Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 Paris SG
- Jubal
- Messages : 467
- Inscription : 21 août 2024, 20:17
Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 PSG
Pélissier qui parle d'erreur naïve à chaque match. Je veux bien, mais sur un corner, c'est du travaillé à l'entraînement, avec un positionnement bien défini. Si tu te fais planter en 3 contre 1 suite à un CPA, il n'y a pas que les joueurs à blâmer...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15655
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 PSG
Je pense que ça boss malgré tout, mais honnêtement cet effectif est faible et surtout très très mal construit. Il y a de l'envie et de l'énergie mais ça manque de bases. Il y a énormément de naïveté.Gr-Nico a écrit : 23 janv. 2026, 22:25Je me demande ce que Pelissier travaille à l'entraînement depuis 6 moisAlex69 a écrit : 23 janv. 2026, 22:20 Il manque bien plus qu'un buteur.
L'animation offensive est miséreuse.
Sinayoko qui arrive a déborder et centrer pour....personne.
Tactiquement ça tient à l'énergie mais dès la récupération de balle c'est une bouillie.
Les cpa offensifs c'est une catastrophe.
Encore quelque jours pour aller dénicher 3 joueurs très forts et aptes de suite.
Je ne le dédouane pas de ses responsabilités, mais il est orphelin des départs des 2 hommes à tout faire l'an dernier et je crois qu'on ne se rend pas compte a quel point ils étaient influent dans le jeu.
- Djibril Cissé
- Messages : 5598
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 PSG
Il est à l'ouest depuis quelques moisRomulus89 a écrit : 23 janv. 2026, 22:29Mdr c'est quoi cette réaction encore , c'est encore pas de notre faute si on marque pas ?C'est de notre faute si le seul qui peux tirer les cp rentre à la 88 ème ?Fs5869 a écrit : 23 janv. 2026, 22:27 Des envies de claquer la porte ?
https://x.com/i/status/2014811828946157619
https://x.com/i/status/2014811651753558278
Qui décide qui tire les corner c'est bien lui donc c'est lui le fautif .
C'est lui qui est naif
- Jubal
- Messages : 991
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 PSG
Moi aussi, je ne comprends pas en quoi c'est difficile de tirer un corner. Mais ce sont eux les professionnels, pas nous.ysl a écrit : 23 janv. 2026, 22:33 Match solide et cohérent. Mais pourquoi ne tire t’on pas les corners ? 2 fois de suite et un but . Je peine à comprendre
- Jubal
- Messages : 144
- Inscription : 12 oct. 2022, 12:44
Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 PSG
Ce soir plusieurs déceptions, le défaite forcément attendu mais encore une fois sur une erreur auxerroise qui offre le but et surtout le speaker avec sa surprise ! On s’attendait tous à l’arrivée d’un joueur mais non prolongation de sinayoko. Bon j’avoue au moins on pourra en tirer quelques €uros cet été.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15321
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 PSG
Dommage encore.
Maintenant que les 1 et 2 sont passés, on va vraiment devoir gagner....
Maintenant que les 1 et 2 sont passés, on va vraiment devoir gagner....
- Jubal
- Messages : 467
- Inscription : 21 août 2024, 20:17
Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 PSG
Point positif : le meilleur match d'Akpa... de la saison ?
Il va peut-être se réveiller.
Danois, par contre, c'est toujours compliqué.
Il va peut-être se réveiller.
Danois, par contre, c'est toujours compliqué.
- Djibril Cissé
- Messages : 4628
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 PSG
On va le dire, le redire, et ce depuis la fin du mercato d'été, on est trop jeune et inexpérimenté.
Ça ne peut pas fonctionner.
Faivre il lui faudra au moins 3 semaines pour revenir.
On risque d'être largué d'ici là malheureusement.
J'espère que non.
Peu d'espoir si personne n'arrive...
Ça ne peut pas fonctionner.
Faivre il lui faudra au moins 3 semaines pour revenir.
On risque d'être largué d'ici là malheureusement.
J'espère que non.
Peu d'espoir si personne n'arrive...
- Jubal
- Messages : 991
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 PSG
Quoi qu'il dise, Pélissier sera critiqué car les résultats ne suivent pas et il est interdit d'échapper à la presse sous peines de sanctions. J'ai de l'empathie.
