On pourrait vous dire que Perrin a mangé une poutine que vous repartiriez en état végétatif illicoRon33 a écrit : 24 janv. 2026, 21:38 Tu vas jeter un froid énorme jubal67 avec cette information bon il ne reste plus qu’à attendre et voir si la situation se débloque véritablement cette semaine à vrai dire il n’y a plus que cela à faire. En tout cas merci jubal de nous tenir au courant avec les informations que tu as de ton côté.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Il nous faudra à un moment une passe de 3 comme l'a fait Metz sinon ce sera mission impossible.Dam'sso a écrit : 24 janv. 2026, 21:01 Même si des recrues arrivent, cela sera t'il suffisant pour l'opération maintien ? J'avoue, j'ai peur et j'ai du mal à y croire![]()
Un nul à toulouse puis arriver à prendre 9 pts sur la série pfc- metz- Rennes nous permettrai de nous remettre dans le peloton des 5 ou 6 qui se battent pour le maintien
Avec 2 ou 3 recrues de qualité c'est tout à fait envisageable, avec l'équipe actuel on finira dernier
- Andrzej Szarmach
Ne pas oublier que le but ce n'est pas le top 10 mais à minima en laisser 2 derrière laja (Metz et Nantes / Nice ?) et jouer les barragesDam'sso a écrit : 24 janv. 2026, 21:01 Même si des recrues arrivent, cela sera t'il suffisant pour l'opération maintien ? J'avoue, j'ai peur et j'ai du mal à y croire![]()
- Jean-Claude Hamel
- Andrzej Szarmach
Nice faut pas rêver il von remonter au classement, d'ailleurs j'espère fortement une Victoire de Nice a Nantes demain car l'inverse serait catastrophiqueBen_04 a écrit : 24 janv. 2026, 22:49Ne pas oublier que le but ce n'est pas le top 10 mais à minima en laisser 2 derrière laja (Metz et Nantes / Nice ?) et jouer les barragesDam'sso a écrit : 24 janv. 2026, 21:01 Même si des recrues arrivent, cela sera t'il suffisant pour l'opération maintien ? J'avoue, j'ai peur et j'ai du mal à y croire![]()
- Andrzej Szarmach
S’il s’entraîne rien n’est booke…sinon risque de blessure…donc ça sent surtout qu’il ne va pas venir !
- Andrzej Szarmach
Je ne rêve pas, je reste pragmatique. Nice est 1er non relégable, plus personne veut jouer chez eux, club à vendre et équipe qui n'a plus gagné en championnat depuis belle lurette. Mais en effet tout comme l'aja, Nice peut gagner un match.sam49 a écrit : 24 janv. 2026, 23:44Nice faut pas rêver il von remonter au classement, d'ailleurs j'espère fortement une Victoire de Nice a Nantes demain car l'inverse serait catastrophiqueBen_04 a écrit : 24 janv. 2026, 22:49Ne pas oublier que le but ce n'est pas le top 10 mais à minima en laisser 2 derrière laja (Metz et Nantes / Nice ?) et jouer les barragesDam'sso a écrit : 24 janv. 2026, 21:01 Même si des recrues arrivent, cela sera t'il suffisant pour l'opération maintien ? J'avoue, j'ai peur et j'ai du mal à y croire![]()
- Andrzej Szarmach
Ouai enfin Nice a recruté des mecs comme Wahi, ils ont viré ceux qui veulent plus jouer et devrait repartir rapidement de l'avant pour se maintenir tranquillement, pour moi on a plus de chance de finir devant le HAC que NiceBen_04 a écrit : 25 janv. 2026, 00:00Je ne rêve pas, je reste pragmatique. Nice est 1er non relégable, plus personne veut jouer chez eux, club à vendre et équipe qui n'a plus gagné en championnat depuis belle lurette. Mais en effet tout comme l'aja, Nice peut gagner un match.sam49 a écrit : 24 janv. 2026, 23:44Nice faut pas rêver il von remonter au classement, d'ailleurs j'espère fortement une Victoire de Nice a Nantes demain car l'inverse serait catastrophiqueBen_04 a écrit : 24 janv. 2026, 22:49 Ne pas oublier que le but ce n'est pas le top 10 mais à minima en laisser 2 derrière laja (Metz et Nantes / Nice ?) et jouer les barrages
- Jubal
Si on recrute vraiment Perrin+Moffi+un DC de qualité on est capable d’aller chercher 6 victoires, Toulouse on a déjà battu, Lorient on a déjà battu, Metz on a déjà battu, Le Havre on est capable, Nice c’est pas passé loin à l’aller, Nantes pareil, Angers on est capable la qualité de recrutement de la semaine à venir sera primordiale, l’équipe a de la qualité mais manque de joueurs impactants devant au milieu et derrière, avec ces 3 recrues+faivre si la mayonnaise prend ça va changer de visage
- Djibril Cissé
Faut arrêter de penser que notre salut viendra forcement par 5 recrues..
