Et il est resté muet devant le but. Des visionnaires.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)
- Jubal
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
- Andrzej Szarmach
Quel sacré flop quand même!
A ranger dans le placard avec les Jemaa, kossoko, Firer et consort!
A ranger dans le placard avec les Jemaa, kossoko, Firer et consort!
- Djibril Cissé
de manière inexplicable ?? franchement il ne sait pas défendre , il a aucune intelligence de jeu , il n est pas décisif . C est bien son niveau qui fait qu on en arrive la mais surement pas son utilisation .flo a écrit : 19 janv. 2026, 09:43 Dommage
Persuadé que bien utilisé il aurait pu faire une belle saison.
Deux passes décisives pour ses trois premiers matchs puis s'est retrouvé sur le banc de manière inexplicable.
Vu ses derniers matchs c'est certainement la meilleure solution.
pour la mentalité on repassera également quand on voit ses rentrées sans envie .
- Djibril Cissé
L'une des pires recrues de notre histoire. Les derives du football de A à Z ce dossier
- Fabien Cool
Comment ça? sur le réglement rien ne semble stipuler que ce ne soit pas valable en France: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1325125lululeblairo a écrit : 19 janv. 2026, 02:37Encore une fois, c'est faux. Pas valable en france, le prêt d'Osman compte pour 1 prêt sur les 5 maximums.dav1dismvp a écrit : 19 janv. 2026, 00:35Ca a été dit par un forumeur mais les prêts des joueurs de -21 ans ne rentrent pas dans le quota de prêt du coup même sans son départ nous aurions toujours un prêt de disponible. En revanche il libère de la masse salariale!TOMMYWISEAU a écrit : 19 janv. 2026, 00:14 Ca ne sera pas une grande perte. Même plutôt un gain vu que cela libérera un prêt. Il faudrait trouver un bon atout par contre.![]()
Actuellement, nous ne pouvons plus faire de prêt.
Concernant cette rumeur, ce serait bien pour tout le monde.
- Corentin Martins
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Dujardin / Deschamps ça reste de l'herbe tout ça !
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
[infos]Mercato : Ibrahim Osman ne terminera pas la saison à Auxerre
Prêté par Brighton, l'ailier ghanéen Ibrahim Osman va déjà quitter Auxerre.
Dans les tuyaux depuis quelques jours, la fin de prêt d'Ibrahim Osman à Auxerre est actée. Initialement cédé jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat par Brighton, l'ailier ghanéen de 23 ans n'a jamais trouvé le rythme (aucun but, deux passes décisives en 15 matches cette saison). L'ancien joueur de Feyenoord, absent du groupe contre Lens (0-1) ce samedi, va être rappelé par les Seagulls. Birmingham City (Championship) pourrait prochainement l'accueillir.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1634738[/infos]
Prêté par Brighton, l'ailier ghanéen Ibrahim Osman va déjà quitter Auxerre.
Dans les tuyaux depuis quelques jours, la fin de prêt d'Ibrahim Osman à Auxerre est actée. Initialement cédé jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat par Brighton, l'ailier ghanéen de 23 ans n'a jamais trouvé le rythme (aucun but, deux passes décisives en 15 matches cette saison). L'ancien joueur de Feyenoord, absent du groupe contre Lens (0-1) ce samedi, va être rappelé par les Seagulls. Birmingham City (Championship) pourrait prochainement l'accueillir.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1634738[/infos]
- Jubal
Hello, je confirme la rumeur, Osman va quitter l'AJA.
J'ai juste un doute : est-ce que cela libère de facto une place pour un prêt, ou est-ce plus contraignant que cela ?
J'ai juste un doute : est-ce que cela libère de facto une place pour un prêt, ou est-ce plus contraignant que cela ?
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Dommage encore une belle pepite recruté via vidéo de nos talentueux dirigeants 
- Pierre Deblock
Normalement ça libère une place.jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:33 Hello, je confirme la rumeur, Osman va quitter l'AJA.
Du coup, hésite pas à tendre l'oreille, peut être que tu entendras le nom de Perrin
Dans tous les cas, je vois mal Pellisier accepter de libérer Osman sans la "promesse" de la venue d'un élément offensif en remplacement ...Il a demandé des renforts donc si il perd un joueur, à minima il en veut un autre ...
D'ailleurs Perrin ou un autre, mais en soit le bilan peut pas forcément être pire que celui d'Osman ...
- Andrzej Szarmach
Après, malheureusement, Osman ou un pti jeune de réserve ou même un joueur de départemental de Charbuy c'est la même...nothing a écrit : 19 janv. 2026, 10:39Normalement ça libère une place.jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:33 Hello, je confirme la rumeur, Osman va quitter l'AJA.
Du coup, hésite pas à tendre l'oreille, peut être que tu entendras le nom de Perrin![]()
![]()
Dans tous les cas, je vois mal Pellisier accepter de libérer Osman sans la "promesse" de la venue d'un élément offensif en remplacement ...Il a demandé des renforts donc si il perd un joueur, à minima il en veut un autre ...
D'ailleurs Perrin ou un autre, mais en soit le bilan peut pas forcément être pire que celui d'Osman ...
- Corentin Martins
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Est-ce que le salaire libéré de Osman est conséquent et permettrait un bel effort financier ?
- Andrzej Szarmach
Moi je pense qu'il sera remplacé par un 9.
- Jubal
Il a annoncé son départ au vestiaire, donc ça devrait bouger aujourd'hui ou demain.
Perrin a bien repris l'entrainement avec son club russe, il est dans le groupe, pas de loft.
Je reste attentif si son nom ressort, mais je crains que la place libérée soit pour un gardien.
Perrin a bien repris l'entrainement avec son club russe, il est dans le groupe, pas de loft.
Je reste attentif si son nom ressort, mais je crains que la place libérée soit pour un gardien.
- Corentin Martins
Merci pour les infos.jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:46 Il a annoncé son départ au vestiaire, donc ça devrait bouger aujourd'hui ou demain.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il faudrait arrêter avec Perrin et accepter qu’il y a peu de chances qu’il revienne à Auxerre et ce n’est certainement pas le fait de casser le prêt d’Osman qui va faciliter son arrivée à Auxerre,
- Andrzej Szarmach
Ils ont trouvé un prêt pour de percin au passage ?jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:46 Il a annoncé son départ au vestiaire, donc ça devrait bouger aujourd'hui ou demain.
- Jubal
Je ne peux rien dire mais tu es bien loin de la véritéRon33 a écrit : 19 janv. 2026, 10:51 Il faudrait arrêter avec Perrin et accepter qu’il y a peu de chances qu’il revienne à Auxerre et ce n’est certainement pas le fait de casser le prêt d’Osman qui va faciliter son arrivée à Auxerre,
Dernière modification par jubal67 le 19 janv. 2026, 10:55, modifié 1 fois.
- Jubal
TDP est OK pour rejoindre Boulogne, MAIS il ne partira pas sans une arrivée d'un gardien.rimo a écrit : 19 janv. 2026, 10:52Ils ont trouvé un prêt pour de percin au passage ?jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:46 Il a annoncé son départ au vestiaire, donc ça devrait bouger aujourd'hui ou demain.
- Fabien Cool
Ca met fin au suspens insoutenable de savoir si on allait lever son option d'achat de 16M, mon petit coeur n'en pouvait plus...