Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar Auxerrois24 » 10 janv. 2026, 12:27

vitantonio a écrit : 09 janv. 2026, 14:42
rimo a écrit : 09 janv. 2026, 14:25 Surtout qu'on a rien comme rumeur concrète à ce mettre sous la dent. Déjà qu'on est déjà sur tension.
Ahamada la rumeur est arrivée quasi au moment de la signature
On verra pour les autres
Kinsky, Faivre sont de vraies rumeurs d’actualité je pense, Moffi ce sera plus dur à réaliser mais on croise les doigts

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 12 janv. 2026, 11:12

Quelqu'un sait ce que ça a donné son match contre st Etienne ?

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 12 janv. 2026, 11:29

Auxerrois24 a écrit : 10 janv. 2026, 12:27
vitantonio a écrit : 09 janv. 2026, 14:42
rimo a écrit : 09 janv. 2026, 14:25 Surtout qu'on a rien comme rumeur concrète à ce mettre sous la dent. Déjà qu'on est déjà sur tension.
Ahamada la rumeur est arrivée quasi au moment de la signature
On verra pour les autres
Kinsky, Faivre sont de vraies rumeurs d’actualité je pense, Moffi ce sera plus dur à réaliser mais on croise les doigts
Et Perrin c’est mort ? car perso c’est la rumeur qui me botte le plus jusqu’ici (avec Moffi mais ca me semble trop compliqué son cas)

Jubal

Messagepar Ripé » 12 janv. 2026, 11:57

Pour en revenir à notre nouvelle recrue :
Quelqu'un l'a vu jouer contre Sainté? Il est rentré au moins, en deuxième mi-temps ?!

Merci !

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 12 janv. 2026, 12:00

Ripé a écrit : 12 janv. 2026, 11:57 Pour en revenir à notre nouvelle recrue :
Quelqu'un l'a vu jouer contre Sainté? Il est rentré au moins, en deuxième mi-temps ?!

Merci !
Le match se jouait à huit clos je vois pas comment quelqu’un ici aurait pu le voir jouer…

Sauf si il y a un mec du staff et qu’il veut se griller…

Jubal

Messagepar Ripé » 12 janv. 2026, 12:05

Au temps pour moi, j'avais cru comprendre, en lisant le "live" (ici il me semble) qu'il était commenté du côté stéphanois et que nous avions également des yeux par ici 🤷🏻‍♂️

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 12 janv. 2026, 12:06

Ripé a écrit : 12 janv. 2026, 12:05 Au temps pour moi, j'avais cru comprendre, en lisant le "live" (ici il me semble) qu'il était commenté du côté stéphanois et que nous avions également des yeux par ici 🤷🏻‍♂️
Il était effectivement commenté côté stéphanois mais aucune information si Ahamada a joué (et encore moins s'il a bien joué)

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 12 janv. 2026, 12:08

lululeblairo a écrit : 12 janv. 2026, 12:06
Ripé a écrit : 12 janv. 2026, 12:05 Au temps pour moi, j'avais cru comprendre, en lisant le "live" (ici il me semble) qu'il était commenté du côté stéphanois et que nous avions également des yeux par ici 🤷🏻‍♂️
Il était effectivement commenté côté stéphanois mais aucune information si Ahamada a joué (et encore moins s'il a bien joué)
Pelissier a dit qu’il avait joué je crois. Par contre oui aucune info sur le contenu donc aucun intérêt.

Jubal

Messagepar Guivache » 12 janv. 2026, 12:11

Naouirou a joué une mi-temps,

Cf. la décla de Pélissier :
"Les garçons ont été sérieux. Il y a eu des bonnes et moins bonnes choses, comme dans tout match de préparation. Ça a permis à certains de se remettre dans le rythme, à des jeunes de jouer et à notre recrue de faire ses 45 premières minutes avec nous. Après, le score est anecdotique, avec un penalty en notre faveur à cinq minutes de la fin qui n'a pas été sifflé par l'arbitre, ça a fait un peu rire tout le monde. Mais ce n'est pas du tout le plus important."

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 12 janv. 2026, 12:25

Guivache a écrit : 12 janv. 2026, 12:11 Naouirou a joué une mi-temps,

"Les garçons ont été sérieux. Il y a eu des bonnes et moins bonnes choses, comme dans tout match de préparation. Ça a permis à certains de se remettre dans le rythme, à des jeunes de jouer et à notre recrue de faire ses 45 premières minutes avec nous. Après, le score est anecdotique, avec un penalty en notre faveur à cinq minutes de la fin qui n'a pas été sifflé par l'arbitre, ça a fait un peu rire tout le monde. Mais ce n'est pas du tout le plus important."
Score anecdotique mais on aurait du avoir un penalty à 5 mn de la fin : qu'est ce qu'il veut dire ?

