Il lui marche sur le pied.
C'est compréhensible mais dur.
Il met sa jambe et c’est l’autre qui vient lui taper dans le pied.
Mais que veux tu que je te dises d'autre. Quand je vois les autres équipes, elles sont au dessus, pas sur le jeu ou l'effectif mais sur le mental. Je te rassure, même en ligue 2 j'irai au stade. J'y étais quand niort venait nous fesser 4 à 0 dans un stade vide ... maintenant crois moi, ça me dévore de.voir notre classement mais actuellement je ne vois pas comment s'en sortirMADAUXERRE a écrit : 18 janv. 2026, 17:26Dire que son club de cœur mérite la l2 sur un forum de supporter...toi tu mérites pas d etre supporter de l aja. Hop ignoréLolo a écrit : 18 janv. 2026, 17:23 En arrière plan, pathétique supporter nantais avec sa fille dans les bras qui fait un doigt d'honneur.... le trio gagnant Metz auxerre Nantes... ça mérite la.ligue 2
On va pas se réjouir de la blessure d'un joueur...mais un peu quand même. Pour la place de barragiste, ça semble l'équipe la plus accessible pour nous.kalou33 a écrit : 18 janv. 2026, 17:33 Blessure musculaire pour Machado qui avait apporté beaucoup depuis son arrivée… Nantes c’est quand même bien dans notre groupe de poissard cette saison
Et pas mérité en plus. J'étais la beaujoir et même les supporters nantais dénonçaient la chance sur ce matchANILIL21 a écrit : 18 janv. 2026, 17:40 Nantes qui n'a gagné qu'un seul match à la Beaujoire cette saison et devinez contre qui ?
Rennes c’est tellement une équipe irrégulière.. Tout à fait le genre d’équipe que je nous imagine pourquoi pas battre chez nous