fredeau a écrit : 22 janv. 2026, 14:21Pour mon anniversaire je me suis vu offrir le third floqué "Ruiz-Atil". Depuis ce ne sont plus mes amis...![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Les maillots de l'AJA
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Ah oui il pique celui làfredeau a écrit : 22 janv. 2026, 14:21Pour mon anniversaire je me suis vu offrir le third floqué "Ruiz-Atil". Depuis ce ne sont plus mes amis...![]()
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Bon du coup j'ai acheté le Third (il est vraiment magnifique) avec flocage Sinayoko. Ça rend vraiment bien. Et Sina le méritait pour l'ensemble de son œuvre et sa prolongation.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
La voilà, la solution pour faire fonctionner le centre de formation !
https://x.com/i/status/2033854685480673314
https://x.com/i/status/2033854685480673314
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
- Corentin Martins
- Jubal
J'en ai 5, et j'ai déjà dit stop
Bon après, je suis sur Lyon, je ne pourrai pas bénéficier du kit naissance. Pas de regrets !
- Fabien Cool
T’es vachement fort.
Quand on voit le nombre de matchs où l’équipe n’arrive pas à en mettre un au fond. Tu devrais être conseiller technique
- Corentin Martins
c'est dingue comment la direction a de sacrées idées hors sportif mais quand il s'agit de mercatos, y a plus aucune idée !
- Jubal
Pierre Deblock as legend ✨
Notre équipementier Macron annonce l’élaboration de ses futurs maillots avec un tissus jacquard plus léger/ respirant et pouvant intégrer directement des motifs dans la couture.
Perso c’est ce que j’attendais, un peu marre du tissu « élasthanne » de nos maillots qui fait cheap. Donc j’espère bien qu’on y aura droit pour nos prochains maillots et que ce ne sera pas seulement que pour les maillots de match.
Perso c’est ce que j’attendais, un peu marre du tissu « élasthanne » de nos maillots qui fait cheap. Donc j’espère bien qu’on y aura droit pour nos prochains maillots et que ce ne sera pas seulement que pour les maillots de match.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Franchement je trouve que Macron est un bon équipementier pour nous
Chaque année ils étoffent leur gamme, on a des maillots personnalisés
Petit bémol : ils sont un peu cher à mon goût
Ca m'emmerderait de passer sur du Adidas, Nike ou Puma que je trouve d'un impersonnel sans nom
Ca m'emmerderait de passer sur du Adidas, Nike ou Puma que je trouve d'un impersonnel sans nom
- Fabien Cool
Oui pour ceux que tu cites, apres y'a des kappa umbro ou joma qui font de maillots sympasvitantonio a écrit : 15 avr. 2026, 15:53 Franchement je trouve que Macron est un bon équipementier pour nous
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
On a l'un des meilleurs équipementiers, ils font vraiment de bonnes choses pour notre club.
Jamais autant dépensé que cette année... J'ai les 3 maillots, l'un des 2 collectors, et là commandés sweat doudoune, 2 t shirt...
Jamais autant dépensé que cette année... J'ai les 3 maillots, l'un des 2 collectors, et là commandés sweat doudoune, 2 t shirt...
- Djibril Cissé
Perso j’aime pas du tout comment taillent les maillots Macron. Si tu as un peu de bide, ça fait vite ridicule.
Un peu dans le même genre que Kappa en vrai, mais je trouve plus sympa ce que qu’il propose et pour le clin d’œil au passé j’aimerais bien qu’on y retourne.
Perso j’aime bien Adidas, qui a proposé des maillots magnifiques pour la coupe du monde.
Ou Puma sous côté, j’ai acheté le maillot de Lens édition sainte barbe quand je suis allé voir Lens-Auxerre, il est magnifique.
Un peu dans le même genre que Kappa en vrai, mais je trouve plus sympa ce que qu’il propose et pour le clin d’œil au passé j’aimerais bien qu’on y retourne.
Perso j’aime bien Adidas, qui a proposé des maillots magnifiques pour la coupe du monde.
Ou Puma sous côté, j’ai acheté le maillot de Lens édition sainte barbe quand je suis allé voir Lens-Auxerre, il est magnifique.
- Djibril Cissé
Est-ce que certains se souviennent si le maillot du centenaire a été porté lors d’un match ?
Je me rappelle notamment qu’on a fait un amical contre le Shakthar pour l’occasion mais je retrouve aucune photos. Si jamais quelqu’un a ça…
Je me rappelle notamment qu’on a fait un amical contre le Shakthar pour l’occasion mais je retrouve aucune photos. Si jamais quelqu’un a ça…
- Andrzej Szarmach
Je ne m’en souviens pas, mais ce dont je suis sûr, c’est que le mien est floqué « Grichtîng ».kalou33 a écrit : 26 avr. 2026, 09:06 Est-ce que certains se souviennent si le maillot du centenaire a été porté lors d’un match ?
- Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
Il me semble un seul match, en intertoto ? Ou en UEFA ?kalou33 a écrit : 26 avr. 2026, 09:06 Est-ce que certains se souviennent si le maillot du centenaire a été porté lors d’un match ?
- Fabien Cool
Aja à jamais
Il me semble de mémoire bleu ciel avec bande doré.kalou33 a écrit : 26 avr. 2026, 09:06 Est-ce que certains se souviennent si le maillot du centenaire a été porté lors d’un match ?
- Andrzej Szarmach
Bien, mais ce n’est pas la questionenzo89 a écrit : 26 avr. 2026, 19:45Il me semble de mémoire bleu ciel avec bande doré.kalou33 a écrit : 26 avr. 2026, 09:06 Est-ce que certains se souviennent si le maillot du centenaire a été porté lors d’un match ?
- Fabien Cool
Aja à jamais
A oui complètement a côté de la plaqueJPM a écrit : 26 avr. 2026, 20:03Bien, mais ce n’est pas la questionenzo89 a écrit : 26 avr. 2026, 19:45Il me semble de mémoire bleu ciel avec bande doré.kalou33 a écrit : 26 avr. 2026, 09:06 Est-ce que certains se souviennent si le maillot du centenaire a été porté lors d’un match ?
Je me rappelle notamment qu’on a fait un amical contre le Shakthar pour l’occasion mais je retrouve aucune photos. Si jamais quelqu’un a ça…![]()