Perrin et Sinayoko font de gros efforts défensifs par exemple.Scifo89 a écrit : 19 janv. 2026, 17:52Oui bon on est pas dans football manager les mecs. On récupère les ballons avec qui dans ce système ? CP est déjà frileux pour jouer en 433 je le vois mal passer en 4231 avec 4 offensifs. Surtout avec Perrin et Faivre sur les côtés qui vont devoir faire le travail défensif sur les côtés.lululeblairo a écrit : 19 janv. 2026, 17:34C'est aussi une belle solution afin de recentrer Namaso.Aceyten a écrit : 19 janv. 2026, 16:56 Plutôt Perrin à gauche, Faivre à droite et Namaso en 10 à mon sens.
Dans tous les cas, avec un quatuor de ce type, les possibilités sont grandes et il risquerait d'y avoir beaucoup de permutations au cours d'un même match.
Perrin peut jouer à droite ou à gauche, Faivre 10 ou à droite, Namaso à gauche/10 ou en pointe et Sina à droite/gauche et en pointe.
Evidemment, la doublette du milieu de terrain n'aurait pas pour objectif d'être très offensif mais plutôt de ratisser et relancer proprement.
On est la pire attaque de L1 actuellement, autant avoir un créateur/technique supplémentaire non ? Surtout, je ne trouve pas forcément le 4-2-3-1 déséquilibré