C'est exactement ça, évidemment qu'on ne peut pas faire 100% de réussite en transfert (même si ne serait-ce que sur le profil, Sierralta je ne comprends toujours pas...), mais corriger le tir c'est plus simple après avoir vu les manques de l'effectif... et bien que dal.JP-Mignot a écrit : 12 janv. 2026, 15:08 Je ne comprends pas comment ça se passe au club. Ok on se plante cet été sur Sierralta, Osman.. Soit. Mais au bout d'un mois ils l'ont forcément vu, ils attendent quoi pour se mettre directement au boulot et réparer ça ?
Un bon exemple y'a 3 ans, sur le poste d'arrière droit on fait n'importe quoi avec Pereira/Joly.. très rapidement un latéral sûr sans fioriture débarque avec Zedadka
Pour le DC et Milieu offensif ça aurait du être réglé Jour 1 du mercato si on avait bossé normalement
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
- Andrzej Szarmach
Il reste encore beaucoup de temps pour que les recrues arrive, on a 2 matchs ou on a presque aucune chance de prendre le moindre point donc pas besoin de se presser en recrutant en panique comme Nantes a pû faireAmiral89 a écrit : 12 janv. 2026, 18:34C'est exactement ça, évidemment qu'on ne peut pas faire 100% de réussite en transfert (même si ne serait-ce que sur le profil, Sierralta je ne comprends toujours pas...), mais corriger le tir c'est plus simple après avoir vu les manques de l'effectif... et bien que dal.JP-Mignot a écrit : 12 janv. 2026, 15:08 Je ne comprends pas comment ça se passe au club. Ok on se plante cet été sur Sierralta, Osman.. Soit. Mais au bout d'un mois ils l'ont forcément vu, ils attendent quoi pour se mettre directement au boulot et réparer ça ?
Un bon exemple y'a 3 ans, sur le poste d'arrière droit on fait n'importe quoi avec Pereira/Joly.. très rapidement un latéral sûr sans fioriture débarque avec Zedadka
Pour le DC et Milieu offensif ça aurait du être réglé Jour 1 du mercato si on avait bossé normalement
- Djibril Cissé
on ne commence pas un mercato à l'ouverture du mercatosam49 a écrit : 12 janv. 2026, 19:11Il reste encore beaucoup de temps pour que les recrues arrive, on a 2 matchs ou on a presque aucune chance de prendre le moindre point donc pas besoin de se presser en recrutant en panique comme Nantes a pû faireAmiral89 a écrit : 12 janv. 2026, 18:34C'est exactement ça, évidemment qu'on ne peut pas faire 100% de réussite en transfert (même si ne serait-ce que sur le profil, Sierralta je ne comprends toujours pas...), mais corriger le tir c'est plus simple après avoir vu les manques de l'effectif... et bien que dal.JP-Mignot a écrit : 12 janv. 2026, 15:08 Je ne comprends pas comment ça se passe au club. Ok on se plante cet été sur Sierralta, Osman.. Soit. Mais au bout d'un mois ils l'ont forcément vu, ils attendent quoi pour se mettre directement au boulot et réparer ça ?
- Andrzej Szarmach
On ne finalise pas un mercato au bout de 10 jours après l'ouverture, les dossiers chauds prennent plus de temps et c'est logique car il y a de la concurrence et on a pas les moyens financiers pour faire fuire la concurrence, surtout si on veut vraiment faire revenir Perrin les négociations doivent être rude avec les RussesJP-Mignot a écrit : 12 janv. 2026, 19:13on ne commence pas un mercato à l'ouverture du mercatosam49 a écrit : 12 janv. 2026, 19:11Il reste encore beaucoup de temps pour que les recrues arrive, on a 2 matchs ou on a presque aucune chance de prendre le moindre point donc pas besoin de se presser en recrutant en panique comme Nantes a pû faireAmiral89 a écrit : 12 janv. 2026, 18:34 C'est exactement ça, évidemment qu'on ne peut pas faire 100% de réussite en transfert (même si ne serait-ce que sur le profil, Sierralta je ne comprends toujours pas...), mais corriger le tir c'est plus simple après avoir vu les manques de l'effectif... et bien que dal.
