Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 Paris SG

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
78
22%
L. Sy
65
19%
M. Senaya
7
2%
S. Diomandé
11
3%
C. Akpa
43
12%
G. Mensah
5
1%
O. El Azzouzi
41
12%
N. Ahamada
2
1%
K. Danois
21
6%
L. Sinayoko
12
3%
D. Namaso
53
15%
R. Matondo
10
3%
R. Faivre
1
0%
E. Owusu
0
Aucun vote
S. Mara
1
0%
L. Coulibaly
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 350

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Réactions] L1|J19: Auxerre 0-1 Paris SG

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2026, 14:29

Depuis le debut de saison, Le staff en general souligne le manque de maturité et d’intelligence tactique de l’effectif.

c’est anecdotique, mais que Danois explique qu’il s’ennuie lors de la mise en place video, ça me pose probleme.
et ce n’est pas le seul, car on voit les manque sur le terrain.

alors, je parle de danois car il le revele en interview, mais on voit regulierement des joueurs "perdus" sur des phases de jeu specifique, notamment sur CPA.

le but du PSG, 1 joueur a minima n’a pas respecté les consignes....

c’est ce qui fait la difference entre une equipe qui se maintient, et relegué.

on devrait avoir 4 ou 5 points supplementaire sur la simple "rigueur" Lens, monaco, paris, lille...

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 25 janv. 2026, 15:03

Quel honneur d'être cité apr [smention u=54]Le Milan[/smention] :amen:

En plus tu as le don de tomber juste à chaque fois... :awa:

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 25 janv. 2026, 16:40

Maxfly a écrit : 25 janv. 2026, 14:29 Depuis le debut de saison, Le staff en general souligne le manque de maturité et d’intelligence tactique de l’effectif.

c’est anecdotique, mais que Danois explique qu’il s’ennuie lors de la mise en place video, ça me pose probleme.

alors, je parle de danois car il le revele en interview, mais on voit regulierement des joueurs "perdus" sur des phases de jeu specifique, notamment sur CPA.

on devrait avoir 4 ou 5 points supplementaire sur la simple "rigueur" Lens, monaco, paris, lille...
Danois a sorti ça quand ? Très surprenant quand on voit ses prestations faméliques depuis le début de saison.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 25 janv. 2026, 16:49

Walmour a écrit : 25 janv. 2026, 16:40
Maxfly a écrit : 25 janv. 2026, 14:29 Depuis le debut de saison, Le staff en general souligne le manque de maturité et d’intelligence tactique de l’effectif.

Danois a sorti ça quand ? Très surprenant quand on voit ses prestations faméliques depuis le début de saison.
Interview dans L'Equipe cette semaine.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1635782

[infos]"Celui qui vous ennuie le plus ?
Les mises en place tactiques parce que le coach arrête souvent l'exercice. C'est ennuyeux car je n'aime pas rester à l'arrêt. Après, c'est difficile de repartir. Parfois, je suis un peu dans mes rêves et je n'écoute plus trop..."
[/infos]

Jubal

Messagepar Cheguevaroux » 25 janv. 2026, 16:50

C est surtout qu on apprend pas de nos erreurs . Contre lens au match aller cette fin de match à 11 contre 10 est un modéle de désorganisation et de manque d intelligence .
Avant de concéder le corner et le but de sima on a 3 alertes sans rien corriger .

Vendredi dernier ce fut la même chose . Pellissier parle de naiveté mais le comportement de nos joueurs sur ce but est difficilement pardonnable. On rend les armes aprés avoir miraculeusenent encore été dans le match.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 25 janv. 2026, 17:30

Le Milan a écrit : 25 janv. 2026, 16:49
Walmour a écrit : 25 janv. 2026, 16:40

Interview dans L'Equipe cette semaine.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1635782

[infos]"Celui qui vous ennuie le plus ?
Les mises en place tactiques parce que le coach arrête souvent l'exercice. C'est ennuyeux car je n'aime pas rester à l'arrêt. Après, c'est difficile de repartir. Parfois, je suis un peu dans mes rêves et je n'écoute plus trop..."
[/infos]
Pelissier a dû apprécier. 8/

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 25 janv. 2026, 17:46

C'est sûr que ce n' est pas sur les ateliers d'animation offensive qu'il risque de s'ennuyer. :diable:

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 25 janv. 2026, 19:39

En attendant, pour avoir vu notre match et ceux de nos concurrents, hormis le fait qu'ils marquent des buts, on joue vraiment mieux qu'eux

Jubal

Messagepar oliechstar » 25 janv. 2026, 19:59

Lolo a écrit : 25 janv. 2026, 19:39 En attendant, pour avoir vu notre match et ceux de nos concurrents, hormis le fait qu'ils marquent des buts, on joue vraiment mieux qu'eux
C'est pour ça qu'à part Nantes ils nous mettent minimum 8 points d'avance?

