Certes c’est pas Traoré, mais Namaso c’est pas horrible pour jouer au ballon aussi il faut pas exagerer.Ben_04 a écrit : 19 janv. 2026, 22:19L'année dernière, il jouait avec Traore.. Ça va lui faire bizarre s'il revient cette année.papy robert a écrit : 19 janv. 2026, 22:16 Il va sentir la pelouse,ressentir le public, regouter l'ambiance de l'AD et tout recommencera.
Il est parti hier, pas il y a deux ans.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
- Corentin Martins
Ca c'est un truc qu'on lit souvent ici, mais je suis pas du tout d'accord, dans mon souvenir Perrin ses premières minutes c'est déjà de l'impact, des duels gagnés, des frappes fort de loin, des incursions dans la surface.Scifo89 a écrit : 19 janv. 2026, 22:22
Oui et oublions pas que Perrin les saisons d'avant c'était un peu plus compliqué
Sous Furlan je me suis toujours dit qu'il était sous utilisé
- Djibril Cissé
C'était pas un mauvais joueur mais il n'était pas toujours titulaire non plus. La saison dernière c'est vraiment son apogée.Kirua a écrit : 19 janv. 2026, 22:27Ca c'est un truc qu'on lit souvent ici, mais je suis pas du tout d'accord, dans mon souvenir Perrin ses premières minutes c'est déjà de l'impact, des duels gagnés, des frappes fort de loin, des incursions dans la surface.Scifo89 a écrit : 19 janv. 2026, 22:22
Oui et oublions pas que Perrin les saisons d'avant c'était un peu plus compliqué
- Corentin Martins
Moi je pense que quand sur le forum sous furlan on parlait de "supersub" il aurait déjà du être un supertitulaireScifo89 a écrit : 19 janv. 2026, 22:33C'était pas un mauvais joueur mais il n'était pas toujours titulaire non plus. La saison dernière c'est vraiment son apogée.Kirua a écrit : 19 janv. 2026, 22:27Ca c'est un truc qu'on lit souvent ici, mais je suis pas du tout d'accord, dans mon souvenir Perrin ses premières minutes c'est déjà de l'impact, des duels gagnés, des frappes fort de loin, des incursions dans la surface.Scifo89 a écrit : 19 janv. 2026, 22:22
Après on a eu un Dugimont en feu en ligue 2 qui prenait le couloir gauche, se plaçait souvent dans la surface et a fait une leçon de finition
La premiere saison en l1 c'était déjà à mon sens notre meilleur offensif, le seul capable de gagner des duels et frapper au but. La saison en ligue 2 il casse tout, la suivante en l1 10 buts/10 passes dec
Quelle deception ce choix de la Russie...
- Djibril Cissé
Déjà la saison d’avant il est en très grosse progression, on parle beaucoup de la saison de Hein mais celle de Perrin est très belle aussi..Scifo89 a écrit : 19 janv. 2026, 22:33C'était pas un mauvais joueur mais il n'était pas toujours titulaire non plus. La saison dernière c'est vraiment son apogée.Kirua a écrit : 19 janv. 2026, 22:27Ca c'est un truc qu'on lit souvent ici, mais je suis pas du tout d'accord, dans mon souvenir Perrin ses premières minutes c'est déjà de l'impact, des duels gagnés, des frappes fort de loin, des incursions dans la surface.Scifo89 a écrit : 19 janv. 2026, 22:22
- Fabien Cool
Deception pour qui? c'était sa dernière opportunité d'avoir un gros contrat (mérité après sa saison) il est allé au plus offrant. On aurait tous fait pareil à sa place c'est normal, d'autant plus qu'il a une famille.Kirua a écrit : 19 janv. 2026, 22:39Moi je pense que quand sur le forum sous furlan on parlait de "supersub" il aurait déjà du être un supertitulaireScifo89 a écrit : 19 janv. 2026, 22:33C'était pas un mauvais joueur mais il n'était pas toujours titulaire non plus. La saison dernière c'est vraiment son apogée.Kirua a écrit : 19 janv. 2026, 22:27 Ca c'est un truc qu'on lit souvent ici, mais je suis pas du tout d'accord, dans mon souvenir Perrin ses premières minutes c'est déjà de l'impact, des duels gagnés, des frappes fort de loin, des incursions dans la surface.
Après on a eu un Dugimont en feu en ligue 2 qui prenait le couloir gauche, se plaçait souvent dans la surface et a fait une leçon de finition
La premiere saison en l1 c'était déjà à mon sens notre meilleur offensif, le seul capable de gagner des duels et frapper au but. La saison en ligue 2 il casse tout, la suivante en l1 10 buts/10 passes dec
Quelle deception ce choix de la Russie...
