Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
- Fabien Cool
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Comme c dit l AJA est ds un beau pétrin ……. Je ne sais pas si on va s en sortir…
Mais arrive Perrin..
Allez l AJA
Mais arrive Perrin..
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
Attention à trop le voir comme l'homme providentiel et LA solution...
- Djibril Cissé
Je ne croyais pas à la rumeur Perrin pour 2 raisons :Cyr78 a écrit : 19 janv. 2026, 11:53 Le retour de Pétrin serait une bonne chose ne serait ce que pas son état d'esprit. Mais rendrait l'arrivée de Faivre inutile.
- Le quota de prêt : Ca semble se régler
- L'arrivée de Faivre : Quid ?
Est-ce que faivre vient pour joueur au milieu finalement ? Ou bien, CP prévoit un autre dispositif (4-2-3-1 ?)
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
Je viens de revoir son but contre l’OM en début d’année, les buts de loin de Perrin me manquent tellement.
On a mis combien de buts en dehors de la surface depuis le début de saison ?
Je ne comprends pas d’ailleurs que Sinayoko ne tente pas plus souvent, il en a déjà mis des beaux. Je ne lui en voudrais jamais de tenter sa chance sur une frappe, par contre ses grigri à la con…
On a mis combien de buts en dehors de la surface depuis le début de saison ?
Je ne comprends pas d’ailleurs que Sinayoko ne tente pas plus souvent, il en a déjà mis des beaux. Je ne lui en voudrais jamais de tenter sa chance sur une frappe, par contre ses grigri à la con…
- Andrzej Szarmach
On frappe même pas. On veut rentrer dans le but avec le ballon ou alors on joue à la baballe mais on ne frappe pas.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Question
Si perrin revient, pourras t il utiliser son argent venant de Russie? (Avoir russe gelé, sanction européenne contre ce pays etc...)
Juste pour savoir si ca peu etre un facteur bloquant.
Merci aux geopoliticiens de ce forum
Si perrin revient, pourras t il utiliser son argent venant de Russie? (Avoir russe gelé, sanction européenne contre ce pays etc...)
Merci aux geopoliticiens de ce forum
- Andrzej Szarmach
À moins qu’il se soit reconverti oligarque russe en quelques mois, il n’y aura aucun sujet;).MADAUXERRE a écrit : 19 janv. 2026, 13:28 Question
Merci aux geopoliticiens de ce forum![]()
- Jubal
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Je prie pour qu'il revienne. En plus d'être le joueur qui nous manque et qui pourra peut-être nous sauver, il démontre aussi l'aveu de faiblesse de la direction sportive.. Double coup bénéfique.
- Fabien Cool
- Fabien Cool
Revenir pour 6 mois, c'est juste retarder l'échéance
Cet été sera (dans tous les cas) très compliqué, et je n'ose même pas imaginer la saison prochaine
Cet été sera (dans tous les cas) très compliqué, et je n'ose même pas imaginer la saison prochaine
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Si ça se fait, l’aveu de faiblesse de Wantier est total.
- Djibril Cissé
Si on est malin, tu te fais prêter Perrin avec une option d’achat obligatoire en cas de maintien.cris609 a écrit : 19 janv. 2026, 14:30 Revenir pour 6 mois, c'est juste retarder l'échéance
Si on ne se maintient on construit autour de lui comme ça aurait dû déjà être le cas cette année…
Et si on veut aller encore plus loin:
En cas de maintien, tu lèves l’OA de namaso et finalement tu n’as plus que Sinayoko à remplacer l’année prochaine.
Tu fais le max pour signer Sina (comme il semble être ouvert pour) afin de recevoir une somme qui paiera une partie de son remplacent.
Enfin avec la somme qui devrait être malgré tout conséquente pour Danois te servira à payer les 2 OA devant et refaire refaire ton milieu intelligemment.
Tu gardes une base de leader (offensif ce qui est le plus dur à remplacer selon moi) et de l’argent pour bâtir.
Dernière modification par kalou33 le 19 janv. 2026, 14:46, modifié 3 fois.
- Fabien Cool
Investir avec quel argent ? Celui que nous avons déjà dépensé ?kalou33 a écrit : 19 janv. 2026, 14:37Si on est malin, tu te fais prêter Perrin avec une option d’achat obligatoire en cas de maintien.cris609 a écrit : 19 janv. 2026, 14:30 Revenir pour 6 mois, c'est juste retarder l'échéance
Si on ne se maintient on construit autour de lui comme ça aurait dû déjà être le cas cette année…
Perrin n'est pas un joueur d'avenir. Nous sommes tous nostalgiques, mais il faut passer à autre chose, construire.
- Fabien Cool
- Jubal
Coté droits TV, DAZN ne payera plus. Bein ne payera plus. Et Ligue1+ n'arrive pas à atteindre ses objectifs. Oui, l'été va être compliqué car Monsieur Zhou va devoir une énième fois mettre au portefeuille sans l'aide des droits TV si on veut construire une équipe compétitive pour le maintien. Le championnat va connaitre une récession économique la plus dramatique de son histoire. Il est si faible et mal géré qu'il n'intéresse plus personne.cris609 a écrit : 19 janv. 2026, 14:30 Revenir pour 6 mois, c'est juste retarder l'échéance
- Andrzej Szarmach
Plus personne ne donnera pour des droits en France.
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Laisser partir un joueur, puis le rapatrier en catastrophe parce qu’on n’a pas su repenser l’équipe après lui (pareil en défense avec le départ de Jubal), c’est qu’il y a un vrai souci dans la cellule de recrutement.
- Djibril Cissé
Vous fatiguez avec vos joueurs d’avenir, on a surtout besoin de leaders. Perrin a encore du football pour au moins 3/4 ans et avec du caractère.cris609 a écrit : 19 janv. 2026, 14:39Investir avec quel argent ? Celui que nous avons déjà dépensé ?kalou33 a écrit : 19 janv. 2026, 14:37Si on est malin, tu te fais prêter Perrin avec une option d’achat obligatoire en cas de maintien.cris609 a écrit : 19 janv. 2026, 14:30 Revenir pour 6 mois, c'est juste retarder l'échéance
Perrin n'est pas un joueur d'avenir. Nous sommes tous nostalgiques, mais il faut passer à autre chose, construire.
Bien sûr que oui on prend tous les jours.
- Fabien Cool
On l'a pas laissé partir, il est parti parce qu'il voulait partir et qu'on pouvait pas s'aligner sur son salaire. Si Auxerre veut le rapatrier ce serait à prise en charge partielle (sans compter le fait que nous avons pris un chèque) et je ne vois pas dans quel monde Krasnodar accepterait vu que c'est leur remplaçant. Ce serait plus eux que nous le dindon de la farce dans cette affaire.Samira89 a écrit : 19 janv. 2026, 14:44Laisser partir un joueur, puis le rapatrier en catastrophe parce qu’on n’a pas su repenser l’équipe après lui (pareil en défense avec le départ de Jubal), c’est qu’il y a un vrai souci dans la cellule de recrutement.
En défense en revanche oui je te rejoins il y a un vrai besoin perdre Jubal + Agouzoul + Osho pour seulement Sierralta avec en plus les nombreuses blessures et la grosse méforme d'Akpa ça devient très vite compliqué derrière.