Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
il a un pied gauche correct, et c’est a peu pret tout.
comparez a senaya defensivement, ou sy dans le role de piston......
- Jubal
Nous sommes la 11ème défense du championnat mieux que Monaco malheureusement la lanterne rouge ... pour l' attaque ... pas besoin de chercher l' objectif du mieux faire ... sortons de l' insoutenable mais on y travaille gardons nos espoirs
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Toujours dans l'exagération...Maxfly a écrit : 19 janv. 2026, 23:49 il a un pied gauche correct, et c’est a peu pret tout.
- Djibril Cissé
Pour le coup, je ne trouve pas que c'est exagéré. J'ai beaucoup de mal avec Oppegard que je trouve extrêmement neutre.
Si je dois le classer, je dirais que c'est un bon petit joueur niveau L2.
J'ai l'impression qu'il n'a aucune grosse qualité, c'est aussi simple que ça. Ni en puissance, ni en vitesse, ni offensivement, ni défensivement. Il a un pied gauche intéressant mais pour le reste, je dirais qu'il est "correct" partout. Je mettrais encore Mensah 1 ou 2 niveau au-dessus malgré une saison bien difficile pour le ghanéen.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
En quoi ?
un mauvais defenseur, un mauvais contre attaquant.
pas bon dans le duel,
C’est du Sous Sous Joly version gaucher.( ni la puissance, ni le volume, ni la determination de Joly)
-
- Fabien Cool
Il tient bien mieux son couloir que joly defensivement et a un bien meilleur volume, faut voir ses retours parfois la ou joly revenait en trottinant a la bourre.Maxfly a écrit : 20 janv. 2026, 16:51En quoi ?
un mauvais defenseur, un mauvais contre attaquant.
pas bon dans le duel,
C’est du Sous Sous Joly version gaucher.( ni la puissance, ni le volume, ni la determination de Joly)
Typiquement ce weekend l'action ou akpa est pas loin du csc c'est encore oppegard qui revient en premier pour gener le lensois, joly n'aurait pas pu faire ca il aurait ete 30m plus loin.
-
- Fabien Cool
Il est correct partout la ou mensah est souvent catastrophique (hors physiquement)lululeblairo a écrit : 20 janv. 2026, 16:48Pour le coup, je ne trouve pas que c'est exagéré. J'ai beaucoup de mal avec Oppegard que je trouve extrêmement neutre.
J'ai l'impression qu'il n'a aucune grosse qualité, c'est aussi simple que ça. Ni en puissance, ni en vitesse, ni offensivement, ni défensivement. Il a un pied gauche intéressant mais pour le reste, je dirais qu'il est "correct" partout. Je mettrais encore Mensah 1 ou 2 niveau au-dessus malgré une saison bien difficile pour le ghanéen.
- Djibril Cissé
Défensivement, Mensah est largement au-dessus. En 1vs1, Mensah gagne son duel à peu près 95% du temps. Alors j'ai bien en tête que Mensah s'est fait passé 2-3 fois cette saison (et ça faisait mal derrière) mais rien que sur le match de Lens, Oppegard s'est fait manger autant de fois que Mensah depuis le début de saison.fat_mamba a écrit : 20 janv. 2026, 16:55Il est correct partout la ou mensah est souvent catastrophique (hors physiquement)lululeblairo a écrit : 20 janv. 2026, 16:48Pour le coup, je ne trouve pas que c'est exagéré. J'ai beaucoup de mal avec Oppegard que je trouve extrêmement neutre.
Peut-être que les gens le remarque moins puisque ça n'a pas coûté de but mais ça n'empêche que ça risque de faire mal si l'on continue avec Oppegard. Surtout, je pense que beaucoup retienne son action décisive avec l'arrêt sur la ligne (et oui, il est très bien placé et c'est un beau geste défensif).
- Djibril Cissé
La définition du joueur moyen dans tout mais excellent dans rien. 
