Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 Paris SG
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 Paris SG
Même les satisfactions relatives sont insuffisantes :
Danois a réussi sa spéciale plusieurs fois, je pars à droite, je bifurque à gauche (ou inversement) et je me retourne pour trouver un angle de passe , mais aussi une perte de balle dangereuse sur une relance plein axe de Léon -> il en faudrait deux comme lui. Ahamada pourrait être celui là , mais il est trop "vert", pas encore mûr
El Azzouzi amène plus d'abattage dans la récupération et plus de verticalité quand il a la balle, mais il n'a pratiquement pas de jeu de tête et il n'est pas très endurant, il manque un peu de volume
Mensah j'ai bien aimé son match ce soir, assez solide defensivement, mais toujours stérile offensivement, et avec qui combiner de toute façon!? un coup Namaso, un coup Sina mais peu d'automatismes pour un joueur présent au club depuis plusieurs années !
Un peu la même pour Sy, ses qualités restent visibles, en plus offensif, mais pas un immense défenseur il compense par sa vitesse, ses fulgurances en contre attaque l'amènent trop souvent à finir isolé
Senaya rentre dans le rang, un beau physique, mais une relance moyenne, il est un peu dans le dur
Diomande/Akpa c'est pas mal, on l'a vu sur les deux derniers matchs ...mais pas assez dominateurs pour assurer le maintien
Comme Léon, un sacré match ce soir mais après d'autres où il a été moins irréprochable.
Sina et Namaso peuvent poser des problèmes à beaucoup de défenseurs, mais leur impact dans les 30 derniers mètres est insuffisant, des contreurs mais pas des tueurs
En positif:
La solidarité reste forte dans ce groupe
On est pas physiquement ou tactiquement à la rue
Mais ça manque d'inspiration
Il y a d'autres équipes faiblardes, très faiblardes
Avec 12 PTS nous devrions être dejà condamnés et pourtant ce n'est pas le cas, c'est presque miraculeux
Dans cette D1 à deux vitesses, il est plus important de réaliser un gros finish que de faire une belle phase aller
La saison passée on a réussi brillamment le milieu de saison, d'octobre à mars, on a pu finir en roue libre
Cette fois il faut finir fort et coiffer au poteau deux ou trois équipes, au pire arriver en forme ascendante sur un barrage que l'on pourrait maîtriser probablement
Nous ne sommes pas condamnés mais clairement en sursis
Danois a réussi sa spéciale plusieurs fois, je pars à droite, je bifurque à gauche (ou inversement) et je me retourne pour trouver un angle de passe , mais aussi une perte de balle dangereuse sur une relance plein axe de Léon -> il en faudrait deux comme lui. Ahamada pourrait être celui là , mais il est trop "vert", pas encore mûr
El Azzouzi amène plus d'abattage dans la récupération et plus de verticalité quand il a la balle, mais il n'a pratiquement pas de jeu de tête et il n'est pas très endurant, il manque un peu de volume
Mensah j'ai bien aimé son match ce soir, assez solide defensivement, mais toujours stérile offensivement, et avec qui combiner de toute façon!? un coup Namaso, un coup Sina mais peu d'automatismes pour un joueur présent au club depuis plusieurs années !
Un peu la même pour Sy, ses qualités restent visibles, en plus offensif, mais pas un immense défenseur il compense par sa vitesse, ses fulgurances en contre attaque l'amènent trop souvent à finir isolé
Senaya rentre dans le rang, un beau physique, mais une relance moyenne, il est un peu dans le dur
Diomande/Akpa c'est pas mal, on l'a vu sur les deux derniers matchs ...mais pas assez dominateurs pour assurer le maintien
Comme Léon, un sacré match ce soir mais après d'autres où il a été moins irréprochable.
