Chut il ne faudrait pas ébruiter les vaisseaux favoriséstainio44 a écrit : 08 janv. 2026, 18:06Pour la vente de Perrin , nous avons bien encaissé le transfert rassurez moi.Il Capitano a écrit : 08 janv. 2026, 13:23 Puis ne pas oublier que le salaire touché en Russie ne peut être utilisé dans les pays qui ont sanctionné économiquement les russes, France qui fait parmi de ces pays.
A moins que le chèque n'ai transité par la chine.![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
- Jubal
C'est vrai, avec beaucoup de transferts entre clubs et parfois des passages d'un an avant un retour au pays. Des mouvements qui parfois semblent plus financiers que sportifs.Il Capitano a écrit : 08 janv. 2026, 17:00Je ne sais pas le terme exacte, mais dans certains pays comme la Suisse on peut aller jusqu’en prison. C’est ce qui peut arriver depuis l’été dernier pour Fabio Celestini (ex international suisse, ancien entraineur du FC Bale et ancien joueur de l’OM notamment) qui est parti entrainer le CSKA Moscou (exemple d’article relatant ce que je dis : https://www.sofoot.com/breves/le-nouvea ... n-delicate). Alors je ne sais pas si c’est du même acabit en France, mais je ne prendrai pas le risque de voir la sanctiondav1dismvp a écrit : 08 janv. 2026, 15:54Ah ok je ne connaissais pas ce détail. Et s'il faisait des transferts de fond ce serait considéré comme du blanchiment?Il Capitano a écrit : 08 janv. 2026, 15:12 Non.
Que Perrin ne peut pas utiliser l'argent en France (notamment mais aussi dans d'autres pays) qu'il touche de son salaire russe. Alors qu'une prise en partie du salaire par l'AJA lui permettrait d'avoir plus de liberté dans l'utilisation de celui-ci car une partie du salaire sera française (et non 100% russe comme actuellement).
Pas sûr que ça joue beaucoup sur son choix mais ce détail existe.![]()
![]()
A contrario, les brésiliens sont sans danger a utiliser leur salaires russes dans leur pays car le Brésil n’a pas émis de sanction contre la Russie. (corrigez moi si je dis des bêtises)
- Pierre Deblock
Est ce qu'avec la présence de Faivre à Auxerre cela enterre définitivement la piste d'un retour de Gaëtan Perrin ?
Que ce soit niveau nombre de prêt max ou juste niveau profil ?
Vraiment dommage car sa hargne et sa motivation sans faille nous aurait fait le plus grand bien pour rebooster l'équipe !!
Vraiment dommage car sa hargne et sa motivation sans faille nous aurait fait le plus grand bien pour rebooster l'équipe !!
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je pense qu’avec l’arrivée de Faivre il faut en effet faire une croix sur un retour de Perrin à Auxerre.
- Pierre Deblock
Il avait qu’à pas partir pour le pognon … maintenant il joue pas il va être prêter dans un club pi voilaNess16 a écrit : 15 janv. 2026, 12:17 Est ce qu'avec la présence de Faivre à Auxerre cela enterre définitivement la piste d'un retour de Gaëtan Perrin ?
- Andrzej Szarmach
Dommage il aurait fait du j'en devant et dans le jeu pourtant.
- Jean-Claude Hamel
Pourquoi ?Ron33 a écrit : 15 janv. 2026, 12:19 Je pense qu’avec l’arrivée de Faivre il faut en effet faire une croix sur un retour de Perrin à Auxerre.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Pas sûr du tout. On attend encore un offensif. Il pourrait être celui là.Ron33 a écrit : 15 janv. 2026, 12:19 Je pense qu’avec l’arrivée de Faivre il faut en effet faire une croix sur un retour de Perrin à Auxerre.
- Djibril Cissé
En tout cas Perrin est bien à l’entraînement de son club à Dubai d’après les réseaux du club russe. La reprise pour préparer la nouvelle saison était la bas hier a priori.
Bref je pense qu’on peut oublier. Dommage
Bref je pense qu’on peut oublier. Dommage
- Jubal
Après vu qu'on devrait avoir Faivre pour la fin d'année, si on peu avancer des billes pour que Perrin revienne cet été, il faut pas se gêner! Même s'il a signé pour 3 ans...
