Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Paul-Georges N'Tep devrait rester

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep suivi par le Chievo Verone ?

Messagepar Berien » 17 juil. 2013, 02:46

Imbula est maintenant en Ligue 1, sa valeur marchanrde, qui était déjà supérieur à celle de N'Tep a donc augmenté.

Messagepar BlackScholes » 17 juil. 2013, 03:42

Berien a écrit :Imbula est maintenant en Ligue 1, sa valeur marchanrde, qui était déjà supérieur à celle de N'Tep a donc augmenté.
la valeur marchande elle est là ou tu la fixes. Varane?

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 17 juil. 2013, 04:41

Je ne crois pas que ça soit Lens qui a fixé le prix de Varane à 10 millions. Certes ils ont du négocier avec le Real aux alentours de ce prix, mais ce qui a rendu le transfert aussi cher, c'est à mon avis le talent et la réputation du joueur.
N'Tep a 5 millions ça serait une aubaine je trouve, si on avait du monde à ce poste. Mais armé comme on est sur les côtés, on ne peut pas se permettre.

Messagepar letalent » 17 juil. 2013, 09:41

Varane etait en L1,et c'est une chance il y a eu des bonnes nego,plusieurs gros club etait prêt a miser (psg,real) il ont vendu a 10. Maintenant a ce que je sache les club se battent pas pour Ntep ,Chievo le veus en prêt, après les dirigeant savent bien que si il laissent passer une bonne offre et l'année prochaine pour X raison Ntep fait une saison moyenne ta tout perdu,parce au vu des recrutements c'est pas avec les recrue qu'on va faire de plus value ou même recuperer de l'argent au pire on va les laisser partir libre pour baisser la masse salariale.
Après si je parle comme un supporter je dirais de le garder,mais après faudras pas que je viennent sur le forum et dit que Cotret aurais du le vendre !!!

Messagepar Angora » 17 juil. 2013, 09:45

Wanegen89 a écrit :La bonne blague, il est instransférable !
Aucun (bon) joueur n'est intransférable.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 17 juil. 2013, 13:31

Angora a écrit :
Wanegen89 a écrit :La bonne blague, il est instransférable !
Aucun (bon) joueur n'est intransférable.
Déjà en prêt c'est juste une bonne blague, personne ne prêterai son meilleur joueur, et un grand espoir qui plus est, ensuite, si tu le vends cet été, pas la peine de jouer la saison, tu vas direct à la ligue demander de descendre d'une division...

Messagepar Lolo » 17 juil. 2013, 13:37

faut pas exagérer non plus, un joueur n'a jamais fait une équipe

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 17 juil. 2013, 13:49

A t il toujours été titulaire indiscutable ?

Dans quel système est il le meilleur ? Ce système est il possible avec notre effectif ?

Est il notre meilleur joueur ?

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 17 juil. 2013, 14:27

Lolo a écrit :faut pas exagérer non plus, un joueur n'a jamais fait une équipe
En effet, 1 seul joueur ne fait pas toute l'équipe, mais pour l'instant 1 seul joueur fait notre attaque... Tant que l'on n'aura pas trouvé 1 voire 2 bons autres attaquants, je pense qu'au niveau offensif il n'y a que lui qui ai le niveau L2...

Since 2005...

Messagepar Juan » 17 juil. 2013, 21:08

Confirmation : on lâchera pas Ntep, en tous cas pas au Chievo Verone...

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 18 juil. 2013, 10:09

Juan a écrit :Confirmation : on lâchera pas Ntep, en tous cas pas au Chievo Verone...
Vu le contexte actuel? :rougefaché:

Messagepar Leeroy » 18 juil. 2013, 10:19

Allez on vend! si on peut récupérer 100,000 EUR faut pas se priver. Sadawogo et Gavory devraient suffire pour la CFA2....wait on est en L2?

Messagepar pascal89 » 18 juil. 2013, 10:29

Ne vous enflammez pas Ntep a fait une excellente fin de saison mais rappellez vous le debut de saison ca non chalance sur le terrain son peut d effort de replacement defensif il etait plus enervant qu'autre chose il faut attendre le debut de saison pour voire s il confirme son changement de mentalité et je pense que pour les autres clubs c'est pareil

Messagepar Rose des sables » 18 juil. 2013, 20:00

Augure a écrit :
lugarde a écrit : Bien sur si un club se ramène avec 10M on crachera pas dessus. Mais faut arrêter de paniquer pour une rumeur parlant du chievo verone, et en plus ça parle de prêt... Donc du bidon
commercialement, ce n'est pas si bidon... :diable:

avec la visibilité de la L2 (et au pire 3match U20) nous le vendrons quoi 3M€ max l'an prochain, alors qu'avec un prêt et une saison potable au Chievo il chiffrerai tout de suite à plus de 5M€ !
et le tout... dans nos poches !

alors certes, c'est sportivement du suicide... mais mathématiquement cela se tien ! :vicieux:
Moi qui croyait que Imbula était parti pour 7.5M...J'ai dû me tromper, en réalité ça devait être 3M alors.

Messagepar OXER » 19 août 2013, 18:22

NIÈVRE > AUXERRE 19/08/13 - 17H28
L'AJA refuse deux offres pour Ntep

Lu 46 fois

Etincelant à Lens samedi dernier, Paul-Georges Ntep suscite l'intérêt de nombreux clubs. Pour preuve, l'AJA a reçu deux offres de transfert pour l'ailier international espoir ce lundi 19 août. "J'ai reçu deux propositions de clubs étrangers, mais le montant n'était pas satisfaisant. j'ai donc refusé ces offres", explique le président auxerrois, Guy Cotret.

Messagepar TomDeFrance » 19 août 2013, 18:24

"montant pas satisfaisant", ça n'augure rien de bon ça...

Messagepar LuckyAJA89 » 19 août 2013, 18:29

au moins 4 M €, 6 M € ça serait parfait.

Messagepar hyogaa » 19 août 2013, 18:29

Sa serais bien de vendre N'tep, on pourra recuperé de l'argent et recruté un ou deux attaquants de National pour le reste de la saison (ironie OFF)

+8

Messagepar Dieu » 19 août 2013, 18:30

TomDeFrance a écrit :"montant pas satisfaisant", ça n'augure rien de bon ça...
je pense qu'insuffisante signifie une offre à moins de 2 chiffres :D et je vois pas grand monde mettre une telle somme pour PG

Messagepar Dundee57 » 19 août 2013, 18:31

Ça sent le roussi !!!