J'attends de voir aussi.. mais, avec tout le respect que j'ai pour BM malgré tout, j'aurai un peu moins peur avec Bodmer à la direction sportive du club qu'avec le duo BM/Wantier.MADAUXERRE a écrit : 13 janv. 2026, 14:48 L'Équipe
Romain Faivre prêté, Sofiane Boufal libéré : Le Havre enrôle deux renforts offensifs pour réaliser l'opération maintien
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1633184
Mouais. J attends de voir sur le terrain quand meme...
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
- Jubal
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
- Fabien Cool
Rendons nous à l évidence et ne croyons pas au miracle…. Ou allez à Lourdes et prier. Me concernant c bon j y crois plus . Si c pas cette année la descente ça sera l année suivante si un coup de balai n a pas lieu……
Allez l AJA
Allez l AJA
- Corentin Martins
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Ok. T as raisonkalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 15:01Pelissier a merdé avec Sina, Mara et Léon ? en quel honneur ?MADAUXERRE a écrit : 13 janv. 2026, 14:56 C'est pas compliqué. BM ne vois que par des recrues que par W
Pelissier attends des profils que W na pas /ne sait pas/ ne veux pas avoir (réponse au choix) car pas dans son réseau.
Pelissier est un entraineur pas un recruteurs et n a pas les infos et les capacités (intellectuelle et financière) de négociation qui revient au DS W.
Donc BM aime W (les voitures encore et toujours) qui doit faire son travail, Pelissier veut des choses que BM ne souhaites pas forcément avoir (faut demander rallonge au boss, alors que BM lui c est pas de vague, surtout pas de vague) et que W n a pas ou rechigne a avoir.
Bref j espere un maintien et que Zhou fasse le ménage prevu.
Et pelissier a merde aussi dans certains dossier (sina Mara et Leon)
Donc on sort les fesses.
Pour ceux qui disent les autres se renforcent:
Ha bon??Nantes et le Havre??
On verra ce que vont faire ces super recrues acheté ou en pret tres rapidement que tout le monde s arrachaient (ou pas)
Mara éventuellement si c’est lui qui a poussé pour, ça puait de très loin la fausse bonne idée.
Mais les autres…
Léon top 5 gardien L1 la saison dernière peut être, juste logique de continuer avec.
Sinayoko, il a surtout senti le roussi. Tu vends Sinayoko ok mais après tu compenses par quoi ? Il sait très bien qu’il aurait eu à la place un obscur flop de D2 anglaise, il a voulu sauver la casse. On peut difficilement lui reprocher.
J’ose même pas imaginer la gueule de notre attaque si en plus on avait vendu Sina…
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Ha mais moi aussi, complètement !!Toffle a écrit : 13 janv. 2026, 15:03J'attends de voir aussi.. mais, avec tout le respect que j'ai pour BM malgré tout, j'aurai un peu moins peur avec Bodmer à la direction sportive du club qu'avec le duo BM/Wantier.MADAUXERRE a écrit : 13 janv. 2026, 14:48 L'Équipe
Romain Faivre prêté, Sofiane Boufal libéré : Le Havre enrôle deux renforts offensifs pour réaliser l'opération maintien
- Andrzej Szarmach
C'est un peu plus large que ça.
--> c'est le fait que Le HAC nous soit a priori passé devant sur le dossier Faivre
--> Qu'avec leurs très faibles moyen Le HAC prenne Faivre et Boufal, franchement c'est très bien
--> C'est le fait que Nantes aussi ai mis les moyen pour se renforcer (ils ont pas fait que parler comme nous)
Disons que c'est l'accumulation qui commence à peser.
- Corentin Martins
Je comprend à moitié, mais j'attendrai quand même la fin du mercato avant de tirer un bilan sur celui cipatchack a écrit : 13 janv. 2026, 15:14C'est un peu plus large que ça.