Sina et Namaso peuvent poser des problèmes à beaucoup de défenseurs, mais leur impact dans les 30 derniers mètres est insuffisant, des contreurs mais pas des tueurs
En positif:
La solidarité reste forte dans ce groupe
On est pas physiquement ou tactiquement à la rue
Mais ça manque d'inspiration
Il y a d'autres équipes faiblardes, très faiblardes
Avec 12 PTS nous devrions être dejà condamnés et pourtant ce n'est pas le cas, c'est presque miraculeux
Dans cette D1 à deux vitesses, il est plus important de réaliser un gros finish que de faire une belle phase aller
La saison passée on a réussi brillamment le milieu de saison, d'octobre à mars, on a pu finir en roue libre
Cette fois il faut finir fort et coiffer au poteau deux ou trois équipes, au pire arriver en forme ascendante sur un barrage que l'on pourrait maîtriser probablement
Nous ne sommes pas condamnés mais clairement en sursis
Dernière modification par Ron58 le 24 janv. 2026, 00:54, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
C est typiquement le raisonnement qui a fait qu'on a du mal cette saison.. tourner en boucle sur Jubal Perrin et Traore.. penser qu'on aurait pu les remplacer et faire exactement la même saison que l annee passée.. c'est pour cette raison qu'on y arrive pas cette année. Qlakota a écrit : 24 janv. 2026, 00:14Très bon résumé !Maxfly a écrit : 23 janv. 2026, 23:49 on a perdu 40 buts avec Perrin, traore et Jubal, non remplacé.
Namaso et Sina ont des qualités, mais ne sont pas des buteurs
encore se soir, on a des occasions qui doivent etre mieux géré...![]()
Le foot, c'est pas mathématique, mais un peu quand même.
Namaso et Sina sont de bons joueurs de ballon, on va dire que ce sont des 10 ou 9 et demi, mais en aucun cas des 9 (par 9, j'entends buteur, pas 9 pivot, ce que Sina fait plutôt bien)
CP n est pas arrivé à se réinventer, à créer des choses collectives..
- Djibril Cissé
Opération maintien
Après, on voit que la match a été bien préparé, travailler, étudié.
Les joueurs ne trichent pas non plus, c'est plutôt la bonne nouvelle pour le moment, ils ne lâchent pas.
Pour autant, je le redis, on manque d'expérience, c'est tout.
L'effectif est trop jeune.
Si Perrin reviens, peut être que...
Si personne ne vient, on peut quasi acté la ligue 2.
Les joueurs ne trichent pas non plus, c'est plutôt la bonne nouvelle pour le moment, ils ne lâchent pas.
- Djibril Cissé
Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 PSG
Akpa est très solide depuis plusieurs matchs je trouve. Et sur quelques matchs, il va avoir un petit truc de déconcentration ou de malchance (csc, main involontaire qui fait péno, etc.) qui lui casse son match. Mais dans les interventions, les relances, il est vraiment très bon je trouve.Romain62 a écrit : 23 janv. 2026, 21:57 Ça va bien tourner quand même !
On vient de jouer les 2 meilleures équipes de la saison. Faut y croire..
Meilleur match d'Akpa de sa saison.
D'ailleurs, une stat est sortie pendant le match, c'est le défenseur qui a le plus haut taux d'interventions réussies il me semble.
- Djibril Cissé
Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 PSG
Pas sûr pour Ahamada, il a surtout fait une première mi-temps catastrophique ce qui explique, à mon avis, son changement.Maxfly a écrit : 23 janv. 2026, 22:05 Les memes qui reclament des changement, s’étonnent ensuite que les entrants sont catastrophique.
Faivre est hors de forme, Owusu a cours de rythme.
les autres pas au niveau.
...
nos 2 recrues ne tiennent pas plus de 45 min, ou 5 minutes....
- Djibril Cissé
Opération maintien
Il n'a quasi pas joué de la saison. Oui il s'est entraîné, mais ça ne suffit pas, il faut jouer pour prendre du rythme.Sylvain40 a écrit : 23 janv. 2026, 23:06 Je compends pas trop avec ce truc de dire que faivre est pas prêt?? Il s est entraînait en Arabie saoudite il a fait la préparation non ? Le rythme tu le prend en jouant non ? Et plus de 5 ou 10 min![]()
Là en plus il ne connait pas ses coéquipiers.
Impossible d'être à 100% .
Par contre si on est pas trop décroché dans les 10 dernières journées, il peut faire la différence.
- Andrzej Szarmach
Match effet kiss-cool…
- Le speaker annonce une surprise…et là pendant 10 minutes le stade attend une arrivée, gros renfort, peut être…voir encore mieux, M. Zhou a sorti le chéquier…et là prolong de Sina…ok c’est cool de l’argent pour le club mais bon pour le maintien…
- Le match démarre…en 3 minutes le ton est donné, Dono semble chaud..10…15…30 toujours pas de buts…la mi-temps arrive on commence à rêver d’un nul comme la saison passée et là démarre la saison 2 des corners à 2…le première saison c’était souvent Hein ou Perrin…et boom but de débutants merci/au revoir…
Bref…
2 petites choses….