- Fabien Cool
C'est exactement ce que je voulais dire via mes propos. Donc on est bien d'accord. Et attention à la Jubal dépendance dont Perrin était fortement habitué.Jod a écrit : 19 janv. 2026, 21:35Attention aussi de ne pas surévaluer son retour et de ne pas trop en attendre...Oll a écrit : 19 janv. 2026, 21:23 Si son retour se fait, il faut pas oublier 2 choses :
- Ce n'est pas la révolution, on signe un joueur sur et dont les qualités sont connues et reconnues. Il va pas tout changer à lui tout seul. Il a largement ses limites.
- Lui aussi, à son tour, ça va lui faire tout drôle de constater à quel point Jubal manque à l'équipe et l'importance d'avoir un gros leader au sein de l'équipe.
Mais pourvu que cela se fasse car, numériquement, entre Osman qui part et Perrin qui revient, y'a pas photo.
Car on sait comment il était à son départ, mais on ne sait pas vraiment comment il sera à son retour...
- Andrzej Szarmach
C'est aussi beaucoup de ballons perdus, de mauvais choix, de ballons laches trop tard. C'est un joueur qui a tendance a faire 2 touches de trop.Kirua a écrit : 19 janv. 2026, 22:27Ca c'est un truc qu'on lit souvent ici, mais je suis pas du tout d'accord, dans mon souvenir Perrin ses premières minutes c'est déjà de l'impact, des duels gagnés, des frappes fort de loin, des incursions dans la surface.Scifo89 a écrit : 19 janv. 2026, 22:22
- Corentin Martins
De manière égoïste déception pour moi, j'aurai tellement aimé voir Perrin évoluer dans un club du top 5 européen pourquoi pas un club évoluant en europa league, le voir enchainer ses beaux buts et entendre "Perrin Gaetan from aj auxerre what a player"dav1dismvp a écrit : 19 janv. 2026, 22:47 Deception pour qui? c'était sa dernière opportunité d'avoir un gros contrat (mérité après sa saison) il est allé au plus offrant. On aurait tous fait pareil à sa place c'est normal, d'autant plus qu'il a une famille.
- Corentin Martins
La premiere saison de ligue 1, entre Da Costa, Hein et Siriki Dembele c'est vraiment pas lui que j'aurai décrit comme un joueur qui a tendance à faire de mauvais choix, perdre des ballons ou la/les touches de trop, c'est mon souvenir en tout casfat_mamba a écrit : 19 janv. 2026, 22:48C'est aussi beaucoup de ballons perdus, de mauvais choix, de ballons laches trop tard. C'est un joueur qui a tendance a faire 2 touches de trop.Kirua a écrit : 19 janv. 2026, 22:27Ca c'est un truc qu'on lit souvent ici, mais je suis pas du tout d'accord, dans mon souvenir Perrin ses premières minutes c'est déjà de l'impact, des duels gagnés, des frappes fort de loin, des incursions dans la surface.Scifo89 a écrit : 19 janv. 2026, 22:22
- Djibril Cissé
Clairement de source sûre Perrin a vraiment passé un cap aussi l année dernière grâce à un peu plus de sérieux dans l aspect extra sportif.. on le sentait sur le terrain clairement plus affûté et capable de répéter constamment les efforts.
Il a vraiment besoin d etre au top physiquement pour performer comme il l a fait l an passé
Il a vraiment besoin d etre au top physiquement pour performer comme il l a fait l an passé
- Djibril Cissé
Apres entre le joueur qui était pas toujours titulaire en L2 et le Perrin de l an passé qui fait un 10-10 tu peux pas dire qu'il a pas évoluéKirua a écrit : 19 janv. 2026, 22:52La premiere saison de ligue 1, entre Da Costa, Hein et Siriki Dembele c'est vraiment pas lui que j'aurai décrit comme un joueur qui a tendance à faire de mauvais choix, perdre des ballons ou la/les touches de trop, c'est mon souvenir en tout casfat_mamba a écrit : 19 janv. 2026, 22:48C'est aussi beaucoup de ballons perdus, de mauvais choix, de ballons laches trop tard. C'est un joueur qui a tendance a faire 2 touches de trop.Kirua a écrit : 19 janv. 2026, 22:27 Ca c'est un truc qu'on lit souvent ici, mais je suis pas du tout d'accord, dans mon souvenir Perrin ses premières minutes c'est déjà de l'impact, des duels gagnés, des frappes fort de loin, des incursions dans la surface.
