Si je me souviens bien il y a un million sur les six qui est payé en prêt payant obligatoire (plus son salaire bien sûr ou du moins une partie), l'option d'achat est de 5 millions.chico a écrit : 15 janv. 2026, 21:56 Theorie un peu fumeuse : les dirigeants ont des doutes sur les 6 millions a investir sur Namaso et c'est lui qui ferait les frais de la double arrivee Perrin-Faivre. Mais je vous avais prevenu : c'est fumeux.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
- Fabien Cool
Mais même pélissier l'a dit les coups de pieds arrêtés seront pour faivre il apportera ça à l'équipe, tu dis pas ça si tu sais que tu as perrin qui arrive en plus. Après jubal derrière c'est déja plus crédible comme arrivée en transfert ou arrivée libre
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ça ne sert à rien de s’exciter pour une simple rumeur on l’a déjà eu il y a quelques jours la rumeur d’un retour de Perrin en prêt pour plusieurs mois. Personnellement je n’y crois absolument pas même si je ne demande qu'à être surpris.
- Andrzej Szarmach
Tu peux lui faire confiance.kalou33 a écrit : 15 janv. 2026, 20:57 Voilà qui mettrait du baume au cœur. Il est de confiance le gars qui tweet ? je ne connais pas du tout.
kalou33 a écrit : 15 janv. 2026, 20:57 Pour Jubal je pense que c’est vraiment fini avec lui. Autant Perrin il a sa famille à 2h d’Auxerre, peut être le mal du pays, son retour peut avoir du sens.
Jubal lui l’objectif c’est juste de remplir au max le compte en banque et rentrer au Brésil je pense.
- Djibril Cissé
D’après Jubal non. On y comprend plus rien dans ce mercato lolpineda a écrit : 15 janv. 2026, 22:30Tu peux lui faire confiance.kalou33 a écrit : 15 janv. 2026, 20:57 Voilà qui mettrait du baume au cœur. Il est de confiance le gars qui tweet ? je ne connais pas du tout.
kalou33 a écrit : 15 janv. 2026, 20:57 Pour Jubal je pense que c’est vraiment fini avec lui. Autant Perrin il a sa famille à 2h d’Auxerre, peut être le mal du pays, son retour peut avoir du sens.
Jubal lui l’objectif c’est juste de remplir au max le compte en banque et rentrer au Brésil je pense.![]()
- Andrzej Szarmach
Krasnodar bloque encore, mais ...kalou33 a écrit : 15 janv. 2026, 22:38D’après Jubal non. On y comprend plus rien dans ce mercato lolpineda a écrit : 15 janv. 2026, 22:30Tu peux lui faire confiance.kalou33 a écrit : 15 janv. 2026, 20:57 Voilà qui mettrait du baume au cœur. Il est de confiance le gars qui tweet ? je ne connais pas du tout.
Jubal lui l’objectif c’est juste de remplir au max le compte en banque et rentrer au Brésil je pense.![]()
- Djibril Cissé
J’aurais tendance à croire Jubal qui a déjà montré sa fiabilité.
Mais c’est vrai que le profil de ce journaliste laisse planer le doute. Quand tu analyses un peu son profil c’est clairement pas un mange buzz, quand il parle transfert (et c’est très épisodique) c’est souvent très local et dans les divisions inférieurs. Je ne vois pas l’intérêt qu’il sorte ça sans un minimum d’infos fiables.
Bref vivement fin janvier qu’on passe au terrain
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
Les règles qu'on trouve sur internet nous dis que oui mais j'ai l'impression que quelques choses nous échappe car le club semble vouloir prendre d'autres joueurs en prêt
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Merci de ta confirmation et de tes précisions.
J’espère vraiment le retour de gawet. Il serait très important pour nous pour obtenir le maintien.
- Fabien Cool
En tout cas, ils ont l’air de le voir revenir sur le site lequipe. A voir si ça se confirme…
- Pierre Deblock
C’est écrit où sur l’EQUIPE ?Didou a écrit : 16 janv. 2026, 06:50 En tout cas, ils ont l’air de le voir revenir sur le site lequipe. A voir si ça se confirme…
- Jubal
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je ne doute pas que le Club souhaite rapatrier Perrin mais à mon avis ce sera assez compliqué de boucler ce dossier surtout que si Krasnodar accepte de laisser partir Perrin ce ne serait que par la biais d’une vente.
- Andrzej Szarmach
Perso, je n'y crois pas du tout...djibrilenforce a écrit : 16 janv. 2026, 06:25Merci de ta confirmation et de tes précisions.
J’espère vraiment le retour de gawet. Il serait très important pour nous pour obtenir le maintien.
- Jubal
J’ai envie d’y croire car un de nos chouchou sera de retour. Mais si tel est le cas quel dommage d’être parti pour revenir.
Je pense vraiment que le club est en train de travailler dessus. La source connaît un peu de monde également au club
Je pense vraiment que le club est en train de travailler dessus. La source connaît un peu de monde également au club
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On a quand même pris un bon chèque...(mais bon c'est vrai que l'on se retrouve aux portes de la ligue 2 ce que le chèque ne compensera pas)Vincent a écrit : 16 janv. 2026, 10:41 J’ai envie d’y croire car un de nos chouchou sera de retour. Mais si tel est le cas quel dommage d’être parti pour revenir.
Je pense vraiment que le club est en train de travailler dessus. La source connaît un peu de monde également au club![]()
- Pierre Deblock
Le bon chèque qu'on a reçus pour Perrin on la réinvesti dans Serialta.... c'est dire notre flair 
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
on peut suggérer un échange avec Krasnodar peut-être?Olivier.L a écrit : 16 janv. 2026, 11:49 Le bon chèque qu'on a reçus pour Perrin on la réinvesti dans Serialta.... c'est dire notre flair![]()
- Fabien Cool
Non l'indemnité de Sierralta correspond plus à celles d'Osho ou Ayé et celle Perrin à celle de Namaso.Olivier.L a écrit : 16 janv. 2026, 11:49 Le bon chèque qu'on a reçus pour Perrin on la réinvesti dans Serialta.... c'est dire notre flair![]()