit : 12 janv. 2026, 10:28J'attends sincèrement de voir son rendement, pour dire que c'est un renfort.djibrilenforce a écrit : 12 janv. 2026, 10:19Oui concernant la mentalité du joueur. Mais Faivre va renforcer un concurrent au maintien. Et on peut également se poser des questions sur notre attractivité ?jubal67 a écrit : 12 janv. 2026, 10:12 Entre nous, cela me va très bien qu'un mec avec la mentalité de Faivre ne vienne pas chez nous.
Pour Faivre, il y a sans doute aussi un "lien spirituel" qu'il aurait pu retrouver avec D. Digard, les deux hommes sont convertis à l'islam.
- Gérard Bourgoin
Concernant Ahamada, ce n’est pas un renfort calibré : TALENT et EXPÉRIENCE comme demandé par CP.jubal67 a écrit : 12 janv. 2026, 10:28J'attends sincèrement de voir son rendement, pour dire que c'est un renfort.djibrilenforce a écrit : 12 janv. 2026, 10:19Oui concernant la mentalité du joueur. Mais Faivre va renforcer un concurrent au maintien. Et on peut également se poser des questions sur notre attractivité ?jubal67 a écrit : 12 janv. 2026, 10:12 Entre nous, cela me va très bien qu'un mec avec la mentalité de Faivre ne vienne pas chez nous.
Tu aimes l’AJA et le foot depuis de nombreuses années, donc tu ne peux pas dire le contraire malheureusement. (Il sort de plus de deux saisons blanches).
Du coup, si Perrin ça bloque, ça devient très très compliqué de renforcer l’équipe en terme de créativité et offensivement.
Va-t-on faire un gardien et un DC avant ?
Tu étais au courant pour le gardien Tchèque ? Car j’avoue ne toujours pas me remettre de cette nouvelle …
- Gérard Bourgoin
OSMAN était dans les effectifs d’un club de PL …jubal67 a écrit : 12 janv. 2026, 10:35Ca reste un mec qui était dans un effectif de PL, même s'il était cantonné à l'équipe B.
Le club reste attractif, mais il faut se pencher sur les bons profils.
- Gérard Bourgoin
J'aurai pour ma part écrit : et SURTOUT financière. Sans argent, et quelque soit le domaine d'ailleurs, point de salut.Martini 77 a écrit : 12 janv. 2026, 08:39 L attractivité de la l AJA n est plus la même qu a une époque qui est révolue ! On peut tous le regretter ! Après je ne doute pas que beaucoup de contacts ont lieu, mais que l AJA a les pires difficultés à faire aboutir pour les raisons citées ci dessus et aussi financières
Allez l AJA
Le problème de l'A.J.A. semble être plutôt une dispersion inadéquate des moyens financiers (projet pharaonique dans et surtout autour du stade - hôtel de luxe, passerelle, abords, etc ... -, centre de formation féminin) A trop vouloir courir plusieurs lièvres à la fois l'équipe première y laisse des plumes !!!
- Andrzej Szarmach
Tout ça est possible mais avec encore plus de financement.tequila a écrit : 12 janv. 2026, 10:39J'aurai pour ma part écrit : et SURTOUT financière. Sans argent, et quelque soit le domaine d'ailleurs, point de salut.Martini 77 a écrit : 12 janv. 2026, 08:39 L attractivité de la l AJA n est plus la même qu a une époque qui est révolue ! On peut tous le regretter ! Après je ne doute pas que beaucoup de contacts ont lieu, mais que l AJA a les pires difficultés à faire aboutir pour les raisons citées ci dessus et aussi financières
Allez l AJA
Le problème de l'A.J.A. semble être plutôt une dispersion inadéquate des moyens financiers (projet pharaonique dans et surtout autour du stade - hôtel de luxe, passerelle, abords, etc ... -, centre de formation féminin) A trop vouloir courir plusieurs lièvres à la fois l'équipe première y laisse des plumes !!!
- Jubal
J'avais l'info pour le gardien le matin ou l'Equipe a fait sa brève oui, mais je ne peux pas tout écrire ici, j'en avais parlé a quelques supporters sur X.djibrilenforce a écrit : 12 janv. 2026, 10:37Concernant Ahamada, ce n’est pas un renfort calibré : TALENT et EXPÉRIENCE comme demandé par CP.jubal67 a écrit : 12 janv. 2026, 10:28J'attends sincèrement de voir son rendement, pour dire que c'est un renfort.djibrilenforce a écrit : 12 janv. 2026, 10:19 Oui concernant la mentalité du joueur. Mais Faivre va renforcer un concurrent au maintien. Et on peut également se poser des questions sur notre attractivité ?