--> c'est le fait que Le HAC nous soit a priori passé devant sur le dossier Faivre
--> Qu'avec leurs très faibles moyen Le HAC prenne Faivre et Boufal, franchement c'est très bien
--> C'est le fait que Nantes aussi ai mis les moyen pour se renforcer (ils ont pas fait que parler comme nous)
Disons que c'est l'accumulation qui commence à peser.
- Fabien Cool
J'ai bien aimé se commentaire sur le site de l'équipe :MADAUXERRE a écrit : 13 janv. 2026, 15:11Ha mais moi aussi, complètement !!Toffle a écrit : 13 janv. 2026, 15:03J'attends de voir aussi.. mais, avec tout le respect que j'ai pour BM malgré tout, j'aurai un peu moins peur avec Bodmer à la direction sportive du club qu'avec le duo BM/Wantier.MADAUXERRE a écrit : 13 janv. 2026, 14:48 L'Équipe
PasGacher1905 Juste la mentalité de Faivre est reconnue comme assez mauvaise. Preuve en est qu’il avait donné son accord à l’AJA et a annulé sa visite médicale la veille. Vraiment heureux que ce joueur qui n’a été bon que 8 mois dans sa carrière ne rejoigne pas la Bourgogne. Courage au HAC.
- Fabien Cool
Ils sont submergés par les messages inquiets et impatients des supporters sur le forum qu'ils suivent assidûment et n'arrivent plus à avancer dans leur boulot.kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 14:50 Ils foutent quoi de leurs journées les mecs ? J’avoue j’ai du mal à m’y faire
Peut-être que si les supporters la mettaient en veilleuse cela aiderait à l'arrivée de nouvelles recrues ?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Après rien ne dit bien évidemment que le Mercato sera une réussite mais au moins Le Havre et Nantes se bougent.
- Andrzej Szarmach
Franchement la majorité des recrutements de ces deux équipes feraient pas tache chez nous.Ron33 a écrit : 13 janv. 2026, 15:21 Après rien ne dit bien évidemment que le Mercato sera une réussite mais au moins Le Havre et Nantes se bougent.
Je pense que tu proposes Cabella ou Faivre à Pélissier pour un prêt jusqu'a la fin de l'année il est très très heureux par exemple.
Sans citer Machado, I.Sissoko dans d'autres profils.
Dernière modification par patchack le 13 janv. 2026, 15:27, modifié 2 fois.
- Jubal
Quand les joueurs avec une mauvaise mentalité viennent à l'AJA on sort la carte de " l'AJA est le club parfait, familial, pour les remettre sur de bons rails ".Romulus89 a écrit : 13 janv. 2026, 15:19J'ai bien aimé se commentaire sur le site de l'équipe :MADAUXERRE a écrit : 13 janv. 2026, 15:11Ha mais moi aussi, complètement !!Toffle a écrit : 13 janv. 2026, 15:03 J'attends de voir aussi.. mais, avec tout le respect que j'ai pour BM malgré tout, j'aurai un peu moins peur avec Bodmer à la direction sportive du club qu'avec le duo BM/Wantier.
PasGacher1905 Juste la mentalité de Faivre est reconnue comme assez mauvaise. Preuve en est qu’il avait donné son accord à l’AJA et a annulé sa visite médicale la veille. Vraiment heureux que ce joueur qui n’a été bon que 8 mois dans sa carrière ne rejoigne pas la Bourgogne. Courage au HAC.
Et quand ils ne veulent pas venir " Heureux que ce joueur ne vienne pas ! ".
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Djibril Cissé
Non. La compétence oui.JAZ89 a écrit : 13 janv. 2026, 15:20Ils sont submergés par les messages inquiets et impatients des supporters sur le forum qu'ils suivent assidûment et n'arrivent plus à avancer dans leur boulot.kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 14:50 Ils foutent quoi de leurs journées les mecs ? J’avoue j’ai du mal à m’y faire
Peut-être que si les supporters la mettaient en veilleuse cela aiderait à l'arrivée de nouvelles recrues ?![]()
- Gérard Bourgoin
En dehors de faivre ou autre, franchement faut aussi arrêter de croire aux recrues qui vont faire que a elles seules elles vont sauver le club
-
- Andrzej Szarmach
C’est quand même particulier à lire ce forum en ce moment.