- Djibril Cissé
Bien travailler c'set pas essayer de faire revenir perrin donc forcément. CQFDsam49 a écrit : 12 janv. 2026, 19:20On ne finalise pas un mercato au bout de 10 jours après l'ouverture, les dossiers chauds prennent plus de temps et c'est logique car il y a de la concurrence et on a pas les moyens financiers pour faire fuire la concurrence, surtout si on veut vraiment faire revenir Perrin les négociations doivent être rude avec les RussesJP-Mignot a écrit : 12 janv. 2026, 19:13on ne commence pas un mercato à l'ouverture du mercatosam49 a écrit : 12 janv. 2026, 19:11 Il reste encore beaucoup de temps pour que les recrues arrive, on a 2 matchs ou on a presque aucune chance de prendre le moindre point donc pas besoin de se presser en recrutant en panique comme Nantes a pû faire
- Jubal
Bah j'aurais aimé qu'on panique comme Nantes qui a recruter deux bons joueurs expérimentés de ligue 1JP-Mignot a écrit : 12 janv. 2026, 19:13on ne commence pas un mercato à l'ouverture du mercatosam49 a écrit : 12 janv. 2026, 19:11Il reste encore beaucoup de temps pour que les recrues arrive, on a 2 matchs ou on a presque aucune chance de prendre le moindre point donc pas besoin de se presser en recrutant en panique comme Nantes a pû faireAmiral89 a écrit : 12 janv. 2026, 18:34 C'est exactement ça, évidemment qu'on ne peut pas faire 100% de réussite en transfert (même si ne serait-ce que sur le profil, Sierralta je ne comprends toujours pas...), mais corriger le tir c'est plus simple après avoir vu les manques de l'effectif... et bien que dal.
- Fabien Cool
Nantes a l’expérience de la panique aux mercatos vu leurs dernières années. Ils arrivent même à paniquer en recrutant leurs entraîneurs
-
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Croire qu'en l'espace de quelques semaines sur un mercato délicat ils vont réussir ce qu'ils n'ont pas réussi a faire en plusieurs mois, comment dire...
Pas d'idée, peu d'argent, une place peu enviable, enfin bref et ça se permet de juger le mercato Nantais...
Les fameux gros dossiers complexes qui vont se réaliser en fin de mercato...le même blabla que l'été passé, la même soupe que certains continuent d'ingurgiter.
Pas d'idée, peu d'argent, une place peu enviable, enfin bref et ça se permet de juger le mercato Nantais...
Les fameux gros dossiers complexes qui vont se réaliser en fin de mercato...le même blabla que l'été passé, la même soupe que certains continuent d'ingurgiter.
- Andrzej Szarmach
Perrin c'est 10 buts et 10 passe décisif en ligue 1 la saison dernière, avec lui on a des garanties qu'on aura sur aucun autre joueur, a lui seul il changerait complètement le niveau de notre attaqueJP-Mignot a écrit : 12 janv. 2026, 19:23Bien travailler c'set pas essayer de faire revenir perrin donc forcément. CQFDsam49 a écrit : 12 janv. 2026, 19:20On ne finalise pas un mercato au bout de 10 jours après l'ouverture, les dossiers chauds prennent plus de temps et c'est logique car il y a de la concurrence et on a pas les moyens financiers pour faire fuire la concurrence, surtout si on veut vraiment faire revenir Perrin les négociations doivent être rude avec les Russes
Dernière modification par sam49 le 12 janv. 2026, 20:11, modifié 1 fois.
