Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

A quel(s) poste(s) faut-il recruter prioritairement ?

Gardien
7
2%
Latéral Droit ou piston
0
Aucun vote
Latéral Gauche ou piston
8
3%
Défenseur Central
65
20%
Milieu défensif
2
1%
Milieu relayeur
8
3%
Meneur de jeu
78
24%
Milieu offensif droit ou ailier
27
8%
Milieu offensif gauche ou ailier
14
4%
Avant-centre pivot
3
1%
Avant-centre buteur
103
32%
Changer le Coach
5
2%

Nombre total de votes : 320

Fabien Cool

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar ajocerf » 27 janv. 2026, 22:02

On aurait dû se séparer de sierralta et casimir dès cet hiver. Si on veut finir correctement le mercato il va falloir repasser à 2 au milieu défensif car soyons honnête le reste n'a pas le niveau et même la recrue ahamada. Donc el azzouzi et danois. Un petit 4-2-3-1 des familles avec perrin namaso et faivre en milieux offensifs et sinayoko devant mais il manque clairement un banc digne de ce nom là on aura que coulibaly, casimir et aucune solution en avant centre avec le départ de mara. Faudrait un polyvalent capable de jouer avant centre et sur les côtés un peu comme sinayoko, je suis sûr qu'il y a des petites pépites sur les bancs d'angleterre qui ne demandent qu'à jouer et que les clubs de premier league cherchent à placer un peu comme celle que l'om est aller chercher à arsenal et qui déja explose tout.

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 27 janv. 2026, 22:09

Gmooron a écrit : 27 janv. 2026, 21:33 D’aucun dirait qu’il nous faut un maracle
Il faut au moins ça pour sortir de ce marasme.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2026, 22:11

rouяou a écrit : 27 janv. 2026, 21:12
Maxfly a écrit : 27 janv. 2026, 20:10 Osman, Mara,

Je vous le promet, je n’ai pas recuperé le poste de Wantier (pas encore :diable: )

Tout était ecrit depuis le mois d’aout.

on peut se tromper sur un casimir, ou sur un bair, qui ne confirme pas.

pas sur des sierralta, osman, mara....
Ça sent bon Rodin en pointe ça. :diable:
:diable:

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 27 janv. 2026, 22:17

dav1dismvp a écrit : 27 janv. 2026, 21:11 Ce serait une super nouvelle que Mara reparte. Comme je l'ai déjà dit c'est pas une mauvaise recrue c'est au delà de ça, c'est une recrue qui nous a affaibli car ce n'est pas un 9 et qu'il a empêché Sinayoko d'enchainer à ce poste. Il ne marque pas, il n'a aucune présence dans la surface et en plus il a même empêché Matondo de marquer son premier but en L1 à cause d'une faute bête dans la surface.

Par contre on voit que c'est un bon gars et un bon joueur de foot et on espéré qu'il pourra relancer sa carrière ailleurs, plus bas sur le terrain!
4pts/12 pris avec sinayoko en pointe (lorient et rennes) les 8 autres c'est mara le titu (toulouse metz paris lyon), pas sur que ca nous affaiblisse que sina ne joue pas en pointe.
La faute dans la surface lui permet de faire la remise a matondo, on peut pas dire qu'elle ait empeche le but puisqu'elle le permet, cette remarque n'a pas vraiment de sens.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 27 janv. 2026, 22:28

fat_mamba a écrit : 27 janv. 2026, 22:17
dav1dismvp a écrit : 27 janv. 2026, 21:11 Ce serait une super nouvelle que Mara reparte. Comme je l'ai déjà dit c'est pas une mauvaise recrue c'est au delà de ça, c'est une recrue qui nous a affaibli car ce n'est pas un 9 et qu'il a empêché Sinayoko d'enchainer à ce poste. Il ne marque pas, il n'a aucune présence dans la surface et en plus il a même empêché Matondo de marquer son premier but en L1 à cause d'une faute bête dans la surface.