- Jubal
les gars un p'tit effort quand même...Auxerrois24 a écrit : 25 janv. 2026, 10:16 Si on recrute vraiment Perrin+Moffi+un DC de qualité on est capable d’aller chercher 6 victoires, Toulouse on a déjà battu, Lorient on a déjà battu, Metz on a déjà battu, Le Havre on est capable, Nice c’est pas passé loin à l’aller, Nantes pareil, Angers on est capable la qualité de recrutement de la semaine à venir sera primordiale, l’équipe a de la qualité mais manque de joueurs impactants devant au milieu et derrière, avec ces 3 recrues+faivre si la mayonnaise prend ça va changer de visage
La conciliation Moffi/Nice a echoué, ça va finir devant les prudhommes, et pas de départ de Nice pour Moffi tant que c'est pas reglé.
ça fait 10 jours que cette info a été annoncée. et les prudhommes, ça se regle pas en 15 jours. quasi aucune chance que le dossier soit clos avant la fin du mercato.
donc les hypotheses incluant Perrin et Moffi, c'est de la poudre aux yeux. on n'aura ni l'un, ni l'autre.
- Andrzej Szarmach
Perrin c'est fait a 99% il sera Auxerrois la semaine prochainegreatremy a écrit : 25 janv. 2026, 17:13les gars un p'tit effort quand même...Auxerrois24 a écrit : 25 janv. 2026, 10:16 Si on recrute vraiment Perrin+Moffi+un DC de qualité on est capable d’aller chercher 6 victoires, Toulouse on a déjà battu, Lorient on a déjà battu, Metz on a déjà battu, Le Havre on est capable, Nice c’est pas passé loin à l’aller, Nantes pareil, Angers on est capable la qualité de recrutement de la semaine à venir sera primordiale, l’équipe a de la qualité mais manque de joueurs impactants devant au milieu et derrière, avec ces 3 recrues+faivre si la mayonnaise prend ça va changer de visage
La conciliation Moffi/Nice a echoué, ça va finir devant les prudhommes, et pas de départ de Nice pour Moffi tant que c'est pas reglé.
ça fait 10 jours que cette info a été annoncée. et les prudhommes, ça se regle pas en 15 jours. quasi aucune chance que le dossier soit clos avant la fin du mercato.
donc les hypotheses incluant Perrin et Moffi, c'est de la poudre aux yeux. on n'aura ni l'un, ni l'autre.
- Jubal
C’est pour ça que je dis « SI » et comme je l’ai dit dans mon message précédent répondant à l’annonce de l’arrivée de Perrin+moffi+un autre, je serais étonné mais SI ça se passait on aurait à mon sens de quoi se sauver au vu des bonnes prestations, sans résultat que font l’équipe actuellegreatremy a écrit : 25 janv. 2026, 17:13les gars un p'tit effort quand même...Auxerrois24 a écrit : 25 janv. 2026, 10:16 Si on recrute vraiment Perrin+Moffi+un DC de qualité on est capable d’aller chercher 6 victoires, Toulouse on a déjà battu, Lorient on a déjà battu, Metz on a déjà battu, Le Havre on est capable, Nice c’est pas passé loin à l’aller, Nantes pareil, Angers on est capable la qualité de recrutement de la semaine à venir sera primordiale, l’équipe a de la qualité mais manque de joueurs impactants devant au milieu et derrière, avec ces 3 recrues+faivre si la mayonnaise prend ça va changer de visage
- Jubal
je serai le 1er a m'en rejouir s'il vient.sam49 a écrit : 25 janv. 2026, 17:15Perrin c'est fait a 99% il sera Auxerrois la semaine prochainegreatremy a écrit : 25 janv. 2026, 17:13les gars un p'tit effort quand même...Auxerrois24 a écrit : 25 janv. 2026, 10:16 Si on recrute vraiment Perrin+Moffi+un DC de qualité on est capable d’aller chercher 6 victoires, Toulouse on a déjà battu, Lorient on a déjà battu, Metz on a déjà battu, Le Havre on est capable, Nice c’est pas passé loin à l’aller, Nantes pareil, Angers on est capable la qualité de recrutement de la semaine à venir sera primordiale, l’équipe a de la qualité mais manque de joueurs impactants devant au milieu et derrière, avec ces 3 recrues+faivre si la mayonnaise prend ça va changer de visage
