Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Direction] Président : Baptiste Malherbe

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Djibril Cissé

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar kalou33 » 07 janv. 2026, 11:51

auxerreman87 a écrit : 07 janv. 2026, 08:31 Deux infos récoltées : 1- Zhou a fixé un objectif chiffré de points à Pélissier pour janvier-février. 2- Perrin devrait revenir au club sous forme de prêt. Opération financière délicate mais volonté d’aboutir d’ici la fin du mois.
Merci pour les infos.
Pour l’objectif chiffré je trouve ça un peu ridicule compte tenu des équipes qu’il nous reste à jouer en janvier. Si on perd contre Lens et PSG il n’y aura rien à dire et encore moins contre Pelissier.

Pas de 3ème point sortir le chéquier pour renforcer le groupe en plus de Perrin ? Parce qu’il est bien gentil j’aime Perrin et j’espère qu’il va revenir mais tout seul ça changera peu de choses

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 janv. 2026, 12:23

Zhou ne peut pas sortir le Chéquier comme il veut il faudrait arrêter avec ce fantasme le Club est bien trop limité financièrement on l’a bien vu en étant incapable de lever l’option d’achat de Masengo qui ne semblait pas non plus insurmontable, si tu penses que Zhou va sortir le Chéquier et recruter sans que ce soit sous forme de prêt je crains que tu sois fortement déçu. Ahamada a été recruté jusqu’en 2027 mais il ne lui restait que 6 mois de contrat donc je pense que le Club n’a pas dû débourser grand chose.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 07 janv. 2026, 12:36

Ron33 a écrit : 07 janv. 2026, 12:23 Zhou ne peut pas sortir le Chéquier comme il veut il faudrait arrêter avec ce fantasme le Club est bien trop limité financièrement on l’a bien vu en étant incapable de lever l’option d’achat de Masengo qui ne semblait pas non plus insurmontable, si tu penses que Zhou va sortir le Chéquier et recruter sans que ce soit sous forme de prêt je crains que tu sois fortement déçu. Ahamada a été recruté jusqu’en 2027 mais il ne lui restait que 6 mois de contrat donc je pense que le Club n’a pas dû débourser grand chose.
Pret, pas prêt, ça m’est égal il nous faut au moins 3 bons joueurs en plus pour finir la saison (ahamada je le compte pas comme une recrue) .

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 07 janv. 2026, 13:27

kalou33 a écrit : 07 janv. 2026, 11:51
auxerreman87 a écrit : 07 janv. 2026, 08:31 Deux infos récoltées : 1- Zhou a fixé un objectif chiffré de points à Pélissier pour janvier-février. 2- Perrin devrait revenir au club sous forme de prêt. Opération financière délicate mais volonté d’aboutir d’ici la fin du mois.
Merci pour les infos.
Pour l’objectif chiffré je trouve ça un peu ridicule compte tenu des équipes qu’il nous reste à jouer en janvier. Si on perd contre Lens et PSG il n’y aura rien à dire et encore moins contre Pelissier.

Pas de 3ème point sortir le chéquier pour renforcer le groupe en plus de Perrin ? Parce qu’il est bien gentil j’aime Perrin et j’espère qu’il va revenir mais tout seul ça changera peu de choses

L objectif chiffre fin fevrier apres rennes 6 matchs a jouer c est a mon avis plus de 8 points ...fin fevrier barre des 20 pts pour sprint final !
Avec perrin et un buteur !

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 07 janv. 2026, 14:56

kalou33 a écrit : 07 janv. 2026, 12:36
Ron33 a écrit : 07 janv. 2026, 12:23 Zhou ne peut pas sortir le Chéquier comme il veut il faudrait arrêter avec ce fantasme le Club est bien trop limité financièrement on l’a bien vu en étant incapable de lever l’option d’achat de Masengo qui ne semblait pas non plus insurmontable, si tu penses que Zhou va sortir le Chéquier et recruter sans que ce soit sous forme de prêt je crains que tu sois fortement déçu. Ahamada a été recruté jusqu’en 2027 mais il ne lui restait que 6 mois de contrat donc je pense que le Club n’a pas dû débourser grand chose.
Pret, pas prêt, ça m’est égal il nous faut au moins 3 bons joueurs en plus pour finir la saison (ahamada je le compte pas comme une recrue) .
On ne peut faire qu'un seul prêt.

Ron a raison, comment voulez vous que le club se renforce sérieusement alors qu'il ne peut faire que des fins de contrats ou des prêts ? Le mythe du "grand mercato" faut en sortir. Si on arrive à faire revenir Perrin, ça sera déjà excellent.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 07 janv. 2026, 15:19

Walmour a écrit : 07 janv. 2026, 14:56
kalou33 a écrit : 07 janv. 2026, 12:36
On ne peut faire qu'un seul prêt.

Ron a raison, comment voulez vous que le club se renforce sérieusement alors qu'il ne peut faire que des fins de contrats ou des prêts ? Le mythe du "grand mercato" faut en sortir. Si on arrive à faire revenir Perrin, ça sera déjà excellent.
On doit en finir avec Osman et/ou Mara pour prendre Perrin et Moffi ou un joueur du même calibre.