- Corentin Martins
Il a clairement évolué dans la régularité et l'impact de ses gestes (frappes, passes comme dribbles).Scifo89 a écrit : 19 janv. 2026, 23:06Apres entre le joueur qui était pas toujours titulaire en L2 et le Perrin de l an passé qui fait un 10-10 tu peux pas dire qu'il a pas évoluéKirua a écrit : 19 janv. 2026, 22:52La premiere saison de ligue 1, entre Da Costa, Hein et Siriki Dembele c'est vraiment pas lui que j'aurai décrit comme un joueur qui a tendance à faire de mauvais choix, perdre des ballons ou la/les touches de trop, c'est mon souvenir en tout casfat_mamba a écrit : 19 janv. 2026, 22:48 C'est aussi beaucoup de ballons perdus, de mauvais choix, de ballons laches trop tard. C'est un joueur qui a tendance a faire 2 touches de trop.![]()
Mais je trouve qu'en ligue 2, sur ses premières minutes c'était déjà un joueur qui méritait plus de temps et de considération. Peut être que dans le jeu de Furlan son côté dribbleur/impact player me plaisait et j'étais troublé.
Et on a tendance à lire "faut pas oublier que c'était pas foufou au début" ben moi je suis pas d'accord. J'adorai Dugimont mais quand ça annoncait son remplacement par Perrin j'étais à fond et je voulais le voir débuter plus tôt plus regulierement voir en début de match, ça veut pas dire que c'était une bonne idée mais c'était mon sentiment
- Andrzej Szarmach
Totalement d'accord, que ce soit Hein ou Perrin, leur gestion par Furlan a été assez mauvaise de mon point de vue, ils ont été sur le banc et trop peu utilisés à leur débuts alors qu'on voyait qu'ils étaient de très bons joueurs.Kirua a écrit : 19 janv. 2026, 23:12
Il a clairement évolué dans la régularité et l'impact de ses gestes (frappes, passes comme dribbles).
Mais je trouve qu'en ligue 2, sur ses premières minutes c'était déjà un joueur qui méritait plus de temps et de considération. Peut être que dans le jeu de Furlan son côté dribbleur/impact player me plaisait et j'étais troublé.
Et on a tendance à lire "faut pas oublier que c'était pas foufou au début" ben moi je suis pas d'accord. J'adorai Dugimont mais quand ça annoncait son remplacement par Perrin j'étais à fond et je voulais le voir débuter plus tôt plus regulierement voir en début de match, ça veut pas dire que c'était une bonne idée mais c'était mon sentiment
Perrin avait déjà le même profil à Orléans, très complet, très dynamique. Il a bien sur passé des caps mais ça a toujours été ce joueur.
- Jubal
Déjà Perrin son atout numéro 1 c'est ses crochets très très courts.
Le seul depuis des années à pouvoir éliminer dans de petits espaces et se mettre en position de frappe rapidement.
Le seul depuis des années à pouvoir éliminer dans de petits espaces et se mettre en position de frappe rapidement.
- Jubal
Après il faut laisser le temps.
Perrin et Hein titulaires directs on ne sait pas ce qu'ils seraient devenus.
De même que je pense que le prêt de Zossou est une bonne idée cette année plutôt que de faire des entrées impossibles en étant menés ou le mec a 10 mn pour faire sa place et sur joue souvent.
Perrin et Hein titulaires directs on ne sait pas ce qu'ils seraient devenus.
De même que je pense que le prêt de Zossou est une bonne idée cette année plutôt que de faire des entrées impossibles en étant menés ou le mec a 10 mn pour faire sa place et sur joue souvent.
- Jubal
Pour reprendre le fil du topic sur le insta de Jub et Krasnodar du jour il est bien là bas avec le sourire et s’entraîne normalement il est pas prêt de revenir à la maison à l’instant T
- Andrzej Szarmach
En même temps il est sous contrat donc tant que rien est fait il s'entrainera avec Krasnodardoelloco a écrit : 19 janv. 2026, 23:54 Pour reprendre le fil du topic sur le insta de Jub et Krasnodar du jour il est bien là bas avec le sourire et s’entraîne normalement il est pas prêt de revenir à la maison à l’instant T
- Jean-Claude Hamel
Il jouera avec Namaso, c'est très bien aussi.Ben_04 a écrit : 19 janv. 2026, 22:19L'année dernière, il jouait avec Traore.. Ça va lui faire bizarre s'il revient cette année.papy robert a écrit : 19 janv. 2026, 22:16 Il va sentir la pelouse,ressentir le public, regouter l'ambiance de l'AD et tout recommencera.
Il est parti hier, pas il y a deux ans.
- Fabien Cool
Pour Hein, je ne dis pas. Mais pour Perrin, à l'époque Furlan, il était bien trop sur un régime américain merguez pour pouvoir tenir plus de 20 minutes dans l'intensité qu'il souhaitait mettre.AlexAJA a écrit : 19 janv. 2026, 23:37Totalement d'accord, que ce soit Hein ou Perrin, leur gestion par Furlan a été assez mauvaise de mon point de vue, ils ont été sur le banc et trop peu utilisés à leur débuts alors qu'on voyait qu'ils étaient de très bons joueursKirua a écrit : 19 janv. 2026, 23:12
Il a clairement évolué dans la régularité et l'impact de ses gestes (frappes, passes comme dribbles).