Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de Rumeur] Danijel Ljuboja signe à Lens
-
Zemia
Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja (Legia) en contact avec Auxerre
Si on ne met pas le paquet pour Ljuboja, on se réserve pour qui ? J'attends les premiers résultats avant de juger mais je commence à devenir sceptique...
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53863
vous demandez ljuboja, mais vous rendez vous compte que kapo de la saison derniere, meme sur une jambe, est certainement au dessus de ljuboja aujourd'hui ?
le ljuboja d'aujourd'hui n'est plus le ljuboja de strasbourg ou sochaux... vous avez vu la charette qu'il traine, il a toujours une bonne technique mais plus la vivacité qui faisait sa force.
on peut aussi rappeler bonaventure kalou...ils sont de la meme annee...
si il faut mettre le paquet, autant le mettre sur un joueur qui sera capable de jouer un match complet et de courir...
il c'est reconverti en pointe non pas parce qu'il est devenu un tueur devant les buts, mais parce qu'il n'a plus les jambes pour jouer en soutient....
le ljuboja d'aujourd'hui n'est plus le ljuboja de strasbourg ou sochaux... vous avez vu la charette qu'il traine, il a toujours une bonne technique mais plus la vivacité qui faisait sa force.
si il faut mettre le paquet, autant le mettre sur un joueur qui sera capable de jouer un match complet et de courir...
il c'est reconverti en pointe non pas parce qu'il est devenu un tueur devant les buts, mais parce qu'il n'a plus les jambes pour jouer en soutient....
-
arrête de croire que les trentenaires sont finis
-
Ex Relouboy
D'accord avec Max. Il y a sûrement des coups à faire. Rien qu'à monaco ils ont 41 joueurs ils vont en vendre ou résilier une dizaine, ces mecs sont montés l'année dernière, y'a des affaires à saisir
Flo: trentenaires non, 35 ans oui, à 2-3 exceptions près, tu en connais beaucoup des attaquants de + de 35 ans capables de mettre 15-20 buts par an? Non car en 9 1/2 qui te met 10 buts par an trentenaire on a déjà Viale, on va peut être chercher un autre profil non?
Flo: trentenaires non, 35 ans oui, à 2-3 exceptions près, tu en connais beaucoup des attaquants de + de 35 ans capables de mettre 15-20 buts par an? Non car en 9 1/2 qui te met 10 buts par an trentenaire on a déjà Viale, on va peut être chercher un autre profil non?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
c'est vrai, la qualité de vivacité n'est pas celle qui baisse le plus rapidement avec l'age...flo a écrit :arrête de croire que les trentenaires sont finis
un profil a la inzaghi, a la trezeguet, peut durer devant, moins les joueurs qui mise sur leur qualité physique ou leur acceleration...
-
Ljuboja c'est surtout une grosse technique, et ça même à 40 ans il l'aura toujours.
Après des attaquants qui seraient cramés pour toi et qui restent très vifs il y en a un paquet : Di Natale, Del Piero, Saviola, ...
Après des attaquants qui seraient cramés pour toi et qui restent très vifs il y en a un paquet : Di Natale, Del Piero, Saviola, ...
-
Zemia
Sur le fond, d'accord. Ljuboja n'est plus exceptionnel. Mais la Ligue 1 n'est pas la Ligue 2 et un Ljuboja n'est pas deconnant d'autant plus après des excellentes saisons en Pologne. Mais sur la forme, on prend qui ? Qui en Ligue 1, 2 ou étranger aurait ce profil de joueur d'expérience avec une excellente vision et technique ?Maxfly a écrit :vous demandez ljuboja, mais vous rendez vous compte que kapo de la saison derniere, meme sur une jambe, est certainement au dessus de ljuboja aujourd'hui ?
Donc un Ljuboja affaibli peut encore pas mal apporter, à mon sens.
-
ljuboja ne viendra pas a auxerre il passe sa visite medicale a lens
-
J. Zhou
sauf que le salaire que demande ljuboja n'est plus du tout en parallele avec son niveau...
ou alors, il ne faut pas se plaindre du salaire de sorin ou boly....
avec le salaire d'un ljuboja, tu peux prendre 2 bons contrats de l2 actuel, faut juste trouver ces joueurs, meme en national, cfa, a l'etranger...
ou alors, il ne faut pas se plaindre du salaire de sorin ou boly....
avec le salaire d'un ljuboja, tu peux prendre 2 bons contrats de l2 actuel, faut juste trouver ces joueurs, meme en national, cfa, a l'etranger...
-
- Animateur