Par contre on voit que c'est un bon gars et un bon joueur de foot et on espéré qu'il pourra relancer sa carrière ailleurs, plus bas sur le terrain!
4pts/12 pris avec sinayoko en pointe (lorient et rennes) les 8 autres c'est mara le titu (toulouse metz paris lyon), pas sur que ca nous affaiblisse que sina ne joue pas en pointe.
La faute dans la surface lui permet de faire la remise a matondo, on peut pas dire qu'elle ait empeche le but puisqu'elle le permet, cette remarque n'a pas vraiment de sens.
Oui enfin lors des matchs auxquels tu fais référence y a sûrement d autres critères à prendre en compte 🤔

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 27 janv. 2026, 22:47

Scifo89 a écrit : 27 janv. 2026, 22:28
fat_mamba a écrit : 27 janv. 2026, 22:17

Oui enfin lors des matchs auxquels tu fais référence y a sûrement d autres critères à prendre en compte 🤔
C'est la continuite de l'annee derniere ou on prenait moins de pts par match avec sinayoko titu en pointe qu'avec les autres. L'equipe ne tourne pas mieux avec sina en pointe, c'est ca qui est problematique.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 27 janv. 2026, 22:49

ajocerf a écrit : 27 janv. 2026, 22:02 On aurait dû se séparer de sierralta et casimir dès cet hiver. Si on veut finir correctement le mercato il va falloir repasser à 2 au milieu défensif car soyons honnête le reste n'a pas le niveau et même la recrue ahamada. Donc el azzouzi et danois. Un petit 4-2-3-1 des familles avec perrin namaso et faivre en milieux offensifs et sinayoko devant mais il manque clairement un banc digne de ce nom là on aura que coulibaly, casimir et aucune solution en avant centre avec le départ de mara. Faudrait un polyvalent capable de jouer avant centre et sur les côtés un peu comme sinayoko, je suis sûr qu'il y a des petites pépites sur les bancs d'angleterre qui ne demandent qu'à jouer et que les clubs de premier league cherchent à placer un peu comme celle que l'om est aller chercher à arsenal et qui déja explose tout.
C'est vrai on aurait du aller concurrencer l'OM Nwaneri! Pauvre garçon quel cruel dilemme c'eut été pour lui...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2026, 22:51

Bonne chance, vraiment pour trouver une porte de sortie a Sierralta encore 3ans et demi de contrat.

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 27 janv. 2026, 22:55

mazzolini a écrit : 27 janv. 2026, 17:34
oliechstar a écrit : 27 janv. 2026, 17:31 On est en train d'empiler les joueurs au milieu et en offensifs de côté. Seulement toujours pas de buteur dans cette équipe.
Après Faivre il semble que Perrin (et c'est une bonne nouvelle pou le coup pourrait revenir); mais ça nous fait en joueur offensifs de côté : Casimir, Perrin, Faivre, Sina, Namasso, Coulibaly.
Au milieu pareil, quel interêt de recruter Ahamada (inexpérimenté et qui n'a pas joué depuis 1 an) pour empiler Matondo, Danois, Owusu, Dioussé, El Azzouzzi.

Tout ça pour que Pélissier mette en place son 5 3 2 inoffensif...
Pas de buteur en perspective donc pour ce mercato et une seule recrue défensive. ça sent encore le mercato flop...
Parce que Ahamada n'est pas pour cette saison...
Peut-être Faivre aussi et ce serait encore une énième erreur en cas de retour de prêt.

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 27 janv. 2026, 23:01

Le Milan a écrit : 27 janv. 2026, 18:33 Si effectivement le prêt de Mara est cassé, quel aveu d'échec sur ce mercato d'été...
Maxfly a écrit : 27 janv. 2026, 22:51 Bonne chance, vraiment pour trouver une porte de sortie a Sierralta encore 3ans et demi de contrat.
En cas de maintien, avancer et passer à autre chose, faudra faire un classement du désastre estival pour en rire une dernière fois et se jurer de ne plus revivre cela.

Qui finirait premier entre Osman, Sierralta, Mara voire Casimir (il lui reste 15 matchs pour sortir de ce classement) et peut-être Faivre (dans l'hypothèse que son retour en forme ne revienne pas ou bien trop tard).

Jubal

Messagepar Fs5869 » 27 janv. 2026, 23:08

Maxfly a écrit : 27 janv. 2026, 22:51 Bonne chance, vraiment pour trouver une porte de sortie a Sierralta encore 3ans et demi de contrat.
Il faut déjà qu'il revienne sur un terrain. Seule la championship pourrait nous sortir de ce bourbier.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 27 janv. 2026, 23:12

Quand on voit ce qu a été le mercato estival c vrai peut être après coup , on aurait pu titrer : chronique d une descente annoncée. Quand le championnat sera terminé ce mercato sera ds toutes les discussions et débat.
Allez l AJA

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 27 janv. 2026, 23:19

Je suis persuadé que Sierralta pourrait être un honette remplaçant en ligue 2.

