Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Le Milan » 22 janv. 2026, 14:34

fredeau a écrit : 22 janv. 2026, 14:21
Mash1truc a écrit : 22 janv. 2026, 12:23
Guivache a écrit : 22 janv. 2026, 11:55 Petite pensée à celles et ceux qui ont floqué leur maillot "Osman" ...
Mon fils par exemple 😂 après je ne me moque pas j’en ai bien un floqué Le Tallec….
Pour mon anniversaire je me suis vu offrir le third floqué "Ruiz-Atil". Depuis ce ne sont plus mes amis... :pleur4:
:hehe:

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 22 janv. 2026, 14:38

fredeau a écrit : 22 janv. 2026, 14:21
Mash1truc a écrit : 22 janv. 2026, 12:23
Guivache a écrit : 22 janv. 2026, 11:55 Petite pensée à celles et ceux qui ont floqué leur maillot "Osman" ...
Mon fils par exemple 😂 après je ne me moque pas j’en ai bien un floqué Le Tallec….
Pour mon anniversaire je me suis vu offrir le third floqué "Ruiz-Atil". Depuis ce ne sont plus mes amis... :pleur4:
Ah oui il pique celui là :mrgreen:

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 31 janv. 2026, 18:33

Bon du coup j'ai acheté le Third (il est vraiment magnifique) avec flocage Sinayoko. Ça rend vraiment bien. Et Sina le méritait pour l'ensemble de son œuvre et sa prolongation.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 17 mars 2026, 12:00

La voilà, la solution pour faire fonctionner le centre de formation !

https://x.com/i/status/2033854685480673314

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 17 mars 2026, 15:01

Je dis à ma femme de mettre en route le 3eme dès ce soir !

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 17 mars 2026, 20:33

pareil ! le plan de relance de la natalité est en marche !

Jubal

Messagepar Fs5869 » 17 mars 2026, 21:35

vitantonio a écrit : 17 mars 2026, 15:01 Je dis à ma femme de mettre en route le 3eme dès ce soir !
J'en ai 5, et j'ai déjà dit stop 😄...
Bon après, je suis sur Lyon, je ne pourrai pas bénéficier du kit naissance. Pas de regrets !

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 17 mars 2026, 21:47

vitantonio a écrit : 17 mars 2026, 15:01 Je dis à ma femme de mettre en route le 3eme dès ce soir !
T’es vachement fort.

Quand on voit le nombre de matchs où l’équipe n’arrive pas à en mettre un au fond. Tu devrais être conseiller technique

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 18 mars 2026, 07:57

c'est dingue comment la direction a de sacrées idées hors sportif mais quand il s'agit de mercatos, y a plus aucune idée !

Jubal
Pierre Deblock as legend ✨

Messagepar Cantoma » 15 avr. 2026, 13:20

Notre équipementier Macron annonce l’élaboration de ses futurs maillots avec un tissus jacquard plus léger/ respirant et pouvant intégrer directement des motifs dans la couture.
Perso c’est ce que j’attendais, un peu marre du tissu « élasthanne » de nos maillots qui fait cheap. Donc j’espère bien qu’on y aura droit pour nos prochains maillots et que ce ne sera pas seulement que pour les maillots de match.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 15 avr. 2026, 15:53

Franchement je trouve que Macron est un bon équipementier pour nous

Chaque année ils étoffent leur gamme, on a des maillots personnalisés

Petit bémol : ils sont un peu cher à mon goût

Ca m'emmerderait de passer sur du Adidas, Nike ou Puma que je trouve d'un impersonnel sans nom

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 15 avr. 2026, 16:45

vitantonio a écrit : 15 avr. 2026, 15:53 Franchement je trouve que Macron est un bon équipementier pour nous

Chaque année ils étoffent leur gamme, on a des maillots personnalisés

Petit bémol : ils sont un peu cher à mon goût

Ca m'emmerderait de passer sur du Adidas, Nike ou Puma que je trouve d'un impersonnel sans nom
Oui pour ceux que tu cites, apres y'a des kappa umbro ou joma qui font de maillots sympas

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 15 avr. 2026, 17:08

On a l'un des meilleurs équipementiers, ils font vraiment de bonnes choses pour notre club.

Jamais autant dépensé que cette année... J'ai les 3 maillots, l'un des 2 collectors, et là commandés sweat doudoune, 2 t shirt...

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 16 avr. 2026, 18:59

Perso j’aime pas du tout comment taillent les maillots Macron. Si tu as un peu de bide, ça fait vite ridicule.

Un peu dans le même genre que Kappa en vrai, mais je trouve plus sympa ce que qu’il propose et pour le clin d’œil au passé j’aimerais bien qu’on y retourne.

Perso j’aime bien Adidas, qui a proposé des maillots magnifiques pour la coupe du monde.
Ou Puma sous côté, j’ai acheté le maillot de Lens édition sainte barbe quand je suis allé voir Lens-Auxerre, il est magnifique.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 26 avr. 2026, 09:06

Est-ce que certains se souviennent si le maillot du centenaire a été porté lors d’un match ?

Je me rappelle notamment qu’on a fait un amical contre le Shakthar pour l’occasion mais je retrouve aucune photos. Si jamais quelqu’un a ça…

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 26 avr. 2026, 09:42

kalou33 a écrit : 26 avr. 2026, 09:06 Est-ce que certains se souviennent si le maillot du centenaire a été porté lors d’un match ?

Je me rappelle notamment qu’on a fait un amical contre le Shakthar pour l’occasion mais je retrouve aucune photos. Si jamais quelqu’un a ça…
Je ne m’en souviens pas, mais ce dont je suis sûr, c’est que le mien est floqué « Grichtîng ». 😉

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 26 avr. 2026, 10:24

kalou33 a écrit : 26 avr. 2026, 09:06 Est-ce que certains se souviennent si le maillot du centenaire a été porté lors d’un match ?

Il me semble un seul match, en intertoto ? Ou en UEFA ?

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 26 avr. 2026, 19:45

Il me semble de mémoire bleu ciel avec bande doré.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 26 avr. 2026, 20:03

enzo89 a écrit : 26 avr. 2026, 19:45

Bien, mais ce n’est pas la question 🤣🤣

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 26 avr. 2026, 20:49

JPM a écrit : 26 avr. 2026, 20:03
enzo89 a écrit : 26 avr. 2026, 19:45

Bien, mais ce n’est pas la question 🤣🤣
A oui complètement a côté de la plaque :rofl: