Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada
- Jubal
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Mouais j’attends de voir ce que va donner Ahamada sur le terrain pour juger mais ce que je veux dire c’est qu’entre un Sissoko qui a 6 saisons complètes de ligue 1, un gabarit qui nous ferait beaucoup de bien sur coups de pieds arrêtés défensif et offensif, et qui, si je me souviens bien de lui avait de belles qualités quand il était à Strasbourg et qui n’a que 27 ans et ahamada flop à Rennes, flop à Crystal palace et dont on est sur de rien, vu notre situation et ce que Pelissier demande il y a erreur de casting, alors j’espère que les recruteurs auront eu le nez fin et que ahamada se révélera être une belle surprise mais niveau profil demande par Pelissier il y en a un qui correspond plus que l’autre
- Fabien Cool
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Pars du principe que quand l'AJA et le nom d'un club plus huppé seront associés dans le cadre d'un transfert le joueur aura forcément floppé/ ciré le bancAuxerrois24 a écrit : 13 janv. 2026, 21:03 Mouais j’attends de voir ce que va donner Ahamada sur le terrain pour juger mais ce que je veux dire c’est qu’entre un Sissoko qui a 6 saisons complètes de ligue 1, un gabarit qui nous ferait beaucoup de bien sur coups de pieds arrêtés défensif et offensif, et qui, si je me souviens bien de lui avait de belles qualités quand il était à Strasbourg et qui n’a que 27 ans et ahamada flop à Rennes, flop à Crystal palace et dont on est sur de rien, vu notre situation et ce que Pelissier demande il y a erreur de casting, alors j’espère que les recruteurs auront eu le nez fin et que ahamada se révélera être une belle surprise mais niveau profil demande par Pelissier il y en a un qui correspond plus que l’autre
- Jubal
Re: [Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada
Vos avis sur son premier match à Lens ?
Je l'ai trouvé plutôt solide dans ce milieu à 3.
- Djibril Cissé
Intéressant mais brouillon dans la finition. Il doit beaucoup mieux faire sur sa grosse action (passe à droit sur Sy je crois au début de l'action et surtout, remise en une touche à Sina bien mieux placé sur la fin de l'action).Corenzo a écrit : 19 janv. 2026, 23:00 Vos avis sur son premier match à Lens ?
- Djibril Cissé
Je n'ai peut être pas vu le même match ... Pour moi il a été transparent, et a plusieurs reprises a fait les mauvais choix balle aux pieds. Notamment sur une récupération haut sur le terrain, il ne décale pas Sy qui arrive à toute berzingue et préfère servir Namaso. Ce dernier joue le une-deux et Ahamada décide de frapper de son mauvais pied (la loupant complétement), alors que Sina était seul sur sa gauche dans la surface.
Un match où on a vu qu'il manque de rythme rien d'alarmant mais on n'en saura plus de son niveau dans un mois.
Un match où on a vu qu'il manque de rythme rien d'alarmant mais on n'en saura plus de son niveau dans un mois.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
c'est sûr que si tu n'as regardé Lens-AJA mais Angers-Marseille, tu n'as pas dû le voir, d'où la transparenceIl Capitano a écrit : 20 janv. 2026, 12:06 Je n'ai peut être pas vu le même match ... Pour moi il a été transparent
- Djibril Cissé
J'ai moins bien décrit l'action mais je parlais exactement de cette actionIl Capitano a écrit : 20 janv. 2026, 12:06 Je n'ai peut être pas vu le même match ... Pour moi il a été transparent, et a plusieurs reprises a fait les mauvais choix balle aux pieds. Notamment sur une récupération haut sur le terrain, il ne décale pas Sy qui arrive à toute berzingue et préfère servir Namaso. Ce dernier joue le une-deux et Ahamada décide de frapper de son mauvais pied (la loupant complétement), alors que Sina était seul sur sa gauche dans la surface.
La projection est bonne mais il fait, effectivement, 2 fois les mauvais choix.
Je l'ai trouvé assez transparent les 30 premières minutes mais de plus en plus en vue par la suite sans être exceptionnel non plus. Je dirais que c'est encourageant.
- Andrzej Szarmach
Transparent et même perdu sur le terrain c'était étrange mais nette amélioration au fil des minutes mais pas non plus transcendant...lululeblairo a écrit : 20 janv. 2026, 12:17J'ai moins bien décrit l'action mais je parlais exactement de cette actionIl Capitano a écrit : 20 janv. 2026, 12:06 Je n'ai peut être pas vu le même match ... Pour moi il a été transparent, et a plusieurs reprises a fait les mauvais choix balle aux pieds. Notamment sur une récupération haut sur le terrain, il ne décale pas Sy qui arrive à toute berzingue et préfère servir Namaso. Ce dernier joue le une-deux et Ahamada décide de frapper de son mauvais pied (la loupant complétement), alors que Sina était seul sur sa gauche dans la surface.
Un match où on a vu qu'il manque de rythme rien d'alarmant mais on n'en saura plus de son niveau dans un mois.![]()
La projection est bonne mais il fait, effectivement, 2 fois les mauvais choix.
Je l'ai trouvé assez transparent les 30 premières minutes mais de plus en plus en vue par la suite sans être exceptionnel non plus. Je dirais que c'est encourageant.
- Jubal
Pas transcendant, mais meilleur que Matondo et qu'Owusu au vu de sa forme actuelle. Il sera titulaire face à Paris.
- Fabien Cool
Grosse activité il m'a semblé et plus expérimenté que matondo de ce que j'ai pu en voir il s'est crashé en seconde mi temps sans doute par manque de rythme c'est le profil de joueur qu'aime pélissier on dirait.
- Jubal
Je plussois, Ahamada devrait être une bonne pioche après retour en forme 
- Fabien Cool
Après attention si on compare à massengo, je pense que ça sera en dessous mais au moins lui il appartient à l'aja.
- Jean-Claude Hamel
- Fabien Cool
Il faut lui laisser le temps mais pour l'instant je vous vraiment pas se qu'il a de plus que Matondo.
- Jubal
idem, je le trouve même plus passif défensivement, juste en opposition mais jamais en intervention, et transparent dans la construction. Bon c'était 2 matchs très compliqués, à voir sur des matchs plus abordables mais l'impression dégagée n'est pas très encourageante.Auxerrois02 a écrit : 24 janv. 2026, 13:16 Il faut lui laisser le temps mais pour l'instant je vous vraiment pas se qu'il a de plus que Matondo.
- Djibril Cissé
Il va lui falloir du temps, il a l'air bien perdu sur le terrain. Les déplacements sont intéressants, quelques récupérations mais offensivement, c'est très mauvais pour le moment.
- Andrzej Szarmach
De ce qu’on a vu l’intérêt de ce joueur par rapport à ceux qu’on a c’est sa capacité à se projeter vite vers l’avant reste à voir comment il terminera ses actions. Si on veut défendre c’est clair qu’il vaut mieux mettre Matondo
- Djibril Cissé
Opération maintien
Ou peut être vous tu Massengo bien moins fort qu'il ne l'est...
- Jean-Claude Hamel
Vu les demandes sur lui et son parcours, je dirais que non...darkdavid a écrit : 24 janv. 2026, 23:21Ou peut être vous tu Massengo bien moins fort qu'il ne l'est...
- Fabien Cool
massengo joueur correct de ligue 1 sans plus, ahamada bien bien en dessous de ça. C'est surtout qu'il a intérêt à se bouger un minimum parce que ces prestations surtout celle d'hier ne sont pas digne d'un joueur pro et matondo peut être très confiant il n'a pas perdu sa place loin de là