On est pas encore en ligue 2, on en est encore très très loin
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Bryan Okoh (Lausanne) dans le viseur d'Auxerre ?
- Jubal
Re: [Officieux] Bryan Okoh (Lausanne) dans le viseur d'Auxerre ?
Je ne connais pas le joueur. Par contre son recrutement a ce poste était nécessaire pour la concurrence. Akpa n'avais aucun concurrent dans notre 11.
Bienvenue à lui.
Bienvenue à lui.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Recrutement pour la future L2 la prochaine saison ?patchack a écrit : 27 janv. 2026, 17:32Des joueurs pas titulaires en ligue 1 ou en PL ok, mais pas titulaire chez le 7eme du championnat suisse c'est une autre histoire.Ron33 a écrit : 27 janv. 2026, 14:02Les joueurs qui arrivent au Mercato Hivernal sont rarement des titulaires dans leurs Clubs.patchack a écrit : 27 janv. 2026, 13:49 Le mec est pas titulaire a Lausanne même si il joue fréquemment, j'avoue que c'est pas pour me rassurer.
Le profil a l'air correct par contre de ce qui se dit.
A voir !
- Andrzej Szarmach
On peut le penser oui ! Jeune pas vraiment d experience
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Sans connaître ce joueur ou son niveau, je trouve ce recrutement intelligent : il a sensiblement les mêmes qualités qu'Akpa il semblerait, et vient le seconder 6 mois puis éventuellement prendre une place de titulaire si Akpa est vendu cet été. Et pour rentrer dans nos frais, on sait qu'on doit vendre Akpa plus de 3 millions 
Bref un pari intéressant sur un potentiel à développer. Rien à voir avec du Sierralta quoi...
Bref un pari intéressant sur un potentiel à développer. Rien à voir avec du Sierralta quoi...
- Gérard Bourgoin
Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce joueur
- Fabien Cool
Si tu le sens bien alors on est sauvé ……..!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Djibril Cissé
Dans l'idée je trouve ça très bien d'anticiper le futur départ d'akpa. Ça fera un central qui sera prêt pour la saison prochaine.
- Fabien Cool
Par contre je viens d'apprendre qu'il était considéré comme un remplaçant à lausanne... Il était remplaçant derrière les 2 titulaires et qu'il n'a eu que 10 titularisations. ça sent pas super bon comme recrutement quoi...
- Fabien Cool
Entre 1 et 3m quoi.TOMMYWISEAU a écrit : 27 janv. 2026, 13:03 L'Equipe dit qu'il fait 1m87. Transfermarkt 1m91, footmercato 1m89, wikipedia 1m88.
Ça fait une fourchette entre 1m87 et 1m91 à un ou deux pouces prêt!![]()
- Fabien Cool
C'est encore un recrutement "ça se tente". Sans vouloir lever le moindre micro débat, je me demande à quand remonte l'achat d'un joueur sur et que beaucoup nous enviaient mais qu'on a surenchéri pour s'assurer de sa venue quitte à mettre le prix. Jelen? Pedretti?ajocerf a écrit : 27 janv. 2026, 22:07 Par contre je viens d'apprendre qu'il était considéré comme un remplaçant à lausanne... Il était remplaçant derrière les 2 titulaires et qu'il n'a eu que 10 titularisations. ça sent pas super bon comme recrutement quoi...
- Jubal
Bof bof juste à croiser les doigts pour un pari gagnant, le profil physique est bon mais celui de sierralta l’était aussi … 2,5m sur un joueur remplaçant d’une défense qui est dans le même championnat et même club qu’un Bair qui marque 6 buts en 14 matchs c’est pas trop inspirant, à voir mais c’est cher en tout cas pour un joueur qui n’a jamais rien prouvé … On espère ….
