Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Milieu : Romain Faivre

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar ThierryM » 13 janv. 2026, 19:58

Le temps passe. On ne va pas sortir 3 recrues la dernière semaine .ça me semble au final positif il est inconstant mais déjà il va tirer les cpa et apporter une touche qu’on n’a pas.

Jubal

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar jubal67 » 13 janv. 2026, 19:59

djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 19:53
Corenzo a écrit : 13 janv. 2026, 19:52 L'arrivée de Faivre est également annoncée à l'AJA sur L'Equipe TV.
Bon ça sera donc lui le nouveau joueur demain.

J’espère qu’il est en bonne condition physique.
Oui, il sera sur Auxerre demain.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 13 janv. 2026, 19:59

jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 19:57 https://x.com/LeMechenoua/status/2011148312486035599

Cela confirme mes informations, Faivre sera sur Auxerre demain!
Et bien un prêt … donc adieu Perrin.

Le seul point positif aurait été un transfert pour Faivre car sa VM a bien dû baisser … mais à priori à nouveau un prêt …

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 13 janv. 2026, 20:00

Perrin, si le club russe ne veut pas le lâcher, on va pas le kidnapper non plus. Faivre, on a rien a perdre de toute façon en prêt. C'était pas si mal ces dernières saisons même si c'était pas extraordinaire, il a toujours eu quelques stats. Sur du court terme, il est capable de sortir une belle demi saison

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 13 janv. 2026, 20:00

jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 19:59
djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 19:53
Corenzo a écrit : 13 janv. 2026, 19:52 L'arrivée de Faivre est également annoncée à l'AJA sur L'Equipe TV.
Bon ça sera donc lui le nouveau joueur demain.

J’espère qu’il est en bonne condition physique.
Oui, il sera sur Auxerre demain.
Merci pour ta confirmation Jubal67.

Déçu sur les modalités et donc la fin de la piste Perrin.

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 13 janv. 2026, 20:01

On va attendre je pense ! Parce que si le vent tourne …..

Andrzej Szarmach

Messagepar AlexAJA » 13 janv. 2026, 20:02

djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 19:59

Le seul point positif aurait été un transfert pour Faivre car sa VM a bien dû baisser … mais à priori à nouveau un prêt …
Ben oui mdr, pourquoi préparer l'avenir quelque soit le scénario de fin de saison avec des Guiagon et des bardeli (les deux en fdc dans 6 mois) quand on peut prendre le retourneur de vestiaire Romain Faivre en prêt pour 4 mois et demi ? logique ! :diable: :taistoi:

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 13 janv. 2026, 20:02

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 13 janv. 2026, 20:03

AlexAJA a écrit : 13 janv. 2026, 20:02
djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 19:59

Ben oui mdr, pourquoi préparer l'avenir quelque soit le scénario de fin de saison avec des Guiagon et des bardeli (les deux en fdc dans 6 mois) quand on peut prendre le retourneur de vestiaire Romain Faivre en prêt pour 4 mois et demi ? logique ! :diable: :taistoi:
Et avec quel argent on prends Bardeli ? Si Zhou n'est pas en mesure de lâcher des 4 ou 5 millions d'euros pour des transferts, faut bien se débrouiller autrement...
Dernière modification par Walmour le 13 janv. 2026, 20:04, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 13 janv. 2026, 20:03

djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 19:54 Donc s’il signe en prêt.

TERMINIE les prêts cette année. Donc adieu Perrin 😥
Adieu Kinsky aussi

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 13 janv. 2026, 20:04

kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:37
tequila a écrit : 13 janv. 2026, 19:34 Que de vierges effarouchées lorsqu'un joueur avoue qu'il va "au plus offrant" ! Qui peut encore croire de nos jours qu'un "professionnel", quelque soit le sport, joue pour le plaisir ? Une grosse quinzaine d'années (tout au plus) pour "assurer" toute une vie (rares sont ceux qui réussissent une reconversion) cela fait tout de même réfléchir. Pensez-vous que ce soit l'amour de la Russie qui a vu Jubal partir pour 4 fois son salaire de l'A.J. lol A. ? J'avoue ma surprise de voir que certains prennent les footballeurs pour ... des philanthropes !!!
Le problème c’est surtout l’AJA qui revient à la charge après avoir pris un no show. La tristesse du truc
C'est la même chose pour vous. Vous prenez un job et l'entreprise que vous avez recalé, revient avec 10k€ de plus, je doute que vous leurs disiez désolé.. Faut être un peu honnête dans votre pensée .. Les footballeurs ne sont pas différents de vous.