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Mensah est catastrophique dans les centres, et très limité dans la relancefat_mamba a écrit : 20 janv. 2026, 16:55
Il est correct partout la ou mensah est souvent catastrophique (hors physiquement)
il est devant sur tout les autres points.(sans pour autant etre bon pour la l1)
Oppegard,c’est le prototype du lateral moyen de l2.
-
- Fabien Cool
Mensah se fait au moins aussi souvent passer et en plus se place au hasard, ce qui fait qu'il est souvent a la bourre et que son couloir est une autoroute, c'est pas le cas d'oppegard. Mensah fait illusion aupres de beaucoup parce qu'il s'arrache mais encore une fois c'est du au fait qu'iil soit place n'importe comment, il se rend la chose difficile seul.lululeblairo a écrit : 20 janv. 2026, 17:00Défensivement, Mensah est largement au-dessus. En 1vs1, Mensah gagne son duel à peu près 95% du temps. Alors j'ai bien en tête que Mensah s'est fait passé 2-3 fois cette saison (et ça faisait mal derrière) mais rien que sur le match de Lens, Oppegard s'est fait manger autant de fois que Mensah depuis le début de saison.fat_mamba a écrit : 20 janv. 2026, 16:55Il est correct partout la ou mensah est souvent catastrophique (hors physiquement)lululeblairo a écrit : 20 janv. 2026, 16:48 Pour le coup, je ne trouve pas que c'est exagéré. J'ai beaucoup de mal avec Oppegard que je trouve extrêmement neutre.
Peut-être que les gens le remarque moins puisque ça n'a pas coûté de but mais ça n'empêche que ça risque de faire mal si l'on continue avec Oppegard. Surtout, je pense que beaucoup retienne son action décisive avec l'arrêt sur la ligne (et oui, il est très bien placé et c'est un beau geste défensif).
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
fat_mamba a écrit : 20 janv. 2026, 17:23Mensah se fait au moins aussi souvent passer et en plus se place au hasard, ce qui fait qu'il est souvent a la bourre et que son couloir est une autoroute, c'est pas le cas d'oppegard. Mensah fait illusion aupres de beaucoup parce qu'il s'arrache mais encore une fois c'est du au fait qu'iil soit place n'importe comment, il se rend la chose difficile seul.lululeblairo a écrit : 20 janv. 2026, 17:00Défensivement, Mensah est largement au-dessus. En 1vs1, Mensah gagne son duel à peu près 95% du temps. Alors j'ai bien en tête que Mensah s'est fait passé 2-3 fois cette saison (et ça faisait mal derrière) mais rien que sur le match de Lens, Oppegard s'est fait manger autant de fois que Mensah depuis le début de saison.fat_mamba a écrit : 20 janv. 2026, 16:55 Il est correct partout la ou mensah est souvent catastrophique (hors physiquement)
Si on rajoute ces centres, son placement et ses passes......
-
- Fabien Cool
J'en peux plus du "mensah est un bon defenseur" il est encore plus mauvais en defense en attaque, mais il court du coup ca fait battant qui lache rien.MADAUXERRE a écrit : 20 janv. 2026, 17:48fat_mamba a écrit : 20 janv. 2026, 17:23Mensah se fait au moins aussi souvent passer et en plus se place au hasard, ce qui fait qu'il est souvent a la bourre et que son couloir est une autoroute, c'est pas le cas d'oppegard. Mensah fait illusion aupres de beaucoup parce qu'il s'arrache mais encore une fois c'est du au fait qu'iil soit place n'importe comment, il se rend la chose difficile seul.lululeblairo a écrit : 20 janv. 2026, 17:00 Défensivement, Mensah est largement au-dessus. En 1vs1, Mensah gagne son duel à peu près 95% du temps. Alors j'ai bien en tête que Mensah s'est fait passé 2-3 fois cette saison (et ça faisait mal derrière) mais rien que sur le match de Lens, Oppegard s'est fait manger autant de fois que Mensah depuis le début de saison.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Mensah est un mauvais defenseur, mais Oppegard est pire, c’est assez simple
-
- Fabien Cool
Mensah peut pas etre un meilleur defenseur alors qu'il est place n'importe comment en permanence, c'est assez simple.Maxfly a écrit : 20 janv. 2026, 18:26 Mensah est un mauvais defenseur, mais Oppegard est pire, c’est assez simple
Suffit de comparer a quel point le danger vient du couloir gauche quand c'est mensah et quand c'est oppegard, la aussi c'est assez simple.