- Matondo a eu du mal à digérer sa non-titu…big big Time
- à la fin du match les joueurs sont rentrés un peu direct aux vestiaires…le kapo des ultras les a rappelé pour venir saluer La Tribune…ils sont revenus ptite gueulante de mécontentement sur l’attitude mais encouragements surtout à continuer le combat…
- Le speaker annonce une surprise…et là pendant 10 minutes le stade attend une arrivée, gros renfort, peut être…voir encore mieux, M. Zhou a sorti le chéquier…et là prolong de Sina…ok c’est cool de l’argent pour le club mais bon pour le maintien…
- Le match démarre…en 3 minutes le ton est donné, Dono semble chaud..10…15…30 toujours pas de buts…la mi-temps arrive on commence à rêver d’un nul comme la saison passée et là démarre la saison 2 des corners à 2…le première saison c’était souvent Hein ou Perrin…et boom but de débutants merci/au revoir…
Bref…
2 petites choses….
- Matondo a eu du mal à digérer sa non-titu…big big Time
- à la fin du match les joueurs sont rentrés un peu direct aux vestiaires…le kapo des ultras les a rappelé pour venir saluer La Tribune…ils sont revenus ptite gueulante de mécontentement sur l’attitude mais encouragements surtout à continuer le combat…
- Djibril Cissé
Sur le match, on réalise de belles séquences par moment mais on a concédé tout de même beaucoup d'occasions. On devait sombrer un peu plutôt sans un très bon Léon et le raté de Doué. D'ailleurs, après ce raté, j'étais assez convaincu que l'on allait ramener 1 point voir faire le hold-up.
Avec cette intensité, le milieu El-Azzouzi-Danois au niveau de ce soir, je reste convaincu que l'on a de quoi faire une série très positive prochainement. Les joueurs ont pris beaucoup plus leur chance quand ils en avaient l'occasion (contrairement à Lens) et je pense qu'ils doivent continuer comme ça.
Pour rester dans le positif, Toulouse/PFC/Metz, c'est 7 points pris sur la phase aller alors on va espérer le même résultat pour se relancer dans le maintien.
Avec cette intensité, le milieu El-Azzouzi-Danois au niveau de ce soir, je reste convaincu que l'on a de quoi faire une série très positive prochainement. Les joueurs ont pris beaucoup plus leur chance quand ils en avaient l'occasion (contrairement à Lens) et je pense qu'ils doivent continuer comme ça.
Pour rester dans le positif, Toulouse/PFC/Metz, c'est 7 points pris sur la phase aller alors on va espérer le même résultat pour se relancer dans le maintien.
- Pierre Deblock
Bonsoir à tous,
De retour du match, je voulais partager un ressenti à froid (ou presque) après cette défaite 1-0 contre le PSG.
D’abord, il faut le dire : l’équipe a été vaillante, sérieuse dans l’état d’esprit, et personne ne peut reprocher aux joueurs de ne pas avoir essayé. Mais au-delà de ça, on voit encore — et c’est inquiétant en janvier — un manque criant d’automatismes, notamment dans le jeu offensif.
Dans les 30 derniers mètres, les joueurs ont l’air perdus. Il n’y a pas de circuits clairs, peu de mouvements coordonnés, et aucune progression visible depuis plusieurs mois. À ce stade de la saison, c’est difficilement compréhensible. A quoi servent les entrainements quotidiens??? ca en devient risible...
Le but encaissé résume beaucoup de choses. On prend un but sur notre propre corner offensif, joué “à la rémoise”. Les placements sont confus, on perd le ballon… et en trois passes, le PSG passe de son coin de surface à notre but. C’est tout simplement inacceptable à ce niveau, surtout quand on sait que tous nos corners sont tirés de cette manière, ce qui laisse penser que c’est un choix assumé du staff. Quand on a la plus faible attaque de Ligue 1, se priver volontairement de situations dangereuses sur coups de pied arrêtés pose question. Pour les jouer de cette manière la à chaque match c'est que le coach le demande et c est la pour moi une incompréhension et je n'ose pas dire une incompétence totale à ce niveau de compétition... On doit être la seule équipe au monde à faire cela...
Tactiquement, on repart encore sur une défense à cinq, censée nous sécuriser… mais on encaisse quand même, et surtout au détriment total de l’animation offensive. L’attaque, parlons-en.
Sinayoko, par exemple, n’est ni un vrai buteur, ni un numéro 10, ni un ailier pur. Résultat : on n’a pas de point d’appui clair devant. Le seul plan identifiable reste la projection en contre-attaque. Sauf que le bloc est tellement bas que, la plupart du temps, l’attaquant se retrouve isolé face à un bloc médian, sans solution. Cela se termine soit par une perte de balle, soit par une passe en retrait… et la défense adverse a tout le temps de se réorganiser.
Enfin, difficile de ne pas évoquer le manque criant de cellule de recrutement structurée à l’AJA. On a l’impression qu’il n’existe pas de véritable réseau de détection organisé. On recrute essentiellement des joueurs en prêt, souvent en manque de temps de jeu dans leur club. Cela pose un double problème :
– un niveau immédiat insuffisant,
– et à moyen terme, un effectif sans réelle base solide, ni quantitativement ni qualitativement, pour la saison prochaine peu importe si le maintient est obtenu ou pas. La continuité à l' AJA on connait pas. Quel est le plan? (s'il y en a un....et je pense que non).
Au final, au-delà du résultat logique face au PSG, ce match met surtout en lumière des problèmes plus profonds, sur le plan tactique, offensif et structurel.
Enfin, concernant le coach, difficile de ne pas prendre un peu de recul sur son passage à l’AJA. Depuis son arrivée, il n’a jamais réellement montré sa capacité à faire jouer une équipe de manière offensive avec de vrais mouvements collectifs.
L’exception reste la saison de Ligue 2, mais il faut être honnête : l’effectif était alors clairement supérieur au reste du championnat, ce qui rendait presque logique le fait de marquer beaucoup de buts.
À l’époque déjà, certains joueurs partis du club l’avaient évoqué (Quentin Bernard par exemple). On se souvient notamment de déclarations allant dans le sens d’un football basé avant tout sur la rigueur, le physique et la discipline, au détriment du plaisir de jouer ensemble et de la créativité.
Aujourd’hui, on en voit peut-être les limites. À force de recruter des profils très spécifiques, adaptés à ce type de jeu, on se retrouve avec un effectif qui ne correspond plus vraiment aux standards nécessaires pour exister offensivement en Ligue 1. Le fossé entre l’intensité physique et les exigences techniques du championnat est de plus en plus visible.
Pour ceux que ça intéresse, on en discute aussi parfois en live sur Twitch ( pseudo Radaweb), dans le même esprit d’échange entre supporters.
Bien à vous et allez l'AJA....
De retour du match, je voulais partager un ressenti à froid (ou presque) après cette défaite 1-0 contre le PSG.
D’abord, il faut le dire : l’équipe a été vaillante, sérieuse dans l’état d’esprit, et personne ne peut reprocher aux joueurs de ne pas avoir essayé. Mais au-delà de ça, on voit encore — et c’est inquiétant en janvier — un manque criant d’automatismes, notamment dans le jeu offensif.
Dans les 30 derniers mètres, les joueurs ont l’air perdus. Il n’y a pas de circuits clairs, peu de mouvements coordonnés, et aucune progression visible depuis plusieurs mois. À ce stade de la saison, c’est difficilement compréhensible. A quoi servent les entrainements quotidiens??? ca en devient risible...
Le but encaissé résume beaucoup de choses. On prend un but sur notre propre corner offensif, joué “à la rémoise”. Les placements sont confus, on perd le ballon… et en trois passes, le PSG passe de son coin de surface à notre but. C’est tout simplement inacceptable à ce niveau, surtout quand on sait que tous nos corners sont tirés de cette manière, ce qui laisse penser que c’est un choix assumé du staff. Quand on a la plus faible attaque de Ligue 1, se priver volontairement de situations dangereuses sur coups de pied arrêtés pose question. Pour les jouer de cette manière la à chaque match c'est que le coach le demande et c est la pour moi une incompréhension et je n'ose pas dire une incompétence totale à ce niveau de compétition... On doit être la seule équipe au monde à faire cela...
Tactiquement, on repart encore sur une défense à cinq, censée nous sécuriser… mais on encaisse quand même, et surtout au détriment total de l’animation offensive. L’attaque, parlons-en.
Sinayoko, par exemple, n’est ni un vrai buteur, ni un numéro 10, ni un ailier pur. Résultat : on n’a pas de point d’appui clair devant. Le seul plan identifiable reste la projection en contre-attaque. Sauf que le bloc est tellement bas que, la plupart du temps, l’attaquant se retrouve isolé face à un bloc médian, sans solution. Cela se termine soit par une perte de balle, soit par une passe en retrait… et la défense adverse a tout le temps de se réorganiser.
Enfin, difficile de ne pas évoquer le manque criant de cellule de recrutement structurée à l’AJA. On a l’impression qu’il n’existe pas de véritable réseau de détection organisé. On recrute essentiellement des joueurs en prêt, souvent en manque de temps de jeu dans leur club. Cela pose un double problème :
– un niveau immédiat insuffisant,
– et à moyen terme, un effectif sans réelle base solide, ni quantitativement ni qualitativement, pour la saison prochaine peu importe si le maintient est obtenu ou pas. La continuité à l' AJA on connait pas. Quel est le plan? (s'il y en a un....et je pense que non).
Au final, au-delà du résultat logique face au PSG, ce match met surtout en lumière des problèmes plus profonds, sur le plan tactique, offensif et structurel.
Enfin, concernant le coach, difficile de ne pas prendre un peu de recul sur son passage à l’AJA. Depuis son arrivée, il n’a jamais réellement montré sa capacité à faire jouer une équipe de manière offensive avec de vrais mouvements collectifs.
L’exception reste la saison de Ligue 2, mais il faut être honnête : l’effectif était alors clairement supérieur au reste du championnat, ce qui rendait presque logique le fait de marquer beaucoup de buts.
À l’époque déjà, certains joueurs partis du club l’avaient évoqué (Quentin Bernard par exemple). On se souvient notamment de déclarations allant dans le sens d’un football basé avant tout sur la rigueur, le physique et la discipline, au détriment du plaisir de jouer ensemble et de la créativité.
Aujourd’hui, on en voit peut-être les limites. À force de recruter des profils très spécifiques, adaptés à ce type de jeu, on se retrouve avec un effectif qui ne correspond plus vraiment aux standards nécessaires pour exister offensivement en Ligue 1. Le fossé entre l’intensité physique et les exigences techniques du championnat est de plus en plus visible.
Pour ceux que ça intéresse, on en discute aussi parfois en live sur Twitch ( pseudo Radaweb), dans le même esprit d’échange entre supporters.
Bien à vous et allez l'AJA....
- Andrzej Szarmach
Ce n'est pas le manque d'expérience sur le but, juste de la bêtise... La preuve, sur le corner suivant, ils font la même et se font re contrer, le second n'était pas loin... Dans le foot, il faut du talent, du physique, de la technique mais également de l'intelligence. Il n'y a pas de secret, c'est comme un gâteau, si vous oubliez le sucre bah c'est pas bon.darkdavid a écrit : 24 janv. 2026, 01:05 Après, on voit que la match a été bien préparé, travailler, étudié.
Quand on est 17eme, à 0-0 contre le psg à la 80eme chez soit, on ferme et on fait pas n'importe quoi. Il y a également un coach qui est sur la touche pour aider (à l'occasion) .
- Fabien Cool
Le raisonnement de "c'est faible les autres aussi on a nos chances c'est pas fini" c'est joli mais ça occulte la réalité = nos faiblesses qui nous conduiront quoi qu'il arrive en ligue 2. Tu ne peux pas te maintenir avec cette équipe qui pourtant a certaines qualités mais cette équipe est tellement déséquilibré et mal construite qu'elle n'a actuellement aucune chance de maintien. Les 2 recrues n'ont rien apporté de visible, ahamada se montre déja en difficulté et matondo va sans aucun doute reprendre sa place de titulaire, là encore logique on n'a pas pris un joueur d'expérience qui mettrait tout le monde d'accord, la différence d'expérience entre ahamada et matondo est quasi nulle. Faivre lui doit avoir un sacré déficit sur le plan physique pour être écarté de la sorte par pélissier ou alors c'est encore pire pélissier juge qu'il n'a pas le niveau.