- Jubal
c'est bien la premiere année où je n'ai aucune illusion sur les futures recrues, si elles arrivent...
on aurait dû au moins en avoir une dès le match de Brest. au final, on en aura peut etre deux apres PSG, c'est desesperant.
et on disserte sur l'utilité d'un gardien... prenons Courtois, tiens. un supermega gardien de la mort qui tue. vu ce qu'on a devant, on est parti pour une belle serie de 0/0!
on va vite savoir si le staff a d'ors et deja fait une croix sur la L1. si un obscur buteur de N1 en fin de contrat debarque, ou un illustre espoir de 22 ans de L2 anglaise à relancer, on sera fixé.
on aurait dû au moins en avoir une dès le match de Brest. au final, on en aura peut etre deux apres PSG, c'est desesperant.
et on disserte sur l'utilité d'un gardien... prenons Courtois, tiens. un supermega gardien de la mort qui tue. vu ce qu'on a devant, on est parti pour une belle serie de 0/0!
on va vite savoir si le staff a d'ors et deja fait une croix sur la L1. si un obscur buteur de N1 en fin de contrat debarque, ou un illustre espoir de 22 ans de L2 anglaise à relancer, on sera fixé.
- Djibril Cissé
tellement content de rentrer du boulot et de voir toutes ces arrivées
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Rhoooo oui, les heures passées à modifier les équipes une à une : noms, maillots, blasons, Ligues et logos de ligues... On s'était partagé le boulot avec un pote pour gagner du temps, c'était au pixel près !djej a écrit : 12 janv. 2026, 17:30kianou2525 a écrit : 12 janv. 2026, 16:28sans oublier sylvain wiltordudjej a écrit : 12 janv. 2026, 15:12 Roberto Larcos aime ça
et pourquoi pas le trio d'attaque Minanda-Castolo-Ximelez de Pro evoluton Soccer pendant que tu y es![]()
https://www.micromania.fr/fanzone-artic ... TJjtlNAkZ2
Les dernières versions, j'avais dégoté un site où les gars te pondaient toutes les modifs en quelques semaines... Y'avait juste à télécharger, c'était une vraie dinguerie ! Plus vrai que nature ! Un Must Have !
- Djibril Cissé
Ce que t'expliques c'est qu'il fallait le garder cet été pas le faire revenir en catastrophe cet hiversam49 a écrit : 12 janv. 2026, 20:10Perrin c'est 10 buts et 10 passe décisif en ligue 1 la saison dernière, avec lui on a des garanties qu'on aura sur aucun autre joueur, a lui seul il changerait complètement le niveau de notre attaqueJP-Mignot a écrit : 12 janv. 2026, 19:23Bien travailler c'set pas essayer de faire revenir perrin donc forcément. CQFDsam49 a écrit : 12 janv. 2026, 19:20 On ne finalise pas un mercato au bout de 10 jours après l'ouverture, les dossiers chauds prennent plus de temps et c'est logique car il y a de la concurrence et on a pas les moyens financiers pour faire fuire la concurrence, surtout si on veut vraiment faire revenir Perrin les négociations doivent être rude avec les Russes
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
je me rappelle d'un des 1er Pro Evolution soccer sur Nitendo 64, on pouvait générer automatiquement des joueurs avec des notes de manière aléatoire, , j'avais passé une journée complète pour réussir à avoir un mec avec des notes monstrueuses, j'avais recrée l'équipe du Nigéria de l'époque : Amokachi, Yekini, Oliseh, Sunday Oliseh etait devenu ce joueurJod a écrit : 12 janv. 2026, 20:18Rhoooo oui, les heures passées à modifier les équipes une à une : noms, maillots, blasons, Ligues et logos de ligues... On s'était partagé le boulot avec un pote pour gagner du temps, c'était au pixel près !Cette patience et cette fierté d'avoir un jeu complet...