- Jubal
- Messages : 771
- Inscription : 23 avr. 2022, 17:37
Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 PSG
Pour moi l'erreur n'est pas sur le corner car les parisiens, d'après ce que je vois ne sont pas si haut. Le problème c'est qu'il nous fait 5 secondes pour faire le repli défensif alors qu'en deux secondes les parisiens sont déjà dans notre campMADAUXERRE a écrit : 23 janv. 2026, 22:33Alors je suis pelissier fan mais a un moment t es gentil mais j ai sorti les meme phrases a la sortie du stade.Fs5869 a écrit : 23 janv. 2026, 22:27 Des envies de claquer la porte ?
https://x.com/i/status/2014811828946157619
https://x.com/i/status/2014811651753558278
Sauf que moi suis pas coach de l équipe. Et ton role c etait justement de ne pas laisser cette situation sur corner. Dembele barcola kvara face a 1 seul auxerrois. T as pas le droit de laisser faire ca a 0.0 a la 80 eme
Matondo qui arrangue la foule juste avant sur le corner obtenu c etait aussi un indice.
C est scandaleux de ne laisser qu 1 seul mec derriere scandaleux. C est ton job coach ca de corriger ca en live.
Put1 1 point face a panam ca aurait fait tant de bien
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11635
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 PSG
Un changement (judicieux) à la mi-temps et aucune raison objective d'en faire d'autres avant le but parisien. Lorsque l'on veut absolument que quelqu'un porte la chapeau l'entraîneur est tout trouvé. Pourtant sa mise en place tactique à aujourd'hui bien em...é le champion d'Europe. Allez chercher ailleurs le pourquoi de cette nouvelle défaite. Au fait, cela fait combien de matchs que nos attaquants n'ont pas "planté" un but ? Et combien de fois au cours des 6 derniers matchs ont-il frappé au but ? Et je ne demande même pas combien de fois hors des 16,50 mètres.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19071
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 PSG
C'est tellement pas rédhibitoire, que l'an dernier on avait concédé exactement le même nombre du buts à la 19e journée...sam49 a écrit : 23 janv. 2026, 22:33Si c'est clairement rédhibitoire, on est incapable de faire un match nul, quand tu peux pas gagné tu garde 1 point et on serait pas dernier a égalité de points avec MetzJod a écrit : 23 janv. 2026, 22:26C'est surtout parce qu'on marque pas qu'on aura du mal à se maintenir...sam49 a écrit : 23 janv. 2026, 22:23 Une de plus rien d'autre à ajouter, a si qu'on offre 1 but a chaque match et qu'à partir de là on ne peut pas se maintenir
Filer des buts, c'est pas rédhibitoire, si t'en marques 1 de plus...
On marque moins de buts et moins de points que Montpellier l'an dernier à la même époque...
Preuve que ce qui manque, c'est devant et pas derrière...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2493
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 PSG
Il est là notre problème... On ne cadre pas nos frappes, à partir de là, on ne peut pas gagner. Dès qu'on se prend un but, l'affaire est pliée et c'est défaite assurée.Sylvain40 a écrit : 23 janv. 2026, 22:04 1 tir cadré sur les trois derniers matchs
A 10 min de la fin corner pour toi tu tires ça comme un con contre attaque paris à 3 contre 1 incroyable des enfants !!!
On était pas censé avoir bosser les cpa ???
Contre Lens et Paris, c'est 0 tir cadré ! Sur les 3 derniers matchs, c'est 17 tirs pour un seul cadré. C'est juste pas possible en L1.
Qu'est ce qui fait le talent d'un joueur/attaquant? C'est de cadrer ses frappes. On n'a pas de buteur tout simplement, on a bradé tous nos 9 (Bair, Ado et Ayé) pour ne prendre que Mara (en prêt). T'en perds 3 contre 1, en plus de tes 3 meilleurs buteurs. Il nous faut absolument un buteur avant la fin du mercato ! C'est primordial si on veut se maintenir. Sans un buteur, on ne peut rien espérer.
Je compare notre équipe à une équipe de basket dont les joueurs auraient 20% de réussite aux lancers francs.
Ne pas cadrer à ce point, c'est clairement un manque de talent et de facto indigne d'un joueur professionnel.
