Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J18: Lens 1-0 Auxerre
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Réactions] L1|J18: Lens 1-0 Auxerre
Et si on se disait les choses en face notre équipe tant au niveau individuel que collectif c’est trop insuffisant afin d’espérer se sauver du moins directement, si on arrive à accrocher la seizième place qui je le répète doit être notre objectif car selon moi on ne pourra pas viser bien plus haut et bien tant mieux, mais à la vue de ce que nous montre l’équipe je commence à me demander si même cet objectif là ne serait finalement pas trop grand ?.
Dernière modification par Ron33 le 17 janv. 2026, 21:31, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Bah justement non, pas peu importe.Alex69 a écrit : 17 janv. 2026, 21:12 Peu importe le système. L'animation est indigne du niveau de la L1. Elle était déjà limite l'année dernière mais masquée par un collectif qui se connaissait et 2 joueurs qui faisaient tout.
18 match et au moins 6 changements de système (sur 4 utilisés dans la saison). On a bien vu que que le 433 était notre meilleur dispositif cette saison alors pourquoi rebasculer vers une défense à 5?
- Fabien Cool
Demande à PéllissierTOMMYWISEAU a écrit : 17 janv. 2026, 21:27Bah justement non, pas peu importe.Alex69 a écrit : 17 janv. 2026, 21:12 Peu importe le système. L'animation est indigne du niveau de la L1. Elle était déjà limite l'année dernière mais masquée par un collectif qui se connaissait et 2 joueurs qui faisaient tout.
18 match et au moins 6 changements de système (sur 4 utilisés dans la saison). On a bien vu que que le 433 était notre meilleur dispositif cette saison alors pourquoi rebasculer vers une défense à 5?
- Abbé Ernest Deschamps
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Meilleur ? Le moins pire on va dire si tu préfères, mais pour quels résultats au final ? Combien de point pris ?TOMMYWISEAU a écrit : 17 janv. 2026, 21:27Bah justement non, pas peu importe.Alex69 a écrit : 17 janv. 2026, 21:12 Peu importe le système. L'animation est indigne du niveau de la L1. Elle était déjà limite l'année dernière mais masquée par un collectif qui se connaissait et 2 joueurs qui faisaient tout.
Pas de matchs références hélas, un peu de mieux oui mais rien de probant malheureusement.
Il manque beaucoup de choses a cette équipe, la confiance va finir par manquer également.
- Andrzej Szarmach
Balance son numéro et je l'appelle.Romulus89 a écrit : 17 janv. 2026, 21:30Demande à PéllissierTOMMYWISEAU a écrit : 17 janv. 2026, 21:27Bah justement non, pas peu importe.Alex69 a écrit : 17 janv. 2026, 21:12 Peu importe le système. L'animation est indigne du niveau de la L1. Elle était déjà limite l'année dernière mais masquée par un collectif qui se connaissait et 2 joueurs qui faisaient tout.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
[smention u=8897]Super confiant[/smention] Bienvenue à toi, j'aime ton pseudo! 
- Andrzej Szarmach
Oui mais en changeant sans cesse de système comment est-ce que l'équipe peut gagner de la confiance? Danois est totalement perdu car il est balancé d'un poste à l'autre au milieu cette saison par exemple. Sinayoko a commencé en pointe seule pour basculer à droite et jouer à gauche de temps en temps pour repasser en pointe dans un système à deux attaquants. Et j'en passe...Alex69 a écrit : 17 janv. 2026, 21:33Meilleur ? Le moins pire on va dire si tu préfères, mais pour quels résultats au final ? Combien de point pris ?TOMMYWISEAU a écrit : 17 janv. 2026, 21:27Bah justement non, pas peu importe.Alex69 a écrit : 17 janv. 2026, 21:12 Peu importe le système. L'animation est indigne du niveau de la L1. Elle était déjà limite l'année dernière mais masquée par un collectif qui se connaissait et 2 joueurs qui faisaient tout.
Pas de matchs références hélas, un peu de mieux oui mais rien de probant malheureusement.
Il manque beaucoup de choses a cette équipe, la confiance va finir par manquer également.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Il n'y a pas de bon systeme, car il n'y a pas les bons joueurs.
quand j'entend ce soir les lensois m'expliquaient qu'on est coherent, chiant, mais que c'est nul individuellement....oui.
on doit touché 3 fois le ballon pour le controler, nos passes ne sont jamais dans le bon tempo, nos controles tjs arrétés ou en arriere, nos changement de cotés qui faisaient notre force avec Perrin Traore Akpa sont oubliés ou raté.
L'animation consiste a coordonné le talent individuel.
tu ne montes pas un orchestre symphonique avec des casseroles...
quand j'entend ce soir les lensois m'expliquaient qu'on est coherent, chiant, mais que c'est nul individuellement....oui.
on doit touché 3 fois le ballon pour le controler, nos passes ne sont jamais dans le bon tempo, nos controles tjs arrétés ou en arriere, nos changement de cotés qui faisaient notre force avec Perrin Traore Akpa sont oubliés ou raté.
