Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Lolo » 09 janv. 2026, 21:49

Danny va probablement rentrer aussi

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 09 janv. 2026, 21:50

Et oui Sina et Danny seront disponibles pour le match de Lens.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 09 janv. 2026, 22:19

djibrilenforce a écrit : 09 janv. 2026, 21:50 Et oui Sina et Danny seront disponibles pour le match de Lens.
En espérant que les deux soit en bonne forme physique pour le match d'ici 1 semaine.

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 18 janv. 2026, 15:07

Namaso a fait le même match qu’avant la CAN il joue seul porte le ballon et finit par se faire contrer . Le coach devrait réfléchir à le repositionner car il doit pouvoir nous apporter plus et on ne peut pas dire non plus qu’il ne s’implique pas.
Si on ne fait rien il va finir à 3 buts en ayant joué tous les matches devant ce n’est pas un bilan pour un joueur de son niveau .

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 18 janv. 2026, 15:14

ThierryM a écrit : 18 janv. 2026, 15:07 Namaso a fait le même match qu’avant la CAN il joue seul porte le ballon et finit par se faire contrer . Le coach devrait réfléchir à le repositionner car il doit pouvoir nous apporter plus et on ne peut pas dire non plus qu’il ne s’implique pas.
Si on ne fait rien il va finir à 3 buts en ayant joué tous les matches devant ce n’est pas un bilan pour un joueur de son niveau .
Namaso doit être recentrer et reculer entre un vrai 9 et OEA.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 18 janv. 2026, 15:40

Je me rappelle en début de ce saison où certains disaient que c’était mieux de l’avoir lui que Traoré

Corentin Martins

Messagepar chico » 18 janv. 2026, 17:38

Moi, je trouve qu'il est pas mal en milieu offensif excentré à remonter les ballons, de même que Sina de l'autre côté, mais, il faut un meillur neuf et un milieu qui vienne se projeter trés haut, jusque dans la surface. Si on fait jouer Faivre excentré à droite, je crois que ça va être un massacre.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 19 janv. 2026, 12:16

Joueur avec un gros potentiel: technique, physique, bonne endurance, vitesse. Malheureusement il porte trop le ballon, fait rarement les bons choix et il est trop inefficace. Décevant pour l'instant mais qui sait, avec des meilleurs joueurs auprès de lui...

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 19 avr. 2026, 22:54

Je trouve que ça fait quelques semaines qu'il a perdu la (petite) influence qu'il avait sur notre jeu. On va devoir dépenser 5 millions sur lui cet été (si maintien), après avoir déja posé 1 millions et surement avec un (le plus gros?) salaire a venir du club...

J'espère vraiment qu'il arrivera a passer un niveau la saison prochaine mais bon ça me rassure pas quand on voit qu'un Faivre qui reprends du rythme physiquement commence déjà a être plus influent sur notre jeu que lui.

Franchement je sais pas quoi en penser, c'est sur que c'est pas un mauvais joueur mais .......

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 19 avr. 2026, 23:16

C est surtout le sentiment de voir un joueur qui n arrive pas non plus à trouver sa meilleure position.

Quand j avais vu son match à nantes malgré la défaite en début de saison j avais été impressionné par son jeu dos au but , sa protection de balle et sa conduite de balle.

Je crois toujours en lui mėme si je suis décu de son irrégularité , de son manque d efficacité et recemment de disparaitre totalement pendant les matchs.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 19 avr. 2026, 23:36

Oui plus la saison va moins ça va pour lui, a chaque but on se dit "ah peut être un déclic" mais non... Sauf changement dans les dernieres journées je tirerais vraiment un bilan très mitigé de sa saison voir même bien décevant à la vue de l'investissement qu'il représente pour le club.

Comme disait Leeroy au dessus peut être qu'avec des meilleurs joueurs autour il rayonnera autrement mais faut les avoir ces joueurs déjà, on y est pas.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 19 avr. 2026, 23:56

Oui, c'est vrai qu'il est clairement moins bien sur cette fin de saison, c'est dommage, c'est le money time et on aurait besoin d'un grand Namaso, mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Et je vous rejoins sur le bilan de sa saison, comme vous, je suis vraiment mitigé, peut être que j'en attendais trop... En tout cas, pour le moment, son rendement ne justifie pas son prix.

Jubal

Messagepar drixe » 20 avr. 2026, 00:00

A-t-il envie de rester ?

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 20 avr. 2026, 07:27

drixe a écrit : 20 avr. 2026, 00:00 A-t-il envie de rester ?
Si in se maintient, je dirais qu'il n'a pas trop le choix.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 avr. 2026, 07:28

Après contre Brest et le HAC il avait été bon.