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 12 janv. 2026, 12:32

gilles a écrit : 12 janv. 2026, 12:25
Guivache a écrit : 12 janv. 2026, 12:11 Naouirou a joué une mi-temps,

Score anecdotique mais on aurait du avoir un penalty à 5 mn de la fin : qu'est ce qu'il veut dire ?

Qu'on aurait dû avoir un penalty à 5min de la fin ?

Corentin Martins

Messagepar gilles » 12 janv. 2026, 12:51

Je parle de la phrase en entier :
Score anecdotique mais on aurait du gagner si l'arbitre avait sifflé un penalty.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 12 janv. 2026, 13:47

gilles a écrit : 12 janv. 2026, 12:51 Je parle de la phrase en entier :
Score anecdotique mais on aurait du gagner si l'arbitre avait sifflé un penalty.

Comprend pas ta question.

Pélissier estime que l'on aurait dû avoir un pénalty.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 12 janv. 2026, 18:15

Pour ceux qui veulent connaitre les temps de jeu de l'amical de samedi.

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14811084/

Corentin Martins

Messagepar gilles » 12 janv. 2026, 18:51

lululeblairo a écrit : 12 janv. 2026, 13:47

J'ai l'impression qu'il veut faire passer le message en disant qu'un pénalty aurait du être sifflé que le score est important , alors que dans la même phrase il dit score anecdotique.

Je me fais peut être des films

Allez Auxerre et le Stade AUxerrois

Jubal

Messagepar Baby974 » 12 janv. 2026, 20:52

gilles a écrit : 12 janv. 2026, 18:51
lululeblairo a écrit : 12 janv. 2026, 13:47

J'ai l'impression qu'il veut faire passer le message en disant qu'un pénalty aurait du être sifflé que le score est important , alors que dans la même phrase il dit score anecdotique.

Je me fais peut être des films

Allez Auxerre et le Stade AUxerrois
Il aurait peut etre voulu voir un autre tireur de penalty pour essayer

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 12 janv. 2026, 23:08

Je souhaite que Ahamada soit la bonne surprise mais franchement quand je vois que Nantes se renforce avec un joueur comme Sissoko pour seulement 2m et qu’il a le profil que demande Pelissier soit nos recruteurs sont des génies et ahamada sera une pépite soit ils sont vraiment pas bons pour pas arriver à trouver un joueur de niveau alors que nos concurrents direct y arrivent

Jubal

Messagepar Fs5869 » 12 janv. 2026, 23:12

Auxerrois24 a écrit : 12 janv. 2026, 23:08 Je souhaite que Ahamada soit la bonne surprise mais franchement quand je vois que Nantes se renforce avec un joueur comme Sissoko pour seulement 2m et qu’il a le profil que demande Pelissier soit nos recruteurs sont des génies et ahamada sera une pépite soit ils sont vraiment pas bons pour pas arriver à trouver un joueur de niveau alors que nos concurrents direct y arrivent
Sissoko n'a rien d'un crack, loin de là. J'appelle plutôt cela de l'empilage.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 12 janv. 2026, 23:14

Fs5869 a écrit : 12 janv. 2026, 23:12
Auxerrois24 a écrit : 12 janv. 2026, 23:08 Je souhaite que Ahamada soit la bonne surprise mais franchement quand je vois que Nantes se renforce avec un joueur comme Sissoko pour seulement 2m et qu’il a le profil que demande Pelissier soit nos recruteurs sont des génies et ahamada sera une pépite soit ils sont vraiment pas bons pour pas arriver à trouver un joueur de niveau alors que nos concurrents direct y arrivent
Sissoko n'a rien d'un crack, loin de là. J'appelle plutôt cela de l'empilage.
Je te rejoins. J ai plus l impression de panic bye pour faire taire les supporters mécontent et vouloir recruter a tout prix histoire de dire on s est donne les moyens mais a voir car ce sont des joueurs bien cuit quand meme

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 12 janv. 2026, 23:17

À mon humble avis je ne pense pas que Sissoko va casser 3 pattes à un canard…..
Mais on peut se tromper !!
Attendons de voir Ahamada et nous jugeront
Allez l AJA