Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J18: Lens 1-0 Auxerre
- Fabien Cool
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [Réactions] L1|J18: Lens 1-0 Auxerre
[smention u=63]Jod[/smention] bah non justement, c’est une capture d’écran de derrière, je ne vois pas en quoi ça te permet d’affirmer qu’il y a main.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Si tu mets Saïd à l'AJA ce soir, le but est refusé pour main flagrante et il prend un carton jaune !Kallberg a écrit : 17 janv. 2026, 19:30
Tu mets Saïd à l'AJA, on n'est pas relégable ce soir, par exemple.
- Jubal
Il est à l'ouest. Si il y a rien à reprocher aux joueurs c'est peut être lui le problème?MADAUXERRE a écrit : 17 janv. 2026, 19:30 https://www.lensois.com/christophe-peli ... ustration/
Toujours la meme histoire comme il le dis lui-même (Pelissier)
- Djibril Cissé
parce qu'ils se trompent jamais à la VAR?sand89 a écrit : 17 janv. 2026, 19:21 Le protocole Var ce n’est pas encore acquis pour tout le monde je crois… tous les buts sont vérifiés. La VAR a bel et bien checké. S’ils ont les mêmes images que nous, j’en vois aucune oú l’on distingue clairement une faute de main.
Frappart avec "ça glisse" ou sur Chevalier il y a aucune erreur malgré des images nettes?
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
C’est pas ce que je dis.TomDeFrance a écrit : 17 janv. 2026, 19:33parce qu'ils se trompent jamais à la VAR?sand89 a écrit : 17 janv. 2026, 19:21 Le protocole Var ce n’est pas encore acquis pour tout le monde je crois… tous les buts sont vérifiés. La VAR a bel et bien checké. S’ils ont les mêmes images que nous, j’en vois aucune oú l’on distingue clairement une faute de main.
Frappart avec "ça glisse" ou sur Chevalier il y a aucune erreur malgré des images nettes?
- Andrzej Szarmach
Sur le ralenti du match on le voit clairement qu'il s'aide du bras pour que le ballon reste devant lui, le commentateur du match la clairement vu aussi d'ailleurssand89 a écrit : 17 janv. 2026, 19:31 @Jod bah non justement, c’est une capture d’écran de derrière, je ne vois pas en quoi ça te permet d’affirmer qu’il y a main.
- Jean-Claude Hamel
Il y a main car on voit le ballon toucher le bras sur la photo, le nier c'est être de mauvaise foisand89 a écrit : 17 janv. 2026, 19:31 @Jod bah non justement, c’est une capture d’écran de derrière, je ne vois pas en quoi ça te permet d’affirmer qu’il y a main.
De plus, à vitesse réelle, on voit sur les images du but que le bras part en arrière à l'impact du ballon...
- Jubal
A revoir mais je ne crois pas qu'il la touche du bras. Les images arrêtés donnent une fausse impression, a priori il contrôle bien de la poitrine
- Fabien Cool
djej a écrit : 17 janv. 2026, 19:29Au delà de ça, le discours m'inquiète, y a limite de l'autosatisfaction (on joue bien, rien à reprocher aux joueurs, ça va tourner...)gilles a écrit : 17 janv. 2026, 19:25 Pour moi c'est silence on coule.
Sans un mot plus haut que l'autre, sans avoir tenté des choses.
Il faut une remise en cause, un électrochoc.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pas sûr que ça soit la bonne méthode, et pas sûr que le diagnostic soit bon.
Sans remise en question, on ira pas loin.
À force de dire qu’on est sur la bonne voie, qu’il ne nous manque pas grand chose, les joueurs n’ont pas peur.
Il y a besoin d’un électrochoc car répéter qu’en faisant la même chose, on va y arriver, ça ne suffira pas.
Le discours passe toujours auprès des joueurs, aucun doute là dessus mais il n’est ni bon ni adapté à la situation
- Gérard Bourgoin
Le sentiment qu'on n'y arrivera jamais. Du découragement. Aucune défaite n'est encourageante maintenant.
Dernière modification par Angora le 17 janv. 2026, 19:37, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Poitrine/bras pour éviter que le ballon ne fuit sur sa droite...Kallberg a écrit : 17 janv. 2026, 19:34A revoir mais je ne crois pas qu'il la touche du bras. Les images arrêtés donnent une fausse impression, a priori il contrôle bien de la poitrine![]()
Je ne vois pas quelle fausse impression une image peut donner, à partir du moment où le ballon est bien calé sur le torse par l'angle du bras
Pourquoi son bras droit part subitement en arrière sur les images du but ? Si ce n'est par le contact du ballon ?
Qui balance son bras en arrière comme ça au moment du contrôle de la poitrine ?
- Andrzej Szarmach
Moi j'ai plus été embêté par l'arbitre qui a mit jaune sur jaune.
- Andrzej Szarmach
La magie du foot…pouvoir y croire jusqu’au bout. Tu es mené 1-0 par le leader, tu obtiens un dernier corner. Il sera tiré par une nouvelle recrue, une pépite à relancer mais notre (enfin) tireur de CPA qui sait tiré. Tu te dis l’histoire serait belle corner de Faivre, tête de Sina…et là Faivre tire le corner et ben…au secours
!
Gagner 6 matchs et crapillé des nuls d’ici la fin de la saison j’y crois encore…pourquoi je ne sais pas mais c’est plus fort que moi…
Gagner 6 matchs et crapillé des nuls d’ici la fin de la saison j’y crois encore…pourquoi je ne sais pas mais c’est plus fort que moi…
- Gérard Bourgoin
C'est pour le moment une saison bien décevante pour Namaso quand même. Il montre de bonnes choses dans le jeu mais ça ne paye jamais...
- Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
On est inoffensif, au sens propre.
Faivre pas du tout prêt.
Aucun buteur dans l'effectif.
Le bout du tunnel paraît loin.
Faivre pas du tout prêt.
Aucun buteur dans l'effectif.
Le bout du tunnel paraît loin.
- Andrzej Szarmach
Tu crois mal, sur le ralenti pendant le match on voit clairement que ça lui touche la poitrine et ensuite le bras se qui garde le ballon devant lui car sinon son contrôle est ratéKallberg a écrit : 17 janv. 2026, 19:34A revoir mais je ne crois pas qu'il la touche du bras. Les images arrêtés donnent une fausse impression, a priori il contrôle bien de la poitrine![]()
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
T'y crois encore Mazzomazzolini a écrit : 17 janv. 2026, 19:38 La magie du foot…pouvoir y croire jusqu’au bout. Tu es mené 1-0 par le leader, tu obtiens un dernier corner. Il sera tiré par une nouvelle recrue, une pépite à relancer mais notre (enfin) tireur de CPA qui sait tiré. Tu te dis l’histoire serait belle corner de Faivre, tête de Sina…et là Faivre tire le corner et ben…au secours!
On est vivant tant qu'on est fort
On a la foi tant qu'on s'endort
La rage au ventre
T'y crois encore
À tout jamais jusqu'à la mort
Le silence a eu tort
Faut 'y crois encore Mazzo
- Andrzej Szarmach
Namaso est un milieu que l’on fait jouer attaquant de pointe . Le symbole de notre impuissance et des défaites encourageantes. Bon joueur, bons matches mais il peine même à se créer des vraies occases . Il nous a gagné un match sur un exploit . Et c’est tout .Walmour a écrit : 17 janv. 2026, 19:40 C'est pour le moment une saison bien décevante pour Namaso quand même. Il montre de bonnes choses dans le jeu mais ça ne paye jamais...