En tout cas si c’est encore raté ça fera quand même 4m de dépensés cette saison pour les mettre à la poubelle …
En tout cas si c’est encore raté ça fera quand même 4m de dépensés cette saison pour les mettre à la poubelle …
- Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
FaivreOll a écrit : 27 janv. 2026, 22:12C'est encore un recrutement "ça se tente". Sans vouloir lever le moindre micro débat, je me demande à quand remonte l'achat d'un joueur sur et que beaucoup nous enviaient mais qu'on a surenchéri pour s'assurer de sa venue quitte à mettre le prix. Jelen? Pedretti?ajocerf a écrit : 27 janv. 2026, 22:07 Par contre je viens d'apprendre qu'il était considéré comme un remplaçant à lausanne... Il était remplaçant derrière les 2 titulaires et qu'il n'a eu que 10 titularisations. ça sent pas super bon comme recrutement quoi...![]()

- Corentin Martins
La qualité et son défaut le physique de SierraltaAuxerrois24 a écrit : 27 janv. 2026, 22:22 Bof bof juste à croiser les doigts pour un pari gagnant, le profil physique est bon mais celui de sierralta l’était aussi …
Il est costaud, monstrueux de la tête, mais terriblement lent à seulement 28 ans, et n'a aucune qualité balle au pieds
Okoh physiquement de ce que j'ai pu lire c'est dans la lignée des 10/10 athletiquement c'est incomparable avec notre chilien
De ce que j'ai pu voir en vidéo c'est aussi un joueur qui se montre balle au pieds, explose sur les premiers metres rapidement à la récupération, casser la première ligne avec sa vitesse ou en dribble
Nan franchement on est pas sur un profil similaire à Sierralta et le garçon n'a que 22 ans
- Fabien Cool
D'ailleurs pour appuyer ce que tu dis il fait 2 passes decisives sur des longs ballons bien donnes cette saison.Kirua a écrit : 27 janv. 2026, 22:30La qualité et son défaut le physique de SierraltaAuxerrois24 a écrit : 27 janv. 2026, 22:22 Bof bof juste à croiser les doigts pour un pari gagnant, le profil physique est bon mais celui de sierralta l’était aussi …
Il est costaud, monstrueux de la tête, mais terriblement lent à seulement 28 ans, et n'a aucune qualité balle au pieds
Okoh physiquement de ce que j'ai pu lire c'est dans la lignée des 10/10 athletiquement c'est incomparable avec notre chilien
De ce que j'ai pu voir en vidéo c'est aussi un joueur qui se montre balle au pieds, explose sur les premiers metres rapidement à la récupération, casser la première ligne avec sa vitesse ou en dribble
Nan franchement on est pas sur un profil similaire à Sierralta et le garçon n'a que 22 ans
- Corentin Martins
https://youtube.com/shorts/ukakYaO6wWA? ... FV36hPtkJbfat_mamba a écrit : 27 janv. 2026, 22:44D'ailleurs pour appuyer ce que tu dis il fait 2 passes decisives sur des longs ballons bien donnes cette saison.Kirua a écrit : 27 janv. 2026, 22:30La qualité et son défaut le physique de SierraltaAuxerrois24 a écrit : 27 janv. 2026, 22:22 Bof bof juste à croiser les doigts pour un pari gagnant, le profil physique est bon mais celui de sierralta l’était aussi …
J'ai vu que celle ci (j'imagine que c'est lui défenseur gauche, gaucher) sur le but de notre ours
- Fabien Cool
Oui c'est lui, y'en a aussi une du droit contre le vardar sur le 5e but https://www.youtube.com/watch?v=oFxuWD89QIsKirua a écrit : 27 janv. 2026, 22:49https://youtube.com/shorts/ukakYaO6wWA? ... FV36hPtkJbfat_mamba a écrit : 27 janv. 2026, 22:44D'ailleurs pour appuyer ce que tu dis il fait 2 passes decisives sur des longs ballons bien donnes cette saison.Kirua a écrit : 27 janv. 2026, 22:30 La qualité et son défaut le physique de Sierralta
J'ai vu que celle ci (j'imagine que c'est lui défenseur gauche, gaucher) sur le but de notre ours
- Corentin Martins
j'aurais mis 3M€ sur un buteur, perso mais bienvenue à lui !
- Gérard Bourgoin
Intuition seulement. On verra. J'ai pas la prétention de connaître tout dur tout comme beaucoup ici ...
- Jubal
J'imagine, sinon vous seriez beaucoup plus intimes tous les deux...Lolo a écrit : 28 janv. 2026, 08:18Intuition seulement. On verra. J'ai pas la prétention de connaître tout dur tout comme beaucoup ici ...