Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Actu] Opération maintien !
- Jubal
Re: [Actu] Opération maintien !
Les résultats de nos concurrents au maintient nous sont plutôt favorables.
- Pierre Deblock
On a joué les deux premiers du championnat, on aurait pu être lanterne rouge et largué. Ce n'est pas le cas. Faut y croire.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
On regardera les concurrents en avril.
en attendant, c’est a nous d’aller chercher les 7 victoires manquantes.
si on va les chercher, on se maintiendra.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Pierre Deblock
Pas ceux de nos futurs adversairesDamsdu12 a écrit : 25 janv. 2026, 20:54 Les résultats de nos concurrents au maintient nous sont plutôt favorables.
- Andrzej Szarmach
Si on bat nos concurrents directs….6 pourraient passer mais il en faudra 7 sinon ! Ou compenser par des nuls…
Victoires à faire: Metz, Nantes, PFC, Angers, Lorient et/ou Le Havre (exploit extérieur), Rennes et/ou Strasbourg (exploit domicile)
L’Aja le miracle permanent…
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Il faudra finaliser des recrues cette semaine pour gagner des matchs dans l’état actuel des choses on ne peut gagner 6/7 matchs.
Donc les prochains jours seront essentiels pour l’avenir du club.
Donc les prochains jours seront essentiels pour l’avenir du club.
- Andrzej Szarmach
Ça va être LA semaine du changement, du renouveau si on veut ce sauver.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
avec 1 mois de retard.rimo a écrit : 25 janv. 2026, 21:42 Ça va être LA semaine du changement, du renouveau si on veut ce sauver.
les recrues auraient du arriver debut aout, pour etre pret debut fevrier.
en mars avril, il sera trop tard.
ils auront saboté la saison jusqu’au bout.
Ils ne doivent plus jamais avoir la moindre fonction dans le moindre club ou instance, meme au district.
Dernière modification par Maxfly le 25 janv. 2026, 22:11, modifié 3 fois.
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Enfin quand l’Aja est en ligue 2…ils sont au chaud !Maxfly a écrit : 25 janv. 2026, 22:00avec 1 mois de retard.rimo a écrit : 25 janv. 2026, 21:42 Ça va être LA semaine du changement, du renouveau si on veut ce sauver.
les recrues auraient du arriver debut aout, pour etre pret debut fevrier.
en mars avril, il sera trop tard.![]()
ils auront saboté la saison jusqu’au bout.
Ils ne doivent plus jamais avoir la moindre fonction dans le moindre club ou instance, meme au district.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Jubal
Plutôt confiant de mon côté après cette journée, malgré le marasme ambiant.
Metz est déjà derrière nous et y restera vraisemblablement, Nantes est cataclysmique.
Ces 2 équipes ne montrent aucun signe d'espoir.
Nous sommes favoris pour la place de barragiste.
Et sur un malentendu, on peut aller chercher un décroché de la 2e partie de championnat parmi le Havre, le PFC, Brest ou Angers.
Evidemment pour cela il va falloir être beaucoup plus réalistes et transformer les défaites encourageantes en série de victoires.
Il ne manque pas grand chose : 1 ou 2 recrues notamment pour convertir les occasions et provoquer la réussite qui nous fuit depuis le début de saison.
Metz est déjà derrière nous et y restera vraisemblablement, Nantes est cataclysmique.
Ces 2 équipes ne montrent aucun signe d'espoir.
Nous sommes favoris pour la place de barragiste.
Et sur un malentendu, on peut aller chercher un décroché de la 2e partie de championnat parmi le Havre, le PFC, Brest ou Angers.
Evidemment pour cela il va falloir être beaucoup plus réalistes et transformer les défaites encourageantes en série de victoires.
Il ne manque pas grand chose : 1 ou 2 recrues notamment pour convertir les occasions et provoquer la réussite qui nous fuit depuis le début de saison.