Pour les corners je pense qu'on les joue comme ça car personne n'a le niveau de les tirer correctement donc en les jouant comme ça c'est plus "facile" de mettre la balle dans la surface (oui vous allez me dire c'est la honte si c'est ça mais ça m'étonnerait pas)
Pour les corners je pense qu'on les joue comme ça car personne n'a le niveau de les tirer correctement donc en les jouant comme ça c'est plus "facile" de mettre la balle dans la surface (oui vous allez me dire c'est la honte si c'est ça mais ça m'étonnerait pas)
- Jubal
J’ai l’impression de voir les mêmes matchs tout les week-ends 
- Andrzej Szarmach
C'est pas une impression mais plus ou moins la réalitéAuxerrois24 a écrit : 24 janv. 2026, 01:40 J’ai l’impression de voir les mêmes matchs tout les week-ends![]()
- Andrzej Szarmach
Après sur le but qu'on encaisse le corner est pas si mal joué sans une belle poussette du défenseur du PSG l'Auxerrois prend le ballon de la tête, le problème c'est la couverture, ceux qui sont restés derrière ont pas été attentif du tout, contre le PSG ça pardonne pas des erreurs pareilajocerf a écrit : 24 janv. 2026, 01:31 Le raisonnement de "c'est faible les autres aussi on a nos chances c'est pas fini" c'est joli mais ça occulte la réalité = nos faiblesses qui nous conduiront quoi qu'il arrive en ligue 2. Tu ne peux pas te maintenir avec cette équipe qui pourtant a certaines qualités mais cette équipe est tellement déséquilibré et mal construite qu'elle n'a actuellement aucune chance de maintien. Les 2 recrues n'ont rien apporté de visible, ahamada se montre déja en difficulté et matondo va sans aucun doute reprendre sa place de titulaire, là encore logique on n'a pas pris un joueur d'expérience qui mettrait tout le monde d'accord, la différence d'expérience entre ahamada et matondo est quasi nulle. Faivre lui doit avoir un sacré déficit sur le plan physique pour être écarté de la sorte par pélissier ou alors c'est encore pire pélissier juge qu'il n'a pas le niveau.
- Jubal
Je comprends plus rien quand je lis les commentaires on a bien jouer les champions d'Europe en titre ? On a fait un match où on a ps fait que subire si on peut mettre les mêmes ingrédients dns les trois prochains match on prendra des points .les gas à la 70 ème font rentrer des dembelé et doué on est ps dans la même catégorie mais on a livrer un match plus que honorable
- Jubal
Finalement,
Nous avons une défense solide
Un milieu combatif
Une attaque technique
Pas de buteur.
On arrête pas de parler de nos défenseurs, mais que peut-on leur reprocher?
Pour un club comme Auxerre, c'est une défense tout a fait honorable.
Le problème, c'est qu'on a pas de buteur. Point barre !
A partir de là, on ne peut pas gagner des matchs
Nous avons une défense solide
Un milieu combatif
Une attaque technique
Pas de buteur.
On arrête pas de parler de nos défenseurs, mais que peut-on leur reprocher?
Pour un club comme Auxerre, c'est une défense tout a fait honorable.
Le problème, c'est qu'on a pas de buteur. Point barre !
A partir de là, on ne peut pas gagner des matchs
- Andrzej Szarmach
Comme je le disais avant le mois de février va être décisif à mon sens. 4 matchs Toulouse et Metz à l'extérieur, Paris FC et Rennes chez nous. Tu veux rester dans la course, a la fin de cette serie il faut au maximum se rapprocher des 1 points par match joué
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Plus que ça...LaTeigne a écrit : 24 janv. 2026, 05:58 Comme je le disais avant le mois de février va être décisif à mon sens. 4 matchs Toulouse et Metz à l'extérieur, Paris FC et Rennes chez nous. Tu veux rester dans la course, a la fin de cette serie il faut au maximum se rapprocher des 1 points par match joué
Il nous faut(drait) 1,5 à 2 points par match en moyenne sur ces 4 matchs là, pas moins...
- Pierre Deblock
Il faut au moins 7 victoires d'ici mai...donc si sur la série Paris FC/Metz/Rennes, tu n'as que 3 points, tu es en ligue 2 !!!
7 victoires, mais contre qui à part ces équipes ??
Les déplacements à Marseille, Lyon, Monaco et Lille ne rapporteront peu de points je pense...
Être lucide ne veut pas dire être défaitiste....
7 victoires, mais contre qui à part ces équipes ??
Les déplacements à Marseille, Lyon, Monaco et Lille ne rapporteront peu de points je pense...
Être lucide ne veut pas dire être défaitiste....
- Jubal
le défaijaisme ou le fait qu'un match serré penche toujours du même côté