Tu aimes l’AJA et le foot depuis de nombreuses années, donc tu ne peux pas dire le contraire malheureusement. (Il sort de plus de deux saisons blanches).
Du coup, si Perrin ça bloque, ça devient très très compliqué de renforcer l’équipe en terme de créativité et offensivement.
Va-t-on faire un gardien et un DC avant ?
Tu étais au courant pour le gardien Tchèque ? Car j’avoue ne toujours pas me remettre de cette nouvelle …
Ca ne se fera pas tant que TDP n'aura pas finalisé son prêt à Boulogne (dans les deux sens d'ailleurs).
- Jubal
Oui, mais Ahamada a quand même sorti une saison en PL ce que n'a jamais fait Osman.
Bref, il est évident que ça n'est pas le renfort expérimenté attendu, mais cela devrait arriver.
- Gérard Bourgoin
Que n'a pas (ou ne peut disposer ) Monsieur Zhou. La grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf en quelque sorte.rimo a écrit : 12 janv. 2026, 10:42Tout ça est possible mais avec encore plus de financement.tequila a écrit : 12 janv. 2026, 10:39J'aurai pour ma part écrit : et SURTOUT financière. Sans argent, et quelque soit le domaine d'ailleurs, point de salut.Martini 77 a écrit : 12 janv. 2026, 08:39 L attractivité de la l AJA n est plus la même qu a une époque qui est révolue ! On peut tous le regretter ! Après je ne doute pas que beaucoup de contacts ont lieu, mais que l AJA a les pires difficultés à faire aboutir pour les raisons citées ci dessus et aussi financières
Allez l AJA
- Djibril Cissé
Opération maintien
Après, Est ce que l'épisode Sinayoko ne "refroidit" pas les joueurs pour venir ?
- Corentin Martins
[smention u=2022]tequila[/smention] selon toi le problème serait "surtout" un manque de moyen, à ma connaissance Le Havre, Angers, Metz ou Lorient ont une masse salariale similaire ou inferieur à la notre, et l'investissement sur le marché des transferts également.tequila a écrit : 12 janv. 2026, 10:39
J'aurai pour ma part écrit : et SURTOUT financière. Sans argent, et quelque soit le domaine d'ailleurs, point de salut.
Le problème c'est qu'on utilise mal cet argent pas forcément le montant qu'on a. D'ailleurs on pourrait avoir le double et juste faire n'importe quoi avec...
Un club comme le Havre ou Angers n'auraient jamais fait le transfert qu'on a fait pour Sierralta pour deux raisons, 1 eux n'ont pas les moyens de faire ce qu'on a fait, 2 ils n'auraient jamais fait une telle erreur de casting. Si on prend cet episode le problème de l'AJA n'est en rien "SURTOUT financier"
- Andrzej Szarmach
Disons " pas que ! "Kirua a écrit : 12 janv. 2026, 11:15@tequila selon toi le problème serait "surtout" un manque de moyen, à ma connaissance Le Havre, Angers, Metz ou Lorient ont une masse salariale similaire ou inferieur à la notre, et l'investissement sur le marché des transferts également.tequila a écrit : 12 janv. 2026, 10:39
J'aurai pour ma part écrit : et SURTOUT financière. Sans argent, et quelque soit le domaine d'ailleurs, point de salut.
Le problème c'est qu'on utilise mal cet argent pas forcément le montant qu'on a. D'ailleurs on pourrait avoir le double et juste faire n'importe quoi avec...
Un club comme le Havre ou Angers n'auraient jamais fait le transfert qu'on a fait pour Sierralta pour deux raisons, 1 eux n'ont pas les moyens de faire ce qu'on a fait, 2 ils n'auraient jamais fait une telle erreur de casting. Si on prend cet episode le problème de l'AJA n'est en rien "SURTOUT financier"
- Gérard Bourgoin
Le Havre ou Angers ne se livrent nullement aux dépenses "pharaoniques" envisagées par notre actionnaire. je maintien que la dispersion des moyens financiers pèsent incontestablement sur l'équipe première qui en subit de plein fouet les conséquences.Kirua a écrit : 12 janv. 2026, 11:15@tequila selon toi le problème serait "surtout" un manque de moyen, à ma connaissance Le Havre, Angers, Metz ou Lorient ont une masse salariale similaire ou inferieur à la notre, et l'investissement sur le marché des transferts également.tequila a écrit : 12 janv. 2026, 10:39
- Andrzej Szarmach
Oui je suis d'accord avec toi.darkdavid a écrit : 12 janv. 2026, 11:11 Après, Est ce que l'épisode Sinayoko ne "refroidit" pas les joueurs pour venir ?
Il faut informer les joueurs qu'il y a aussi 2 burger king, 1 quick, 1 KFC à Auxerre pas uniquement un McDo...