Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Milieu : Romain Faivre

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2026, 09:28

cris609 a écrit : 16 janv. 2026, 09:23 Le problème est en pointe, pas forcément au milieu je trouve
le probleme est partout, malheureusement.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 16 janv. 2026, 10:00

Le problème est qu'on a pas de banc donc on fait jouer la réserve.

Oll
Jubal

Messagepar Oll » 16 janv. 2026, 12:03

Le problème est que sans argent, rien ne vaut pas grand chose. Surtout dans le foot business. A moins d'être ultra compétent. Et c'est même pas sur que cela suffise.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2026, 12:07

l'astuce c'est justement de faire croire qu'il n'y avait pas d'argent cet été.....moins que dans bcp de club, oui.

bcp plus qu a anger, le havre, metz.....

Oll
Jubal

Messagepar Oll » 16 janv. 2026, 12:23

Qu'est ce que c'est frustrant de, tous les ans, devoir faire des miracles avec des clopinettes. Quand je vois les échanges de joueurs en Angleterre, les richesses qu'ils s'échangent (même en 2ème division) ou encore le sérieux des Espagnols ou des Allemands et, à un degré moindre, des Italiens (qui nous ressemblent de + en +). Je me dis souvent qu'on est pas dans le bon championnat. L'important c'est de participer, pas de gagner disait Coubertin. Au bout d'une trentaine d'années, cela devient difficile à supporter cette doctrine chaque saison. De regarder "les autres" gagner, s'échanger un bon joueur pour un autre bon joueur. Je comprends les diffuseurs historiques de s'éloigner de plus en plus du foot français. La pauvreté apporte la pauvreté. Hormis Paris évidement mais qui est tout seul. Désolé pour le HS.
Dernière modification par Oll le 16 janv. 2026, 12:36, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 16 janv. 2026, 12:36

Oll a écrit : 16 janv. 2026, 12:23 Qu'est ce que c'est frustrant de, tous les ans, devoir faire des miracles avec des clopinettes. Quand je vois les échanges de joueurs en Angleterre, les richesses qu'ils s'échangent (même en 2ème division) ou encore le sérieux des Espagnols ou des Allemands et, à un degré moindre, des Italiens (qui nous ressemblent de + en +). Je me dis souvent qu'on est pas dans le bon championnat. L'important c'est de participer, pas de gagner disait Coubertin. Au bout d'une trentaine d'années, cela devient difficile à supporter cette doctrine chaque saison. De regarder "les autres" gagner, s'échanger un bon joueur pour un autre bon joueur. Je comprends les diffuseurs historiques de s'éloigner de plus en plus du foot français. La pauvreté apporte la pauvreté. Hormis Paris évidement mais qui est tout seul.
Tu supportes l'AJA, tu attends quoi ?

Pierre Deblock

Messagepar Arnocif » 16 janv. 2026, 12:41

https://ligue1.com/fr/club-sheet/l1_cha ... 25_2/squad

romain Faivre semble qualifié pour le match à Lens...

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 16 janv. 2026, 12:45

Arnocif a écrit : 16 janv. 2026, 12:41 https://ligue1.com/fr/club-sheet/l1_cha ... 25_2/squad

Oui il est bien qualifié pour le match de Lens demain 👊🏼

Oll
Jubal

Messagepar Oll » 16 janv. 2026, 12:47

mazzolini a écrit : 16 janv. 2026, 12:36
Oll a écrit : 16 janv. 2026, 12:23 Qu'est ce que c'est frustrant de, tous les ans, devoir faire des miracles avec des clopinettes. Quand je vois les échanges de joueurs en Angleterre, les richesses qu'ils s'échangent (même en 2ème division) ou encore le sérieux des Espagnols ou des Allemands et, à un degré moindre, des Italiens (qui nous ressemblent de + en +). Je me dis souvent qu'on est pas dans le bon championnat. L'important c'est de participer, pas de gagner disait Coubertin. Au bout d'une trentaine d'années, cela devient difficile à supporter cette doctrine chaque saison. De regarder "les autres" gagner, s'échanger un bon joueur pour un autre bon joueur. Je comprends les diffuseurs historiques de s'éloigner de plus en plus du foot français. La pauvreté apporte la pauvreté. Hormis Paris évidement mais qui est tout seul.
Que cela se BOUGE ! à tous les niveaux. Surtout les plus hauts (lois, politiques, instances). Pour avoir retrouver le PLAISIR de retourner au stade. Sans impartialité, pas de concurrence. Donc les années passent et le fossé n'a de cesse de se creuser. Y'a pas vraiment de passion pour ce sport (et le sport en général). Les anglais, les allemands, les espagnols et un degré moindre les Italiens, dans leur histoire, ont su prendre ce virage. Mais pas nous et cela me frustre énormément.
Bon en parler dans un forum de fans de foot, je suis cinglé. C'est peine perdue. Et puis c'est pas le bon topic, désolé aux modérateurs. J'arrête là.