La defense ne se resume pas a mettre des coups et courir, sinon ce serait vraiment facile de signer un top defenseur.
- Gérard Bourgoin
Après faut être sérieux, en forme Mensah a deux Opegaard dans chaque orteil. Je l'aime bien Fredrick, il est pas mechant et valeureux, mais on dirait un enfant au milieu d'adultes. Mensah a toujours été sous côté ici, sa saison n'est pas folle c'est clair, comme l'ensemble de l'équipe, mais l'an dernier c'était vraiment costaud. Même niveau "pied", Opegaard n'a rien montré. Pas le souvenir d'une multitude de centres dangereux venant de sa part...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Quand oppegard est piston gauche,akpa a 2 fois plus de travail.fat_mamba a écrit : 20 janv. 2026, 18:51Mensah peut pas etre un meilleur defenseur alors qu'il est place n'importe comment en permanence, c'est assez simple.Maxfly a écrit : 20 janv. 2026, 18:26 Mensah est un mauvais defenseur, mais Oppegard est pire, c’est assez simple
Suffit de comparer a quel point le danger vient du couloir gauche quand c'est mensah et quand c'est oppegard, la aussi c'est assez simple.
La defense ne se resume pas a mettre des coups et courir, sinon ce serait vraiment facile de signer un top defenseur.
Alors que Mensah est mal placé, mais se bat pour revenir, et gagne tout de meme un certains nombre de duel.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Pareil mais bon moi j ai lâcher l affairefat_mamba a écrit : 20 janv. 2026, 18:02J'en peux plus du "mensah est un bon defenseur" il est encore plus mauvais en defense en attaque, mais il court du coup ca fait battant qui lache rien.MADAUXERRE a écrit : 20 janv. 2026, 17:48fat_mamba a écrit : 20 janv. 2026, 17:23 Mensah se fait au moins aussi souvent passer et en plus se place au hasard, ce qui fait qu'il est souvent a la bourre et que son couloir est une autoroute, c'est pas le cas d'oppegard. Mensah fait illusion aupres de beaucoup parce qu'il s'arrache mais encore une fois c'est du au fait qu'iil soit place n'importe comment, il se rend la chose difficile seul.
- Jubal
Oui, je lâche aussi. Oppegard joueur moyen de L2... À se demander comment il a fini professionnel...MADAUXERRE a écrit : 20 janv. 2026, 20:11Pareil mais bon moi j ai lâcher l affairefat_mamba a écrit : 20 janv. 2026, 18:02J'en peux plus du "mensah est un bon defenseur" il est encore plus mauvais en defense en attaque, mais il court du coup ca fait battant qui lache rien.MADAUXERRE a écrit : 20 janv. 2026, 17:48
Si on rajoute ces centres, son placement et ses passes......![]()
Et si Thauvin n'a pas existé samedi c'est certainement parce qu'il était grippé.
- Djibril Cissé
La L2 c'est professionnel.Corenzo a écrit : 20 janv. 2026, 20:41Oui, je lâche aussi. Oppegard joueur moyen de L2... À se demander comment il a fini professionnel...MADAUXERRE a écrit : 20 janv. 2026, 20:11Pareil mais bon moi j ai lâcher l affairefat_mamba a écrit : 20 janv. 2026, 18:02 J'en peux plus du "mensah est un bon defenseur" il est encore plus mauvais en defense en attaque, mais il court du coup ca fait battant qui lache rien.![]()
Et si Thauvin n'a pas existé samedi c'est certainement parce qu'il était grippé.
Thauvin a encore moins existé au match aller alors qu'il était en pleine bourre.. Tiens, c'était Mensah arrière gauche pourtant.
On ne sera pas d'accord dans tous les cas.