Jubal

Messagepar Raijin71 » 27 janv. 2026, 23:27

On en fait des caisses sur Sierralta... je ne vois pas ce qu'il a à envier à Akpa au niveau des performances. Je pense qu’il est surtout utiliser outrageusement pour attaquer indirectement Wantier. En quoi il a été pire que Akpa sérieux ? Et j’ai beau l'adorer, le surkiffer, mais en quoi il a été pire que Mensah également ?

Jubal

Messagepar Kaviedes » 27 janv. 2026, 23:31

Raijin71 a écrit : 27 janv. 2026, 23:27 On en fait des caisses sur Sierralta... je ne vois pas ce qu'il a à envier à Akpa au niveau des performances. Je pense qu’il est surtout utiliser outrageusement pour attaquer indirectement Wantier. En quoi il a été pire que Akpa sérieux ? Et j’ai beau l'adorer, le surkiffer, mais en quoi il a été pire que Mensah également ?
Merci 👍

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 27 janv. 2026, 23:38

Vous connaissez qui avec le même déficit de vitesse de notre Chilien qui performe en à ce niveau ?

Il me rappelle Lugano et c'était encore un autre niveau (et une autre époque) sur les mêmes qualités

C'est un type de joueur avec un rôle bien précis qui se mêle très mal avec ce que demande Pélissier je trouve, il est censé remplacer Jubal dans son côté dominant dans le jeu aérien ok

Mais qu'en est il des répétitions d'harcèlement de ballons par nos DC quand le joueur le plus haut est sur la ligne médiane demandées par Pélissier, de la première relance (il ne fait que des passes latérales ou en retrait), et puis sur le placement il est vraiment à des années lumière de notre brésiliens, c'est un flop total, désolé je déteste désosser un mec sous nos couleurs et en plus il a l'air d'avoir une super mentalité mais là c'est vraiment trop

Y a pas un monde où akpa est en dessous sauf sur le jeu aérien

Et je tire aucune fierté mais toutes ces caractéristiques je les avais pré shot dans son topic de rumeur, c'est grotesque comme transfert encore plus vu le prix et sûrement le gros salaire

En n1 ce serait notre chouchou à tous mais on est en L1 là...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 janv. 2026, 00:01

Raijin71 a écrit : 27 janv. 2026, 23:27 On en fait des caisses sur Sierralta... je ne vois pas ce qu'il a à envier à Akpa au niveau des performances. Je pense qu’il est surtout utiliser outrageusement pour attaquer indirectement Wantier. En quoi il a été pire que Akpa sérieux ? Et j’ai beau l'adorer, le surkiffer, mais en quoi il a été pire que Mensah également ?
Si tu ne vois pas la difference entre akpa et Sierralta, tu es aussi competent en foot que Wantier et BM. :diable:

Tu peux aller vendre des Lada au prix d’une lambo. :super: ;)

en 10 ans de carriere en europe, Sierralta ne c’est imposé nul part.

Meme dans les années 80, c’est un joueur qui aurait été en difficulté, tant les lacunes techniques et tactiques sont importantes.

Disons qu’il a de très bon agent.

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 28 janv. 2026, 00:03

Je ne sais pas si Perrin viendra vraiment, mais ça bouge.

Et j’ai le sentiment que M. Zhou apprécie beaucoup C. PELISSIER et qu’il a du mettre un bon coup où il faut pour qu’il soit entendu.

Car il est clairement impossible que notre coach, qui a un profil de jeu à la Guy ROUX, ait été ravi des départs de Perrin, Traoré et Jubal pour des Casimir (même si je pense que ce joueur peut nous surprendre), Sierralta, Osman et Mara qui semble vraiment être un renfort numérique car on avait aucune autre piste à ce poste.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 28 janv. 2026, 00:25

Concurrencer l'om ? C'était qu'un simple exemple et quand on est allé chercher HJT on a fait comment à ton avis ? Il y a pleins de joueurs comme celui d'arsenal peut-être moins bon mais il y a des vrais joueurs remplaçants et qui ont besoin de temps de jeu. Et si nos dirigeants géraient mieux les dossiers, tout aurait été possible

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 28 janv. 2026, 00:26

Pélissier aurait un style de jeu à la Guy Roux? je trouve qu'il a un style de jeu aux antipodes de celui de Guy Roux pour le coup!