Oll
Jubal

Messagepar Oll » 16 janv. 2026, 12:47

Arnocif a écrit : 16 janv. 2026, 12:41 https://ligue1.com/fr/club-sheet/l1_cha ... 25_2/squad

C'est une bonne nouvelle. On va enfin voir du nouveau sur la pelouse. :super:

Pierre Deblock

Messagepar Arnocif » 16 janv. 2026, 12:49

Plus de 1000 auxerrois attendus à Lens.. on va faire du bruit
et je signe pour un match nul avec des buts :)

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 16 janv. 2026, 12:51

mazzolini a écrit : 16 janv. 2026, 12:36
Il faut accepter que ce club est une anomalie et se réjouir de ces moments où par miracle il est en ligue 1 grâce à un propriétaire amoureux et venant combler les déficits.

Il est aussi celui qui arrive sur certaines situations à injecter des fonds pour continuer d'espérer (mercato hivernal ligue 1).

Mais cela à des limites.

Nous avons la chance d'avoir encore un peu d'attrait pour des joueurs à relancer : profitons encore de cela pour sauver cette saison.

Oll
Jubal

Messagepar Oll » 16 janv. 2026, 12:55

Arnocif a écrit : 16 janv. 2026, 12:49 Plus de 1000 auxerrois attendus à Lens.. on va faire du bruit
Le retour de nos quarts finalistes, les nouveaux arrivants, la reprise, déjouer l'un des 2 leaders. C'est clair que ça a un petit coté excitant. Vivement demain ! :taré1:

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 16 janv. 2026, 12:58

Arnocif a écrit : 16 janv. 2026, 12:49 Plus de 1000 auxerrois attendus à Lens.. on va faire du bruit
Plus tous ceux qui ne seront pas dans la parcage… dont moi 🙃

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 16 janv. 2026, 15:30

Mais c'est l'ombre de Lamine SY ! j'ai reconnu c'est pas Romain !

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar lion90 » 17 janv. 2026, 17:24

djej a écrit : 10 janv. 2026, 15:40
AJA_Champion4ever a écrit : 10 janv. 2026, 13:08 Dans les commentaires, un supporter havrais dit qu'il va signer au Havre ce WE.

J'espère que c'est un fake.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1632272
Dans les commentaires, il y a surtout des jeux de mots remarquables digne d'un @lion90 aviné (pléonasme)
J'assume ! Mon coté aviné, mais pas les jeux de mots .

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 17 janv. 2026, 20:05

euh c'est lui qui est censé tirer nos CPA ? vu le corner qu'il nous a sorti en fin de match, j'ai un peu peur :gene:

Corentin Martins

Messagepar gilles » 17 janv. 2026, 20:10

Rominet a écrit : 17 janv. 2026, 20:05 euh c'est lui qui est censé tirer nos CPA ? vu le corner qu'il nous a sorti en fin de match, j'ai un peu peur :gene:
Non interdit ça

Il rentre en fin de match et l'équipe est 100 m en dessous du sol.

Il peut rien faire

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 17 janv. 2026, 20:37

hmm... Sans tirer de conclusion, dans l'attitude j'ai vu un entrant bien motivé et c'était Casimir pas Faivre. Elle est vraiment pas bonne son entrée. Et il n'avait pas forcément besoin de tirer un corner décisif ou quoi pour laisser une petite impression, est il prêt pour cette mission

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 17 janv. 2026, 21:11

on a vu sa capacité à tirer les coups de pied arrêté mdr ce dernier corner exceptionnel, pauvre pélissier mais qu'est-ce qu'on se fout de sa gueule quand même, jamais vu de ma vie une équipe aussi pathétique