Je le conçois on est dernier et la situation est très très compliquée, mais quand même certains prennent du plaisir dans les problèmes du club.
Tous les ¼ heures un nouveau post, pour ressortir la même rengaine…on est nul, on est mort. Certains écrivent plus de 5 messages à l’heure pour écrire sensiblement la même chose, pourquoi ne pas le dire une seule fois…il doit falloir expliquer que l’on savait, que l’on avait raison.
On pollue le forum, mais on s’en fou, il faut expliquer que l’AJA tombe par incompétences et ça, sans arrêt, car au bout d’un message on est tellement abruti que l’on arrive pas à comprendre.
Du coup il faut le marteler, le redire, l’écrire à nouveau, le proclamer. Tchack, tchak, allez tchak, et bien encore tchak…ect
L’AJA est foutue, elle va descendre en ligue 2 du fait de son incompétence qui la gangrène.
Ne pas écrire parfois car on ne sait pas, ne rien dire car on n’est pas capable de prédire, ça doit être assimilé à une soumission à ce conglomérat d’ignares qui nous dirigent, alors allons y gaiement, moquons nous, ressortons les vieux calembours bien gras, redisons sans cesse la même chose car au fond ça va arriver, c’est inéluctable, l’AJA va descendre.
Comment il pourrait en être autrement, notre directeur sportif n’est qu’un ancien vendeur de bagnoles qui n’y connait rien en ballon et qui est rincé par les agents, notre président ne serait pas un bon marin (pas de vague, tel est son crédo), qui grossit à vue d’œil en s’enfilant des petits fours avec les politiques pendant que son club sombre, notre coach est un clown, un incapable de faire jouer son équipe. Il sait la faire défendre, mais arrivé au 30 mètres adverse, c’est démerde toi et Avé Maria. Notre propriétaire se fait spolier par des gars qui n’y connaissent rien et lui dilapident son pognon.
L’AJA est bâtie sur pierre et ne périra pas..tu parles, il y a bien longtemps que la pierre s’est fissurée.
De toute façon nous on le sait, on le savait.
Nostradamaxus l’avait prédit, l’oracle, alors inclinons nous. Ronron33 a arrêté son Laroxyl, plus la peine, et il va pouvoir enfin écrire une phrase avec un début et une fin qui vont dans le même sens « je n’y crois plus, l’AJA est morte » (ce sont des exemples, je ne vous vise pas en particulier).
Aujourd’hui 13 Janvier, on peut le dire, l’AJA va descendre en ligue 2, de toute façon avec Lens et le PSG qui arrive…
Alors ce n’est pas un message moralisateur comme certains me l’indiquent parfois (ce n’est pas vraiment mon style), mais c’est simplement un cri du cœur car j’en ai un peu marre de lire tous les ¼ d’heures les mêmes messages.
On est morts, on est foutu, c’est écrit d’avance, c’est le destin de l’AJA…ect, ect…laissez au moins au les crétins comme moi qui vont continuer à suivre le club et à le supporter quelques espaces temps sans écrire le même refrain, tout cadavre, car c’est notre destinée - comme le chantait Guy Marchand – à le droit à son repos en paix.
Si jamais, mais ça ne peut pas arriver, l’AJA arrive à se sauver en fin de saison par je ne sais quel miracle je promets d’aller poser un cierge et assister à une messe en l’église Paul Bert.
Je le conçois on est dernier et la situation est très très compliquée, mais quand même certains prennent du plaisir dans les problèmes du club.
Tous les ¼ heures un nouveau post, pour ressortir la même rengaine…on est nul, on est mort. Certains écrivent plus de 5 messages à l’heure pour écrire sensiblement la même chose, pourquoi ne pas le dire une seule fois…il doit falloir expliquer que l’on savait, que l’on avait raison.
On pollue le forum, mais on s’en fou, il faut expliquer que l’AJA tombe par incompétences et ça, sans arrêt, car au bout d’un message on est tellement abruti que l’on arrive pas à comprendre.