Jubal
BA 98

Messagepar rouяou » 13 janv. 2026, 20:04

djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 19:52 Comment faire une offre plus alléchante pour Faivre quand il s’agit d’un prêt sec ? C’est donc qu’une histoire de prise en charge de salaire entre l’AJA et le club anglais.

À moins que ça soit un prêt avec OA ou un transfert …
+1
Peut être qu'il négocie des primes ?

Jubal

Messagepar VaDe54 » 13 janv. 2026, 20:04

djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 19:57
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:56 À mon avis c’était soir Faivre soit Perrin, c’est des profils similaires… Je suis d’autant plus dégoûté.
Faivre je le vois dans le milieu à 3.

Et Perrin ailier droit et donc Sina en 9.
Dans un milieu à 3, qui l’accompagnera ?
Danois et El Azzouzi.. donc Owusu (notre capitaine) irait s’asseoir sur le banc avec Matondo, Ahamada et Diousse.

Et si jamais il vient pour jouer ailier, Sinayoko repasserai dans l’axe..et ce n’est pas sur ce poste qu’il excelle le mieux

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 13 janv. 2026, 20:07

Ben_04 a écrit : 13 janv. 2026, 20:04
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:37
tequila a écrit : 13 janv. 2026, 19:34 Que de vierges effarouchées lorsqu'un joueur avoue qu'il va "au plus offrant" ! Qui peut encore croire de nos jours qu'un "professionnel", quelque soit le sport, joue pour le plaisir ? Une grosse quinzaine d'années (tout au plus) pour "assurer" toute une vie (rares sont ceux qui réussissent une reconversion) cela fait tout de même réfléchir. Pensez-vous que ce soit l'amour de la Russie qui a vu Jubal partir pour 4 fois son salaire de l'A.J. lol A. ? J'avoue ma surprise de voir que certains prennent les footballeurs pour ... des philanthropes !!!
Le problème c’est surtout l’AJA qui revient à la charge après avoir pris un no show. La tristesse du truc
C'est la même chose pour vous. Vous prenez un job et l'entreprise que vous avez recalé, revient avec 10k€ de plus, je doute que vous leurs disiez désolé.. Faut être un peu honnête dans votre pensée .. Les footballeurs ne sont pas différents de vous.
Encore une fois je ne parle pas de Faivre mais du comportement de l’AJA… On te l’a fait à l’envers, tu ne reviens pas

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 13 janv. 2026, 20:08

Pas du tout convaincu par Faivre.
Depuis quand il a fait 1 ou 2 bons mois ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Jubal

Messagepar Kallberg » 13 janv. 2026, 20:09

Faivre, Namaso, Sinayoko, maintenant il manque le buteur à la place de Mara !

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 13 janv. 2026, 20:10

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 13 janv. 2026, 20:10

kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:07
Ben_04 a écrit : 13 janv. 2026, 20:04
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:37 Le problème c’est surtout l’AJA qui revient à la charge après avoir pris un no show. La tristesse du truc
Encore une fois je ne parle pas de Faivre mais du comportement de l’AJA… On te l’a fait à l’envers, tu ne reviens pas
En même temps on a pas tous les tenants et les aboutissants pour juger

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 13 janv. 2026, 20:10

VaDe54 a écrit : 13 janv. 2026, 20:04
djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 19:57
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:56 À mon avis c’était soir Faivre soit Perrin, c’est des profils similaires… Je suis d’autant plus dégoûté.
Faivre je le vois dans le milieu à 3.

Et Perrin ailier droit et donc Sina en 9.
Dans un milieu à 3, qui l’accompagnera ?
Danois et El Azzouzi.. donc Owusu (notre capitaine) irait s’asseoir sur le banc avec Matondo, Ahamada et Diousse.

Et si jamais il vient pour jouer ailier, Sinayoko repasserai dans l’axe..et ce n’est pas sur ce poste qu’il excelle le mieux
Pélissier a certainement en tête de repasser en 4231 avec Faivre en meneur de jeu

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 13 janv. 2026, 20:11

Il a l'habitude de faire 7-8 G/A sur le nombre de matchs qu'il reste à jouer. On prend s'il fait pareil chez nous