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 25 janv. 2026, 20:24

Lolo a écrit : 25 janv. 2026, 19:39 En attendant, pour avoir vu notre match et ceux de nos concurrents, hormis le fait qu'ils marquent des buts, on joue vraiment mieux qu'eux
Malheureusement, au foot il faut mettre des buts... La note artistique ne compte pas...

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 25 janv. 2026, 20:48

Jod a écrit : 25 janv. 2026, 20:24
Malheureusement, au foot il faut mettre des buts... La note artistique ne compte pas...
J'ai vu 2 matchs sur 3 : Lens et Paris.

Pour moi nous n'avons pas bien joué.

A part si vous considérez que le jeu s'arrête à 30 m du but adverse.

Pas d'occasion, pas d'arrêt de gardien car aucune frappe cadrée (le peu de frappe faites)

Jubal

Messagepar Mike71 » 26 janv. 2026, 20:09

Si vous trouvez que ça joue bien et bien vous n'êtes pas difficile. La saison passée on jouait bien mais la on joue pas du tout. A partir du moment où ta pas d'occasion faut pas dire que tu joue bien.
Le foot c'est marqué des buts et à preuve du contraire on est pas au top la dessus.
Les joueurs ne prennent aucun plaisir à jouer avec le système de Pepel et ça ce voit sur le terrain.
Faut pas se leurrer, si on continue comme ça sans rien changer on file tout droit en ligue 2.
Pourtant on a des joueurs pas trop mal, namasso, sy, El azouzy, Leon, Mensah, matondo, Syna quand il aura retrouvé dla confiance. Le reste c'est pas le top à mes yeux.
Danois n'est que l'ombre de lui même cette saison, sans parler d'akpa.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 27 janv. 2026, 17:52

Corenzo a écrit : 24 janv. 2026, 20:03
gilles a écrit : 24 janv. 2026, 19:07
lululeblairo a écrit : 24 janv. 2026, 18:54 Sur l'aller-retour, on prend donc 3-0 face au psg, 3 buts suite à un corner. C'est quand même bien regrettable d'arriver à tenir (à peu près) dans le jeu pour se prendre 3 buts sur corners.
Il faut regarder les compositions aligner par Paris sur ces 2 rencontres, pour s'apercevoir que l'équipe a joué à chaque fois l'équipe b ou c du Psg.

Il faut relativiser.

L'équipe B du PSG ? Avec Chevalier, Z-E, Hernandez, Vitinha, Barcola, Kvara ? Et les autres qui seraient titulaires dans 90 % des clubs des principaux championnats européens ?

Equipe A' OK mais pas équipe B (dans le sens où que des coiffeurs jouent).

Sans parler de l'équipe de fin de match avec Doué et Dembélé en plus.
Oui, enfin au milieu, c'était quand même pas foufou avec Mayulu et l'autre dont j'ai oublié le nom.
Et Z-E et Hernandez c'est bien inférieur à Hakimi et Mendes.
Sans oublier qu'ils avaient joué au Portugal 3 jours avant. Non, franchement cette équipe était prenable au moins pour le match nul.
Il n'y a qu'à voir le Bayern qui a perdu à domicile contre Augsbourg en mettant des remplaçants pour se rendre compte qu'avec une équipe qui sait marquer, il est possible de faire des résultats contre des grosses équipes, mais pour ça encore faut il, cadrer ses frappes et ne pas faire de cadeaux à l'adversaire.

Pierre Deblock

Messagepar Max2307 » 28 janv. 2026, 12:03

Bonjour à tous,
Je viens très souvent sur le forum mais participe très peu aux conversations.
Mon message n'aura sûrement que peu d'impact, voir des critiques mais je vous fait juste un petit retour sur ma présence au match de vendredi.
Quand vers la 70eme ou 80eme minutes, l'Aja avait encore la possibilité de créer un exploit, est-ce nécessaire pour une centaine d'abrutis d'entoner "Paris on t'enc..."?
Venant très peu au stade jai été assez choqué et surpris que ce genre de chant soit entoné dans le public et surtout à l'Aja qui se veut un club bon enfant et familiale.
Je suis surement encore trop naïf malgré mes 44ans...

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 28 janv. 2026, 22:56

Je me souviens jadis avoir entendu par un voisin de tribune une variante "Paris Paris, entends-tu?".
ça m'avait plu, même si bien sûr c'est pas la plus impressionnante des ambiances.