Par contre, Moffi, je pense que ce serait plus judicieux de clore provisoirement son post, ça repose vraiment sur rien compte tenu de sa situation
- Jubal
ce "SI" là est aussi credible que si tu avais dit "Harry Kane", "Vinicius" ou equivalent au lieu de Moffy. On est plus dans le conditionnel, là, on est dans le fantasmé.Auxerrois24 a écrit : 25 janv. 2026, 17:24C’est pour ça que je dis « SI » et comme je l’ai dit dans mon message précédent répondant à l’annonce de l’arrivée de Perrin+moffi+un autre, je serais étonné mais SI ça se passait on aurait à mon sens de quoi se sauver au vu des bonnes prestations, sans résultat que font l’équipe actuellegreatremy a écrit : 25 janv. 2026, 17:13les gars un p'tit effort quand même...Auxerrois24 a écrit : 25 janv. 2026, 10:16 Si on recrute vraiment Perrin+Moffi+un DC de qualité on est capable d’aller chercher 6 victoires, Toulouse on a déjà battu, Lorient on a déjà battu, Metz on a déjà battu, Le Havre on est capable, Nice c’est pas passé loin à l’aller, Nantes pareil, Angers on est capable la qualité de recrutement de la semaine à venir sera primordiale, l’équipe a de la qualité mais manque de joueurs impactants devant au milieu et derrière, avec ces 3 recrues+faivre si la mayonnaise prend ça va changer de visage
- Andrzej Szarmach
Pour Moffi je suis complètement d'accord il viendra pasgreatremy a écrit : 25 janv. 2026, 17:24je serai le 1er a m'en rejouir s'il vient.sam49 a écrit : 25 janv. 2026, 17:15Perrin c'est fait a 99% il sera Auxerrois la semaine prochainegreatremy a écrit : 25 janv. 2026, 17:13 les gars un p'tit effort quand même...
Par contre, Moffi, je pense que ce serait plus judicieux de clore provisoirement son post, ça repose vraiment sur rien compte tenu de sa situation
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Ca fait 5 fois qu'on lis casam49 a écrit : 25 janv. 2026, 17:15Perrin c'est fait a 99% il sera Auxerrois la semaine prochainegreatremy a écrit : 25 janv. 2026, 17:13les gars un p'tit effort quand même...Auxerrois24 a écrit : 25 janv. 2026, 10:16 Si on recrute vraiment Perrin+Moffi+un DC de qualité on est capable d’aller chercher 6 victoires, Toulouse on a déjà battu, Lorient on a déjà battu, Metz on a déjà battu, Le Havre on est capable, Nice c’est pas passé loin à l’aller, Nantes pareil, Angers on est capable la qualité de recrutement de la semaine à venir sera primordiale, l’équipe a de la qualité mais manque de joueurs impactants devant au milieu et derrière, avec ces 3 recrues+faivre si la mayonnaise prend ça va changer de visage
- Andrzej Szarmach
Parce qu'on est obligé de le répéter car vous voulez pas comprendre, attendez un peu la semaine prochaine arriveMADAUXERRE a écrit : 25 janv. 2026, 17:57Ca fait 5 fois qu'on lis casam49 a écrit : 25 janv. 2026, 17:15Perrin c'est fait a 99% il sera Auxerrois la semaine prochainegreatremy a écrit : 25 janv. 2026, 17:13 les gars un p'tit effort quand même...
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Toutes les semaines il doit arriver. Et [smention u=8641]jubal67[/smention] et son acolyte dont j oubli le pseudo et dont j ai total confiance sont aussi obligé de corrigé ces fausses informations.sam49 a écrit : 25 janv. 2026, 19:05Parce qu'on est obligé de le répéter car vous voulez pas comprendre, attendez un peu la semaine prochaine arrive
A force c est pénible
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Par contre info réelle un missile russe est tombé par erreur tout près de krasnodar il tentait d'intercepter un drône ukrainien et a raté sa cible. Je pense que ça doit être très pesant pour perrin et jubal cette situation je les ferais revenir tous les 2