- Fabien Cool
Avant que Perrin revienne et c de l utopie en transfert , il faut déjà que l AJA se maintienne et ça ne sera pas chose aisée………., on peut trembler !!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
Ce serait top mais je n'y crois absolument pas :djibrilenforce a écrit : 15 janv. 2026, 20:48 https://x.com/exocetkayesjr/status/2011 ... 41989?s=46
- La question des prêts à régler : On casse un prêt ? On signe Namaso ? Perrin viendrait en transfert sec autrement ? Je n'y crois pas.
- Le recrutement de Faivre : Il vient pour jouer et là, Perrin serait forcément titulaire. À moins que Pélissier souhaite jouer en 4-2-3-1 ou que Faivre redescendrait dans le milieu à 3, j'ai du mal à voir.
- Djibril Cissé
Voilà qui mettrait du baume au cœur. Il est de confiance le gars qui tweet ? je ne connais pas du tout.
Pour Jubal je pense que c’est vraiment fini avec lui. Autant Perrin il a sa famille à 2h d’Auxerre, peut être le mal du pays, son retour peut avoir du sens.
Jubal lui l’objectif c’est juste de remplir au max le compte en banque et rentrer au Brésil je pense.
Pour Jubal je pense que c’est vraiment fini avec lui. Autant Perrin il a sa famille à 2h d’Auxerre, peut être le mal du pays, son retour peut avoir du sens.
Jubal lui l’objectif c’est juste de remplir au max le compte en banque et rentrer au Brésil je pense.
- Andrzej Szarmach
Pelissier fait jouer laja avec 2 milieux créatifs excentré depuis qu'il est en poste.. La doublette Hein et perrin puis perrin et traore... Le fait d'avoir perrin et faivre sur la feuille, c'est donc pas déconnant. C'est le goaleador malien du coup qui regarderait du banc le match (comme l'année dernière) car je le vois pas se passer de namaso qui repiquerait en pointe.lululeblairo a écrit : 15 janv. 2026, 20:54Ce serait top mais je n'y crois absolument pas :djibrilenforce a écrit : 15 janv. 2026, 20:48 https://x.com/exocetkayesjr/status/2011 ... 41989?s=46
- La question des prêts à régler : On casse un prêt ? On signe Namaso ? Perrin viendrait en transfert sec autrement ? Je n'y crois pas.
- Le recrutement de Faivre : Il vient pour jouer et là, Perrin serait forcément titulaire. À moins que Pélissier souhaite jouer en 4-2-3-1 ou que Faivre redescendrait dans le milieu à 3, j'ai du mal à voir.
- Gérard Bourgoin
La source est un journaliste, et il ne post pas souvent mais c’est souvent fiable.kalou33 a écrit : 15 janv. 2026, 20:57 Voilà qui mettrait du baume au cœur. Il est de confiance le gars qui tweet ? je ne connais pas du tout.
Auxerreman87 a dit il y a quelques jours que le dossier PERRIN était bien engagé et qu’il devrait se faire d’ici la fin du mercato. Donc ça colle. Et on connaît la fiabilité d’Auxerreman87.
Ça voudrait dire que Faivre viendrait pour être dans le milieu à 3.
- Djibril Cissé
Faivre ne joue pas à gauche, Perrin non plus.Ben_04 a écrit : 15 janv. 2026, 21:00Pelissier fait jouer laja avec 2 milieux créatifs excentré depuis qu'il est en poste.. La doublette Hein et perrin puis perrin et traore... Le fait d'avoir perrin et faivre sur la feuille, c'est donc pas déconnant. C'est le goaleador malien du coup qui regarderait du banc le match (comme l'année dernière) car je le vois pas se passer de namaso qui repiquerait en pointe.lululeblairo a écrit : 15 janv. 2026, 20:54Ce serait top mais je n'y crois absolument pas :djibrilenforce a écrit : 15 janv. 2026, 20:48 https://x.com/exocetkayesjr/status/2011 ... 41989?s=46
Sinayoko n'ira pas sur le banc.
Bref, ce message n'a aucun sens.
- Gérard Bourgoin
La question est de savoir quel modalité pour le deal de Perrin. Prêt ? Transfert ?