Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Preuve en est qu'économiquement on reste dans la catégorie du Havre. Inquiétant si ce non transfert est subi.
- Fabien Cool
Excellente nouvelle ! J'espérais tellement que ce soit lui, quand c'est tombé à l'eau !
- Jubal
Espérons que le plan b (ou z) soit meilleur même si j'imagine que l'on a perdu un temps précieux et que les fonds de tiroir sont vides.
- Andrzej Szarmach
Ou pas.Matfoot a écrit : 13 janv. 2026, 12:49 Preuve en est qu'économiquement on reste dans la catégorie du Havre. Inquiétant si ce non transfert est subi.
- Gérard Bourgoin
Si véritablement l'A.J.A. s'était positionné sur R. Faivre (ce dont je ne suis pas persuadé) cela prouve tout de même que le club n'attire plus. Et en cela c'est ... préoccupant !
- Andrzej Szarmach
Laissez les gens travailler. Vous aurez tout le temps pour les critiquer à la fin du mercato si pas convaincu et en fin de saison si relégation.fabaja a écrit : 13 janv. 2026, 12:50 Espérons que le plan b (ou z) soit meilleur même si j'imagine que l'on a perdu un temps précieux et que les fonds de tiroir sont vides.
Dans le cas contraire, n'oubliez pas de les féliciter également.
- Corentin Martins
Ca n'a aucun sens ce que tu dis.Matfoot a écrit : 13 janv. 2026, 12:49 Preuve en est qu'économiquement on reste dans la catégorie du Havre. Inquiétant si ce non transfert est subi.
Déjà c'est un prêt, donc au mieux c'est uniquement un salaire à payer et nous avons plus de masse salariale que le Havre.
Ensuite si demain on arrivait à obtenir un joueur que Nice voulait ça serait la "preuve" qu'on serait au dessus économiquement de Nice ?
- Fabien Cool
Je serais un peu plus rassuré effectivement si on se disputait des joueurs avec Toulouse et Nice qu'avec Le Havre, Angers ou Metz.
- Corentin Martins
Apparemment on serait en concurrence pour un gardien avec Wolverhampton, c'est pas dégueu économiquement quand même on doit pas être loin des budgets réunis des 5 club que tu citesMatfoot a écrit : 13 janv. 2026, 13:09 Je serais un peu plus rassuré effectivement si on se disputait des joueurs avec Toulouse et Nice qu'avec Le Havre, Angers ou Metz.
Mais on parlait de ce que ça prouvait économiquement, on parlait pas de se rassurer
- Andrzej Szarmach
C’est l’océan qui manquait à Faivre ! on peut pas lutter contre l’air salin!
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Tant mieux ? Vraiment ? Vous êtes sur quelle planète franchement. Des joueurs moyens préfèrent aller dans n'importe quel autre club de L1 que chez nous et ici ça se réjouit !!! Sérieusement vous croyez qu'on va recruter qui ?
A ce rythme ce ne sera personne ou des joueurs sortis d'on ne sait où au dernier moment.
C'est vrai que c'est rassurant ! Ouf !
A ce rythme ce ne sera personne ou des joueurs sortis d'on ne sait où au dernier moment.
C'est vrai que c'est rassurant ! Ouf !
- Jean-Claude Hamel
- Jubal
On a vu le travail mené depuis 8 mois qu'on est sauvé sur l'appauvrissement de l'effectif donc à défaut d'une ou plusieurs improbables surprises (probablement trop tardives pour sauver notre entraîneur et notre maintien), je n'envisage pas mieux que Faivre. Un mea culpa sera fait dans le cas contraire.Ben_04 a écrit : 13 janv. 2026, 12:57Laissez les gens travailler. Vous aurez tout le temps pour les critiquer à la fin du mercato si pas convaincu et en fin de saison si relégation.fabaja a écrit : 13 janv. 2026, 12:50 Espérons que le plan b (ou z) soit meilleur même si j'imagine que l'on a perdu un temps précieux et que les fonds de tiroir sont vides.
Dans le cas contraire, n'oubliez pas de les féliciter également.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Si on laisse ces gens "travailler" dans 3 ans, nous serons au meme niveau, au mieux, que les girondins...
- Fabien Cool
[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Faivre ne va pas signer au havre, il a annulé sa visite médicale pour privilégier une offre financière meilleure
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
J’étais pour son arrivée quand l’info était sortie en décembre. Mais là avec les différents rebondissements, j’espère qu’il ne signera pas chez nous. S’il signe uniquement pour l’argent qu’il aille ailleurs.
On veut des joueurs qui donne tout pour le club.
J’ai peur quand même que Wantier soit capable de faire ça !!
On veut des joueurs qui donne tout pour le club.
J’ai peur quand même que Wantier soit capable de faire ça !!
- Andrzej Szarmach