Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Fabien Cool
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Incroyable ce qu'il fait pour le club Sinayoko il mériterait une statue. 99% des autres joueurs seraient déjà partis libres l'an dernier. Faire 2 années d'affilées du +1 avec en plus le drama qu'il y a eu avec Lens pour que le club touche quelque chose. On a jamais vu ça à Auxerre et on le verra probablement plus jamais après lui
Dernière modification par dav1dismvp le 23 janv. 2026, 21:04, modifié 1 fois.
- Jubal
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
- Fabien Cool
Je ne sais pas quoi en penser. Ce joueur nous fait du bien par son exemplarité, sa fidélité, sa débauche d'énergie et à la fois un mal fou avec tout ce qu'il loupe au moment du geste décisif.
Dernière modification par Oll le 23 janv. 2026, 21:04, modifié 2 fois.
- Djibril Cissé
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Excellent travail de la direction bravo
Et respect incroyable à Sinayoko, mentalité en or j'espère vraiment qu'il va faire une carrière sympa. Si seulement ça pouvait faire cesser tout le manque de respect le concernant de la part de "supporters" sur les réseaux
Et respect incroyable à Sinayoko, mentalité en or j'espère vraiment qu'il va faire une carrière sympa. Si seulement ça pouvait faire cesser tout le manque de respect le concernant de la part de "supporters" sur les réseaux
- Fabien Cool
Le terrain est le seul juge de paix. Un attaquant qui marque très peu ne jouera jamais en la faveur de bons nombres d'observateurs. Peut-être qu'en milieu offensif, il serait plus à sa place mais le veut il vraiment?JP-Mignot a écrit : 23 janv. 2026, 21:04 Excellent travail de la direction bravo
- Corentin Martins
Oui ce Reims.qui a vendu tous ses joueurs 15-20 M€ en descendantAlex69 a écrit : 23 janv. 2026, 19:59 Il a quoi Sina 26/27 ans ? Si le club descend et qu'il ne fait pas une 2eme partie de saison avec des stats, il ne partira jamais pour 15.
Merci BM pour ce moment
- Djibril Cissé
Je parle des insultes et manque de respect que je ne cesse de voir depuis le début de saison notamment sur twitter, certains sont également sur ce forum d'ailleurs.. Pas des jugements de performances, ça oui être un bon gars ne lui donne pas le droit d'être moins bonOll a écrit : 23 janv. 2026, 21:10Le terrain est le seul juge de paix. Un attaquant qui marque très peu ne jouera jamais en la faveur de bons nombres d'observateurs. Peut-être qu'en milieu offensif, il serait plus à sa place mais le veut il vraiment?JP-Mignot a écrit : 23 janv. 2026, 21:04 Excellent travail de la direction bravo
- Fabien Cool
Les réseaux sociaux sont le cancer de l'humanité. De la provocation H24 pour faire des vues et donc du pognon. Fait comme les joueurs, ne les consulte pas.JP-Mignot a écrit : 23 janv. 2026, 21:12Je parle des insultes et manque de respect que je ne cesse de voir depuis le début de saison notamment sur twitter, certains sont également sur ce forum d'ailleurs.. Pas des jugements de performances, ça oui être un bon gars ne lui donne pas le droit d'être moins bonOll a écrit : 23 janv. 2026, 21:10Le terrain est le seul juge de paix. Un attaquant qui marque très peu ne jouera jamais en la faveur de bons nombres d'observateurs. Peut-être qu'en milieu offensif, il serait plus à sa place mais le veut il vraiment?JP-Mignot a écrit : 23 janv. 2026, 21:04 Excellent travail de la direction bravo
- Jubal
- Gérard Bourgoin
Franchement grande classe de sa part de prolonger vu la situation sportive et la probable descente. Et pourquoi pas imaginer qu'il nous fasse une carrière à l'AJA, peut être qu'il repartirait l'an prochain au combat en L2 ...
- Jubal
A 19 ans , emery a mis plus de buts dans sa carrière que synayoko en 10 ans

- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Très heureux de sa prolongation, après les départs de Jubal, Perrin et Hein, ça fait du bien d'avoir encore ce type de joueur au club
Joueur hyper important pour le maintien
Écoute pas ceux qui te crachent dessus
Joueur hyper important pour le maintien
Écoute pas ceux qui te crachent dessus
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Fabien Cool
- Fabien Cool
Il parle bien, court beaucoup mais ne marque pas. Il ferait tellement de bien dans une bonne équipe qui n'a pas besoin de lui comme buteur.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Bon il partira pas gratis. Top.
Pas terrible sur le terrain mais tres bon gars d avoir fait ca. On montre un énorme respect au club et ca vraiment RESPECT
Pas terrible sur le terrain mais tres bon gars d avoir fait ca. On montre un énorme respect au club et ca vraiment RESPECT
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Au moins Sinayoko ne partira pas libre à l’issue de la saison il aurait pu partir libre à la fin de la saison et montre pour ceux qui en doutaient qu’il est attaché au Club et qu’il souhaite le remercier.
Dernière modification par Ron33 le 23 janv. 2026, 23:36, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Je pense qu'il sait qu'on aura un été très difficile avec tous les départs et fin de prêts, il sait qu'on a pas un rond dans la caisse il nous fait un cadeau d'adieu alors qu'il pourrait s'en mettre plein les fouilles en libre avec une prime à la signature.
Certes il doit prendre une belle augmentation salariale pour ces 6 derniers mois mais mets toi bien l'ami, bien mérité!
Certes il doit prendre une belle augmentation salariale pour ces 6 derniers mois mais mets toi bien l'ami, bien mérité!