Du coup il faut le marteler, le redire, l’écrire à nouveau, le proclamer. Tchack, tchak, allez tchak, et bien encore tchak…ect
L’AJA est foutue, elle va descendre en ligue 2 du fait de son incompétence qui la gangrène.
Ne pas écrire parfois car on ne sait pas, ne rien dire car on n’est pas capable de prédire, ça doit être assimilé à une soumission à ce conglomérat d’ignares qui nous dirigent, alors allons y gaiement, moquons nous, ressortons les vieux calembours bien gras, redisons sans cesse la même chose car au fond ça va arriver, c’est inéluctable, l’AJA va descendre.
Comment il pourrait en être autrement, notre directeur sportif n’est qu’un ancien vendeur de bagnoles qui n’y connait rien en ballon et qui est rincé par les agents, notre président ne serait pas un bon marin (pas de vague, tel est son crédo), qui grossit à vue d’œil en s’enfilant des petits fours avec les politiques pendant que son club sombre, notre coach est un clown, un incapable de faire jouer son équipe. Il sait la faire défendre, mais arrivé au 30 mètres adverse, c’est démerde toi et Avé Maria. Notre propriétaire se fait spolier par des gars qui n’y connaissent rien et lui dilapident son pognon.
L’AJA est bâtie sur pierre et ne périra pas..tu parles, il y a bien longtemps que la pierre s’est fissurée.
Nostradamaxus l’avait prédit, l’oracle, alors inclinons nous. Ronron33 a arrêté son Laroxyl, plus la peine, et il va pouvoir enfin écrire une phrase avec un début et une fin qui vont dans le même sens « je n’y crois plus, l’AJA est morte » (ce sont des exemples, je ne vous vise pas en particulier).
Aujourd’hui 13 Janvier, on peut le dire, l’AJA va descendre en ligue 2, de toute façon avec Lens et le PSG qui arrive…
Alors ce n’est pas un message moralisateur comme certains me l’indiquent parfois (ce n’est pas vraiment mon style), mais c’est simplement un cri du cœur car j’en ai un peu marre de lire tous les ¼ d’heures les mêmes messages.
On est morts, on est foutu, c’est écrit d’avance, c’est le destin de l’AJA…ect, ect…laissez au moins au les crétins comme moi qui vont continuer à suivre le club et à le supporter quelques espaces temps sans écrire le même refrain, tout cadavre, car c’est notre destinée - comme le chantait Guy Marchand – à le droit à son repos en paix.
Si jamais, mais ça ne peut pas arriver, l’AJA arrive à se sauver en fin de saison par je ne sais quel miracle je promets d’aller poser un cierge et assister à une messe en l’église Paul Bert.
- Corentin Martins
On aura l'occasion de l'observer sur les matchs du HAC, mais je trouve ça drôle parce que pour moi c'est pas du tout un évènement négatif pour la suite de la saison cette non venue, la place de l'aja ne me fait évidemment pas rire
- Fabien Cool
Kirua a écrit : 13 janv. 2026, 15:37On aura l'occasion de l'observer sur les matchs du HAC, mais je trouve ça drôle parce que pour moi c'est pas du tout un évènement négatif pour la suite de la saison cette non venue, la place de l'aja ne me fait évidemment pas rire
@Sam, tu as un pouce sur ton long message juste avant, puis dans la minute, tu as ce message là
Sam, change de langue ou change de clavier (tente en Qwerty) parce que j'ai l'impression que le message ne passe pas.
Merci Sam pour la tentative, je suis plié de rire devant mon écran.
- Andrzej Szarmach
...l'église Paul Bert, elle est où ? pas certain d'une église Paul Bert à Auxerre...le pont oui mais l'église...Sam a écrit : 13 janv. 2026, 15:33
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Cette longue critique du pessimisme alors que j'ai souvent vu Sam le devin parié le "on a aucune chance" avant même le début d'un matchSam a écrit : 13 janv. 2026, 15:33 C’est quand même particulier à lire ce forum en ce moment.