Comme déjà dit auparavant on a pas besoin de 50 joueurs mais au moins 3 valeurs sures en plus dans ce groupe.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 07 janv. 2026, 15:22

Je ne sais pas si le club peut de façon unilatéral mettre fin au prêt d'Osman ou/et de Mara. Si oui, je ne sais pas ce qu'on attends pour en finir avec Osman qui est catastrophique.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 07 janv. 2026, 15:35

mazzolini a écrit : 07 janv. 2026, 11:40
MADAUXERRE a écrit : 07 janv. 2026, 11:37
mazzolini a écrit : 07 janv. 2026, 09:47 Enfin Wantier ne va pas être débarqué en plein mercato...

On se maintient: DW sautera dès le maintien acquis
On descend: BM et DW sauteront

...si JZ a de l'ambition
On se maintient BM sera débarqué
:winner1: ce serait un bon deal mais....
Ce sont mes infos. 😉

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 07 janv. 2026, 16:15

Qui te dit que BM sautera quoi qu'il arrive ?

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 07 janv. 2026, 16:17

cris609 a écrit : 07 janv. 2026, 16:15 Qui te dit que BM sautera quoi qu'il arrive ?
L'ensemble de son oeuvre !

Jubal

Messagepar kilomomo » 07 janv. 2026, 16:35

Donc au final le seul qui sautera fin février c est pellissier et ca sera déjà trop tard d ici la . Soyons sérieux a l heure actuelle déjà mois de janvier on risque de récolter 0 point . Février allez je vais être gentil on peut en récolter 4 avec une victoire contre le paris fc et un nul a metz . Et je vois guère +

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 07 janv. 2026, 16:35

L'œuvre peut ne pas déastisfaire son propriétaire...
Entre "vouloir" et "affirmer", ce sont deux choses différentes

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 07 janv. 2026, 17:09

kilomomo a écrit : 07 janv. 2026, 16:35 Donc au final le seul qui sautera fin février c est pellissier et ca sera déjà trop tard d ici la . Soyons sérieux a l heure actuelle déjà mois de janvier on risque de récolter 0 point . Février allez je vais être gentil on peut en récolter 4 avec une victoire contre le paris fc et un nul a metz . Et je vois guère +
Lors de la saison bien galère de Lorient avec CP en coach, il me semble que Pélissier gagne contre le PSG ce qui permet de faire une belle seconde partie de saison et de se sauver.
Espérons que ça se reproduise :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 07 janv. 2026, 17:12

cris609 a écrit : 07 janv. 2026, 16:35 L'œuvre peut ne pas déastisfaire son propriétaire...
Entre "vouloir" et "affirmer", ce sont deux choses différentes
Relis les posts et qui a écrit quoi...

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 07 janv. 2026, 17:29

kilomomo a écrit : 07 janv. 2026, 16:35 Donc au final le seul qui sautera fin février c est pellissier et ca sera déjà trop tard d ici la . Soyons sérieux a l heure actuelle déjà mois de janvier on risque de récolter 0 point . Février allez je vais être gentil on peut en récolter 4 avec une victoire contre le paris fc et un nul a metz . Et je vois guère +
De toute facon c est pas en janvier fevrier qu on se maintiendra mais il faut rester 16 17 eme sans etre decrocher fin fevrier
Notre maintient se jouera du 1 mars au 19 avril c est la qu il faudra une serie sinon c mort !

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 07 janv. 2026, 17:40

guitare91 a écrit : 07 janv. 2026, 17:29
De toute facon c est pas en janvier fevrier qu on se maintiendra mais il faut rester 16 17 eme sans etre decrocher fin fevrier
Notre maintient se jouera du 1 mars au 19 avril c est la qu il faudra une serie sinon c mort !
On a aussi un mois de mai « abordable ». On termine par un difficile match à Lille mais avant ça on prend Nice et Angers à la maison, de quoi faire la différence sur la ligne d’arrivée.

Mais effectivement l’objectif c’est d’être au contact (au pire) au moment de cette ligne.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar MADAUXERRE » 16 janv. 2026, 13:34

Maxfly a écrit : 16 janv. 2026, 12:02
Olivier.L a écrit : 16 janv. 2026, 11:49 Le bon chèque qu'on a reçus pour Perrin on la réinvesti dans Serialta.... c'est dire notre flair 🙄
disons qu'il a été en parti utilisé pour faire venir sierralta.

indesirable dans son club et sans aucune valeur marchande.

allez comprendre.... :]
BM et W on compris eux...:]

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 janv. 2026, 13:59

Parfois BM et W ne sont pas forcément d’accords beaucoup ici parlent sans savoir avec uniquement des interprétations.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2026, 14:35

Cadadi di Adriano a écrit : 16 janv. 2026, 13:59 Parfois BM et W ne sont pas forcément d’accords beaucoup ici parlent sans savoir avec uniquement des interprétations.
mais en tant que president delegué, il "Valide".

Quand on achete plusieurs milion, un joueur vallant 0, et a qui on offre 4 ans de contrat.
nous sommes en droit de poser certaines questions.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 16 janv. 2026, 15:27

Cadadi di Adriano a écrit : 16 janv. 2026, 13:59 Parfois BM et W ne sont pas forcément d’accords beaucoup ici parlent sans savoir avec uniquement des interprétations.
Je veux bien qu'on interprête

Mais les sachants exprimez vous alors

Arrêtez de jouer les mystérieux

Si vous savez et que vous voulez intervenir, allez-y le champs est libre