Nantes personne n’a été bon. Il ne faut pas tirer de conclusion trop vite.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 20 avr. 2026, 09:11

Dans un jeu qui consomme énormément d’énergie défensivement il est impossible de juger un joueur offensif.
S c’est une excellente pioche. Si on se maintient et nos recruteurs (du moins ceux qui prétendent l’être) construisent un effectif de qualité il va exploser.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 20 avr. 2026, 16:36

lakota a écrit : 19 avr. 2026, 23:56 Oui, c'est vrai qu'il est clairement moins bien sur cette fin de saison, c'est dommage, c'est le money time et on aurait besoin d'un grand Namaso, mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Et je vous rejoins sur le bilan de sa saison, comme vous, je suis vraiment mitigé, peut être que j'en attendais trop... En tout cas, pour le moment, son rendement ne justifie pas son prix.
Parce que tu le trouvais bien en début de saison ? Il a juste fait quelques bons matchs en début de saison on a tous pensé que c'était un crack et c'est devenu au fil du temps un joueur qui impacte très peu dans le jeu. Oui quelques fois il va réaliser un bon geste pour nous rappeler qu'il reste un bon joueur mais sur le long terme son impacte sur le jeu est pour moi bien trop faible !
On lui trouvait des excuses car il jouait sur un côté, aujourd'hui il joue en soutien de l'attaquant et il n'est pas beaucoup plus influent. Je lis aussi qu'on l'excuse en disant qu'on joue trop défensif.. mouais.
Pour moi c'est un bon joueur technique mais qui hélas n'a pas un très grand volume de jeu. Que ce soit dans les déplacements, la capacité à garder le ballon ou à accélerer.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 20 avr. 2026, 16:49

Namaso vient d'enchainer 2 match un peu ternes, ça n'en reste pas moins l'un des meilleurs joueurs Auxerrois de l'effectif. Lui je pense que, à l'image de Sinayoko, ne débutera jamais un match sur le banc avec l'AJA.
Nul doute que si on avait un joueur talentueux devant le but pour l'accompagner, il aurait eut de très bonne stat' cette saison.

Sa capacité à conserver un ballon en toutes circonstances est ultra précieux pour un club de bas de classement, si on arrive à l'atteindre en ressortant un ballon, il évitera toujours que la vague revienne instantanément.

Alors certes on va devoir casser le tirelire si on se maintient, mais partir sur un nouvelle saison de L1 avec Namaso dans l'effectif sera un véritable atout.

Jubal

Messagepar Morgan » 20 avr. 2026, 17:04

Oui, je crois qu'on ne se rend pas compte du potentiel de ce joueur. Avec Sinayoko, ils abattent un travail considérable, notamment dans la conservation du ballon quand nous sommes dominés, et il arrive même souvent à faire remonter le bloc avec des débordements où son physique fait la différence. ça ne sort pas dans les stats, mais les experts ne s'y trompent pas, à chaque match de l'AJA les consultants (souvent des anciens pros) sont dithyrambiques à son sujet. Je pense qu'il a depuis deux match un coup de fatigue, il jouait tous les matches 90 minutes. Le fait que CP le sorte en est pour moi la preuve. Dommage s'il fatigue dans la dernière ligne droite, mais bon pour d'autres c'est l'inverse (Owusu).

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 20 avr. 2026, 17:12

Scifo89 a écrit : 20 avr. 2026, 16:36
lakota a écrit : 19 avr. 2026, 23:56 Oui, c'est vrai qu'il est clairement moins bien sur cette fin de saison, c'est dommage, c'est le money time et on aurait besoin d'un grand Namaso, mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Parce que tu le trouvais bien en début de saison ? Il a juste fait quelques bons matchs en début de saison on a tous pensé que c'était un crack et c'est devenu au fil du temps un joueur qui impacte très peu dans le jeu. Oui quelques fois il va réaliser un bon geste pour nous rappeler qu'il reste un bon joueur mais sur le long terme son impacte sur le jeu est pour moi bien trop faible !
On lui trouvait des excuses car il jouait sur un côté, aujourd'hui il joue en soutien de l'attaquant et il n'est pas beaucoup plus influent. Je lis aussi qu'on l'excuse en disant qu'on joue trop défensif.. mouais.
Pour moi c'est un bon joueur technique mais qui hélas n'a pas un très grand volume de jeu. Que ce soit dans les déplacements, la capacité à garder le ballon ou à accélerer.
2 buts refusés contre Nantes et contre OM pour hors jeu limite , 2 superbes frappes où il touche la transversale contre Angers et Lens , pas mal d ocas contre Toulouse , strasbourg , OM .

on me répliquera qu il n a qu `à ètre plus décisif mais j ai vraiment le sentiment que sa saison se joue à pas grand chose finalement pour être plus positive ( comme la notre)