- Jubal
Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 Paris SG
Mdr oui allons y inventons des propos. L'année où on est champions j'ai dit dès septembre que ce serait une faute professionnelle si on ne monte pas vu comment on jouait bienKirua a écrit : 25 janv. 2026, 17:05Oui et la saison derniere tu nous répétais qu'on allait descendre en l2, et celle d'avant qu'on ne montrait pas en l1Guy__Moux a écrit : 25 janv. 2026, 16:31 Nice va gagner à Nantes. Terminé des espoirs de finir au dessus de la place de barragiste
Y en a sur ce forum vous êtes lourd à rabâcher sans cesse votre pessimisme
- Corentin Martins
Je confonds avec la montée sous furlan mais je m'étais pas tromper pour la saison dernière, bref c'est tellement lourd ce pessimisme dès le mois de janvier...Guy__Moux a écrit : 25 janv. 2026, 22:38Mdr oui allons y inventons des propos. L'année où on est champions j'ai dit dès septembre que ce serait une faute professionnelle si on ne monte pas vu comment on jouait bienKirua a écrit : 25 janv. 2026, 17:05Oui et la saison derniere tu nous répétais qu'on allait descendre en l2, et celle d'avant qu'on ne montrait pas en l1Guy__Moux a écrit : 25 janv. 2026, 16:31 Nice va gagner à Nantes. Terminé des espoirs de finir au dessus de la place de barragiste
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
pour se maintenir, on va devoir tenir un rythme d’europeen pendant 4 mois (50% de victoire) je ne vois pas ou est le "pessimisme"Kirua a écrit : 25 janv. 2026, 22:58
Je confonds avec la montée sous furlan mais je m'étais pas tromper pour la saison dernière, bref c'est tellement lourd ce pessimisme dès le mois de janvier...
si on avait fait une "monaco" ok, on pourrait esperer.
j’avais ecrit que debut janvier serait revelateur des ambitions et objectifs du club.
le message est clair aujourd’hui, ils ont laché l’affaire.
- Jubal
J'ai l'impression que beaucoup vivent dans un monde imaginaire, ne regardent pas le classement, les matchs qu'il nous reste à jouer et l'historique. Oui je le redis je pense que c'est totalement cuit pour un maintien. On sera au mieux barragistes. Ce qui me rassure c'est qu'on a l'air de moins partir en vrille que Nantes mais on ne prend pas plus de pointsMaxfly a écrit : 25 janv. 2026, 23:04pour se maintenir, on va devoir tenir un rythme d’europeen pendant 4 mois (50% de victoire) je ne vois pas ou est le "pessimisme"Kirua a écrit : 25 janv. 2026, 22:58
Je confonds avec la montée sous furlan mais je m'étais pas tromper pour la saison dernière, bref c'est tellement lourd ce pessimisme dès le mois de janvier...
si on avait fait une "monaco" ok, on pourrait esperer.
j’avais ecrit que debut janvier serait revelateur des ambitions et objectifs du club.
le message est clair aujourd’hui, ils ont laché l’affaire.
- Andrzej Szarmach
Il y aura pas besoin d'autant de victoire pour être barragiste car mieux semble presque hors de porté, Nantes et Metz sont catastrophiqueMaxfly a écrit : 25 janv. 2026, 21:03 On regardera les concurrents en avril.
- Jubal
La saison dernière est un trompe l'oeil complet et ça beaucoup en le comprennent pas. On fait un championnat nullissime contre les équipes de notre championnat et on surjoue contre les équipes de haut de tableau avec des matchs miraculeux. Le tout en se reposant sur 3 joueurs (qui sont partis). C'était couru d'avance qu'on allait à l'abattoir cette saison vu notre mercatoKirua a écrit : 25 janv. 2026, 22:58Je confonds avec la montée sous furlan mais je m'étais pas tromper pour la saison dernière, bref c'est tellement lourd ce pessimisme dès le mois de janvier...Guy__Moux a écrit : 25 janv. 2026, 22:38Mdr oui allons y inventons des propos. L'année où on est champions j'ai dit dès septembre que ce serait une faute professionnelle si on ne monte pas vu comment on jouait bienKirua a écrit : 25 janv. 2026, 17:05 Oui et la saison derniere tu nous répétais qu'on allait descendre en l2, et celle d'avant qu'on ne montrait pas en l1
- Jubal
Il faut comprendre à un moment que les équipes autour de nous se jouent entre elles, donc des points sont forcément distribués. C'est bien pour ça que le maintien se joue à peu près toujours autour du même nombre de points.sam49 a écrit : 25 janv. 2026, 23:12Il y aura pas besoin d'autant de victoire pour être barragiste car mieux semble presque hors de porté, Nantes et Metz sont catastrophiqueMaxfly a écrit : 25 janv. 2026, 21:03 On regardera les concurrents en avril.