avec cette annonce, tu vas rendre certains moite du cif arno
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Merci pour le partage des infos.
Pour FAIVRE il y a eu retournement de situation mais merci de tes infos.
Que penses-tu de notre future recrue ? Sportivement c’est niveau L1?
- Fabien Cool
L avion de Perrin arrive vers 13h …………..
Y aura peut être du retard car grève des contrôleurs aériens………..
Allez l AJA
Allez l AJA
-
- Djibril Cissé
Et moi Gawet !
Un peu le même profil que Faivre, on s’est peut être décidé à allonger la moula puisque le premiers nous est passé sous le nez.
- Djibril Cissé
Merci pour les infos, on va attendre patiemment !
En espérant ne pas voir un message de [smention u=8641]jubal67[/smention] qui annonce une annulation
- Jubal
Sur une échelle de 1 à 10 : de 1 à 5, il faut attendre demain ; de 6 à 9, il faut encore attendre demain ; et seulement à 10, et là je prends large, on aura une bonne nouvelle !
Perceval.
- Fabien Cool
Aja à jamais
Pourvu que l'on ne pleure pas quand on sera qui saitrimo a écrit : 13 janv. 2026, 17:42 Au moins il nous donne un petit sourire en attendant de savoir qui sait.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
le licenciement de certains et la monté en grade d'autres ?
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est ça l'annonce de demain,Maxfly a écrit : 13 janv. 2026, 18:20le licenciement de certains et la monté en grade d'autres ?et je ne parle pas du staff.
Malherbe Wantier au revoir et le financier président ?
- Djibril Cissé
Le temps de la visite et de la vidéo pas sûr que ça sorte demain matin..
- Fabien Cool
Aja à jamais
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
- Fabien Cool
[smention u=314]Jules[/smention]
Désolé, pas pu m'empêcher, je la réécris "Pourvu que l'on ne pleure pas quand on saura qui s'est"
-
- Djibril Cissé
J’ai lu « bonne » nouvelle. Pour Ahamada il n’y avait pas de « bonne ».
On va donc s’accrocher à ça pour conclure qu’on est enfin sur un vrai renfort et non pas seulement une vraie recrue
On va donc s’accrocher à ça pour conclure qu’on est enfin sur un vrai renfort et non pas seulement une vraie recrue
- Djibril Cissé
Orléans Auxerre se fait rapidementMartini 77 a écrit : 13 janv. 2026, 17:59 L avion de Perrin arrive vers 13h …………..
Allez l AJA
- Gérard Bourgoin
Absent cet après-midi je débarque sur le forum à 18 h 00 et, que vois-je sur ce sujet : plus de 6 pages pleine de ... vide !!!Kirua a écrit : 13 janv. 2026, 15:17Je comprend à moitié, mais j'attendrai quand même la fin du mercato avant de tirer un bilan sur celui cipatchack a écrit : 13 janv. 2026, 15:14C'est un peu plus large que ça.
--> c'est le fait que Le HAC nous soit a priori passé devant sur le dossier Faivre
--> Qu'avec leurs très faibles moyen Le HAC prenne Faivre et Boufal, franchement c'est très bien
--> C'est le fait que Nantes aussi ai mis les moyen pour se renforcer (ils ont pas fait que parler comme nous)
Disons que c'est l'accumulation qui commence à peser.
Il reste 3 semaines de mercato et c'est ... la panique. Les autres font, nous ... pas. La belle affaire. Ce n'est ni contre Lens, ni à fortiori contre le PSG que nous prendrons des points (il n'y à que la PFC qui peut le faire
-
- Djibril Cissé
Désolé mais tellement une mentalité de loser de vouloir jeter 2 matchs « parce que l’adversaire est plus fort ».tequila a écrit : 13 janv. 2026, 18:37Absent cet après-midi je débarque sur le forum à 18 h 00 et, que vois-je sur ce sujet : plus de 6 pages pleine de ... vide !!!Kirua a écrit : 13 janv. 2026, 15:17Je comprend à moitié, mais j'attendrai quand même la fin du mercato avant de tirer un bilan sur celui cipatchack a écrit : 13 janv. 2026, 15:14 C'est un peu plus large que ça.
--> c'est le fait que Le HAC nous soit a priori passé devant sur le dossier Faivre
--> Qu'avec leurs très faibles moyen Le HAC prenne Faivre et Boufal, franchement c'est très bien
--> C'est le fait que Nantes aussi ai mis les moyen pour se renforcer (ils ont pas fait que parler comme nous)
Disons que c'est l'accumulation qui commence à peser.
Il reste 3 semaines de mercato et c'est ... la panique. Les autres font, nous ... pas. La belle affaire. Ce n'est ni contre Lens, ni à fortiori contre le PSG que nous prendrons des points (il n'y à que la PFC qui peut le faire) donc il n'y a pas urgence. Je préfère de loin un mercato bien senti qu'une précipitation dans des noms qui n'apporteraient pas grand chose. Attendons patiemment le 2 février il sera alors temps de juger.
Si c’était si simple le foot, nos rues seraient plein de millionnaire via paris sportifs….
Moi j’y crois. mais clairement le fait de ne pas s’être renforcé ne va pas aidé…. Pour la suite aussi, on a plus le temps, le foot c’est un sportif collectif il y a des automatisme à créer…
C’est pour cela que j’espère que dans ce marasme la personne annoncée par Arno sera Perrin. Dans notre situation il a le gros avantage de connaître la plus part des mecs autours et ce que le coach attend de lui…
Si physiquement il est pas cramoisi, il sera apte rapidement pour apporter
- Corentin Martins
Faivre et Boufal ce sont des noms.
Ils ont été dans la lumière plus ou moins longtemps.
Cela fait quelques saisons qu'ils ne font plus rien, cela me fait absolument pas rêver.
Dupont Faivre ou Ahamada , c'est sur le terrain que je verrai leurs apports.
Nous avons été longtemps en ligue 2 sur Auxerre ne doit pas être en ligue 2.
Mais cela reposait sur les années fastes. Dès que l'on s'est remis sur un vrai projet avec un propriétaire qui a suivi ce projet et mis l'argent pour remplir l'objectif : bizzarement le club a performé et finalement est montée.
Nous avons besoin de joueurs performants et pas des hasbeen.
J'espère que le club va redresser la situation et me faire vivre à nouveau des émotions car depuis le début de ma saison c'est pas le cas.
Ils ont été dans la lumière plus ou moins longtemps.
Cela fait quelques saisons qu'ils ne font plus rien, cela me fait absolument pas rêver.
Dupont Faivre ou Ahamada , c'est sur le terrain que je verrai leurs apports.
Nous avons été longtemps en ligue 2 sur Auxerre ne doit pas être en ligue 2.
Mais cela reposait sur les années fastes. Dès que l'on s'est remis sur un vrai projet avec un propriétaire qui a suivi ce projet et mis l'argent pour remplir l'objectif : bizzarement le club a performé et finalement est montée.
Nous avons besoin de joueurs performants et pas des hasbeen.
J'espère que le club va redresser la situation et me faire vivre à nouveau des émotions car depuis le début de ma saison c'est pas le cas.
- Andrzej Szarmach
Ou pas ! Il a fait une saison extraordinaire, l’année dernière, il n’est pas dit qu’il refasse la même attention à ne pas voir Perrin plus beau qu’il est! La déception peut être grande, mefiez vous !
- Pierre Deblock