Mais il n’y a pas de journaliste, c’est l’opposante qui fait une video pour ses militants en racontant n’importe quoi de A a Z,lakota a écrit : 05 janv. 2026, 18:21Mais je ne raconte rien du tout, je reprends les montants donnés par le journaliste dans le reportage, qui parlait d'une valeur estimé à 4 millions d'euros.Maxfly a écrit : 23 déc. 2025, 23:42mais qu est ce que tu racontes ?lakota a écrit : 19 déc. 2025, 00:10 J'espère que le prix annoncé dans le reportage de 4M€ n'est pas vrai. Parce que si le club l'a acheté même pas 10% de sa valeur, ça ressemble à un conflit d'intérêts et dans ce cas c'est sûr que le tribunal va donner raison à l'élue écologiste. Et franchement, si ça devait passer de nouveau en conseil municipal, ça ferait vraiment tâche en plus du temps perdu.
Je ne comprends pas qu'il y ait encore autant à redire sur le prix de vente, je croyais justement que le 2eme vote en conseil municipal avait pris en compte le prix du marché.
Bref, j'ai l'impression que c'est une histoire sans fin ce camping...
Franchement, j'espère que la cour d'appel ne va pas trop trainer, qu'on soit vite fixé.
a ton avis, notre stade vaut autant que Bernabeu ?
Il y a un prix des domaines, et de souvenir, l’aja a meme payé au dessus.
Mais en france, comme dans tout projet, une poignet de personne peut, en usant du desequilibre des procedures, detruire des projets.
Que des élus ecolos soient contre le sport pro, et en particulier le foot, c’est un classique.
tout le reste n’est que pretexte, ils iront jusqu’au bout.
il y a eu un defaut de delais de procedure par le maire.
Maintenant, les "anti" vont faire de l’intox.
mais ce n’est pas sur ce terrain qu’il faut que le club et les dirigeants reagissent, les "anti" n’ont rien à perdre.
Je ne suis ni agent immobilier et ni de l'auxerrois, je n'ai aucune idée du prix du m2.
J'ai juste du mal à comprendre comment son appel est recevable, car on ne peut pas faire appel sans raison, il faut des vrais motifs, qu'ils soient fondés.
Ma question était justement de savoir sur quoi portait l'appel ? Quels en étaient le ou les motifs ? Car il me semblait que le prix de vente avait été débattu lors du jugement en première instance, puis avait été voté depuis par un nouveau vote en conseil municipal.
Mais cette histoire de camping est tellement devenu une guerre de clochers que je n'y comprends plus grand chose...
et elle joue l’obstruction.
il y a eu une erreur par la mairie lors des delais, c’est la dessus qu’elle a gagné. ce qui a reengagé une nouvelle procedure, celle là dans les regles.
Maintenant, elle lance une nouvelle procedure pour contester le prix des Domaines.
Les Domaines faisaient parti du complot international pour "voler" le terrain a vague en zone inondable et qui ne vaut rien, a Auxerre.