L'animation consiste a coordonné le talent individuel.
tu ne montes pas un orchestre symphonique avec des casseroles...
- Jubal
Tu mettrais le brassard à qui ce soir ? Vraie question !chico a écrit : 17 janv. 2026, 19:14Pourquoi ? Je suis fan de Leon et j'ai vote pour lui mais en quoi il est utile en tant que capitaine ?
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
El Azzouzi , Diomande, Sina , Namaso...
- Corentin Martins
Après bon on s'attendait à perdre ce match.
Et ce sera pareil vendredi contre le PSG.
Les matchs qui comptent sont ceux d'après.
Et ce sera pareil vendredi contre le PSG.
Les matchs qui comptent sont ceux d'après.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Le brassard pour Leon, tu vois que c'est la derniere bouée de sauvetage....et que c'est Sina qui est en fait le joueur designé auprès de l'arbitre.....
on a deja perdu Leon, si tu lui retires le brassard....
c'est le symbole de l'aja, une partie du club ne lui a jamais fait confiance pour la l1, le staff l'a maintenu contre vent et marée, et maintenant, que fait on ?
on a deja perdu Leon, si tu lui retires le brassard....
c'est le symbole de l'aja, une partie du club ne lui a jamais fait confiance pour la l1, le staff l'a maintenu contre vent et marée, et maintenant, que fait on ?
- Jubal
Diomande je peux comprendre, (Sina dans une moindre mesure), les autres pas vraiment..
Mettre capitaine un joueur partant dans 6 mois ou au club depuis aussi peu de temps, c’est assez cocasse et peu courant
Et pour info, sur ce match, c’est Sina qui avait ce rôle de capitaine
- Abbé Ernest Deschamps
Et là ce sera la fin des Haricots car ce soir et malgré la situation je n’ai vu aucunement une équipe qui a lâchée mais comme tu le dis combien de temps vont-ils encore tenir et ne pas perdre la confiance si une victoire n’arrive pas rapidement ?.Alex69 a écrit : 17 janv. 2026, 21:33Meilleur ? Le moins pire on va dire si tu préfères, mais pour quels résultats au final ? Combien de point pris ?TOMMYWISEAU a écrit : 17 janv. 2026, 21:27Bah justement non, pas peu importe.Alex69 a écrit : 17 janv. 2026, 21:12 Peu importe le système. L'animation est indigne du niveau de la L1. Elle était déjà limite l'année dernière mais masquée par un collectif qui se connaissait et 2 joueurs qui faisaient tout.
Dernière modification par Ron33 le 17 janv. 2026, 21:54, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
A un joueur de champ déjà c'est pas Léon qui va traverser le terrain pour discuter avec l'arbitre en cas de conflit .
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Le brassard etait sur le bras de Leon.(meme si sina a discute 1nfois avec l arbitre suite Diomande)VaDe54 a écrit : 17 janv. 2026, 21:49Diomande je peux comprendre, (Sina dans une moindre mesure), les autres pas vraiment..
Mettre capitaine un joueur partant dans 6 mois ou au club depuis aussi peu de temps, c’est assez cocasse et peu courant
Factuel
Leon est mis en concurrence avec un gardien recherché au mercato. Namaso va pas quitte le club vu son OA et Diomande est légitime. Donc je réponds. Y a d autre que Leon qui n es encore pas irréprochable ce soir (son jeu de pied mon dieu...)et avec un poste pas adapté au foot moderne pour un capitaine.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
[smention u=2230]MADAUXERRE[/smention]
Leon était capitaine, mais le joueur designé été Sinayoko.
Leon était capitaine, mais le joueur designé été Sinayoko.
- Jubal
Le capitaine n’est pas forcément le joueur le plus « fort » de l’équipe..MADAUXERRE a écrit : 17 janv. 2026, 21:54Le brassard etait sur le bras de Leon.(meme si sina a discute 1nfois avec l arbitre suite Diomande)VaDe54 a écrit : 17 janv. 2026, 21:49Diomande je peux comprendre, (Sina dans une moindre mesure), les autres pas vraiment..
Factuel
Leon est mis en concurrence avec un gardien recherché au mercato. Namaso va pas quitte le club vu son OA et Diomande est légitime. Donc je réponds. Y a d autre que Leon qui n es encore pas irréprochable ce soir (son jeu de pied mon dieu...)et avec un poste pas adapté au foot moderne pour un capitaine.
C’est naturel, du leadership au sein d’un groupe
- Abbé Ernest Deschamps
Preuve une fois de plus que même dans le choix du Capitaine de l’équipe tout a été fait de travers.