Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Rumeur] Terem Moffi (Nice) sur les tablettes auxerroises ?
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Rumeur] Terem Moffi (Nice) sur les tablettes auxerroises ?
La lambo d auxerre si elle est verte grise ca fait un bail qu elle es la. Un ex collègue est même monté dedans a la sortie du travail car connais le proprio.
Et ce n es pas moffi
Et ce n es pas moffi
Dernière modification par MADAUXERRE le 25 janv. 2026, 23:55, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Clarky
Mais pour qu'il y ait déblocage encore faudrait-il et ce n'est que mon avis même si je l'espère sans trop vouloir y croire comme certains qui risquent d'être déçus, que la situation se débloque.
- Jubal
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Corentin Martins
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Deux clubs qui, j'imagine, vont pouvoir poser quelques millions sur la table et surtout attendre pour le recruter.
Plus ça va, moins je crois en ce transfert, si tant est qu'il est été un jour crédible !
Plus ça va, moins je crois en ce transfert, si tant est qu'il est été un jour crédible !
- Djibril Cissé
Fermer ce topic serait la meilleure idee
- Jubal
La réalité rattrape ceux qui font fi de la situation économique des clubs actuellement engagés en Ligue 1 notamment ceux qui ne sont pas adossés à des grands groupes ou des états. Moffi c'est 295 000€ mensuels. Le mec pourrait éventuellement faire un effort mais s'asseoir sur 200 000€ / mois pour le plaisir de venir à Auxerre et son boulevard Davout ... faut pas rêver !
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est pour cette raison que si on arrive déjà à faire revenir Perrin ne serait-ce qu’en prêt on s’en sera finalement bien sorti même si pour le moment on en est pas encore là.
- Andrzej Szarmach
Ah bah d'après plusieurs personnes ici on attend encore au moins 3 recrues dont perrin qui est déjà sur Auxerre depuis 1 mois et qui attend sagement son tour au pmu d'à côté à faire des rapidos
.
Vous nous avez mis l'eau à la bouche donc on a hâte
.
Vous nous avez mis l'eau à la bouche donc on a hâte
Dernière modification par rimo le 26 janv. 2026, 13:41, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Tout à fait.Ron33 a écrit : 26 janv. 2026, 13:31 C’est pour cette raison que si on arrive déjà à faire revenir Perrin ne serait-ce qu’en prêt on s’en sera finalement bien sorti même si pour le moment on en est pas encore là.
Si il signe chez nous c'est qu'il arrivera. Sinon, c'est qu'il ne viendra pas.
M'enfin nous verrons bien.
- Andrzej Szarmach
flo a écrit : 26 janv. 2026, 13:39Si il signe chez nous c'est qu'il arrivera. Sinon, c'est qu'il ne viendra pas.Ron33 a écrit : 26 janv. 2026, 13:31 C’est pour cette raison que si on arrive déjà à faire revenir Perrin ne serait-ce qu’en prêt on s’en sera finalement bien sorti même si pour le moment on en est pas encore là.
- Andrzej Szarmach
avant de verrouiller le topic, a t-on trouvé le propriétaire de la lamborghini immatriculée 06??
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Je m autocitesMADAUXERRE a écrit : 25 janv. 2026, 19:52 La lambo d auxerre si elle est verte grise ca fait un bail qu elle es la. Un ex collègue est même monté dedans a la sortie du travail car connais le proprio.
Et ce n es pas moffi
- Jubal
D'après mes infos c'est celle de Romain FaivreMADAUXERRE a écrit : 26 janv. 2026, 14:13Je m autocitesMADAUXERRE a écrit : 25 janv. 2026, 19:52 La lambo d auxerre si elle est verte grise ca fait un bail qu elle es la. Un ex collègue est même monté dedans a la sortie du travail car connais le proprio.
Et ce n es pas moffi[smention u=2349]kianou2525[/smention]
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
kianou2525 a écrit : 26 janv. 2026, 13:48 avant de verrouiller le topic, a t-on trouvé le propriétaire de la lamborghini immatriculée 06??
- Fabien Cool
D après quelques indiscrétions Moffi vu le salaire qu’il a n est pas enclin a faire un gros sacrifice salariale pour venir à l AJA !!
Donc je crois qu’il faut oublier !!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Djibril Cissé
Opération maintien
Porto serait très intéressé apparemment
- Jubal
Dans le podcast de l'YR, JBB a justement rappelé le salaire très élevé de Moffi, histoire de "calmer nos ardeurs".Martini 77 a écrit : 26 janv. 2026, 18:33 D après quelques indiscrétions Moffi vu le salaire qu’il a n est pas enclin a faire un gros sacrifice salariale pour venir à l AJA !!
Allez l AJA
- Corentin Martins
Si on libère le prêt de Mara, on pourrait tenter Moffi en prêt s’il est toujours sous contrat à Nice ?
- Fabien Cool
N oubliez pas quand y a un salaire de 100 il faut multiplier par 2 avec les charges…….
Allez l AJA
Allez l AJA