Les dernières versions, j'avais dégoté un site où les gars te pondaient toutes les modifs en quelques semaines... Y'avait juste à télécharger, c'était une vraie dinguerie ! Plus vrai que nature ! Un Must Have !![]()
![]()
- Andrzej Szarmach
C'était impossible, le club lui a proposé de rester et il a refusé a partir de là on ne pouvait plus rien faireJP-Mignot a écrit : 12 janv. 2026, 20:24Ce que t'expliques c'est qu'il fallait le garder cet été pas le faire revenir en catastrophe cet hiversam49 a écrit : 12 janv. 2026, 20:10Perrin c'est 10 buts et 10 passe décisif en ligue 1 la saison dernière, avec lui on a des garanties qu'on aura sur aucun autre joueur, a lui seul il changerait complètement le niveau de notre attaqueJP-Mignot a écrit : 12 janv. 2026, 19:23 Bien travailler c'set pas essayer de faire revenir perrin donc forcément. CQFD
- Andrzej Szarmach
Sans oublier l’énorme babanguida dans ISS PRO évolution!djej a écrit : 12 janv. 2026, 20:45je me rappelle d'un des 1er Pro Evolution soccer sur Nitendo 64, on pouvait générer automatiquement des joueurs avec des notes de manière aléatoire, , j'avais passé une journée complète pour réussir à avoir un mec avec des notes monstrueuses, j'avais recrée l'équipe du Nigéria de l'époque : Amokachi, Yekini, Oliseh, Sunday Oliseh etait devenu ce joueurJod a écrit : 12 janv. 2026, 20:18Rhoooo oui, les heures passées à modifier les équipes une à une : noms, maillots, blasons, Ligues et logos de ligues... On s'était partagé le boulot avec un pote pour gagner du temps, c'était au pixel près !Cette patience et cette fierté d'avoir un jeu complet...
Les dernières versions, j'avais dégoté un site où les gars te pondaient toutes les modifs en quelques semaines... Y'avait juste à télécharger, c'était une vraie dinguerie ! Plus vrai que nature ! Un Must Have !![]()
![]()
, je marquais des 35 mètres, superbe
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
A part Nantes, dans le bas de tableau qui a recrute en fait?? (A ce mercato(
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Kosozov dans l entraineur ( 5? mourhino dessus)kianou2525 a écrit : 12 janv. 2026, 21:20Sans oublier l’énorme babanguida dans ISS PRO évolution!djej a écrit : 12 janv. 2026, 20:45je me rappelle d'un des 1er Pro Evolution soccer sur Nitendo 64, on pouvait générer automatiquement des joueurs avec des notes de manière aléatoire, , j'avais passé une journée complète pour réussir à avoir un mec avec des notes monstrueuses, j'avais recrée l'équipe du Nigéria de l'époque : Amokachi, Yekini, Oliseh, Sunday Oliseh etait devenu ce joueurJod a écrit : 12 janv. 2026, 20:18 Rhoooo oui, les heures passées à modifier les équipes une à une : noms, maillots, blasons, Ligues et logos de ligues... On s'était partagé le boulot avec un pote pour gagner du temps, c'était au pixel près !Cette patience et cette fierté d'avoir un jeu complet...
![]()
, je marquais des 35 mètres, superbe
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Pour ceux qui sont proche du club, on a vraiment aucun mec sur place dans les pays de l' Est ?
En Asie (Japon notamment ou Coree)
USA ?
USA ?
- Andrzej Szarmach
Pas à ma connaissance ni Pays de l'est ni Asie (sauf l'académie chinoise?) ni USA mais ça fait un moment que je n'ai pas discuté avec des gens au clubSim10 a écrit : 12 janv. 2026, 21:23 Pour ceux qui sont proche du club, on a vraiment aucun mec sur place dans les pays de l' Est ?
USA ?
Il y a des scouts data/vidéos à Auxerre, des scouts terrain (en pro et académie) sur la france et limitrophe proche, un scout afrique pour l'académie.
Honnetement avec Wyscout/hudl, ça sert à rien d'avoir des scouts partout, si tu veux trouver des joueurs performants dans les pays de l'est, il suffit de regarder la data + vidéo dans un premier temps
De toute façon Pélissier veut du Francophone de ligue 1, alors à quoi ça servirait...