Quant aux CPA, j'ai fais une croix dessus, tellement on a aucun joueur capable de les tirer, ça aussi c'est indigne d'un joueur pro. Il y a Faivre maintenant, mais encore faudrait il qu'il joue, il n'est sûrement pas prêt physiquement, mais le problème c'est qu'on n'a plus le temps d'attendre. On fait toujours les mêmes erreurs de débutant et on donne le baton pour se faire battre.
On ne prend pas de points contre les forts, pas de points contre les faibles, on est malheureusement à notre place. Il serait grand temps que les joueurs en prennent conscience et qu'ils arrêtent de se voiler la face, à toujours dire qua ça va finir par payer.
Bref, vous avez compris, je suis énervé, c'est mon coup de gueule de la soirée, j'en ai marre des défaites frustrantes, d'entendre dire on a bien joué, mais on a perdu, surtout que ce PSG là était largement prenable pour faire au moins le nul.
- Jubal
- Messages : 438
- Inscription : 06 juil. 2023, 21:05
Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 PSG
J ai du mal avec le concept de défaites encourageantes.
Y a quoi d encourageant quand aujourd hui tu dois en prendre 3 minimum c est la même chose contre Lens.
Le contenu n est pas bon . La naiveté dont parle Pelissier elle est partout sur le terrain . Chaque match montre les lacunes collectives et individuelles.
Y a quoi d encourageant quand aujourd hui tu dois en prendre 3 minimum c est la même chose contre Lens.
Le contenu n est pas bon . La naiveté dont parle Pelissier elle est partout sur le terrain . Chaque match montre les lacunes collectives et individuelles.
- Djibril Cissé
- Messages : 5639
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 PSG
A suivre: Toulouse - PFC - Metz - Rennes - Lorient - Strasbourg
Il faut 10 points, mini.
Il faut 10 points, mini.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15321
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 PSG
L'an passé,tout souriait.
Cette saison, c'est exactement l'inverse.
Cette saison, c'est exactement l'inverse.
- Fabien Cool
- Messages : 1621
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 PSG
J'entends souvent que nous n'avons pas d'effectif pour nous maintenir.
Vous pensez que Metz, Le Havre ou Nantes, c'est mieux ?
Je pense qu'il y a un peu de qualité quand même, mais je ne sais pas, on tricote, mais on ne frappe jamais, il faut allumer un peu la mèche !
Sina, Namaso, Daanois, Léon, ce n'est pas vilain
Vous pensez que Metz, Le Havre ou Nantes, c'est mieux ?
Je pense qu'il y a un peu de qualité quand même, mais je ne sais pas, on tricote, mais on ne frappe jamais, il faut allumer un peu la mèche !
Sina, Namaso, Daanois, Léon, ce n'est pas vilain
- Djibril Cissé
- Messages : 5598
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 PSG
Je mise sur 2Julien a écrit : 23 janv. 2026, 22:44 A suivre: Toulouse - PFC - Metz - Rennes - Lorient - Strasbourg
Il faut 10 points, mini.
- Jubal
- Messages : 580
- Inscription : 26 mai 2024, 14:59
Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 PSG
Quand tu commences avec Sina-Namaso comme attaque...
Tu sais que tu ne vas pas marquer.
Namaso est un milieu off, Sina un joueur qui crée des espaces, pas un buteur.
On tient le 0-0 le plus longtemps possible.. et si ça craque, tant pis, le match est terminé à 0-1.
A croire que l'objectif des 2 derniers matchs était de limiter la casse sur la diff de buts...
Tu sais que tu ne vas pas marquer.
Namaso est un milieu off, Sina un joueur qui crée des espaces, pas un buteur.
On tient le 0-0 le plus longtemps possible.. et si ça craque, tant pis, le match est terminé à 0-1.
A croire que l'objectif des 2 derniers matchs était de limiter la casse sur la diff de buts...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2493
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 PSG
Je suis dans le même état d'esprit que le coach, énervé, déçu et frustré !Fs5869 a écrit : 23 janv. 2026, 22:27 Des envies de claquer la porte ?
https://x.com/i/status/2014811828946157619
https://x.com/i/status/2014811651753558278
Frustration sera, à n'en pas douter, le mot pour résumer notre saison. Combien de fois, on méritait de ne pas perdre, mais c'est défaite au bout. C'est devenu notre marque de fabrique.
A chaque fois, les joueurs font preuve d'une grande naïveté, il y a un moment où on doit grandir et apprendre de nos erreurs.